| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 23:04:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 23:08:17 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 23:04:29 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://uk.reuters.com/article/uk-b [...] KKCN0X326A
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | https://www.washingtonpost.com/news [...] orld_pop_b
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 07:54:01 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 08:02:56 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ainex |
C'est un peu normal que cela ne soit pas respecté puisque la Police ne peut pas s'amuser à chaque fois à perdre son temps à verbaliser une burqa où ils en voient. C'est un peu comme l'herbe, c'est interdit, mais dans les faits la Police s'emmerde pas à verbaliser à chaque fois qu'ils voient un joint. Ce n'est pas parce que l'Etat ne s'assume pas, c'est juste une question de priorité dans les délits. Toujours est-il que le pas est fait : la burqa est désormais interdite officiellement en France et cela freine légèrement cette pratique; ceux qui portent la burqa ne peuvent se cacher derrière leur petit doigt quant au choix entre les lois républicaines ou des lois islamiques. Il y a des mesures différentes qui visent plutôt en amont ce qui se passent. Plutôt que d'attaquer des délits mineurs qui n'auront pas beaucoup d'effet (tu arrêtes quelqu'un qui porte le burqa et dès que tu auras le dos tourné, ça recommencera...), il vaut mieux s'attaquer durement à ceux qui les influencent. Parce que ceux qui influencent sont moins nombreux que les influencés. Pour revenir sur l'exemple du joint, l'Etat privilégie plutôt les dealers ou même les cartels qui se cachent derrière. C'est plus efficace que de perdre son temps sur la consommation personnelle d'un mec. Message édité par Ainex le 07-04-2016 à 10:17:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-04-2016 à 17:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 10:54:01 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est à cause du KKK |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 10:55:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 10:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 10:56:01 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
peu ou prou, moi je leur poserai les mêmes questions que l'Empire a posé aux juifs en 1806 : etc...bon y'a deux trois tournures surannées, et qui marcheraient pas aujourd'hui, genre la nomination des imams, mais en gros, dans l'esprit, je trouve ça pas mal. plus deux ou 3 questions concernant le hallal, le porc et le voile Je trouve mine de rien vachement habile ce procédé qui consiste à dire en gros "plutôt que de vous imposer quelque chose, on va faire que c'est vous qui allez vous l'imposer à vous même" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2016 à 11:39:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 07-04-2016 à 11:40:37 --------------- salut c pouqie |
ah putain, effectivement c'est grave si 300% des américains sont pour le créationnisme. edit : grilled Message édité par Kiveu le 07-04-2016 à 12:26:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-04-2016 à 11:42:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Comme dirait le Comte de Bouderbala "allez hop, charter..." Plus serieusement, si les Lois du pays te conviennent pas, y'a pas 36 options : Soit tu t'y conformes en fermant la bouche C'est valable pour n'importe qui d'ailleurs. Message édité par Kiveu le 07-04-2016 à 11:59:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mais sinon, moi aussi je pense que les lois actuelles sont suffisantes. Ce qui ne l'est peut être pas c'est les moyens qu'on met pour qu'elles soient réellement appliquées. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2016 à 12:22:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce qu'il faut faire c'est régler le problème que ce dessin dénonce
|
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On s'en fout des cathos et de leurs souffrances, z'ont qu'a balayer devant leur porte. Faudrait surtout faire la promo de l'athéisme. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2016 à 12:38:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-04-2016 à 12:43:22 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |