| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:40:04 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | non mais serieusement ? restons serieux, putain Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 13:51:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
FRANCKBLB |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:01:16 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Skopos |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ciler |
je vois surtout qu'on parle pas de la meme chose, tu me parles des causes de la cassosisation de la société, ok sais bien,mais je vois pas le rapport avec le terrorisme islamiste et le sujet du jour qui était la montée du radicalisme religieux musulman et pourquoi les jeunes adhèrent à ce renversement de valeur vis à vis des valeurs républicaines. Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 14:22:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bon...stop au bullshitting Juste pour prendre un peu de recul, y'a 100 ans c'était le jazz et la littérature moderne qu'on accusait des mêmes maux, hein. (non je ne dis pas que la téléréalité est du niveau du jazz Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 14:24:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
FRANCKBLB |
|
Skopos |
|
Ciler |
nakata frog game |
|
Personne n'a d'ailleurs eu l'idée de traiter Mélenchon de raciste, ça donne déjà une idée de la différence de traitement sur le sujet à moins que j'ai mal compris ton intervention et que tu faisais simplement le parallèle entre la situation de la femme dans les pays musulmans et en Alsace Message édité par OTH le 03-04-2016 à 14:35:07 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ntats_news
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ciler |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ciler |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:07:09 ![]()
|
babysnoopy |
Ciler |
nakata frog game |
|
Ciler |
|
Message édité par OTH le 03-04-2016 à 15:34:41 |
je ne dis pas que ce sont des cons, je dis que l'importance du vote FN n'est pas un hasard dans ces zones désertées par l'Etat et qui ont perdu énormément et en quelques décennies seulement au niveau économique, au profit des grandes métropoles mondialisées. Et pourtant les politiques et les journalistes ont l'impression de découvrir la lune à chaque scrutin... Comme le rappelle Guilluy, la pauvreté en France elle est surtout dans les campagnes, les banlieues sont un sas où on entre autant qu'on en sort et où l'accès au monde économique est plus facile que dans des zones où les usines ferment les unes après les autres et où les gens n'ont pas les moyens de bouger, le peu qu'ils ont ne leur permettant pas de s'installer dans des zones plus favorables à l'emploi. Message édité par OTH le 03-04-2016 à 15:34:27 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |