| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:04:14 ![]() C'est borderline au sujet, mais que pensez-vous des magasins de fringues qui surfent sur la mode du voile ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | comme pour les resto hallal, je trouve que c'est de la merde parce que ça continue à banaliser et normaliser quelque chose qui ne l'était pas avant. Le libéralisme n'étant pas idéologique, il se contrefout de vendre des voiles, des burkas, des hamburgers hallal ou des batons de dynamite, tant qu'il vend. Il va répondre "mais y'a une demande ! je ne fais que répondre à cette demande" Mais c'est faux, il ne répond à aucune demande, il crée le besoin. Comment donner aux gens l'envie d'avoir quelque chose dont ils n'ont pas besoin... Je le redis, ça apparaît comme un progrès mais ce sont des régressions sociales. Je dirais la meme chose si il y avait une explosion des ouvertures d'enseigne de voyance ou d'arme à feu. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 12:28:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:29:44 ![]() Perso j'attends avec impatience la sortie des voiles Lonsdale |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 12:38:16 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vautrin I can help |
|
boisse Well...fuck |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ciler |
Ali-Pacha AW |
C'est surtout un strawman éculé.
|
babysnoopy | Est-il possible d'opérer une remigration des gens problématiques tout en respectant les droits de l'homme et les conventions internationales ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vautrin I can help |
|
boisse Well...fuck |
C'est hélas vrai...Mais moralement je ne peux pas comparer un phénomène certes pathétique et néfaste avec des comportements sectaires qui embrigadent des individus en profitant de leurs faiblesses, ou pire, contre leur volonté. Le cancer du poumon tue plus de monde que les terroristes. On peut engager une lutte morale contre des terroristes. Pas contre une maladie. C'est exactement la meme chose et c'est ce qui fait l'humanité, sa capacité a se mobiliser pour des causes morales et humanistes. Ca n'a d'autre sens que de donner un sens a la quête humaine, car a part ca , franchement meme si des terroristes arrivent a tuer 1000 personnes par an en europe, franchement, quel est l'impact autre l'atteinte a nos valeurs? Message édité par boisse le 03-04-2016 à 13:01:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:57:23 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:02:06 ![]()
|
loryfuzzy |
|
boisse Well...fuck | Non, et je l'assume complètement. Je ne connais pas leur histoire , je ne sais pas ce qu'il y a derrière, tres probablement des pressions communautaires. Le pere de famille se sent certainement obligé d'agir ainsi et n'en est peut etre pas directement responsable. Ce genre de décision doit etre prise par voie légale, ce n'est pas a moi d'aller agresser un citoyen parcequ'il a un comportement qui me semble déviant. Pour le coup il ne faisait rien de répréhensible vis a vis de la loi. En revanche je demande a ce que ces comportements soient prohibés. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-04-2016 à 13:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:06:37 ![]()
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:08:02 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:27:58 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:29:48 ![]()
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:40:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |