Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45321185
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 11:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je demande s'il ne faudrait pas élire un président frère musulman et faire entrer une charia "soft" dans la constitution française.
Ce serait un geste fort d'ouverture et de tolérance.
Au rythme où l'on accueille les migrants (seulement 30 mille en 2015), il y a peu d'espoir de voir cela avant 2050.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 11:58:16  profilanswer

n°45321230
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:04:14  answer

C'est borderline au sujet, mais que pensez-vous des magasins de fringues qui surfent sur la mode du voile ?

n°45321384
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-04-2016 à 12:23:13  profilanswer

L'argent n'a pas d'odeur, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45321402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 12:26:11  profilanswer

comme pour les resto hallal, je trouve que c'est de la merde parce que ça continue à banaliser et normaliser quelque chose qui ne l'était pas avant. Le libéralisme n'étant pas idéologique, il se contrefout de vendre des voiles, des burkas, des hamburgers hallal ou des batons de dynamite, tant qu'il vend. Il va répondre "mais y'a une demande ! je ne fais que répondre à cette demande" Mais c'est faux, il ne répond à aucune demande, il crée le besoin. Comment donner aux gens l'envie d'avoir quelque chose dont ils n'ont pas besoin...

Je le redis, ça apparaît comme un progrès mais ce sont des régressions sociales. Je dirais la meme chose si il y avait une explosion des ouvertures d'enseigne de voyance ou d'arme à feu.
Plus cela s'implante, plus cela fait parti du paysage social, et plus il sera difficile d'expliquer qu'interdire le voile à l'école n'est pas islamophobe, que les jeunes filles ne sont pas obligée d'en porter un...etc
bref, ça fait reculer toutes les causes progressistes, exactement ce dont parlait le billet d'E Badinter...

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 12:28:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45321422
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2016 à 12:28:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

comme pour les resto hallal, je trouve que c'est de la merde parce que ça continue à banaliser et normaliser quelque chose qui ne l'était pas avant. Le libéralisme n'étant pas idéologique, il se contrefout de vendre des voiles, des burkas ou des batons de dynamite, tant qu'il vend.

Je le redis, ça apparaît comme un progrès mais ce sont des régressions sociales. Je dirais la meme chose si il y avait une explosion des ouvertures d'enseigne de voyance ou d'arme à feu.
Plus cela s'implante, plus cela fait parti du paysage social, et plus il sera difficile d'expliquer qu'interdire le voile à l'école n'est pas islamophobe, que les jeunes filles ne sont pas obligée d'en porter un...etc
bref, ça fait reculer toutes les causes progressistes, exactement ce dont parlait le billet d'E Badinter...

Il est interdit d'interdire  [:lechewal]

---------------

n°45321432
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:29:44  answer

Perso j'attends avec impatience la sortie des voiles Lonsdale :D

n°45321448
Ciler
Posté le 03-04-2016 à 12:31:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je demande s'il ne faudrait pas élire un président frère musulman et faire entrer une charia "soft" dans la constitution française.
Au rythme où l'on accueille les migrants (seulement 30 mille en 2015), il y a peu d'espoir de voir cela avant 2050.

C'est le scénario de Houelbeck à quelques détails près.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45321455
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-04-2016 à 12:32:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le libéralisme n'étant pas idéologique

[:lefab:2]

n°45321466
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 12:34:26  profilanswer

oui tu as raison, c'est maladroitement exprimé. Disons que c'est une idéologie qui se contrefout de toutes les autres.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45321495
Burracho
Posté le 03-04-2016 à 12:38:16  profilanswer

Je pense que c'est plus un symptôme qu'autre chose. En effet ces enseignes elles en ont rien à foutre de l'islam, du catholicisme ou des raeliens, leur religion c'est le POGNON :o  

Par contre que ces enseignes mettent en place ces collections est un signe qu'il y a un marché pour sa et pour le cas particulier de la France un signe supplémentaire de la montée du communautarisme musulman dans cet exemple particulier. On a d'abords eu le halal pour le communautarisme alimentaire maintenant le communautarisme vestimentaire la vrai question est de savoir qu'elle sera la prochaine étape.

Un communautarisme politique avec la création d'un parti se réclamant musulman ? :o

Le soucis est que la Frane par tradition ne favorise pas le communautarisme ceux qui se sont essayés à ce genre de joyeuseté dans l'histoire ont assez mal finit. On peut citer les protestants, les vendéens au moment de la révolution et on pourrait parler des hussards noir de la république en Bretagne :o

Message édité par Burracho le 03-04-2016 à 12:40:32
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 12:38:16  profilanswer

n°45321531
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2016 à 12:42:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

comme pour les resto hallal, je trouve que c'est de la merde parce que ça continue à banaliser et normaliser quelque chose qui ne l'était pas avant. Le libéralisme n'étant pas idéologique, il se contrefout de vendre des voiles, des burkas, des hamburgers hallal ou des batons de dynamite, tant qu'il vend. Il va répondre "mais y'a une demande ! je ne fais que répondre à cette demande" Mais c'est faux, il ne répond à aucune demande, il crée le besoin. Comment donner aux gens l'envie d'avoir quelque chose dont ils n'ont pas besoin...

Ca je ne sais pas, les restos hallals ne me dérangent pas tant que je peux moi même y aller sereinement.  
En revanche hier en faisant mes courses je tombe sur une bonne famille musulmane, papa maman mamie 2 garcons 1 fille, Mamie voilée ca ne me dérange pas. papa barbu Maman voilée de la tete aux pieds non plus. Mais la petite au regard vide et a la face inexpressive , le regard vide d'une personne déja intérieurement morte, le tout dans une tenue noire rigoriste a souhait ne laissant paraître que l'ovale du visage, alors qu'a tout péter elle devait avoir 13 ans, ca non, putain NON et NON.  ( tu comprends wallah elle commence a avoir des poils c'est haram.)
 Non je ne veux pas voir ca dans mon pays. Et si il faut du sang et des larmes pour éradiquer cette merde je suis prêt a payer mon écot. Il va peut être falloir que les musulmans commencent a faire le ménage chez eux si ils ne veulent pas que d'autres s'en chargent pour eux. Serieusement.

n°45321535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2016 à 12:42:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est interdit d'interdire  [:lechewal]

on n'en est plus là, maintenant c'est "c'est pas parce que c'est interdit que je n'ai pas le droit"

n°45321553
Ciler
Posté le 03-04-2016 à 12:44:38  profilanswer

boisse a écrit :

Mais la petite au regard vide et a la face inexpressive , le regard vide d'une personne déja intérieurement morte, le tout dans une tenue noire rigoriste a souhait ne laissant paraître que l'ovale du visage, alors qu'a tout péter elle devait avoir 13 ans, ca non, putain NON et NON.

Viens dans mon collège, y a 0 musulmans mais il y a plein de gamin(e)s de 13 au regard vide...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45321558
grozibouil​le
Posté le 03-04-2016 à 12:45:48  profilanswer

C'est du business ethnique, de la même façon que t'as des MVNO uniquement pour appeler au Maghreb ou en Inde.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45321569
vautrin
I can help
Posté le 03-04-2016 à 12:47:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

faire entrer une charia "soft" dans la constitution française.

Sans doute la meilleur proposition de ce topic. Après tout la France est le plus grand pays musulman d'Europe de l'ouest par sa population.

n°45321571
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2016 à 12:47:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Viens dans mon collège, y a 0 musulmans mais il y a plein de gamin(e)s de 13 au regard vide...

c'est triste mais malheureusement la cause de leurs problèmes n'est pas visible. Ce qu'on laisse passer est quand meme proche de la non assistance a personne en danger. On devrait traiter les rigoristes comme on traite les sectes, j'inclue les catholiques intégristes dans le lot meme si encore une fois c'est moins visible.

n°45321594
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 12:50:03  profilanswer

vautrin a écrit :

Sans doute la meilleur proposition de ce topic. Après tout la France est le plus grand pays musulman d'Europe de l'ouest par sa population.

T'es sérieux ?
(Je déconnais en disant cela)

---------------
n°45321598
Ciler
Posté le 03-04-2016 à 12:50:16  profilanswer

boisse a écrit :

c'est triste mais malheureusement la cause de leurs problèmes n'est pas visible. Ce qu'on laisse passer est quand meme proche de la non assistance a personne en danger. On devrait traiter les rigoristes comme on traite les sectes, j'inclue les catholiques intégristes dans le lot meme si encore une fois c'est moins visible.

Milite pour l'interdiction de la télé réalité, tu sauvera plus de monde qu'en t'en prenant aux religieux fondamentalistes de tout poil...

---------------
n°45321608
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-04-2016 à 12:51:24  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est le scénario de Houelbeck à quelques détails près.

C'est surtout un strawman éculé.

Ali

n°45321618
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 12:52:37  profilanswer

Est-il possible d'opérer une remigration des gens problématiques tout en respectant les droits de l'homme et les conventions internationales ?

---------------
n°45321625
vautrin
I can help
Posté le 03-04-2016 à 12:53:13  profilanswer

babysnoopy a écrit :

T'es sérieux ?
(Je déconnais en disant cela)

Autant anticiper, de toute façon ce n'est qu'une question de temps.

n°45321626
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2016 à 12:53:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Milite pour l'interdiction de la télé réalité, tu sauvera plus de monde qu'en t'en prenant aux religieux fondamentalistes de tout poil...

C'est hélas vrai...Mais moralement je ne peux pas comparer un phénomène certes pathétique et néfaste avec des comportements sectaires qui embrigadent des individus en profitant de leurs faiblesses, ou pire, contre leur volonté.

Le cancer du poumon tue plus de monde que les terroristes. On peut engager une lutte morale contre des terroristes. Pas contre une maladie. C'est exactement la meme chose et c'est ce qui fait l'humanité, sa capacité a se mobiliser pour des causes morales et humanistes. Ca n'a d'autre sens que de donner un sens a la quête humaine, car a part ca , franchement meme si des terroristes arrivent a tuer 1000 personnes par an en europe, franchement, quel est l'impact autre l'atteinte a nos valeurs?

Message édité par boisse le 03-04-2016 à 13:01:09
n°45321650
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:57:23  answer

Kiveu a écrit :

Très d'accord.
L'impression que j'ai, c'est que la France est à la place du homard qu'on met dans de l'eau froide et qu'on fait chauffer à feu doux..

boisse a écrit :

Non je ne veux pas voir ca dans mon pays. Et si il faut du sang et des larmes pour éradiquer cette merde je suis prêt a payer mon écot. Il va peut être falloir que les musulmans commencent a faire le ménage chez eux si ils ne veulent pas que d'autres s'en chargent pour eux. Serieusement.

Bien. Et devant eux, tu leur as dit quelque chose ?

n°45321651
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 12:57:23  profilanswer

vautrin a écrit :

Autant anticiper, de toute façon ce n'est qu'une question de temps.

:sweat:  
Cette soumission.

---------------
n°45321683
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:02:06  answer

Ciler a écrit :

Tellement, tellement vrai.

n°45321689
loryfuzzy
Posté le 03-04-2016 à 13:02:33  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

L'argent n'a pas d'odeur, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Par contre depuis le temps qu'on suce la bite des émirats, on commence à savoir quel gout ça a.. :o

n°45321708
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2016 à 13:05:11  profilanswer

Non,  et je l'assume complètement. Je ne connais pas leur histoire , je ne sais pas ce qu'il y a derrière, tres probablement des pressions communautaires. Le pere de famille se sent certainement obligé d'agir ainsi et n'en est peut etre pas directement responsable.

Ce genre de décision doit etre prise par voie légale, ce n'est pas a moi d'aller agresser un citoyen parcequ'il a un comportement qui me semble déviant. Pour le coup il ne faisait rien de répréhensible vis a vis de la loi. En revanche je demande a ce que ces comportements soient prohibés.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-04-2016 à 13:06:16
n°45321713
Ciler
Posté le 03-04-2016 à 13:05:56  profilanswer

Après, à notre époque, la génération précédente disait cela des japoniaiseries qu'on regardait à la télé  :o  

Mais bon, le gamin au regard vide... J'en avait un il fumait son bedo devant le collège à 8h le matin.

---------------
n°45321721
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:06:37  answer

boisse a écrit :

Non,  et je l'assume complètement. Je ne connais pas leur histoire , je ne sais pas ce qu'il y a derrière, tres probablement des pressions communautaires. Le pere de famille se sent certainement obligé d'agir ainsi et n'en est peut etre pas directement responsable.  

Ce genre de décision doit etre prise par voie légale, ce n'est pas a moi d'aller agresser un citoyen parcequ'il a un comportement qui me semble déviant. Pour le coup il ne faisait rien de répréhensible vis a vis de la loi. En revanche je demande a ce que ces comportements le deviennent.

Ouai bof..
Tu sais, aux US, les Américains ont aucun mal à prendre leurs couilles pour dire ce qu'ils pensent.
Y'a qu'en France où on pense un truc mais on n'ose pas le dire.

n°45321725
Ciler
Posté le 03-04-2016 à 13:07:21  profilanswer

Tu devrais aller vivre quelques temps aux US [:ddr555]

---------------
n°45321731
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:08:02  answer

Ciler a écrit :

Tu devrais aller vivre quelques temps aux US [:ddr555]

C'est fait.

n°45321744
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2016 à 13:10:30  profilanswer

ce n'est pas une question de couilles. En france on a une certaine intelligence sociale du compromis que n'ont pas les américains. Aux Us si ta gueule ne revient pas un mec il te chauffe et ca tourne vite au pugilat, j'aime a croire que nous sommes un peu plus fins que ca.  
Malheureusement ce désir de compromis se transforme petit a petit en compromission et en soumission, et si les francais sont plutôt plus tolérants que la moyenne en général quand ca pête ca pête fort.

n°45321761
Ciler
Posté le 03-04-2016 à 13:12:01  profilanswer

Et pourtant ils avalent couleuvres sur couleuvres. Personne ne voulait de l'obamacare supposément, elle est pourtant en place.  

Le fracking pose supposément plein de problèmes, mais il n'y a aucune opposition construite.

---------------
n°45321786
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2016 à 13:14:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Et pourtant ils avalent couleuvres sur couleuvres. Personne ne voulait de l'obamacare supposément, elle est pourtant en place.  

Le fracking pose supposément plein de problèmes, mais il n'y a aucune opposition construite.

les américains n'ont pas l'art du débat et de la politique. Ils ont le culte du male alpha WASP de préference qui se pose en guide supreme et se désintéressent globalement des débats de fond tant qu'on ne touche pas a leur "backyard". Chacun pour soi et dieu pour tous.

n°45321814
vautrin
I can help
Posté le 03-04-2016 à 13:17:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

:sweat:  
Cette soumission.

C'est le destin de la France d’accueillir tous ces pauvres venus d’Afrique et du moyen orient, après tout la France est la patrie des droits de l'homme. De toute façon les Français de souche européennes ne font plus d'enfants, autant profiter du vitalisme africain pour dynamiser notre démographie. Il faut faire des accommodements pour montrer notre bienveillance et tout se passera pour le mieux.  
[:nawker:4]

n°45321905
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:27:58  answer

boisse a écrit :

ce n'est pas une question de couilles. En france on a une certaine intelligence sociale du compromis que n'ont pas les américains. Aux Us si ta gueule ne revient pas un mec il te chauffe et ca tourne vite au pugilat, j'aime a croire que nous sommes un peu plus fins que ca.  
Malheureusement ce désir de compromis se transforme petit a petit en compromission et en soumission, et si les francais sont plutôt plus tolérants que la moyenne en général quand ca pête ca pête fort.

Le bon mot, c'est effectivement soumission.

Ciler a écrit :

Rien à voir.
Les Américains sont plus impliqués dans tout. Tu tombes dans la rue aux US, on viendra t'aider. En France... bon voilà quoi.

vautrin a écrit :

C'est le destin de la France d’accueillir tous ces pauvres venus d’Afrique et du moyen orient, après tout la France est la patrie des droits de l'homme. De toute façon les Français de souche européennes ne font plus d'enfants, autant profiter du vitalisme africain pour dynamiser notre démographie. Il faut faire des accommodements pour montrer notre bienveillance et tout se passera pour le mieux.  
[:nawker:4]

C'est un problème de post-colonisation.
https://www.youtube.com/watch?v=OzPITL1WLY0

n°45321910
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-04-2016 à 13:28:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

source ?
edit : j'ai vu
et tu arrives à determiner l'origine ethnique du gars avec ça ?
https://pbs.twimg.com/media/CfDTHxaW4AA9Ra-.jpg

Le passager qui fait un selfie
Peine de mort [:momo adict:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45321921
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:29:48  answer

Ciler a écrit :

Après, à notre époque, la génération précédente disait cela des japoniaiseries qu'on regardait à la télé  :o  

Mais bon, le gamin au regard vide... J'en avait un il fumait son bedo devant le collège à 8h le matin.

C'est vrai, mais je maintiens que ça n'avait rien a voir, surtout en conséquences et en proportions. Les animes n'ont jamais eu la visibilité et l'impact médiatiques de la télé poubelle. :/

n°45321927
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-04-2016 à 13:30:16  profilanswer

La saison du kitesurf va bientôt commencer , rien de choquant pour moi  :)

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45321987
carbon bas​ed
Posté le 03-04-2016 à 13:38:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Est-il possible d'opérer une remigration des gens problématiques tout en respectant les droits de l'homme et les conventions internationales ?

Les laisser dans leur ghetto, les laisser s'autogérer, qu'ils façonnent leur "monde" comme il leur semble.

Mais surtout point important bien fermer "le district", l'enclaver au maximun, et ne laisser sortir que "le bon grain", ceux qui apportent quelque chose de positif a la société.

Un enclos géant avec les équipement de contrôle et surveillance a la pointe de la technologie et le retour de la stasi. [:gum]  

Des districts comme dans les films de science fiction interdit au pauvres.[:gum]

Avec des drones tueurs dans les rues.[:gum]

Ou un implant explosif , le premier qui traverse en dehors des clous...Couic.  

Vivement 2248...[:garypresident:2]

n°45321994
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:40:04  answer

C'est pas bête ce que tu dis.
Y'a de l'idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)