Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45319577
morb
Posté le 03-04-2016 à 00:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

La gueule du truc si un mec de Daesh débarque à un des débats.

Bonjour , je suis Mohamed membre de la katiba Oussama Ben Laden, je souhaiterais que la charriah s'appliquent à Paris et que l'espace de connasse de Maire retourne à la cuisine en mettant la Burqua

Réponse du bobo ce n'est pas très gentils mais quels sont vos arguments discutons pour mieux vivre ensemble

Momo ohh des arguments j'en ai 30 tous de 7,62 MM chambré dans le AK que je tiens à la mains ta des contre arguments à m'opposer mécréant ? :o

Nul.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 00:37:27  profilanswer

n°45319644
morb
Posté le 03-04-2016 à 00:48:03  profilanswer

carbon based a écrit :

Et pour molenbeek c'est pas pareil, ça a été filmé et largement relayé sur twitter, dur de passer inaperçu... [:arslan310]

Faut il encore aller sur Twitter [:petrus75]

n°45319673
carbon bas​ed
Posté le 03-04-2016 à 00:56:31  profilanswer

morb a écrit :

Faut il encore aller sur Twitter [:petrus75]

Des médias en ont parlé également en utilisant comme source twitter.[:petrus75]

Après il y a ceux qui suivent les médias et ceux que ça n’intéresse pas, chacun est libre.

n°45320034
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 03:56:34  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tout avoir dans la vie, le mec a une belle Audi, et écraser des gens dans la rue.
Si c'est pas une question de pauvreté, alors d'où vient cette violence dans les quartiers des minorités visibles ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°45320038
grozibouil​le
Posté le 03-04-2016 à 03:58:50  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bonjour,

C'est un extrême-droite ou une racaille qui a écrasé en Audi une personne dans Molenbeek cet après-midi ?

http://www.lacapitale.be/1527941/a [...] force-un-b

[:pingolu:2]  
http://i.imgur.com/n9u0cRx.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45320076
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 04:53:34  answer

n°45320116
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2016 à 06:57:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Il y a problème philosophique dans ton opinion, je pense. Il faut séparer la "moralité" religieuse qui peut organiser une société, se donner des devoirs ou des droits et la croyance avec le divin.

Autant, l'Etat doit totalement se séparer de la croyance avec le divin. Elle ne doit pas montrer de croyance métaphysique quelconque.

Cependant, la "moralité" religieuse que l'on arrache de sa croyance divine devient une idéologie comme une autre. Qui a sa place dans les pensées de certaines personnes, que des gens peuvent défendre et pratiquer. Et ça, si l'Etat n'a pas des raisons particulières de les contredire, l'Etat n'a pas à s'interdire de les considérer.

On parlait du gavage d'oie plus tôt. On peut considérer que l'idéologie consumériste derrière le gave d'oie n'a pas plus de raison d'exister qu'une idéologie religieuse, parfois. Au fond, pourquoi on s'autorise de gaver des oies ? "Parce que c'est bon" ? N'est-ce pas justement un peu faible et est-ce qu'on ne pourrait pas attaquer ça par des arguments sur la santé (le foie gras n'est pas très bon pour la santé) et des arguments sur la souffrance animale ?

Tandis qu'à côté, on a une autre idéologie, qui par le hasard des choses, vient d'une religion, mais au final, cela ne devrait pas être pris en compte ! La question est plutôt de savoir si ce que demande l'idéologie (tuer la bête d'une certaine manière) est tolérable ou non. Et là aussi, on peut considérer que la raison derrière est risible, que l'argument sanitaire n'est pas très favorable (d'avantage de chance de contamination) et on a la souffrance animale aussi à prendre en compte.

Or, on doit juger ces deux idéologies selon une même méthodologie. L'Etat étant neutre sur la religion, elle n'a pas à interdire une idéologie car elle viendrait d'une religion. L'Etat doit interdire une idéologie parce qu'il y a une raison logique derrière celle-ci.

Car, au fonds, ce n'est pas parce que quelque chose vient d'une religion qu'elle est mauvaise ! (au final, la Déclaration des Droits de l'Homme a des influences religieuses par exemple).
Et inversement, une idéologie areligieuse n'est pas forcément très saine non plus.

Et là, je parlais de l'interdiction mais c'est la même chose pour l'adaptation. Des organismes publiques s'adaptent au comportement des usagers tant qu'ils sont tolérables sans gros coûts supplémentaires et sans effets négatifs.
Et on s'en fout si le comportement d'une part des usagers vient d'une religion. Cela ne regarde pas l'Etat. On doit les juger selon une même méthodologie.

il n'est pas impossible d'avoir des lois qui correspondent aussi à des préceptes religieux, mais elles doivent avoir d'autres justifications.

Le foie gras est autorisé parce que ça intéresse du monde, ça fait vivre du monde et que ce n'est pas un produit toxique, au moins aux doses habituellement consommées (et quand bien même, le tabac et l'alcool ne sont pas interdits mais seulement réglementés). Ces arguments peuvent être contestés ou d'autres peuvent leur être opposés, et peut être qu'un jour la loi changera et qu'il sera interdit. Nulle part je ne vois l'application d'une "id"ologie consumériste" qui s'appliquerait sans avoir à présenter des arguments.

L'abattage rituel ne répond pas objectivement aux critères retenus pour estimer que la mise à mort d'un animal se fait dans les moins mauvaises confictions possible. Nulle part on ne fait référence à la religion, il s'agit de critères objectifs et scientifiques, qui peuvent être discutés et évoluer (et les dires de religieux prétendant que c'est la mort la moins traumatisante n'ont visiblement pas été confirmés par les études scientifiques correspondantes). Dans ce  cas précis l'Etat a jugé que pour la paix sociale, il devait faire une entorse à ses principes et a donné une dérogation à l'abattage rituel. Il ne faut- pas s'étonner que cette option soit contestée car il s'agit bien d'une anomalie. Un abattoir d'extrême droite (:o) souhaitant appliquer la technique de l'abattage rituel sans étourdissement aux cochons ne pourrait justifier l'usage de cette technique car d'évidence elle ne se ferait pas dans une optique religieuse.

Si on met dans la loi un précepte religieux, comment pourras tu rediscuter de son utilité puisqu'il n'a pas à se justifier en dehors de son dogme ? Comment le rmettre en cause si à la base sa présence n'avait déjà aucune rationnalité ?

Une bonne illustration de ces enjeux c'est la solution à trouver si on veut imposer le repas alternatif au porc : pour la très grande majorité des politiques il est inconcevable de faire figurer ce repas alternatif au porc dans la loi, puisque sa seule justification serait religieuse. Par contre rendre obligatoire une aternative végétarienne aux repas avec viande peut être motivé par des arguments raisonnables comme le souci de sensibiliser la population aux problèmes de santé publique liés à la surconsommation de viande. Cs arguments pourront être discutés et réfutés et le choix fait un jour remis en cause à la lumière de nouveaux éléments apportés au débat.

Message édité par OTH le 03-04-2016 à 07:17:41
n°45320167
nakata
frog game
Posté le 03-04-2016 à 08:01:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Or, on doit juger ces deux idéologies selon une même méthodologie. L'Etat étant neutre sur la religion, elle n'a pas à interdire une idéologie car elle viendrait d'une religion. L'Etat doit interdire une idéologie parce qu'il y a une raison logique derrière celle-ci.

Ça fait plusieurs fois que je te vois comparer deux éléments, l'un religieux, l'autre non, dans ses rapports avec l’État laïc (on en a parlé hier avec l'aménagement du temps scolaire). Et tu as à peu près raison dans le fond : dans un monde idéal, les éléments religieux devraient être traités de la même façon que les éléments non religieux.

La problème, c'est qu'une fois que tu as dit ça, tu n'as dit que la théorie. Parce qu'en pratique, tu ne peux pas faire l'impasse sur le passif historique qui a amené cette laïcité. Et là, tu vas voir que la laïcité à la française est tout sauf neutre : elle est au contraire conflictuelle par nature.

Pourquoi par nature ? On reproche souvent aux anticléricaux d'être hostiles à la religion alors que la laïcité, ce n'est pas l'hostilité mais la neutralité vis-à-vis de la religion. Mais (tant pis pour le point godwin) c'est un peu comme de dire : "vous les juifs, vous avez une attitude carrément hostiles avec les nazis"
 [:snake056:3]  

Car dans les faits, la religion n'a jamais renoncé, et ne renoncera jamais (c'est dans sa nature) à se mêler des affaires publiques, à avoir une emprise sur le politique. C'est quelque chose qu'on a un peu oublié en France parce qu'on est plutôt bien loti de ce point de vue. Certaines autorités religieuses peuvent donner l'impression d'avoir renoncé au pouvoir depuis quelques décennies, mais il suffit de regarder hors de nos frontières (Italie et Espagne pour l’Église, pays arabes pour l'Islam...) pour voir qu'il n'en est rien, et que si elles se tiennent tranquilles en France, c'est seulement que le rapport de force leur est défavorable.  

Donc la laïcité, même si elle est théoriquement neutre, comportera toujours une part de conflictualité, de rapport de force, entre la république et la religion. Dans les faits, l’État ne pourra jamais tout à fait traiter avec les organisations religieuses comme il traite avec les organisation classiques. Et les idéologies issues de la religions devront être regardées avec une méfiance particulière (alors que par exemple, l’État peut s'autoriser à promouvoir certaines idéologies non religieuses comme l'écologie, quand il met du développement durable dans les programmes scolaires par exemple).

n°45320197
babyboy4
Posté le 03-04-2016 à 08:17:01  profilanswer

Des gens qui roulent en Audi déjà... :pfff:

n°45320364
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2016 à 09:33:44  profilanswer

Elisabeth Badinter qui remet une couche de ce pseudo "racisme anti-islam"

Citation :

"La ministre a eu un mot malheureux en parlant de «  nègres  », mais elle a parfaitement raison sur le fond.  Je pense même que les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes."

"Nous avions pensé qu’il y avait des valeurs universelles, que les libertés individuelles et l’égalité des sexes s’appliquaient à tous les êtres humains. Or aujourd’hui une partie de la gauche est imprégnée de l’idée que toutes les cultures et traditions se valent et que nous n’avons rien à leur imposer. L’universalité des droits de l’homme est certes contestée, mais ce n’est certainement pas sa fin."

"Les féministes venues d’Algérie ou d’Iran n’ont pourtant pas cessé de nous avertir  : "Vous ne voyez pas que ce qui se passe chez nous va arriver chez vous ?" En l’espace de dix ans, de nombreuses filles des quartiers se sont mises à porter le voile en France. Révélation divine  ? Non, montée de la pression islamique. Seule la loi peut protéger celles qui le portent sous cette pression.

Or, lorsqu’on les soutient, on est considéré comme " islamophobe "."

"Je considère que la plupart des Français partagent ce point de vue mais qu’ils sont tétanisés par l’accusation d’islamophobie. Etre traité d’islamophobe est un opprobre, une arme que les islamo-gauchistes ont offerte aux extrémistes.

Taxer d’islamophobie ceux qui ont le courage de dire  : "Nous voulons que les lois de la République s’appliquent à tous et d’abord à toutes " est une infamie.

Pour ma part, je persiste et je signe. Les islamo-gauchistes sont certes une minorité, mais influente et largement relayée par des grands médias et journalistes de gauche qui, par là même, se coupent du pays réel."

http://www.marianne.net/elisabeth- [...] 41706.html

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 03-04-2016 à 09:35:37
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 09:33:44  profilanswer

n°45320404
ticaribou
Posté le 03-04-2016 à 09:44:15  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tout avoir dans la vie, le mec a une belle Audi, et écraser des gens dans la rue.
Si c'est pas une question de pauvreté, alors d'où vient cette violence dans les quartiers des minorités visibles ?

le tombé des camions qui fait vivre les cités, ça te dit ? ou commerce parallèle, c'est comme tu veux. et leurs chefs font comme le patron de peugeot qui gagne (ou pique dans les poches des salariés !) 14 000 euros par jour ! ils se servent !
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] voyous.php
et sont très voyants en plus.

n°45320411
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2016 à 09:47:52  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

"La ministre a eu un mot malheureux en parlant de «  nègres  », mais elle a parfaitement raison sur le fond.  Je pense même que les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes."

"Nous avions pensé qu’il y avait des valeurs universelles, que les libertés individuelles et l’égalité des sexes s’appliquaient à tous les êtres humains. Or aujourd’hui une partie de la gauche est imprégnée de l’idée que toutes les cultures et traditions se valent et que nous n’avons rien à leur imposer. L’universalité des droits de l’homme est certes contestée, mais ce n’est certainement pas sa fin."

"Les féministes venues d’Algérie ou d’Iran n’ont pourtant pas cessé de nous avertir  : "Vous ne voyez pas que ce qui se passe chez nous va arriver chez vous ?" En l’espace de dix ans, de nombreuses filles des quartiers se sont mises à porter le voile en France. Révélation divine  ? Non, montée de la pression islamique. Seule la loi peut protéger celles qui le portent sous cette pression.

"Je considère que la plupart des Français partagent ce point de vue mais qu’ils sont tétanisés par l’accusation d’islamophobie. Etre traité d’islamophobe est un opprobre, une arme que les islamo-gauchistes ont offerte aux extrémistes.

Taxer d’islamophobie ceux qui ont le courage de dire  : "Nous voulons que les lois de la République s’appliquent à tous et d’abord à toutes " est une infamie.

Pour ma part, je persiste et je signe. Les islamo-gauchistes sont certes une minorité, mais influente et largement relayée par des grands médias et journalistes de gauche qui, par là même, se coupent du pays réel."

:love: 'tain que ça fait du bien de lire  ça !! enfin certains osent parler !! enfin on dénonce l'amalgame fait par le camp du bien sur leur jeu volontaire de traiter n'importe quoi ou n'importe qui  de raciste ou d'islamophobe.

---------------
RIP  YOKO        
n°45320424
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 09:50:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

le tombé des camions qui fait vivre les cités, ça te dit ? ou commerce parallèle, c'est comme tu veux. et leurs chefs font comme le patron de peugeot qui gagne (ou pique dans les poches des salariés !) 14 000 euros par jour ! ils se servent !
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] voyous.php
et sont très voyants en plus.

texte flou + "desactivez votre bloqueur de pub"=close tab :o

n°45320447
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2016 à 09:56:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

une audi volée ne coute pas bien cher  :o

sinon personnellement j'en connais un qui est au RSA et qui roule en RS6 !  c'est presque les mêmes lettres il faut dire  :o

Message édité par M_D_C le 03-04-2016 à 09:58:00

---------------
RIP  YOKO        
n°45320456
foc4l
Posté le 03-04-2016 à 09:59:17  profilanswer

Bitman a écrit :

Encore utiliser adblock en 2016  [:paul de saint-balby:4]  

µBlock est là pour te sauver  [:maestro fantastico:2]

n°45320467
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 10:01:57  answer

OTH a écrit :

Citation :

C'est marquant à quel point le débat au sein de la gauche en France rejoint celui des gauches américaine et britannique. Dans les trois cas, on déplore que la gauche ait perdu son aspiration à l'universalisme, au rejet des conservatismes, par peur d'apparaître raciste. Mais c'est apparemment en train de changer rapidement, avec des voix comme Bill Maher, Dave Rubin, Sam Harris, Richard Dawkins chez eux et Badinter chez nous.

Espérons que le soutien pour les intellectuels dans les pays Musulmans arrive vite - il est plus que temps.

n°45320740
morb
Posté le 03-04-2016 à 10:57:00  profilanswer

2 explosions à Bordeaux dans un centre chimique, actes terroristes ou fautes professionnelles ? je pose calmement la question au clan du mal  [:xenobrandt]  

n°45320743
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2016 à 10:57:10  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'veux pas casser tes espoirs, mais une Audi blanche vitre teintée dans un quartier "populaire", ça sent pas le trader qui a réussi sa carrière. Il doit s'adonner à une forme de trading bien particulière [:cyd1vhess5:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 03-04-2016 à 11:00:16

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45320760
morb
Posté le 03-04-2016 à 10:59:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'veux pas casser tes espoirs, mais une Audi blanche vitre teintée dans une quartier "populaire", ça sent pas le trader qui a réussi sa carrière. Il doit s'adonner à une forme de trading bien particulière [:cyd1vhess5:4]

ce cliché :D

tu sais qu'on peut tres bien gagner sa vie dans un aeroport ? :D

CDG c'était pas mal pour moi 'miam:

n°45320784
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2016 à 11:03:38  profilanswer

Tu veux dire que les p'tits jeunes que je vois en Q7 chromés teintés avec jantes mat noires à Créteil sont pilotes de ligne ? :o

---------------
n°45320806
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 11:08:13  profilanswer

Mais pourquoi vous insinuez que la Audi est volée ou payée avec de l'argent sale ?  :sweat:  
Vous n'êtes pas respectueux, c'est du délit de faciès que vous faites là.

---------------
n°45320824
morb
Posté le 03-04-2016 à 11:10:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu veux dire que les p'tits jeunes que je vois en Q7 chromés teintés avec jantes mat noires à Créteil sont pilotes de ligne ? :o

les polonais rachètent à foison nos voitures accidentées, les réparent et ensuite, elles reviennent sur le marché européen  ;)  

ensuite il reste le marché allemand si on a des contacts

n°45320834
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 11:13:11  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Mais pourquoi vous insinuez que la Audi est volée ou payée avec de l'argent sale ?  :sweat:  
Vous n'êtes pas respectueux, c'est du délit de faciès que vous faites là.

Avec les vitres teintées, t'es arrivé à voir son visage ?  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45320848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 11:15:40  profilanswer

Bitman a écrit :

ou alors tu changes d'adblocker et t'en prends un bon, pas un qui a vendu son âme au grand capital :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45320852
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 11:15:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec les vitres teintées, t'es arrivé à voir son visage ?  :o

Il y a la photo avec la vitre ouverte.
Le passager était même en train de filmer avec son smartphone.

---------------
n°45320863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 11:18:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

source ?
edit : j'ai vu
et tu arrives à determiner l'origine ethnique du gars avec ça ?
https://pbs.twimg.com/media/CfDTHxaW4AA9Ra-.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 11:21:09

---------------
n°45320876
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 11:20:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

source ?
https://twitter.com/EUReuters/status/716304472239157248/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

La vidéo a été donné sur ce topic plus haut

---------------
n°45320908
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 11:26:31  profilanswer

babysnoopy a écrit :

La vidéo a été donné sur ce topic plus haut

et on n'y voit pas la gueule du conducteur, donc parler de délit de faciès...
en plus tu as toi meme donné le choix, un extrême droite ou caillera.
si c'est une caillera, je vois pas le délit à se dire qu'il a pas gagné sa bagnole à une tombola.

---------------
n°45320934
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2016 à 11:29:44  profilanswer

Les gars d'ED ils roulent dans des R21 de merde :o

---------------
n°45320971
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:34:39  answer

Quand on voit les files d'attente à l'entrée des magasins, ne pensez-vous pas qu'il serait plus simple de faire les contrôles au faciès ?
Genre éviter de contrôler les grands-mères de 60 ans..

n°45321018
morb
Posté le 03-04-2016 à 11:39:36  profilanswer

les vieux sont organisés autrement....

https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w

n°45321024
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:40:13  answer

morb a écrit :

les vieux sont organisés autrement....

https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w

:lol:  je me souviens de ce truc.
Excellent Groland.

n°45321028
morb
Posté le 03-04-2016 à 11:40:53  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Les gars d'ED ils roulent dans des R21 de merde :o

en Allemagne c'est plutot en Harley  [:bonbon]

n°45321033
carbon bas​ed
Posté le 03-04-2016 à 11:41:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

source ?
https://pbs.twimg.com/media/CfDTHxaW4AA9Ra-.jpg

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] a2d423c8f6

[:guigui]

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 03-04-2016 à 11:42:09
n°45321048
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 11:42:46  profilanswer

pour que les terroriss se déguisent ensuite en vieille dame ? merci bien :/

---------------
n°45321056
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:43:23  answer

Des gens qui gagnent honnêtement leur vie en vendant de la drogue.  
Quelle idée de les pointer avec un calibre aussi.  :sarcastic:

n°45321059
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2016 à 11:43:30  profilanswer

merci

je rate peut etre un truc mais ça me dit toujours pas l'origine ethnique du conducteur

Message édité par Kiveu le 03-04-2016 à 11:48:01

---------------
n°45321082
carbon bas​ed
Posté le 03-04-2016 à 11:46:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

source ?
https://pbs.twimg.com/medHxaW4AA9Ra-.jpg

origine ethnique peut être pas, mais il est typé nord africain d’après les termes de la police . [:horatio caine]  

Après je peux pas dire ce qu'il fait dans la vie , d’où il vient ou il va...   [:heow]

Message édité par carbon based le 03-04-2016 à 11:48:23
n°45321096
yellowston​e2
Posté le 03-04-2016 à 11:47:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Sans doute pour dénoncer les violences policières  [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 03-04-2016 à 11:48:17
n°45321135
morb
Posté le 03-04-2016 à 11:52:11  profilanswer

Citation :

Dans la rue où la collision a eu lieu, un voisin diffusait "We are the world" de Michael Jackson, sans doute pour apaiser les esprits.

La belgique  [:clooney3]

n°45321185
babysnoopy
Posté le 03-04-2016 à 11:58:16  profilanswer

Je demande s'il ne faudrait pas élire un président frère musulman et faire entrer une charia "soft" dans la constitution française.
Ce serait un geste fort d'ouverture et de tolérance.
Au rythme où l'on accueille les migrants (seulement 30 mille en 2015), il y a peu d'espoir de voir cela avant 2050.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)