Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45305714
la_pugne
Posté le 01-04-2016 à 16:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cespa a écrit :

Je survole ce topic depuis les attentats, et franchement, c'en est désespérant...

cespa a écrit :

Comme tu dis "certains quartiers", ce phénomène est loin d'être aussi généralisé que vous semblez le croire...
Et je dis ça en tant que fille d'immigrés, "née musulmane", devenue athée, ayant bouffé du porc pendant le ramadan dans un lycée de banlieue dans mettre faite tabasser, vivant maintenant en concubinage avec un français sans avoir été reniée par mes frères ou mes cousins. De mon entourage familial, certains sont restés pratiquants, d'autres non, tout le monde s'est marié avec qui il voulait et chacun a respecté les choix des autres. Et pas uniquement ma famille, j'ai vu cette tolérance dans la majorité des musulmans de mon entourage, même lointain.
Il y a certains extrémistes, des intolérants, souvent cantonnés dans les quartiers les plus sensibles, mais m***** la majorité des musulmans ou enfants de musulmans de France sont intégrés, travaillent, vivent comme vous et moi, partagent un mode de vie très occidental et ne sont pas que des barbares qui vont remplacer les "blancs" en se multipliant et en imposant leurs coutumes moyenâgeuses... stop la parano

Je suis Française, j'aime mon pays et ses valeurs, mais quand je lis tous ces posts qui parlent de nous comme des "autres" venus pourrir leur pays, ça me déprime...

Ton témoignage est précieux et ta tristesse éminemment respectable.  

Ayant grandi dans une cité du sud de la France, je connais des dizaines de personnes qui te ressemblent, qui ont eu le même parcours "identitaire" (une saine et tranquille adaptation au pays d'accueil). Certains, dont je fais partie, jugent, sur pièces, que le temps passant, les choses se passent de moins en moins bien, et redoutent qu'elles se passent de plus en plus mal, à l'avenir.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 16:03:17  profilanswer

n°45305725
KlogW
Posté le 01-04-2016 à 16:04:06  profilanswer

Faux.
La loi date de 1803, les modifications apportées en 1998 se rapportent à l'automatisation de l'obtention de la nationalité.
(c'est à dire que si un jeune remplie tout les critère, il devient automatiquement français)

Sauf que sa mère est expulsable.

n°45305753
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 16:06:02  answer

Ainex a écrit :

Il existe des écoles privés françaises au Mali si je ne me trompe pas.

Je parle du supérieur (majorité à 21 ans il me semble avoir lu).

n°45305759
KlogW
Posté le 01-04-2016 à 16:06:21  profilanswer

Qu'est-ce-qui ne faut pas lire ...
Rien ne les empêche de faire leurs études au mali ...

n°45305780
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 16:07:57  answer

KlogW a écrit :

Faux.
La loi date de 1803, les modifications apportées en 1998 se rapportent à l'automatisation de l'obtention de la nationalité.
(c'est à dire que si un jeune remplie tout les critère, il devient automatiquement français)

Sauf que sa mère est expulsable.

Peut-être, je vais te croire sur parole :)
Sinon, pour la mère, elle ne sera pas expulsée dans les faits, hein. On ne sépare pas une mère de son nourrisson qui, lui, a le droit de rester puisque né en France.

n°45305787
doutrisor
Posté le 01-04-2016 à 16:08:14  profilanswer

Sans grand intérêt. L'accusation comme quoi "la gauche" fait le lit de l'islamisme radical, je l'ai déjà lu et entendu 100 fois. Après le judéo-bolchevisme, l'islamo-bolchevisme ?  :sarcastic:  
La "démocratie bourgeoise" est plus tolérante que les dictatures théocratiques (ou pas théocratiques d'ailleurs) ? Cette révélation illumine ma journée.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45305819
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 16:11:15  answer

KlogW a écrit :

Qu'est-ce-qui ne faut pas lire ...
Rien ne les empêche de faire leurs études au mali ...

http://maliactu.net/au-mali-lelite [...] de-france/
C'est marrant, sur place, l'élite n'a pas l'intention semble-t'il de considérer cette option :D

n°45305854
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 16:13:23  profilanswer

cespa a écrit :

Je survole ce topic depuis les attentats, et franchement, c'en est désespérant...

cespa a écrit :

Comme tu dis "certains quartiers", ce phénomène est loin d'être aussi généralisé que vous semblez le croire...
Et je dis ça en tant que fille d'immigrés, "née musulmane", devenue athée, ayant bouffé du porc pendant le ramadan dans un lycée de banlieue dans mettre faite tabasser, vivant maintenant en concubinage avec un français sans avoir été reniée par mes frères ou mes cousins. De mon entourage familial, certains sont restés pratiquants, d'autres non, tout le monde s'est marié avec qui il voulait et chacun a respecté les choix des autres. Et pas uniquement ma famille, j'ai vu cette tolérance dans la majorité des musulmans de mon entourage, même lointain.
Il y a certains extrémistes, des intolérants, souvent cantonnés dans les quartiers les plus sensibles, mais m***** la majorité des musulmans ou enfants de musulmans de France sont intégrés, travaillent, vivent comme vous et moi, partagent un mode de vie très occidental et ne sont pas que des barbares qui vont remplacer les "blancs" en se multipliant et en imposant leurs coutumes moyenâgeuses... stop la parano

Je suis Française, j'aime mon pays et ses valeurs, mais quand je lis tous ces posts qui parlent de nous comme des "autres" venus pourrir leur pays, ça me déprime...

la situation s'est aggravée depuis  5/7 ans . je ne connais pas ton age ? bien sur que c'est une minorité mais c'est cette minorité qui est la plus visible et qui n'arrête pas de pourrir volontairement le climat dans notre pays, c'est là le problème.

---------------
RIP  YOKO        
n°45305856
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-04-2016 à 16:13:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc tu penses que si on remplaçait des maghrébins par des italiens, la criminalité serait plus basse ? La culture italienne, étant d'avantage occidentale, on aurait eu moins de crimes ?

Le maghrébin est par nature d'avantage criminel que l'italien ?

L'immigration, à même niveau économique, intra européenne est moins délinquante que celle extra européenne, oui.
Ca ne veut pas dire que c'est "par nature", heureusement non, c'est plutôt culturel au sens large.

n°45305898
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 16:15:56  profilanswer

Non mais Grith cherche à nous embrouiller là. L'essentiel a été dit :

"Y'a beaucoup de métisse dans les transports, ça gêne."

"Ils rentrent du travail car ils sont dans les banlieues. Ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas te sentir chez toi."

"Non, mais au Mali, essaie d'avoir des blancs dans les transports en commun, tu vas voir la réaction"

"Ca existe déjà et ça gênait pas tant que ça. Même que le pays cherchait à garder les blancs"

"Ouais, mais c'est pour leur argent. Leurs enfants ne peuvent pas devenir français comme dans la plupart des pays du tiers-monde qui restrictifs."

"Le droit à la nationalité malienne est extrêmement proche de celle de la nationalité française."

Et maintenant :

"Ouais, mais ils vont devoir faire des études. Ils seront pas toujours sur le territoire"...

Au bout d'un moment, c'est un peu fatiguant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2016 à 16:19:57
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 16:15:56  profilanswer

n°45306008
KlogW
Posté le 01-04-2016 à 16:23:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'immigration, à même niveau économique, intra européenne est moins délinquante que celle extra européenne, oui.
Ca ne veut pas dire que c'est "par nature", heureusement non, c'est plutôt culturel au sens large.

D'ailleurs au début de l'immigration italienne, il y a eu énormément de heurts.
Dans la région, beaucoup connaissent l'histoire du massacre d'Aigues-Mortes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] te_note-17

n°45306048
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 16:26:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'aimerais savoir comment tu peux le savoir ?

Pendant la crise de 1930, la criminalité n'était pas folichonne chez les immigrés surtout à Marseille.

Et aujourd'hui, en plus, cela fait plusieurs années qu'on est dans une croissance insuffisante pour renouveler les populations pauvres.

J'aimerais savoir qu'est-ce qui rend la culture maghrébine par nature plus encline à la criminalité que la culture italienne ou de l'Europe de l'est ?

D'ailleurs, remarquons le silence assourdissant de la_pugne qui n'a pas daigné me répondre. Au départ, c'était à lui d'aller justifier ses affirmations.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2016 à 16:31:32
n°45306058
glod 2
Posté le 01-04-2016 à 16:26:55  profilanswer

KlogW a écrit :

D'ailleurs au début de l'immigration italienne, il y a eu énormément de heurts.
Dans la région, beaucoup connaissent l'histoire du massacre d'Aigues-Mortes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] te_note-17

On parle de 3 ou 4eme génération là.

n°45306059
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2016 à 16:26:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sans grand intérêt. L'accusation comme quoi "la gauche" fait le lit de l'islamisme radical, je l'ai déjà lu et entendu 100 fois. Après le judéo-bolchevisme, l'islamo-bolchevisme ?  :sarcastic:  
La "démocratie bourgeoise" est plus tolérante que les dictatures théocratiques (ou pas théocratiques d'ailleurs) ? Cette révélation illumine ma journée.

J'ai dû louper le sens de l'article de Birnbaum, car je ne vois pas le rapport entre ton post et son itw

n°45306061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2016 à 16:27:02  profilanswer

cespa a écrit :

cespa a écrit :

Honnêtement ça fait du bien de lire des témoignages comme le tien, parce que mine de rien, moi j'ai vu plein d'exemples où les choses ne se passaient pas du tout comme tu l'indiques. Là ce que tu es en train de nous dire, c'est que la majorité des musulmans que tu connais laissent leurs filles épouser qui elles veulent, musulman ou non ? J'en suis très heureux, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai pu constater. Tu peux me confirmer ce point précis ?

n°45306063
FRANCKBLB
Posté le 01-04-2016 à 16:27:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu peux aussi poussé et dire que l'immigration extra européenne comporte des différences.

Les asiatiques ou les Pakistanais (oui je sais ils sont asiats aussi) se font assez peu remarqué pour des faits de délinquance de la part des jeunes.

L'éducation et la culture y est pour beaucoup dans le fait que les plus jeunes sombrent ou pas.

n°45306083
la_pugne
Posté le 01-04-2016 à 16:29:10  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu peux aussi poussé et dire que l'immigration extra européenne comporte des différences.

Des gouffres, des abysses, des galaxies !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45306084
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 16:29:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Honnêtement ça fait du bien de lire des témoignages comme le tien, parce que mine de rien, moi j'ai vu plein d'exemples où les choses ne se passaient pas du tout comme tu l'indiques. Là ce que tu es en train de nous dire, c'est que la majorité des musulmans que tu connais laissent leurs filles épouser qui elles veulent, musulman ou non ? J'en suis très heureux, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai pu constater. Tu peux me confirmer ce point précis ?

Honnêtement, tu crois que les journaux parlent des cas d'intégration qui fonctionnent ? Des "musulmans" qui réussissent ?

---------------

n°45306092
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2016 à 16:30:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Honnêtement, tu crois que les journaux parlent des cas d'intégration qui fonctionnent ? Des "musulmans" qui réussissent ?

Je ne parle pas des journaux, mais des 7 ans que j'ai passé à Marseille.

n°45306108
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2016 à 16:31:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

la situation s'est aggravée depuis  5/7 ans . je ne connais pas ton age ? bien sur que c'est une minorité mais c'est cette minorité qui est la plus visible et qui n'arrête pas de pourrir volontairement le climat dans notre pays, c'est là le problème.

Si je ne nie pas le poids de cette minorité religieuse et de ses revendications ni les nuisances contrairement à ceux qui se reclament de la vraie gauche, je trouve qu'après un temps où peu de médias non extrémistes en parlaient par peur de l'amalgame et de l'accusation de racisme, maintenant c'est complètement l'inverse et on donne à cette minorité un poids mediatique beaucoup trop important, et qui en plus, au final, leur convient très bien.

n°45306116
glod 2
Posté le 01-04-2016 à 16:31:53  profilanswer

Ainex a écrit :

J'aimerais savoir comment tu peux le savoir ?

Pendant la crise de 1930, la criminalité n'était pas folichonne chez les immigrés surtout à Marseille.

Et aujourd'hui, en plus, cela fait plusieurs années qu'on est dans une croissance insuffisante pour renouveler les populations pauvres.

J'aimerais savoir qu'est-ce qui rend la culture maghrébine plus encline à la criminalité que la culture italienne ou russe ?

Parce qu'il y a des pays, comme la Hollande, qui font des stats ethniques et/ou par pays d'origine.
Qu'elles montrent qu'un immigré intra européen a environ le même taux de chômage que la population locale, quand un immigré extra européen, même après 3 générations, a environ le triple du taux de chômage moyen. Il a aussi le triple taux de criminalité.
Ce n'est pas qu'une question économique de toute façon, sinon les enfants d'ouvriers auraient des statistiques proches, ce qui n'est pas le cas. Ou les descendants des boats people.

Message édité par glod 2 le 01-04-2016 à 16:34:40
n°45306123
zemops
Posté le 01-04-2016 à 16:32:18  profilanswer

Seriously ?  :heink:

n°45306126
epsiloneri​dani
Posté le 01-04-2016 à 16:32:37  profilanswer

Je ne parle pas des journaux, mais des 7 ans que j'ai passé à Marseille.

Marseille ça compte pas, les parisiens n'ont plus n'arrivent pas à s'y intégrer [:cosmoschtroumpf]

n°45306137
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2016 à 16:33:47  profilanswer

cespa a écrit :

J'aime bien ton témoignage
je pense que tu as raison, dans la majorité des cas, je crois que l'intégration, ou disons simplement l'accès au "vivre ensemble" est tout à fait réussie, c'est à dire que les descendants d'immigrés de première génération sont devenus des beaufs franchouillards comme les autres et galèrent à peu près autant que le français souchiens :D

Mais le fameux "malaise des banlieues" restent hélas une réalité. Et avec le temps, ce qui s'exprimait il y a 20 ans par "la haine" du système, des institutions, et qui trouvait son prolongement dans les caillera et la petite délinquance (ce qu'on appelait les loubards il y a 40 ans) est devenu un repli communautaire avec regroupement sous le drapeau de la religion. Cela donne même parfois un repli communautaire au delà même de l'idée d'origine ethnique, c'est comme ça qu'on peut entendre des jean-kevin dupont jurer sur le coran, et vénérer le prophète, parce que dans certains quartiers l'assimilation s'est faite complètement à l'envers. Non pas en amenant les gens vers une francisation mais au contraire en les faisant rejetter violemment et avec dégoût cette notion d'appartenance à la nation.

Par mimétisme, je dirais presque par necessité de survie social, pour ne pas être une victime, les proies potentielles se sont mises à se comporter comme leurs agresseurs, dans un souci d'acceptation par le groupe. C'est flagrant comment même les filles renient complètement leur féminité et se comportent entre elle comme des mecs et s'interdisent entre elles de se comporter "en femme". Celle qui tentera la jupe ou le decolleté sera vite rappelée à l'ordre, de manière parfois violente.
J'ai été témoin de scènes assez surréalistes à Lyon notamment où les filles n'avaient rien à envier aux mecs en matière de violence gratuite, aussi bien physique que psychologique, et d'intimidation.

Le souci enfin étant qu'il reste une très forte densité de population dans ces banlieues dites à problème, et donc il reste quand même, même si minoritaire, une grande partie des déçus de l'immigration qui rejettent en bloc et avec violence l'idée d'union nationale.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-04-2016 à 16:41:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45306144
uxam
Posté le 01-04-2016 à 16:34:35  profilanswer

zemops a écrit :

T'es pas d'accord avec lui ? C'est ce que je constate aussi avec la communauté albanaise. Les filles ne choisissent pas qui elles vont épouser.

n°45306164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2016 à 16:36:20  profilanswer

zemops a écrit :

Ouais ultra seriously. J'ai vu très concrètement comment cela s'est passé pour plusieurs de mes proches. Avec des potes qui ont été menacés de mort, d'autres où la nana a été reniée par sa famille, d'autres où ça a finit par être accepté mais uniquement après conversion et parce qu'un enfant allait arriver... Donc ouai, seriously, ça m'interesse de savoir si ce que j'ai vu, c'était seulement des cas ultra marginaux, parce que c'est pas DU TOUT l'impression que j'en ai eu.

n°45306201
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 16:39:39  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les asiatiques ou les Pakistanais (oui je sais ils sont asiats aussi) se font assez peu remarqué pour des faits de délinquance de la part des jeunes.

L'immigration asiatique est basse. Si on enlève l'immigration turque, on est à 7% d'asiatique par rapport à 40% pour l'Afrique (et ceci durant plusieurs dizaines d'années).

De plus, l'immigration asiatique a toujours été faible. Il y a eu un petit pic lors de la guerre du Vietnam mais sinon l'immigration asiatique a toujours été très faible en France relativement aux pics d'immigrations de l'époque.

Cela ne l'empêche pas d'avoir des organisations en France.

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 310365.php

Aux USA, l'immigration asiatique est plus importante et des problèmes de criminalité asiatiques sont connus là-bas, notamment les Triades chinoises.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2016 à 16:42:03
n°45306204
KlogW
Posté le 01-04-2016 à 16:39:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

On parle de 3 ou 4eme génération là.

Dans quel cas parle t'on de 3ème ou 4ème génération ?
Parce-que pour les Merah et compagnie c'est la deuxième génération, maximum.

n°45306207
morb
Posté le 01-04-2016 à 16:40:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:rofl]

Je te laisse chercher sur Google a savoir, ce que pense l'italien du Nord par rapport à son voisin italien du Sud  [:afrojojo]

Tu risques d'avoir une surprise...

n°45306220
glod 2
Posté le 01-04-2016 à 16:41:05  profilanswer

morb a écrit :

[:rofl]

Je te laisse chercher sur Google a savoir, ce que pense l'italien du Nord par rapport à son voisin italien du Sud  [:afrojojo]  

Tu risques d'avoir une surprise...

Je vais plutôt chercher sur google le rapport entre ton post et le mien.

n°45306226
FRANCKBLB
Posté le 01-04-2016 à 16:41:23  profilanswer

Ouais ultra seriously. J'ai vu très concrètement comment cela s'est passé pour plusieurs de mes proches. Avec des potes qui ont été menacés de mort, d'autres où la nana a été reniée par sa famille, d'autres où ça a finit par être accepté mais uniquement après conversion et parce qu'un enfant allait arriver... Donc ouai, seriously, ça m'interesse de savoir si ce que j'ai vu, c'était seulement des cas ultra marginaux, parce que c'est pas DU TOUT l'impression que j'en ai eu.

Dans le même cas que toi, chose très compliqué dans la majorité des cas.

Après bien souvent le problème ne se pose pas car les filles (les mecs aussi mais pour eux ça pose moins problème si la fille se convertie) savent que c'est pas la peine d'essayer et se tourne donc d'office vers des musulmans.

n°45306240
glod 2
Posté le 01-04-2016 à 16:42:46  profilanswer

Ainex a écrit :

L'immigration asiatique est basse. Si on enlève l'immigration turque, on est à 7% d'asiatique par rapport à 40% pour l'Afrique (et ceci durant plusieurs dizaines d'années).

De plus, l'immigration asiatique a toujours été faible. Il y a eu un petit pic lors de la guerre du Vietnam mais sinon l'immigration asiatique a toujours été très faible en France relativement aux pics d'immigrations de l'époque.

Cela ne l'empêche pas d'avoir des organisations en France.  

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 310365.php

Aux USA, l'immigration asiatique est plus importante et des problèmes de criminalité asiatiques sont connus là-bas, notamment les Triades chinoises.

Donc pour limiter les problèmes, il faut limiter le nombre. C'est bien ce que tu viens d'écrire, non ?

n°45306249
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2016 à 16:43:21  profilanswer

Non, ce n'est pas marginal du tout.
Au delà de la pression familiale, il faut aussi intégrer le paramètre de l'environnement. Dans certains quartiers plus que d'autres, la beurette qui se met avec le non-musulman blanc noir ou jaune acquiert automatiquement l'étiquette de la petite salope de service. C'est valable pour les autres communautés aussi ceci dit.
Heureusement que les mecs n'ont pas le même traitement, l'homme c'est quand même mieux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°45306252
sidela
Posté le 01-04-2016 à 16:43:44  profilanswer

http://www.20minutes.fr/monde/1817 [...] -nucleaire

Citation :

La Maison Blanche est préoccupée par les capacités des Européens à contrer les risques d’attaques sur leurs grandes villes

La crainte d’une bombe sale est la plus grande.

[:bisounours58:5]  [:leguidedubledard:1]

n°45306260
KlogW
Posté le 01-04-2016 à 16:44:08  profilanswer

Ultra minoritaire.
Mais il me semble que ton regard n'est pas très "élargi".
Demande à une fille juive si elle à le droit d'épouser un non-juif.

n°45306269
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 16:44:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par mimétisme, je dirais presque par necessité de survie social, pour ne pas être une victime, les proies potentielles se sont mises à se comporter comme leurs agresseurs, dans un souci d'acceptation par le groupe. C'est flagrant comment même les filles renient complètement leur féminité et se comportent entre elle comme des mecs et s'interdisent entre elles de se comporter "en femme". Celle qui tentera la jupe ou le decolleté sera vite rappelée à l'ordre, de manière parfois violente.

C'est typiquement quelque chose qui vient de la culture de ghetto américain et des rappeurs. Cela ne vient ni du Maghreb, ni de la France. La fille qui s'habille en garçon, ce n'est pas très musulman.

Encore un exemple, s'il en est besoin, que c'est moins la culture maghrébine qui est influente en France que les cultures venues d'Amérique ou d'Angleterre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2016 à 16:47:19
n°45306299
KlogW
Posté le 01-04-2016 à 16:46:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc pour limiter les problèmes, il faut limiter le nombre. C'est bien ce que tu viens d'écrire, non ?

Non, il te dit poliment que tu devrais prendre des cours de statistiques.

n°45306302
zemops
Posté le 01-04-2016 à 16:46:57  profilanswer

uxam a écrit :

T'es pas d'accord avec lui ? C'est ce que je constate aussi avec la communauté albanaise. Les filles ne choisissent pas qui elles vont épouser.

Disons que pour commencer je trouve ça extrêmement indélicat de tomber ainsi sur quelqu'un qui vient poster un témoignage que l'on ne lit que trop rarement au milieu des chamailleries habituelles qui tournent en boucle.

Ensuite, je n'ai pas du tout le même genre d'expériences personnelles.

Enfin quel est le rapport avec la communauté albanaise ? :o

n°45306304
unknown_pe​rson
Posté le 01-04-2016 à 16:46:58  profilanswer

+1 J'en vois aussi qui n'ont pas le choix. Des parents qui renient leur enfant car sa fille a un copain avec un prénom français (alors qu'il était musulman pratiquant, no sex avant le mariage, tout ca, mais le prénom français, ça suffit à que ça ne passe pas... Enfin déjà copain tout court, c'était pas gagné :o ), et ou ça doit vivre de façon caché pour pas risquer de finir à la rue.
Mais j'en ai vu d'autre aussi ou ça se passe très bien, à merveilles. Et de ce que j'en vois, j'ai l'impression que c'est lié au niveau de pratiquantisme (:o ) de la famille. Genre si ils sont très pratiquants, ça se passe mal dès qu'on s'en écarte, alors que quand c'est pas très pratiquant, ça se passe bien (c'est logique en même temps :o :o )

n°45306308
morb
Posté le 01-04-2016 à 16:47:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je vais plutôt chercher sur google le rapport entre ton post et le mien.

Du coup tu penses que le sud de l'Italie est moins criminelle que dans certains pays extra européens ?

n°45306317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 16:48:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Si je ne nie pas le poids de cette minorité religieuse et de ses revendications ni les nuisances contrairement à ceux qui se reclament de la vraie gauche, je trouve qu'après un temps où peu de médias non extrémistes en parlaient par peur de l'amalgame et de l'accusation de racisme, maintenant c'est complètement l'inverse et on donne à cette minorité un poids mediatique beaucoup trop important, et qui en plus, au final, leur convient très bien.

cette minorité entraîne les amalgames pour la majorité des Français

la minute de silence non respectée,  
la marseillaise sifflée,
les applaudissements aux attentats,
les messages  d'approbation des attentats sur les réseaux sociaux,
les messages de haine envers la France, les prêches d'imams radicaux,  
l'intolérance de certains qui en France prêche un Islam rigoureux  par leur tenus par la soumission des femmes
la délinquance "musulmane" importante (cf prison)  

font que le Français moyen rejette avec force tous les signes qui peuvent rappeler cette religion  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)