Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45302317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 11:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Et alors ? Elle a le droit de vouloir se cacher des hommes [:pioupioum]

NON  Si elle veut se cacher des hommes c'est que ça va pas dans sa tête !! c'est qu'il faut qu'elle consulte  quelqu'un  c'est qu'il faut lui expliquer que ce n'est pas possible de vivre comme ça ! comprendo ?  

Il ne faut pas laisser les gens faire n'importe quoi surtout quand ils sont sous une emprise morale ou sectaire .

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 11:56:28  profilanswer

n°45302336
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 11:57:38  answer

Citation :

"Je m'occupais d'un chat" : en garde à vue, Reda Kriket aussi fort que Jawad

http://i.imgur.com/2q8vwLO.gif

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] jawad.html

Citation :

C'est loin d'être tout. Le 12 mars dernier, l'une de ses conversations téléphoniques est interceptée par la police. Reda Kriket y interroge son interlocuteur : "On ramène la guitare ? Tu as besoin de la guitare, toi ?" "Guitare" ? Face aux enquêteurs, il explique : "Je parle en codes de fou, je donne peu de détails au téléphone." Avant de s'embarquer dans une explication visiblement peu crédible : "Quand je dis guitare, je veux dire que je dois dormir chez une personne qui m'a une fois montré une guitare."

Kriket est-il parti en Syrie ? Les enquêteurs se posent la question. Il part au moins en Turquie en septembre 2014. Où il reste, supposément, jusqu'en janvier 2015. "Mon ex-compagne est turque", explique à la police l'homme visiblement porté sur la cause animale.

"Je me suis occupé d'un chat trouvé sur place, et j'ai soigné mes dents."

http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 11:58:28
n°45302343
vautrin
I can help
Posté le 01-04-2016 à 11:57:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

NON  Si elle veut se cacher des hommes c'est que ça va pas dans sa tête !! c'est qu'il faut qu'elle consulte  quelqu'un  c'est qu'il faut lui expliquer que ce n'est pas possible de vivre comme ça ! comprendo ?  

Il ne faut pas laisser les gens faire n'importe quoi surtout quand ils sont sous une emprise morale ou sectaire .

La pudeur n'est pas illégale.

n°45302346
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 01-04-2016 à 11:57:54  profilanswer

le zombie a écrit :

Pendant que vous vous embourbez dans le piège tendu par le camp du bien, à savoir débattre des musulmans et donc passer pour d'affreux nazis, les terroristes Islamistes, qui se considèrent ultra hallal, se poseraient la question de faire des bombes sales

Citation :

Des médias belges et internationaux rapportaient ces derniers jours que la cellule islamiste bruxelloise des attaques du 22 mars avait prévu de fabriquer une «bombe sale» radioactive, à la suite d'une surveillance par vidéo d'un chercheur du Centre d’études nucléaires (CEN) de Mol (Belgique) mise sur pied par les frères Bakraoui, deux des kamikazes de Bruxelles. par ailleurs, Le jour des attentats le gouvernement belge décidait en urgence le renforcement de la sécurité des centrales nucléaires, craignant qu'elles ne soient ciblées.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 673427.php

Bon. On fait quoi ? On discute droit des femmes en occident ? On fait des clips #tousuniscontrelahaine ? Ou alors on se décide à vraiment traiter le problème à la racine ?

Les mecs sont même pas au courant que les frontières françaises sont étanches aux radiations!  [:sempt]

n°45302360
la_pugne
Posté le 01-04-2016 à 11:58:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons que je rebondis sur ce qu'à dit notre ami, qui parle du "simple foulard" sur la tête alors que la ministre a réagi aussi sur des vêtements comme celui plus haut.

Ce qui est ma foi bien réducteur. Et oublier que Twitter fait pas la loi encore  [:spamafote]

Il faut rire de cet énième scandale de pacotille, très haut et très fort. Cette Ministre qui doit être une antiraciste fanatique, une féministe carabinée, une phobophobe de première, qui se prend en pleine face le souffle de la bombe vivre-ensembliste que ses Maîtres ont assemblée, c'est trop beau pour ne pas en profiter.

Et ce n'est que le début. La guerre des phobophobes ne fait que commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 01-04-2016 à 12:00:01

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45302393
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 12:00:32  profilanswer

le zombie a écrit :

Bon. On fait quoi ? On discute droit des femmes en occident ? On fait des clips #tousuniscontrelahaine ? Ou alors on se décide à vraiment traiter le problème à la racine ?

On panique [:striker eureka:4]

n°45302430
zemops
Posté le 01-04-2016 à 12:02:28  profilanswer

vautrin a écrit :

Absolument pas et tant mieux.  :jap:  

Dissimuler son visage dans un espace publique, est-ce vraiment indispensable ? Je pose la question. :o

A titre personnel, je me vois mal nouer connaissance avec quelqu'un qui ne m'estime pas digne de me montrer son visage.

n°45302433
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 12:02:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Pendant que vous vous embourbez dans le piège tendu par le camp du bien, à savoir débattre des musulmans et donc passer pour d'affreux nazis,  

totalement d'accord avec toi  

tout ce qu'ils veulent c'est faire dévier les débats vers les pièges islamophobes et racistes. En fait, le camp du bien cherche à faire le maximum d'amalgame autour du sujet initial pour éviter de parler des vrais problèmes. Et comme Ernestor est le premier à faire cela, la modération rentre dans leur jeu  [:mr marron derriere]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45302452
vautrin
I can help
Posté le 01-04-2016 à 12:03:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Il faudra buter les terroristes jusque dans les chiottes.  

http://reho.st/thumb/https://fr.rt.com/french/images/2015.11/article/564b3522c36188ac058b4601.jpg

n°45302459
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 12:03:52  profilanswer

vautrin a écrit :

la pudeur est définie par la loi

et là ce n'est plus de la pudeur ! c'est maladif  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 12:03:52  profilanswer

n°45302476
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 12:04:29  profilanswer

zemops a écrit :

Absolument pas et tant mieux.  :jap:  

Dissimuler son visage dans un espace publique, est-ce vraiment indispensable ? Je pose la question. :o

A titre personnel, je me vois mal nouer connaissance avec quelqu'un qui ne m'estime pas digne de me montrer son visage.

Rien ne t'oblige à nouer connaissance avec elle  [:cerveau spamafote]

T'interpelles tous les inconnus dans la rue pour papoter quand tu te balades ?

n°45302493
vautrin
I can help
Posté le 01-04-2016 à 12:05:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il faut rire de cet énième scandale de pacotille, très haut et très fort. Cette Ministre qui doit être une antiraciste fanatique, une féministe carabinée, une phobophobe de première, qui se prend en pleine face le souffle de la bombe vivre-ensembliste que ses Maîtres ont assemblée, c'est trop beau pour ne pas en profiter.

Et ce n'est que le début. La guerre des phobophobes ne fait que commencer.

La république ressemble de plus en plus à la cage aux phobes.  

n°45302504
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 01-04-2016 à 12:06:30  profilanswer

vautrin a écrit :

Joli!  [:boisse]

n°45302514
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2016 à 12:07:17  profilanswer

vautrin a écrit :

:love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45302518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2016 à 12:07:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

NON  Si elle veut se cacher des hommes c'est que ça va pas dans sa tête !!

Donc pour toi, une femme doit forcément montrer "ses atouts" ? :D

Mais c'est sur qu'on peut aller très loin dans l'autre sens:

Citation :

Tout a commencé avec Ashley. C'est le nom de la ligne de maillots de bain lancée par le célèbre groupe américain Abercrombie & Fitch. La nouveauté? Proposer aux jeunes filles de 7 à 14 ans des bikinis rembourrés et leur permettre d'afficher une poitrine généreuse à l'âge où le corps commence à peine à se transformer.

Spoiler :

http://www.babybook.ch/images/articles/1228/xl-article-1.jpg

http://www.babybook.ch/parent/soci [...] mique.html

En Belgique, il y a eu quelques années de cela la marque Mark and Spencer qui lançait des strings pour fille de 8-12 ans, même si c'est la Belgique, ca avait crée une polémique :o

---------------

n°45302538
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 12:09:29  answer

Le type, tu filmes la GAV, tu fais un montage, tu obtiens le long metrage humoristique de l'annee :o

n°45302546
zemops
Posté le 01-04-2016 à 12:10:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Rien ne t'oblige à nouer connaissance avec elle  [:cerveau spamafote]

T'interpelles tous les inconnus dans la rue pour papoter quand tu te balades ?

Évidemment dans la cité, personne ne noue de connaissance, on connaît tout le monde depuis toujours.

La question que tu esquives était celle de ce que cela véhicule comme message de dissimuler son visage en public avant même tout autre forme de contact.

Cet argument est tellement difficile à comprendre que :

Citation :

Saisie par une Française de 24 ans défendue par un cabinet d'avocats britannique et identifiée sous ses initiales de S.A.S qui contestait l'interdiction du voile intégral dans l'espace public en prétextant notamment que dévoiler son visage constituait un « traitement dégradant », la Cour européenne des droits de l'homme a débouté la plaignante dans une décision rendue publique le 1er juillet 20149. Elle précise de surcroît que « le motif du vivre ensemble peut légitimement être invoqué pour règlementer cette pratique (la burqa) et que l’interdiction absolue n’est pas disproportionnée au but poursuivi »10.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_i [...] ace_public

Message édité par zemops le 01-04-2016 à 12:10:42
n°45302564
mintel3
Posté le 01-04-2016 à 12:12:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

le plus marrant c'est le maillot de bain intégral :pt1cable:  

j'imagine bien la femme avec ce maillot de bain sur une plage de la cote atlantique a coté de naturiste :lol:  le choc des cultures :love:

J'imagine surtout la scène du mari de la femme qui porte ce truc, face à la naturiste !!

n°45302617
starkiller​511
\\
Posté le 01-04-2016 à 12:15:49  profilanswer

mintel3 a écrit :

J'imagine surtout la scène du mari de la femme qui porte ce truc, face à la naturiste !!

Faut pas rigoler, sur la côte d'azur les musulmanes se baignent en jean et tee shirt...sa fait la mode :heink: et sa ressemble à rien.

n°45302654
zemops
Posté le 01-04-2016 à 12:18:25  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Faut pas rigoler, sur la côte d'azur les musulmanes se baignent en jean et tee shirt...sa fait la mode :heink: et sa ressemble à rien.

Enfin il y a plein de gens qui se baignent habillés (entre pudeur et protection du soleil, ce dernier cas est courant dans l'hémisphère sud : NZ / Australie par exemple) c'est pas du tout un pb, merci de faire la part des choses.

n°45302662
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 12:18:51  answer

Olivie a écrit :

Donc pour toi, une femme doit forcément montrer "ses atouts" ? :D

Mais c'est sur qu'on peut aller très loin dans l'autre sens:

Citation :

Tout a commencé avec Ashley. C'est le nom de la ligne de maillots de bain lancée par le célèbre groupe américain Abercrombie & Fitch. La nouveauté? Proposer aux jeunes filles de 7 à 14 ans des bikinis rembourrés et leur permettre d'afficher une poitrine généreuse à l'âge où le corps commence à peine à se transformer.

http://www.babybook.ch/parent/soci [...] mique.html

En Belgique, il y a eu quelques années de cela la marque Mark and Spencer qui lançait des strings pour fille de 8-12 ans, même si c'est la Belgique, ca avait crée une polémique :o

Non, mais c'est quoi le rapport avec... la burka ???  :ouch:
A ce rythme la, bientot tu vas nous parler de la chasse a la baleine aussi ?

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 12:19:57
n°45302699
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-04-2016 à 12:21:46  profilanswer

zemops a écrit :

Enfin il y a plein de gens qui se baignent habillés (entre pudeur et protection du soleil, ce dernier cas est courant dans l'hémisphère sud : NZ / Australie par exemple) c'est pas du tout un pb, merci de faire la part des choses.

Bon ça va. C'est validé par des blancs  [:faman:1]

n°45302700
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-04-2016 à 12:21:46  profilanswer

Je viens d'entendre une deflagration a paris, j'espere que ce n'est pas un attentat [:figti]  
j'ai senti comme une onde de choc

n°45302713
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-04-2016 à 12:22:40  profilanswer

n°45302721
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 12:23:30  answer

pastor a écrit :

Je viens d'entendre une deflagration a paris, j'espere que ce n'est pas un attentat [:figti]  
j'ai senti comme une onde de choc

Si c'est pour le 1er avril... c'est un peu de mauvais gout.
Si cela est vrai, j'espere egalement que ce n'est pas une bombe.

n°45302722
pastor
Posté le 01-04-2016 à 12:23:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Idem... Y'a de la fumée visiblement :/

ou ça ? moi c'est rue de rennes

n°45302726
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-04-2016 à 12:24:02  profilanswer

n°45302728
Ainex
Posté le 01-04-2016 à 12:24:04  profilanswer

Prenez vos portables et faites vous de l'argent en filmant les morts...

Message édité par Ainex le 01-04-2016 à 12:24:16
n°45302750
zemops
Posté le 01-04-2016 à 12:26:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bon ça va. C'est validé par des blancs  [:faman:1]

Mais quel est le rapport avec ce que j'ai dit ?

EDIt: je développe le message initial poru ceux qui ont tendance à comprendre à l'envers, des gens qui se baignent en jean, comment en déduire qu'ils sont musulmans et quand bien même quelle est le pb ?

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 01-04-2016 à 12:28:42
n°45302760
pastor
Posté le 01-04-2016 à 12:27:16  profilanswer

oui il y a de la fumée , ça sent la poudre et j'entends des sirenes :/

Message édité par pastor le 01-04-2016 à 12:28:32
n°45302786
jamere
Posté le 01-04-2016 à 12:30:30  profilanswer

Oui enfin on se moque de la façon dont les gens se baignent au final, non ? Surtout que quand c'est mouillé parfois c'est bien excitant... bref, c'est un faux débat encore.

n°45302794
mintel3
Posté le 01-04-2016 à 12:31:14  profilanswer

zemops a écrit :

Mais quel est le rapport avec ce que j'ai dit ?

EDIt: je développe le message initial poru ceux qui ont tendance à comprendre à l'envers, des gens qui se baignent en jean, comment en déduire qu'ils sont musulmans et quand bien même quelle est le pb ?

Il y a peu de chance que celle-ci soit musulmane

http://thumbs.ebaystatic.com/images/m/mWaQySBZnVpl3_A_8n9HxsQ/s-l225.jpg

n°45302807
lycoctonum
Posté le 01-04-2016 à 12:32:16  profilanswer

jamere a écrit :

Oui enfin on se moque de la façon dont les gens se baignent au final, non ? Surtout que quand c'est mouillé parfois c'est bien excitant... bref, c'est un faux débat encore.

dis pas ça elles vont se baigner en doudoune !! :fou:  

n°45302818
jamere
Posté le 01-04-2016 à 12:33:52  profilanswer

Bah c'est pas tant de nos regards pervers qu'elles se cachent que du regard de leur dieu

n°45302824
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2016 à 12:34:32  profilanswer

Cet article, et surtout ce passage résument bien le débat en cours ici finalement :o

http://www.lavie.fr/actualite/soci [...] 1812_7.php

Citation :

Pour mesurer l’aggiornamento en cours, il faut avoir à l’esprit les deux visions qui s’opposent traditionnellement sur les causes du djihadisme. La première, incarnée schématiquement par l’intellectuel Olivier Roy, soutient la thèse de « l’islamisation de la radicalité ». En clair, c’est d’abord la radicalité qui attire toute une génération victime de discriminations, et non une certaine option de l’islam. Comme hier avec ­l’extrême gauche et la bande à Baader ou les Brigades rouges, les djihadistes attrapent le salafisme « sur le marché de la révolte ». La seconde ligne, emmenée par le politologue Gilles Kepel, estime que le djihadisme est le déploiement de l’islam politique qui a débuté en Iran en 1979. Pour l’ensemble de la gauche, le schéma de pensée d’Olivier Roy est plus facile à accepter. Intégrer le religieux dans le logiciel est en effet compliqué. Comme l’explique très bien Jean Birnbaum dans son livre Un silence religieux, la gauche face au djihadisme (Seuil), « le projet d’émancipation qui structure sa culture et son imaginaire désigna d’emblée l’émancipation à l’égard de la religion ». Mais les attentats du 13 novembre ont tout balayé.

n°45302829
starkiller​511
\\
Posté le 01-04-2016 à 12:35:00  profilanswer

jamere a écrit :

Ce n'est pas un faut debat. Se vêtir, avoir un style, avoir une attitude dans nos activitées diverse du quotidien précedent un code d'éthique, de vie bien reconnu par chacun. Tu peut appeller sa la mode, ou bien "les régles de vie". Les royalistes estiment être les gardiens de cette éthique.  
Si un être humain se camoufle de la tête au pied, alors on sait pas qui c'est. Un homme? Une femme? Pour le savoir va falloir soulever la juppe et sa c'est clair de chez clair.

n°45302830
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-04-2016 à 12:35:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a un problème méthodologique dès le départ. Le titre du graphique est "Les musulmans 'modérés'". On laisse tomber les guillemets qui n'ont rien à foutre dans le titre d'un graphique (il y a pas de jugement de valeur à apporter ici), donc le sujet est "les musulmans modérés".
Des questions par rapport au dogme sont posées, soit.

Problème : les enquêteurs vont poser des questions uniquement dans les pays où l'on a mathématiquement peu de chances de croiser des musulmans modérés. Et on met de côté 11 pays (où la religion est la plus éloignée du pouvoir et en recul dans la société. C'est ballot [:zedlefou:1]

Il du me BL donc pas vu la réponse, ce n'est pas Pew qui a fait ce graphique, il vient d'un particulier qui l'a fait en utilisant les données. C'est évident que c'est pas Pew qui a fait ce titre hein...

Qqun lui dit vu que je l'ai déjà dit mais apparemment il l'a pas lu :D

n°45302832
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2016 à 12:35:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais c'est pas le problème de l'Etat. Un musulman peut très bien décréter du jour au lendemain que le moyen de célébrer son dieu, c'est de se promener avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête.
Donc si une femme veut porter le voile, que ce soit recommandé ou non dans le texte, c'est son affaire.

Faudra exiger des administrations qu'elles mettent à disposition du public des chaises percées pour ne pas contraindre ces croyants de abîmer leur plume.

n°45302840
pastor
Posté le 01-04-2016 à 12:36:10  profilanswer

n°45302853
jamere
Posté le 01-04-2016 à 12:37:15  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Ce n'est pas un faut debat. Se vêtir, avoir un style, avoir une attitude dans nos activitées diverse du quotidien précedent un code d'éthique, de vie bien reconnu par chacun. Tu peut appeller sa la mode, ou bien "les régles de vie". Les royalistes estiment être les gardiens de cette éthique.  
Si un être humain se camoufle de la tête au pied, alors on sait pas qui c'est. Un homme? Une femme? Pour le savoir va falloir soulever la juppe et sa c'est clair de chez clair.

Bah dans le cas de la plage ouais rien à foutre. Si la fille ou le gars veut se baigner entièrement vêtue, c'est son choix. On ne vas pas en chier une pendule.

n°45302856
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 12:37:47  answer

Merci.
Apres, cela peut etre n'importe quoi. Gaz ou autre.
On attend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)