Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45294715
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-03-2016 à 17:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gosse, j'ai grandi dans un ghetto en grande partie marocain. Les interdits respectés étaient le porc et l'alcool et c'est tout. Et les filles ne se voilaient pas. Sauf dans une ou deux écoles catholiques dont tout le monde se moquait. Le tchador, c'était pour les vieilles. Un truc du passé et d'un autre monde.

Puis la guerre du golfe de 1991 est arrivée et les djellabas, barbes et voiles ont commencés à se répandre. Ce qui faisait bien rigoler au début. Et bien entendu les premiers à se déguiser de la sorte ont été les racailles en blouson de cuir.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 17:51:14  profilanswer

n°45294719
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:51:24  answer

Alors, je vais mettre les pieds dans le plat, et accessoirement revenir au sujet principal de ce topic.

Si ne pas manger de porc est critique, comme ne pas consommer d'alcool, des commandements impératifs que le croyant se doit de respecter, et qu'aucune interpretation contextuel ne rend pas ces commandements obsolètes, en quoi les commandements qui demandent explicitement (et ils sont bien plus nombreux que pour le porc ou l'alcool...) de tuer les non croyants sont ils a ne pas appliquer ?

Si cette religion n'est pas interprétable sur des broutilles (car l'alimentaire, je pense que nous serons tous d'accord, c'est une broutille), en quoi le serait elle sur des commandements bien plus importants et maintes fois repetes ?

n°45294720
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:51:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Manger un plat sans porc à côté d'un autre gamin qui mange du porc, c'est du communautarisme ?

le rapporc avec le sujet ? :o

Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 17:52:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45294734
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:53:06  answer

la_pugne a écrit :

J'étais au premier degré. Une ambassade n'est pas sacrée mais ça n'est pas rien, et j'ai honte quand des français font preuve d'un tel manque de discernement, d'une telle grossièreté.

Une ambassade est bien plus sacrée qu'une Eglise ou une mosquée. Les abrutis qui font ce genre de truc n'ont conscience de rien.

n°45294752
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 17:55:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Manger un plat sans porc à côté d'un autre gamin qui mange du porc, c'est du communautarisme ?

Quand j'étais au collège, il y avait déjà une alternative aux menus avec porc à chaque repas. Sauf que pour des raisons pratiques, c'était réservé à ceux qui n'avaient pas le droit d'en manger, et interdit aux autres.
Selon la manière dont c'est fait, ça ne place pas tous les enfants à égalité et effectivement comme évoqué plus haut, dans certains endroits ça doit être assez folklorique... :o

n°45294753
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:55:15  profilanswer

Parce que le meurtre n'est pas légal en France, pardi  [:segorly]

n°45294760
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:55:38  answer

Yog Sothoth a écrit :

Gosse, j'ai grandi dans un ghetto en grande partie marocain. Les interdits respectés étaient le porc et l'alcool et c'est tout. Et les filles ne se voilaient pas. Sauf dans une ou deux écoles catholiques dont tout le monde se moquait. Le tchador, c'était pour les vieilles. Un truc du passé et d'un autre monde.

Puis la guerre du golfe de 1991 est arrivée et les djellabas, barbes et voiles ont commencés à se répandre. Ce qui faisait bien rigoler au début. Et bien entendu les premiers à se déguiser de la sorte ont été les racailles en blouson de cuir.

J'ai connu au Maroc l'arrivee en force des foulards dans les entreprises. Le truc qui ne concernait plus que les campagnardes, et qui s'est peu a peu multiplie. Sous la pression des hommes, ne nous mentons pas (dixit les femmes elles-mêmes).
J'ai vu arriver les premieres bachees completes, les premiers ninjas sur les plages.
Franchement, cela ne donne pas envie de voir la France suivre le même chemin. Et la plupart de la societe marocaine occidentalisee etait consternee.

A titre d'exemple, j'ai eu des problèmes (interpellation au parlement quand meme :o ) pour une campagne de pub qui montrait un couple de dos se tenant la main. Un depute du PJD, devenu ministre depuis, nous a invective et contraint a retirer la campagne de pub.
Bref, vous n'avez pas idee de l'engrenage dans lequel vous mettez le doigt.

n°45294776
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:56:38  answer

Andy Kauffman a écrit :

Parce que le meurtre n'est pas légal en France, pardi  [:segorly]

Genre, dieu, il en a quelque chose a foutre...
Aucun commandement ne dit que la loi islamique ne s'applique que dans la mesure ou elle ne contrevient pas a la loi locale.

n°45294783
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:57:13  profilanswer

tu reviens au sujet du terrorisme mais ce faisant tu quittes le monde des 1.500.000.000 musulmans ernestoristes qui n'ont rien à se reprocher, pour le coup, puisqu'ils ne tuent personne.

les gens dont tu parles, ceux qui tuent et se font sauter...Abdeslam fumait et buvait de l'alcool en boite de nuit, comme Merah. On sait que les combattants d'ISIS en Syrie se shoot à l'hero.
je pense que ces gens là, les jiahdistes, sont au dessus de tels paradoxes. Aucune logique "religieuse" à attendre de leur part.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 17:57:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45294786
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 17:57:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dire au gamin qui mange du porc à côté de soi que le porc est répugnant, et qu'il est répugnant de manger du porc, c'est du communautarisme ?

T'as grandi où sans déconner ?

je confirme ! c'est l'ouverture de l'islam ça !!!

un autre exemple : j'ai une amie assistante sociale et elles ont leur bureau au milieu d'un quartier .. on va dire majoritairement musulman afin d'être au plus prêt de la population qui a le plus besoin d'aide. Et bien suite à quelques "problèmes" d'insultes et autres leur directeur leur a indiqué de venir travailler en pantalon afin de ne pas provoquer la population du quartier.  :pfff:
ne vous inquiétez pas c'était pas un ordre ou une directive écrite  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 31-03-2016 à 17:59:10

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 17:57:29  profilanswer

n°45294797
jamere
Posté le 31-03-2016 à 17:58:46  profilanswer

Quand je vais au restaurant avec une amie voilée et musulmane, et que je prends de l'alcool avec un plan à base de cochon, ça ne le dérange pas du tout. Bref, c'est un débat stérile. Il me semble plus important de régler le problème du terrorisme de la part de gens qui trouvent en la violence un exutoire qui leur permet de cataylser des frustrations existentielle parfois légitimes.

n°45294820
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:01:08  answer

Kiveu a écrit :

tu reviens au sujet du terrorisme mais ce faisant tu quittes le monde des 1.500.000.000 musulmans ernestoristes qui n'ont rien à se reprocher, pour le coup, puisqu'ils ne tuent personne.

les gens dont tu parles, ceux qui tuent et se font sauter...Abdeslam fumait et buvait de l'alcool en boite de nuit, comme Merah. On sait que les combattants d'ISIS en Syrie se shoot à l'hero.
je pense que ces gens là, les jiahdistes, sont au dessus de tels paradoxes. Aucune logique "religieuse" à attendre de leur part.

Non, simplement je veux faire comprendre un truc simple: un musulman lambda vit deja un paradoxe complet entre les commandements de sa religion et la vie reelle qu'il a, ou il ne prend pas les armes tous les matins pour aller buter du mecreant.
Alors, je me pose la question: est ce lui rendre service que de lui faire passer le message que oui, ses commandements divins peuvent etre la base a des revendications qui vont modifier la societe pour qu'elle convienne mieux a sa religion ?
Si je voulais troller, je demanderai jusqu'à quel commandement divin faut il aller ? Jusqu'à quelle adaptation ?
Parce que pousser le truc au bout de sa logique, c'est juste un suicide collectif.

n°45294823
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 31-03-2016 à 18:01:31  profilanswer

Putain les turques prennent tellement cher cette année  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45294826
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 18:01:47  profilanswer

Parce que les commandements sur le fait de consommer de l'alcool, du porc, etc., concernent le croyant lui-même vis à vis de lui-même et vis à vis de Dieu.
Et beaucoup ne considèrent pas de leur responsabilité de juger et tuer les non-croyants. Par contre pour certains il peut-être difficile de condamner fermement le meurtre d'apostats, mécréants, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 31-03-2016 à 18:03:45
n°45294831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 18:02:11  profilanswer

jamere a écrit :

Quand je vais au restaurant avec une amie voilée et musulmane, et que je prends de l'alcool avec un plan à base de cochon, ça ne le dérange pas du tout. Bref, c'est un débat stérile. Il me semble plus important de régler le problème du terrorisme de la part de gens qui trouvent en la violence un exutoire qui leur permet de cataylser des frustrations existentielle parfois légitimes.

et en plus ton amie est transgenre, belle ode au vivre ensemble.  [:lafroussedanstonfrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 18:02:46

---------------
n°45294836
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:02:28  answer

Chrysalidocarpus a écrit :

Parce que les commandements sur le fait de consommer de l'alcool, du porc, etc., concernent le croyant lui-même vis à vis de lui-même et vis à vis de Dieu.
Et beaucoup ne considèrent pas de leur responsabilité de juger et tuer les non-croyants.

Ah.
Faut obeir aveuglement sur des conneries, mais en revanche, desobeir sur des trucs réellement importants, ce n'est pas grave :o

n°45294837
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-03-2016 à 18:02:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben ouais. On leur laisse le choix de ne pas enfreindre leur interdit alimentaire.

Pour les piscines : http://www.streetpress.com/sujet/9 [...] e-de-paris

Qu'attend la Anti-Communautarisme Task Force de HFR pour dénoncer ces agissements ? [:hollandais2:2]

Et le mec qui veut bouffer du porc ? Il fait comment du coup ?

Sinon j'étais pas prêt pour l'article. Remarque c'est toujours mieux que les mecs qui s'enculent dans les travées du Jardin des Tuileries à 15h de l'après-midi.

n°45294839
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 18:02:34  profilanswer

Hmmm. Il me semble qu'il y a un truc dans la religion musulmane, à l'instar du judaïsme, qui recommande de ne pas enfreindre la loi locale, justement.

Mais sinon, c'est surréaliste. Maintenant tu choisis de mettre la loi de Dieu au-dessus des lois ? C'est un peu le sophisme de la dernière chance, non ?

n°45294847
jamere
Posté le 31-03-2016 à 18:03:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

un autre exemple : j'ai une amie assistante sociale et elles ont leur bureau au milieu d'un quartier .. on va dire majoritairement musulman afin d'être au plus prêt de la population qui a le plus besoin d'aide. Et bien suite à quelques "problèmes" d'insultes et autres leur directeur leur a indiqué de venir travailler en pantalon afin de ne pas provoquer la population du quartier.  :pfff:  

Elles sont obèses ? J'en ai une, je la  voyais passer tous les jours avec jambes énormes dans sa mini-jupe...ça tremblait.

Ceci dit, le directeur est bien con, tout comme la population de ce quartier.

n°45294853
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:04:13  answer

Andy Kauffman a écrit :

Hmmm. Il me semble qu'il y a un truc dans la religion musulmane, à l'instar du judaïsme, qui recommande de ne pas enfreindre la loi locale, justement.

Mais sinon, c'est surréaliste. Maintenant tu choisis de mettre la loi de Dieu au-dessus des lois ? C'est un peu le sophisme de la dernière chance, non ?

Ce n'est pas moi qui le dit. C'est l'islam.
C'est juste une question de coherence. Soit tu crois et il n'y a objectivement aucune raison que tu n'acceptes pas l'ensemble des commandements qui t'ont ete transmis.
Soit tu ne crois pas, et dans ce cas la, pourquoi t'emmerder a t'imposer des interdits alimentaires qui n'ont aucun autre sens que des gestes de pure obeissance.

Pour l'histoire de ne pas enfreindre les lois locales, c'est vrai. Mais dans un cadre purement temporaire. Le commandement, c'est que tant que tu ne peux pas faire autrement, tu suis les lois locales. Mais que cela ne doit pas durer et que tu dois faire tout ce qui est en ton pouvoir pour rejoindre un lieu qui suit les lois islamiques. Cela devient un imperatif auquel tu ne peux pas echapper.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 18:06:30
n°45294857
jamere
Posté le 31-03-2016 à 18:04:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

et en plus ton amie est transgenre, belle ode au vivre ensemble.  [:lafroussedanstonfrog:3]

Non pas du tout. Juste, elle me dit "ce n'est pas mon truc mais je vis ma vie et les gens vivent la leur".

n°45294863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 18:05:11  profilanswer

Et beaucoup ne considèrent pas de leur responsabilité de juger et tuer les non-croyants.

ah ben ouf alors, s'ils sont pas compétents pour nous juger, on respire
reste plus qu'a espérer qu'il y ait pas un ordre 66 qui tombe du ciel chez chaque musulman un jour pour dire "ok, c'est open bar sur les hérétiques les gars"

---------------
n°45294866
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-03-2016 à 18:05:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Voilà, autant pour moi le halal (ou juste sans porc puisque distinction il y a apparemment :o) est un compromis raisonnable, autant tous les à cotés comme ceux dont tu parles ne le sont pas. Le problème c'est qu'il faut faire toujours plus de compromis raisonnables, parce que quand on cède à une revendication, c'est comme un level up, déblocage de nouvelles compétences revendications.
Y a un moment où il faut dire non, mais ce moment n'arrive jamais car à chaque fois qu'on dit non y a une campagne médiatique pour dire que comême, on est en *insert current year*, faudrait arrêter d'être raciste, ce qu'on est quand on dit non à des religieux obviously. Du coup petit à petit, on fait des accommodements raisonnables, c'est la cuisson de la grenouille en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 18:10:03
n°45294880
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 18:06:44  profilanswer

Parce que si toi tu fais les choses bien et que les mécréants les font mal, au moins tu auras fait ta part, le but c'est de gagner ton salut, pas forcément changer le monde...

n°45294883
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 18:07:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà, autant pour moi le halal (ou juste sans porc puisque distinction il y a apparemment :o) est un compromis raisonnable, autant tous les à coté comme ceux dont tu parles ne le sont pas. Le problème c'est qu'il faut faire toujours plus de compromis raisonnable, parce que quand on cède à une revendication, c'est comme un level up, déblocage de nouvelles compétences revendications.
Y a un moment où il faut dire non, mais ce moment n'arrive jamais car à chaque fois qu'on dit non y a une campagne médiatique pour dire que comême, on est en *insert current year*, faudrait arrêter d'être raciste, ce qu'on est quand on dit non à des religieux obviously. Du coup petit à petit, on fait des accommodements raisonnables, c'est la cuisson de la grenouille en fait.

C'est aussi simple que ça.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45294887
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 18:07:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah ben ouf alors, s'ils sont pas compétents pour nous juger, on respire
reste plus qu'a espérer qu'il y ait pas un ordre 66 qui tombe du ciel chez chaque musulman un jour pour dire "ok, c'est open bar sur les hérétiques les gars"

Exactement, et le problème c'est qu'apparemment certains ont déjà reçu le message, non seulement pour le jugement mais aussi pour l'exécution. :o  

n°45294898
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:08:16  answer

glod 2 a écrit :

Voilà, autant pour moi le halal (ou juste sans porc puisque distinction il y a apparemment :o) est un compromis raisonnable, autant tous les à coté comme ceux dont tu parles ne le sont pas. Le problème c'est qu'il faut faire toujours plus de compromis raisonnable, parce que quand on cède à une revendication, c'est comme un level up, déblocage de nouvelles compétences revendications.

Parce que quand tu cedes sur un truc, tu envoies le message comme quoi tu es prêt à lacher du lest. Et donc, les revendications suivantes germent direct.
C'est logique. A un moment, il faut etre capable de dire Stop, voila la limite, on n'ira pas plus loin que cela vous plaise ou non.
Mais personne n'ose fixer cette limite...

n°45294914
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:09:36  answer

Parce que si toi tu fais les choses bien et que les mécréants les font mal, au moins tu auras fait ta part, le but c'est de gagner ton salut, pas forcément changer le monde...

Tsss, non, l'islam n'est pas une religion introspective.
Tu es musulman, tu as une mission a accomplir. Tu dois repandre l'islam et tout faire pour son epanouissement general a la surface de cette planete.
Tu n'es pas dans le pure combat interieur, replie sur toi, coupe du monde.

n°45294917
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 18:09:47  profilanswer

jamere a écrit :

Elles sont obèses ? J'en ai une, je la  voyais passer tous les jours avec jambes énormes dans sa mini-jupe...ça tremblait.

Ceci dit, le directeur est bien con, tout comme la population de ce quartier.

non certaines sont même bien gaulées  :D  

le directeur est peut être con mais il a simplement fait ça pour assurer la sécurité de ses assistances sociales, il y avait pas d'autres solutions pour faire baisser la pression. pas facile de se faire traiter de  ou de retrouver des graffiti "salope - pute -" sur leur voitures :/

---------------
RIP  YOKO        
n°45294943
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 18:11:55  profilanswer

T'es en train de craquer, là  :sweat:  

Les musulmans n'ont jamais eu ordre de déboîter du mécréant comme ça OKLM. C'est assez effarant d'affirmer ça avec aplomb, alors que l'histoire est là pour le prouver : dans tous les pays du monde où l'islam est la religion majoritaire, on trouve encore des minorités religieuses qui cohabitent avec elle. Comment ça se fait qu'après 14 siècles, il subsiste toujours des juifs et des coptes au M-O à l'heure actuelle, dans ce cas ?

n°45294965
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:14:28  answer

Andy Kauffman a écrit :

Les musulmans n'ont jamais eu ordre de déboîter du mécréant comme ça OKLM. C'est assez effarant d'affirmer ça avec aplomb, alors que l'histoire est là pour le prouver : dans tous les pays du monde où l'islam est la religion majoritaire, on trouve encore des minorités religieuses qui cohabitent avec elle. Comment ça se fait qu'après 14 siècles, il subsiste toujours des juifs et des coptes au M-O à l'heure actuelle, dans ce cas ?

C'est dans le bouquin. Peut etre es-tu comme Ernestor qui, bien que fort sympathique, a reconnu ne l'avoir jamais lu :o Cela a ete applique avec constance pendant les premiers siecles, aussi bien par le super prophete parfait qu'il ne faut pas critiquer sinon tu prends une rafale dans la gueule, que par les 4 successeurs derriere que les musulmans nomment les "bien guidés".
Pour les coptes, ils sont toleres avec le status de sous-citoyen. Un peu comme les arabes dans les colonies francaises :o
Pour les juifs, il n'en reste presque plus, ils sont tous partis, principalement en Israel ET en France (50/50), j'avais poste les chiffres ici. Faut croire que l'Afrique du nord n'etait pas tant que cela le paradis pour eux...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 18:15:23
n°45294984
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 18:15:36  profilanswer

Bah oui mais tu peux répandre l'Islam par d'autres moyens que la violence. Tu peux même faire le calcul rationnel que jouer le jeu du pays dans lequel tu te trouves est un meilleur moyen de répandre l'Islam que soutenir la lutte armée.
Tu peux aussi descendre un peu la religion sur la liste de tes priorités du moment, etc.

n°45294998
jamere
Posté le 31-03-2016 à 18:16:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

le directeur est peut être con mais il a simplement fait ça pour assurer la sécurité de ses assistances sociales, il y avait pas d'autres solutions pour faire baisser la pression. pas facile de se faire traiter de  ou de retrouver des graffiti "salope - pute -" sur leur voitures :/

Et la mairie, la police ?

n°45294999
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-03-2016 à 18:16:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà, autant pour moi le halal (ou juste sans porc puisque distinction il y a apparemment :o) est un compromis raisonnable, autant tous les à cotés comme ceux dont tu parles ne le sont pas. Le problème c'est qu'il faut faire toujours plus de compromis raisonnables, parce que quand on cède à une revendication, c'est comme un level up, déblocage de nouvelles compétences revendications.

un doigt, un bras :o

sinon les muslims retenaient leurs bide et leur respiration avant l'arrivé de la merde lallal ? non !

et faut voir la merde proposé :love:

c tellement de la merde que beaucoup prennent du lallal turkish made in allemagne  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45295000
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:16:48  answer

Bah oui mais tu peux répandre l'Islam par d'autres moyens que la violence. Tu peux même faire le calcul rationnel que jouer le jeu du pays dans lequel tu te trouves est un meilleur moyen de répandre l'Islam que soutenir la lutte armée.
Tu peux aussi descendre un peu la religion sur la liste de tes priorités du moment, etc.

La dessus, je te rejoins. C'est ni plus ni moins la position de ces fameux "quiétistes".
M'enfin, la fin recherchee reste la meme: imposer sa loi localement.

n°45295003
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-03-2016 à 18:17:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Même chose pour ma mère assistante sociale à Bruxelles: Ca allait jusqu' à interdire les manches courtes. Mais ce n'était pas pour protéger les assistantes sociales. C'était pour ménager la susceptibilité supposée de l'électorat local.

EDIT. Aussi consignes orales sans traces écrites. Les A.S. sont connes aussi de se laisser impressionner.

Message cité 3 fois
Message édité par Yog Sothoth le 31-03-2016 à 18:18:05
n°45295005
nakata
frog game
Posté le 31-03-2016 à 18:17:16  profilanswer

Fan de la première heure [:arcueid brunestud]  
Son spectacle mis en scène par Morel [:flagadadim]  

Une autre de ses chansons pas très charia friendly :
https://www.youtube.com/watch?v=sqinwy0RdQs

n°45295011
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-03-2016 à 18:17:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ha mais évidemment, quand on vit dans un mode imaginaire, il est beaucoup plus facile de penser ce que tu penses, d'un coup tout s'éclaire :o

n°45295020
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-03-2016 à 18:18:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Même chose pour ma mère assistante sociale à Bruxelles: Ca allait jusqu' à interdire les manches courtes. Mais ce n'était pas pour protéger les assistantes sociales. C'était pour ménager la susceptibilité supposée de l'électorat local.

et elle accepteras de porter le sac albal integral pour "menager la susceptibilité " a terme ? :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45295025
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:18:49  answer

Yog Sothoth a écrit :

Une copine assistante maternelle dans le 91.
Nouvelle structure en debut d'annee. Que des voilees. Elle non.
Multiples réflexions de ses collègues, des parents des enfants, etc... elle est partie apres quelques semaines.
En gros, c'etait soit le voile, soit le depart.
Pas de bol, elle est portugo-bretonne et allergique au voile. Elle est partie.

n°45295028
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 18:19:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu l'évolution de ces populations à travers l'Histoire, mais ce n'est pas très encourageant. De plus, les Coptes dont tu parles se font régulièrement attaquer par leurs concitoyens.
Ensuite, ce sont des "gens du livre" qui ont un statut de "protégés", en échange de quoi ils payent, et vivent leur foi de manière assez restreinte -rien de comparable à la manière dont un Musulman peut vivre sa foi en France, par exemple-. À une époque, c'était même très intéressant financièrement d'en avoir chez soi.

Si jamais l'Islam en France réserve aux Chrétiens le même sort que celui des Coptes en Egypte, c'est un bel argument pour s'en débarasser définitivement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)