Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45286891
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2016 à 06:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baggers a écrit :

L'idée, c'est quand même qu'il y a une demande à la base. Entretenue par les marketeux, et bien d'autres personnes, certes. Mais en surfant sur ce courant fondamentaliste.

je sais qu'il y a une demande de voile intégral, mais ce n'est pas légal !
ah pardon, on parlait jambon-beurre :o

pour rappel, l'article consacré à la vision de Saint-Denis par Fewzi Benhabib :

http://www.marianne.net/saint-deni [...] 38075.html

Citation :

Dans les années 90, j’ai vu mes concitoyens algériens pareillement désemparés face à la redoutable machinerie intellectuelle et logistique des intégristes algériens. L’islamisme progressait à bas bruit, par petites audaces successives, d’abord soucieux de n’effrayer personne, avant de basculer, un jour, dans le terrorisme et la barbarie. Lorsque j’ai voulu sonner l’alarme, avec d’autres, sur cette stratégie éprouvée de la contamination oblique et lente, notre réunion a été perturbée.

expliquez-lui qu'ils s'inquiète pour rien, ce n'est que du pragmatisme économique... ou qu'il est raciste... [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 31-03-2016 à 06:42:38
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 06:37:34  profilanswer

n°45286896
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 06:41:34  answer

glod 2 a écrit :

L'histoire de Riss ça n'a rien à voir avec le pain au chocolat, il dénonce ce qu'on appelle un terreau. Où a-t-on le plus de chance de trouver des sympathisants aux terroristes ? Parce qu'on parle d'islamophobie, mais jamais d'occidentophobie, c'est étrange, alors que c'est un sentiment très répandu, beaucoup plus répandu même.

Citation :

In December 2013, Professor Ruud Koopmans of the Berlin Social Science Center published a study on “Fundamentalism and out-group hostility,” in which he compared hostility among Muslim immigrants with hostility among Christian natives in Western Europe. He writes: “Almost 60 percent agree that Muslims should return to the roots of Islam, 75 percent think there is only one interpretation of the Quran possible to which every Muslim should stick and 65 percent say that religious rules are more important to them than the laws of the country in which they live.” In regards to Christian citizens he concludes: “Less than 4 percent can be characterized as consistent fundamentalists.”

On hatred of Jews and homosexuals among Europe’s Muslim population, Koopmans finds: “Almost 60 percent reject homosexuals as friends and 45 percent think that Jews cannot be trusted. While about one in five natives can be considered as Islamophobic, the level of phobia against the West among Muslims — for which oddly enough there is no word; one might call it ‘Occidentophobia’ — is much higher still, with 54 percent believing that the West is out to destroy Islam.”

Je résume :
- 65% des immigrés musulmans pensent que la loi islamique est plus importante que les lois de leur pays
- 60% ne voudraient pas d'un ami homo
- 45% pensent qu'on ne peut faire confiance aux juifs
- 54% pensent que l'Ouest veut détruire l'islam

Bref si y a un mot pour l'islamophobie, quel est le mot pour eux qui nous détestent nous et nos valeurs plus ou moins ouvertement ? L'islamophobe n'aime pas l'islam, ce qui est un droit il me semble en occident, ça n'est interdit que dans les dictatures islamistes, par contre plus de la moitié des musulmans occidentaux détestent nos valeurs mais là par contre c'est sûrement de notre faute, comme l'islamophobie, notre faute aussi pourquoi pas, y a aucune raison pourtant.

Je ne connais pas cette etude, et ses resultats me semblent tres exageres.
Mais oui, c'est une vraie question à se poser quand on lit que les cultures occidentales devraient s'adapter.
Le truc que cela me rappelle, c'est que pendant la colonisation, les independantistes ont justement denonces cette imperium culturel, cette invasion et cette obligation faite aux societes et cultures locales de s'adapter aux regles du colonisateur. C'est juge totalement inacceptable comme processus et encore aujourd'hui, le sujet revient regulierement comme un crime commis par les occidentaux sur ces peuples.

Pourtant, dans le meme temps, peu à peu, l'occident est en train de faire exactement la meme chose: reniement culturel, pratique du compromis raisonnable, etc... Plutot que d'accueillir en disant "adoptez notre culture et faites la votre", nous tenons un discours qui consiste a dire qu'il faut que notre culture prenne moins de place, pour permettre a celles des nouveaux arrivants de pouvoir coexister avec la notre. Comme si cela pouvait marcher. On agit comme les anglais quand ils pensaient encore que l'Inde pouvait rester un unique pays, avant de devoir constater qu'il valait mieux enteriner la partition avec le Pakistan et le Bangladesh.

C'est marrant quand meme de songer que nos gouvernants font exactement le contraire de ce que ferait un joueur de Civ dans de nombreuses circonstances:
- Qui irait echanger des technologies de facon definitive contre un traite commercial susceptible d'etre rompu dans 10 tours, avec un adversaire dont la seule faiblesse est justement le retard technologique ?
- Qui irait tolerer la subsistance de cultures etrangeres dans ses cites et pire, encourager meme leur developpement ?
- Qui menerait une diplomatie qui consiste a se foutre a dos un voisin belliqueux et militariste mais economiquement faible pour soutenir des allies dont la croyance principale est qu'il faut nous rayer de la carte mondiale ?  

Alors, ce n'est qu'un jeu bien sur... mais cela m'etonnera toujours de voir que des principes simples semblent impossibles à nos gouvernants :D

n°45286916
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-03-2016 à 07:06:41  profilanswer

Pourtant l'étude est bien là :o
https://www.wzb.eu/sites/default/fi [...] sch_ed.pdf
https://www.wzb.eu/en/press-release [...] ely-spread

Mais sinon oui +1 avec ton post, comme souvent :o

Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 07:07:51
n°45286921
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 07:11:28  profilanswer

D'ailleurs l'étude fait la même chose avec les chrétiens...et trouve que 3% sont fondamentalistes...

n°45286939
_Makaveli_
Posté le 31-03-2016 à 07:27:46  profilanswer

Surtout si on avait une "tendance chrétienne" en France ça passerait pour du conservatisme et du ringardisme. Mais là vu que c'est L'Islam c'est progressiste. Merci la culpabilisation occidentale outrancière sur la colonisation. Et il y a qu'à voir ce qu'il se passe sur la polémique Laurence Rossignol sur Twitter sur fond de : mon peuple a souffert, merci l'esclavage ("Envoyé depuis mon iphone" ). On se marche carrément sur la tête.

On ne négocie pas avec une religion. Car une fois qu'elle a bouffé la main, elle tentera de bouffer le bras. Penser qu'on va s'en tenir à des négociations cosmétiques (sur la bouffe, les horaires de piscine, ou une "tenue vestimentaire réglementaire" ) est une grosse erreur. L'avenir nous le dira.... Mais en attendant n'importe quelle article sur facebook ou sur le net sur ces problématiques génèrent des commentaires enflammés.... Et ce n'est que le début sur les tensions communautaires.

---------------
Humanity is overrated
n°45286980
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-03-2016 à 07:44:31  profilanswer

OTH a écrit :

je sais qu'il y a une demande de voile intégral, mais ce n'est pas légal !
ah pardon, on parlait jambon-beurre :o

pour rappel, l'article consacré à la vision de Saint-Denis par Fewzi Benhabib :

http://www.marianne.net/saint-deni [...] 38075.html

Citation :

Dans les années 90, j’ai vu mes concitoyens algériens pareillement désemparés face à la redoutable machinerie intellectuelle et logistique des intégristes algériens. L’islamisme progressait à bas bruit, par petites audaces successives, d’abord soucieux de n’effrayer personne, avant de basculer, un jour, dans le terrorisme et la barbarie. Lorsque j’ai voulu sonner l’alarme, avec d’autres, sur cette stratégie éprouvée de la contamination oblique et lente, notre réunion a été perturbée.

expliquez-lui qu'ils s'inquiète pour rien, ce n'est que du pragmatisme économique... ou qu'il est raciste... [:ddr555]

+1

Et comme d'habitude, ceux qui ici relativisent cet état de fait n'ont je pense jamais vraiment discuté ne serait-ce qu'une minute avec un algérien ayant connu cette période.
Un de mes collègues l'a justement connu, sur un cours laps de temps, avant de se barrer en Europe au début des années 90.
Il ne comprend pas à quel point nous pouvons rester autant de marbre devant cette menace radicaliste qui a infiltré nos quartiers.

Mais bon c'est parce que c'est un islamophobe lui aussi, c'est clair [:tim_coucou]

Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 07:45:31
n°45287046
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 31-03-2016 à 08:06:39  profilanswer

Je viens seulement de voir l'info sur le musulman assassiné parce qu'il a souhaité joyeuses Pâques à des Chrétiens.

Et les mecs qui s'en félicitent sur Facebook.

[:cerveau totoz]

n°45287047
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 08:06:46  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ca enfile des perles depuis plusieurs pages sur l'islam alors qu'à la base on parle de terrorisme. L'aspect religieux est je pense, un prétexte à leur projet sanglant.

Concernant la religion en France ce qui inquiète c'est l'apport et le développement d'un culte qui séduit une population en manque de personnalité mais qui fait régresser la société et les libertés acquises jusqu'ici des fois au prix fort. Suffit de voir la place de la femme ou la mixité des lieux publics comme les piscines.... Ce ne sont que des exemples.

C'est le gros problème de l'islam. Cette religion est invasive. Elle réduit les libertés du citoyen sournoisement. Elle se sert de l'excuse du racisme pour envahir peut à peut toute réflexion pour la combattre.
 Elle se sert de la peur des gens. Elle dénonce le terrorisme islamiste mais en fait dans  leur comportement certains musulmans deviennent complice de ce terrorisme.

L'islam doit être combattu chaque jour comme a été combattu la religion catholique  il  y a quelques temps.  L'islam veut réduire nos libertés.  Réduire l'égalité des libertés entre sexe. Réduire les façons de penser de s'habiller de manger de vivre tout simplement.  
Tout communautarisme visible est dangereux pour notre société.  Et l'islam est tellement visible qu'il montre du doigt ceux qui sont pas de bons musulmans d'un seul regard.  Là est le danger premier.

Il faut combattre cette religion pour la liberté de penser de nos enfants et nos petits enfants.  

La religion est la pire maladie qui touche les populations faibles intellectuellement qui souffrent dans la vie de tout les jours et qui pensent que la solution est là.  Alors que c'est tout l'inverse. L'histoire le prouve.

Message édité par M_D_C le 31-03-2016 à 08:17:37

---------------
RIP  YOKO        
n°45287062
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2016 à 08:12:02  profilanswer

Nan mais vous êtes rigolos avec votre "faut pas s'adapter, faut pas tolérer..." Ca veut dire quoi?
Vous voulez rester en démocratie ou pas?
La liberté individuelle de choisir sa religion, vous connaissez ?
La liberté commerciale vous connaissez?
Pareil pour starman sur la wanhabisme à critiquer et seulement ce courant (tout autre integrisme musulman religieux serait ok), ca veut dire quoi?

Y a des lois en France contre le non respect de l'egalité homme/femme, l'antisemitisme, violences, etc
Y a des lois contre les discours de haine (la plupart des mosquées officielles sont contrôlées hein, le souci vient justement des non officielles)
À part une application réelle, ou plus de contrôle je ne vois pas.  

Vous voulez quoi? De nouvelles lois?  
Interdire la djellaba pour homme?  :o  
Si c'est pour avoir des nouvelles lois symboliques inapplicables et inutiles comme la déchéance de nationalité, non merci  :o

n°45287087
Baggers
Posté le 31-03-2016 à 08:19:41  profilanswer

Ils font des formations, j'imagine? Offre groupée avec le prêchi-prêcha salafiste et les travaux pratiques inclus?  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 08:19:41  profilanswer

n°45287097
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 08:21:43  answer

Les réseau terroristes ont toujours eut des liens avec des mercenaires et des marchands d'armes c'est pas nouveau. Tout comme les réseau de banditisme ont toujours eut des liens avec des mercenaires et des marchands d'armes. Tous ces réseaux sont interconnectés. Et même un petit dealer n'est pas loin d'un grand revendeur. C'est pas une grande nouveauté que d'apprendre ça. :o

n°45287102
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 08:23:33  answer

thornjstein a écrit :

Je viens seulement de voir l'info sur le musulman assassiné parce qu'il a souhaité joyeuses Pâques à des Chrétiens.

Et les mecs qui s'en félicitent sur Facebook.

[:cerveau totoz]

Y a des mecs qui s'en felicitent  :ouch: ?

n°45287103
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 08:23:52  profilanswer

dire que certains se faisaient traiter de tous les noms quand ils  expliquaient le danger de ne pas mieux contrôler les réfugiés .......  -_-

---------------
RIP  YOKO        
n°45287110
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 08:25:05  answer

Cela ne va pas avoir un franc succes sur le topic migrants :o

n°45287121
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 08:27:31  profilanswer

je ne sais pas si sylphide va mettre l'info là-bas

:whistle:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45287125
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 08:27:57  profilanswer

Bof, les participants du topic migrants sont plutôt mieux informés que la moyenne, ils savent tout ça depuis des mois :o
C'est comme pour l'histoire de pâques, je l'ai sorti ici direct de la source locale 3 jours avant que ça ne sorte en France [:arnaud54] (j'ai même eu droit à un "SOURCES ? §§" d'ernestor :D mais j'ai pu sortir un lien de la BBC donc j'étais en règle :o)

Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 08:28:48
n°45287131
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 08:30:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

Nan mais vous êtes rigolos avec votre "faut pas s'adapter, faut pas tolérer..." Ca veut dire quoi?
Vous voulez rester en démocratie ou pas?
La liberté individuelle de choisir sa religion, vous connaissez ?
La liberté commerciale vous connaissez?
Pareil pour starman sur la wanhabisme à critiquer et seulement ce courant (tout autre integrisme musulman religieux serait ok), ca veut dire quoi?

Y a des lois en France contre le non respect de l'egalité homme/femme, l'antisemitisme, violences, etc
Y a des lois contre les discours de haine (la plupart des mosquées officielles sont contrôlées hein, le souci vient justement des non officielles)
À part une application réelle, ou plus de contrôle je ne vois pas.  

Vous voulez quoi? De nouvelles lois?  
Interdire la djellaba pour homme?  :o  
Si c'est pour avoir des nouvelles lois symboliques inapplicables et inutiles comme la déchéance de nationalité, non merci  :o

J'allais faire un post pour expliquer, mais on peut résumer le problème par ce dessin

http://i.imgur.com/9BSmUX1.png?1

n°45287143
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 08:33:56  profilanswer

Oui, d'ailleurs Salam Abdeslam a fait plusieurs allez retour France(Belgique) jusqu'à un camp de migrants pour ramener l'artificier des 2 attentats . Ils ont passé au moins 3 frontières selon l'itinéraire, et sans lui ils n'avaient pas d'artificier...et donc sans lui peut être pas d'attentat.

n°45287147
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 08:34:22  profilanswer

je reviens sur le jambon beurre pour vous dire l'avenir  

now
En France, il faut parfois changer de quartier pour trouver un sandwich jambon beurre

dans quelques années
En France, il faut parfois changer de ville pour trouver un sandwich jambon beurre

dans quelques décennies
En France: Au fait, ça avait quel goût un sandwich jambon beurre ?

Je sais, on est pas vendredi mais j'avais envie :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45287214
glenton pa​palawa
Posté le 31-03-2016 à 08:47:12  profilanswer

[:lepenmarine:4]

Maintenant, on fait son caca quand on a envie, sur hfr ? tsss...

n°45287239
Baggers
Posté le 31-03-2016 à 08:53:08  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

Vous êtes nouveau ici?  [:moonboot]

Nan mais à unmoment, faut se poser la question: veux-on ou non sauvegarder le Jambon-Beurre? Nous qui avons déjà perdu la Tête-De-Negre?  :ouch:

---------------
n°45287291
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 09:02:55  profilanswer

Baggers a écrit :

Vous êtes nouveau ici?  [:moonboot]

Nan mais à unmoment, faut se poser la question: veux-on ou non sauvegarder le Jambon-Beurre? Nous qui avons déjà perdu la Tête-De-Negre?  :ouch:

il faut sauver le jambon-beurre  [:ernestorwitz:3]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45287346
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 09:11:25  profilanswer

Dans la série "syndrome de Stockholm", "je meurs mais j'ai des valeurs" ou "folie des bisous", vous appellerez ça comme vous voudrez, le père d'une fille déchiquetée par des terroristes arabo-musulmans décroche le premier prix, précédemment détenu par "l'unijambiste" (un belge partiellement déchiqueté qui avait déclaré que 99,99 % des musulmans étaient des gens merveilleux).

"Lauriane avait des valeurs extrêmement fortes, qu'elle défendait avec beaucoup de caractère et d'acharnement comme la justice, l'équité, l'égalité entre les sexes, la tolérance. Je ne suis pas naïf, je sais très bien et je comprends qu'aujourd'hui la sécurité est indispensable. Mais je pense qu'en construisant des murs de l'exclusion, en cultivant la haine, on va dans le mur" , a déclaré Michel Visart.

"Pour le futur, si l'on veut un monde différent, il faut ce respect et cette tolérance. Je ne veux pas faire du pathos, mais il faut de l'amour. C'est comme cela qu'on pourra faire un autre monde. Et l'on doit bien cela à toutes les Lauriane du monde entier", conclut-il sur une note positive malgré le drame qui le frappe.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/A [...] tats.dhtml

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 31-03-2016 à 09:14:00

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45287349
babyboy4
Posté le 31-03-2016 à 09:11:40  profilanswer

Au contraire on a enfin la preuve que des experts sont arrivés via les flux migratoires.
On aurait préféré un neurochirurgien mais bon  :o

n°45287361
morb
Posté le 31-03-2016 à 09:13:24  profilanswer

Baggers a écrit :

C'est vrai que si on discutes valeurs, la barbe, ça va bien aux hommes.
Et couvrir les femmes permet de ramener de la sérénité au sein de la cellule familiale.
On a beaucoup à gagner à s'adapter aux valeurs de l'Islam. [:garypresident:2]

Blague à part, il me semble difficile de nier une tendance "islamique" qui vise a pousser les sociétés et communautés musulmanes vers davantage de fondamentalisme religieux, ce qui rends d'autant plus visibles nos minorités musulmanes touchées par ce courant, et par là les quartiers a majorité musulmane changent d'aspect eux aussi.

On s'est pas mis à avoir d'un coup plus de musulmans, ou d'un coup une mode du halal sortie de nulle part: ça viens bien d'un courant fondamentaliste assez vaste dans le monde musulman.

Avant 2007, le religieux passait au second plan de la société.
A partir de mai 2007, beaucoup de choses ont changé...

n°45287388
_Makaveli_
Posté le 31-03-2016 à 09:18:07  profilanswer

morb a écrit :

C'est sarko qui a développé l'Islam en France ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°45287399
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 09:19:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dans la série "syndrome de Stockholm", "je meurs mais j'ai des valeurs" ou "folie des bisous", vous appellerez ça comme vous voudrez, le père d'une fille déchiquetée par des terroristes arabo-musulmans décroche le premier prix, précédemment détenu par "l'unijambiste" (un belge partiellement déchiqueté qui avait déclaré que 99,99 % des musulmans étaient des gens merveilleux).

"Lauriane avait des valeurs extrêmement fortes, qu'elle défendait avec beaucoup de caractère et d'acharnement comme la justice, l'équité, l'égalité entre les sexes, la tolérance. Je ne suis pas naïf, je sais très bien et je comprends qu'aujourd'hui la sécurité est indispensable. Mais je pense qu'en construisant des murs de l'exclusion, en cultivant la haine, on va dans le mur" , a déclaré Michel Visart.

"Pour le futur, si l'on veut un monde différent, il faut ce respect et cette tolérance. Je ne veux pas faire du pathos, mais il faut de l'amour. C'est comme cela qu'on pourra faire un autre monde. Et l'on doit bien cela à toutes les Lauriane du monde entier", conclut-il sur une note positive malgré le drame qui le frappe.

C'est vrai que ça peut choquer, des gens qui restent dignes dans l'épreuve, en ce moment :/

n°45287404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2016 à 09:20:32  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

on te laisse bien poster chaque jour non ?  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45287427
morb
Posté le 31-03-2016 à 09:22:58  profilanswer

Étrange que tu sois si étonné.

Il y a une fausse pub  sur Facebook qui tourne (en allemand) comme quoi une famille syrienne fraîchement arrivée aurait gagné 500k €

Je te laisse deviner les commentaires [:apges:3]

n°45287429
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 09:23:00  answer

la_pugne a écrit :

Temoignage poignant.
Mais que l'on ne vienne pas me dire apres ca que la culture chretienne n'a pas ete profondement assimile par notre societe occidentale.
Dans 90% du reste du monde, le type qui sort ca passe pour un fou.

n°45287448
morb
Posté le 31-03-2016 à 09:25:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est sarko qui a développé l'Islam en France ? :o

Non. Participé à la radicalisation du milieu, oui.

n°45287465
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 09:27:31  answer

morb a écrit :

[:cerveau vomi]  
Faut pas trop en faire. Sarkozy, responsable de la radicalisation de l'islam en France ?
Merde. Faut oter les oeilleres. La radicalisation, elle a commence des les annees 90, avec un processus insidueux, lent mais efficace.
Elle a pris de l'ampleur avec internet et les egouts sociaux, comme avec le WTC et les conflits qui ont suivi.
Bref, bien avant que Sarkozy n'arrive au pouvoir.

Et d'ailleurs, la radicalisation de l'islam en Belgique ou au UK, j'imagine que c'est aussi Sarkozy :o

n°45287483
_Makaveli_
Posté le 31-03-2016 à 09:29:02  profilanswer

morb a écrit :

Développe :o

---------------
Humanity is overrated
n°45287486
Baggers
Posté le 31-03-2016 à 09:29:10  profilanswer

Ca n'a pas toujours été comme ça :o

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/72/37/b6/7237b6fddd7a482a5f1d5fc04e3e92c6.jpg

---------------
n°45287494
mintel3
Posté le 31-03-2016 à 09:30:04  profilanswer

OTH a écrit :

ben, c'est clairement une pratique qui déborde de la sphère privée, au moins intégriste
et dans la bouche de Riss, "voilée" c'est surement la combi sac à patate, illégale en France je le rappelle, et dont le port est clairement un acte de défiance envers la République  

Il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au sac à patate, il y a le "truc" que des centaines de millions de femmes ont l'obligation de porter et qui se font bastonner si une mèche de cheveux dépasse.

n°45287499
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-03-2016 à 09:30:30  profilanswer

morb a écrit :

Nom de Zeus [:clooney8]

JC Cambaledis, c'est toi ?

Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 09:30:58
n°45287521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 09:33:01  profilanswer

ça n'a rien de surprenant, pas besoin d’être Walter White pour fabriquer de la meth non plus. Tout est sur internet. recette pour la TNT, le phosgène, le C4 même (avec le pack cuir)...
Un gars avec un niveau d'étude CAP peut s'en sortir avec des tutos bien précis. Si en plus, quelqu'un lui explique en cours particulier...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45287527
morb
Posté le 31-03-2016 à 09:33:32  profilanswer

Vous trouvez que les lois de la laïcité sont un succès ?  [:re lacks:3]

n°45287533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 09:34:05  profilanswer

Ernestor prouvera magistralement qu'il y seulement 12% de musulman parmi eux :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)