| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
http://www.marianne.net/saint-deni [...] 38075.html
expliquez-lui qu'ils s'inquiète pour rien, ce n'est que du pragmatisme économique... ou qu'il est raciste... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-03-2016 à 06:42:38 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 06:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 06:41:34 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Mais sinon oui +1 avec ton post, comme souvent Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 07:07:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs l'étude fait la même chose avec les chrétiens...et trouve que 3% sont fondamentalistes... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
+1 Et comme d'habitude, ceux qui ici relativisent cet état de fait n'ont je pense jamais vraiment discuté ne serait-ce qu'une minute avec un algérien ayant connu cette période. Mais bon c'est parce que c'est un islamophobe lui aussi, c'est clair Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 07:45:31 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je viens seulement de voir l'info sur le musulman assassiné parce qu'il a souhaité joyeuses Pâques à des Chrétiens.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 31-03-2016 à 08:17:37 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 08:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 08:23:33 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 08:25:05 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | je reviens sur le jambon beurre pour vous dire l'avenir
glenton papalawa |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
la_pugne | Dans la série "syndrome de Stockholm", "je meurs mais j'ai des valeurs" ou "folie des bisous", vous appellerez ça comme vous voudrez, le père d'une fille déchiquetée par des terroristes arabo-musulmans décroche le premier prix, précédemment détenu par "l'unijambiste" (un belge partiellement déchiqueté qui avait déclaré que 99,99 % des musulmans étaient des gens merveilleux).
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 31-03-2016 à 09:14:00 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
babyboy4 |
|
morb |
Avant 2007, le religieux passait au second plan de la société. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 09:23:00 ![]()
|
morb |
Non. Participé à la radicalisation du milieu, oui. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 09:27:31 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mintel3 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nom de Zeus JC Cambaledis, c'est toi ? Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 09:30:58 |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |