| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
je sais que ça prend du temps, je considère juste que cette "compréhension" occidental à ce type d'islamisme, même light, devrait plutôt laisser la place à un soutien envers vers les quelques personnalités de ces pays qui militent pour une réelle démocratisation des leurs nations et qui dénoncent aussi bien l'autoritarisme militaire que l'écueil de l'islamisme, qui dont deux freins à l'évolution des sociétés qu'ils administrent. bref, je suis plus Daoud/Badinter que Ramadan/Plenel Message édité par OTH le 30-03-2016 à 22:48:47 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 22:47:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
MacEugene This is the Way. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ibo_Simon |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:14:50 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
|
uxam |
Blazevic Un peu plus à l'est | Je ne vois pas pourquoi T. Ramadan suscite tant de méfiance, alors certes c'est un théologien, mais il est intelligent, mesuré et offre des perspectives intéressantes. Quelqu'un comme lui pourrait représenter de manière viable un Islam politique en France en s'attaquant de manière pédagogique à l'islamophobie dominante. Message cité 4 fois Message édité par Blazevic le 30-03-2016 à 23:21:29 |
|
tourtour |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ibo_Simon |
|
|
babyboy4 |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
keall |
Merde, j'aime bien les sandwichs au thon... Message édité par keall le 30-03-2016 à 23:33:17 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Une femme voilée est islamiste? Et ouais, t'as un pote musulman, on connait l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 23:33:28 |
Ibo_Simon |
|
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 31-03-2016 à 00:03:05 |
|
MacEugene This is the Way. | Donc du coup, un boucher juif qui vend pas de porc, il est islamiste? |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 30-03-2016 à 23:50:07 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |