Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45280225
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-03-2016 à 15:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Je pense plutôt à sa conception très personnelle de la démocratie.

vu qu'il est remonté dans les sondages, il doit faire quelque chose de bien  [:wildcherry:5]

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 30-03-2016 à 15:18:50

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 15:15:40  profilanswer

n°45280289
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 15:19:04  profilanswer

liano a écrit :

vu qu'il a remonté dans les sondages, il doit faire quelque chose de bien  [:wildcherry:5]

Il y a deux moyens de monter dans des sondages quand on est au pouvoir :
- Etre bon
- Contrôler les médias pour leur faire dire que tu es bon

Orban a choisi la méthode 2.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 30-03-2016 à 15:19:30
n°45280408
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-03-2016 à 15:26:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

- Etre bon

On n'est plus en 1980, Internet et les réseaux sociaux sont difficiles à contrôler  [:emmanuelle-v:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45280541
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 15:34:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A un moment donné, tu peux parler du "racisme contre les musulgnoules" mais désolé la vitrine fait pas rêver non plus  [:cosmoschtroumpf]  Si les pays d'Afrique du Nord et de la péninsule arabique n'appliquait pas la charia, l'intégration dans nos contrées serait aussi surement plus simple....

Et dans les pays qui appliquent la charia et qui servent de repoussoir à la télé, combien font du business avec la France façon je te rachète le PSG ou je t'invite à me donner une conférence payée 100ke et en retour tu me vends des armes pour mater la rebellion des gens qui en ont marre de la dictature ?
Sans oublier les ministres français genre Alliot-Marie prête a aider Ben Ali à matter la révolte en Tunisie.
Un peu facile de tout mettre sur la religion genre c'est écrit dans le coran, c'est une bande de golmon pret à tout pour gober leur texte sacré...

---------------

n°45280622
_Makaveli_
Posté le 30-03-2016 à 15:39:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Et dans les pays qui appliquent la charia et qui servent de repoussoir à la télé, combien font du business avec la France façon je te rachète le PSG ou je t'invite à me donner une conférence payée 100ke et en retour tu me vends des armes pour mater la rebellion des gens qui en ont marre de la dictature ?
Sans oublier les ministres français genre Alliot-Marie prête a aider Ben Ali à matter la révolte en Tunisie.
Un peu facile de tout mettre sur la religion genre c'est écrit dans le coran, c'est une bande de golmon pret à tout pour gober leur texte sacré...

Je suis entièrement d'accord avec toi ! (pour une fois :d)

Mais concrètement je vois pas trop comment influencer pour arrêter le business :o

---------------
Humanity is overrated
n°45280687
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 15:43:04  profilanswer

Merci, je le sais déjà. Mais ça n'enlève pas que les révolutionnaires avaient une conception toute particulière du statut de la femme à l'époque.

n°45280749
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 15:47:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi ! (pour une fois :d)

Mais concrètement je vois pas trop comment influencer pour arrêter le business :o

Sans oublier le super combo: je soutiens Kaddafi qui massacre son peuple, puis je le descends et laisse le bordel en Libye.
Et en Europe on répond "woinnn pourquoi les méchants musugnoules nouzaiment pas, nous on est des zentils [:whine]"  

---------------

n°45280776
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 15:48:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Sans oublier le super combo: je soutiens Kaddafi qui massacre son peuple, puis je le descends et laisse le bordel en Libye.
Et en Europe on répond "woinnn pourquoi les méchants musugnoules nouzaiment pas, nous on est des zentils [:whine]"  

Donc c'est normal que des terroristes attaquent la France, puisqu'on est méchants, c'est ça ?

n°45280837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 15:52:49  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Donc c'est normal que des terroristes attaquent la France, puisqu'on est méchants, c'est ça ?

Du point de vue des terroristes, c'est le cas, ils ont dit "Vous avez tués des innocents en Syrie, on tue des innocents chez vous"  [:spamafote]

---------------

n°45280842
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2016 à 15:53:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

- Etre bon

T'as oublié le troisième :  
- être au fond du gouffre et ne pouvoir que remonter :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 15:53:02  profilanswer

n°45280870
_Makaveli_
Posté le 30-03-2016 à 15:54:28  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as pas remarqué que du coup personne aime personne ? :o

Mais bon je vais me répéter :

- en Irak / Lybie / Syrie whatever si t'interviens, les musulgnoules nous aiment pas
- en Irak / Lybie / Syrie whatever si t'interviens, les musulgnoules (mais chez nous) nous aiment pas. En mode "ouais la vie elle a pas la même valeur vous êtes trop méchants"

Quoiqu'il se passe tu perds. A terme, qu'ils règlent leurs problèmes. De toute façon quand tu élimines une dictature tu crées un état islamique. Des fois je vois pas trop l'intérêt.

Mais bon, tu vas nous trouver une solution, au Moyen Orient c'est le bordel depuis 30 40 ans, c'est LA poudrière qui va nous sauter à la gueule, donc c'est pas vraiment une nouveauté :d

Message édité par _Makaveli_ le 30-03-2016 à 15:54:46

---------------
Humanity is overrated
n°45280898
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 15:55:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Du point de vue des terroristes, c'est le cas, ils ont dit "Vous avez tués des innocents en Syrie, on tue des innocents chez vous"  [:spamafote]

Et du coup pour toi, la solution pour régler le problème c'est de ne pas tuer "d'innocents" en Syrie, puisqu'ils n'auront plus aucune raison de nous vouloir du mal ?

n°45280909
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 15:56:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as oublié le troisième :  
- être au fond du gouffre et ne pouvoir que remonter :D

Sarko et Hollande ont prouvé que quand tu étais au fond du gouffre, tu y restais [:ocube]

n°45280922
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 15:57:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

Merci, je le sais déjà. Mais ça n'enlève pas que les révolutionnaires avaient une conception toute particulière du statut de la femme à l'époque.

Proces d'intention.
La plupart des hommes de cette epoque avait une conception tres "de leur temps" du statut de la femme.
Ils n'imaginaient pas initialement que les femmes puissent etre concernees par le debat politique.
Mais toute l'histoire de la Revolution francaise montre que les femmes ont obtenu, a la force de leurs revendications, d'importantes avancees sur leur statut et la facon dont elles etaient percues.
Pas assez malheureusement pour avoir le droit de voter.

Ces acquis seront ruines par la contre-revolution au debut du XIXeme siecle.

n°45280968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 15:59:46  profilanswer

Et du coup pour toi, la solution pour régler le problème c'est de ne pas tuer "d'innocents" en Syrie, puisqu'ils n'auront plus aucune raison de nous vouloir du mal ?

Quand tu dors avec un doigt dans le cul, faut pas t'étonner si au réveil ca pue la merde :o
Ca doit faire 40-50 ans que l'Occident soutien des dictatures et en a profité (sans oublier les malettes de la France Afrique pour financer les partis politiques en France). Ca devait bien finir un jour par se retourner contre nous.
Je crois que c'est partie pour être un beau bordel pendant quelques temps.

---------------

n°45281030
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 16:04:04  profilanswer

Ok c'est bien, c'est tout de la faute à l'Occident qui soutient les dictatures... [:clooney8]

n°45281049
la_pugne
Posté le 30-03-2016 à 16:04:54  profilanswer

Ok c'est bien, c'est tout de la faute à l'Occident qui soutient les dictatures... [:clooney8]

Qu'on nous extermine tous, et vite, on le mérite.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45281063
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:05:28  answer

C'est pas une histoire de gentils ou de méchants selon moi, mais l'idée c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Il est irréaliste de penser que le bordel foutu en Afrique et au Moyen Orient sur l'autel d'intérêts économiques, énergétiques et autres ne reviennent pas en pleine tronche d'une manière ou d'une autre. On peut pas d'un côté mettre la Libye à sac et de l'autre pleurer qu'il y a la guerre Mali et que toute l'Afrique subsaharienne soit impactée, ni à cause du brusque afflux de migrants que ça provoque. Kadhafi était sûrement un taré psychopathe, mais il tenait son pays, et ça débordait pas, ou pas trop. Et le premier qui mouftait se prenait une tarte. Plus de Kadhafi, donc plus de pouvoir central légitime ou suffisqment fort pour imposer une loi unique sur le pays, donc c'est la foire à la saucisse avec les trouze mille clans et groupes djihadistes, EI en tête, qui se foutent sur la tronche.  

Tout comme on peut pas dégazer comme des salopards et se débarrasser de nos saloperies au large des côtes somaliennes depuis des décennies, et soudain venir pleurer que les somaliens, qui n'ont plus rien à pêcher, se reconvertissent dans la piraterie.  

On peut pas mener 3 diplomaties différentes et antagonistes au Moyen Orient et espérer ne pas en subir les conséquences.

Et plus généralement, on peut de plus en plus difficilement maintenir le mode de vie occidental tel qu'il est sans piller les sauvages. Le problème, depuis que la kalachnikov coûte 50 dollars, est que les sauvages, avec ce sans-gêne qui les caractérise, ripostent.

Alors attention, hein, s'agit pas de faire des raccourcis à la con et de prétendre que les gens qui étaient au Bataclan le 13 novembre au soir ont mérité leur sort, c'est pas DU TOUT ce que je dis. Mais il est une évidence que les occidentaux vont devoir ingurgiter d'une manière ou d'une autre : c'est la guerre, et à la guerre comme à la guerre. Sans même parler de problèmes idéologiques, la France a des forces spéciales et des officiers de renseignements qui combattent en Syrie contre Daesh, contre Boko Haram au Nigéria, au Mali, etc. Tu peux pas faire la guerre d'un côté et espérer qu'il n'y ait aucune répercussion. Le problème des pays occidentaux, Israël compris, d'ailleurs, est multiple à cet égard : ils ne comprennent pas ou n'admettent pas qu'ils sont en guerre, donc refusent d'en assumer les conséquences pour certains, d'en tirer les conclusions pragmatiques qui s'imposent pour d'autres, et la plupart du temps, n'ont aucune parade efficace contre le terrorisme parce qu'ils n'ont aucun objectif clair et défini. Autre que "vivre peinard", j'entends.

n°45281101
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2016 à 16:07:12  profilanswer

ce n'est pas tout de la faute, mais l'Occident est largement intervenu et a largement profité de la situation que ce soit au Maghreb qu'au Proche-Orient et au Moyen-Orient.

Par conséquent il est inutile après de venir expliquer que cette action et cette influence n'aientt pas eu lieu, soient une affaire passée et réglée et qu'elleq n'aient plus d'influence.

n°45281136
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 16:09:15  profilanswer

la_pugne a écrit :

Qu'on nous extermine tous, et vite, on le mérite.

C'est bien ce que je disais:
"woinnn pourquoi les méchants musugnoules nouzaiment pas, nous on est des zentils [:whine]"

Mais c'est sur que mon point de vue peut déconcerter certains, c'est plus simple d'expliquer les attentats par "c'est des mongols qui lisent le coran et qui veulent tuer du mécrant hihilolo  [:poutrella] "

---------------

n°45281153
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-03-2016 à 16:10:25  profilanswer

D'accord avec tout ton post mais concrètement vivre peinard l'Espagne le fait. C'est une forte de capitulation puisque le désengagement de ce pays s'est obtenu par le sang mais le résultat est là.
Après est-ce souhaitable de laisser prospérer certaines organisations librement au risque de se réveiller dans 50 ans avec des armées entières de fanatiques c'est discutable. Mais à court terme cette position semble fonctionner.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45281212
Ciler
Posté le 30-03-2016 à 16:13:19  profilanswer

nakata a écrit :

Plutôt d'accord avec Grith pour le coup. La plupart des habitants du tiers-monde n'en ont rien à foutre de la démocratie, tout ce qu'ils veulent c'est la sécurité et à bouffer pour leurs gosses, et puis basta :D  

Quand je vivais en Côte-d'Ivoire, la tonalité du discours de l'homme de la rue, c'était clairement ça, ils s'en foutaient de quel type de régime les dirigeait, tant que c'était pas non plus complètement totalitaire on va dire, mais une bonne dictature bien autoritaire leur convenait tout à fait du moment qu'ils ne crèvent pas de faim. En pleine crise économique, y en a même pas mal qui disaient que c'était mieux du temps du colonisateur français.

Donc que Ben Ali ait été destitué, ça veut pas  dire que le peuple ne l'ait jamais aimé. Je ne connais pas bien le pays, mais à mon avis il bénéficiait d'une certaine cote tant que beaucoup y trouvaient leur compte. Quand la situation (notamment économique) a commencé à se gâter, ben... les gens ont vite retourné leur veste.

D'ailleurs, même ici en France y a nombre de gens qui se contenteraient tout à fait d'une dictature, dans la mesure ou elle leur garantirait un niveau de vie suffisant. Y a qu'a voir à quel point on a développé le culte de l'homme providentiel.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45281227
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:14:36  answer

Pere Dodu a écrit :

D'accord avec tout ton post mais concrètement vivre peinard l'Espagne le fait. C'est une forte de capitulation puisque le désengagement de ce pays s'est obtenu par le sang mais le résultat est là.
Après est-ce souhaitable de laisser prospérer certaines organisations librement au risque de se réveiller dans 50 ans avec des armées entières de fanatiques c'est discutable. Mais à court terme cette position semble fonctionner.

L'Espagne s'est pris le pire attentat sur le sol européen de ces 20 dernières années. Faut-il y voir un lien avec sa participation à la guerre en Irak ? Va savoir.

Je reprécise bien ici au cas où qu'il n'est PAS question de nier/relativiser/minimiser le rôle central de l'idéologie djihadiste, au contraire, je suis tout à fait conscient de son importance.

Mais elle n'explique pas tout, et surtout elle se nourrit allègrement de ce que je décris dans mon précédent post.

n°45281228
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 16:14:37  profilanswer

Aujourd'hui ceux qui frappent et menacent la France, c'est principalement l'Etat Islamique. Sans nier que la France ait pas mal merdé à travers le monde et pas toujours semé la paix, avoir ce type d'ennemi aujourd'hui, qui n'a pas attendu les bombardements occidentaux pour semer la mort en Syrie et en Irak, c'est plutôt rassurant.

Donc voir des tentatives d'expliquer par le passé de la France -bientôt les Croisades et la colonisation à nouveau ?-, la cruauté de certains dont le projet pour leurs pairs n'est pas plus enviable que celui qu'ils ont pour le monde...  

n°45281252
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 16:16:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais c'est sur que mon point de vue peut déconcerter certains, c'est plus simple d'expliquer les attentats par "c'est des mongols qui lisent le coran et qui veulent tuer du mécrant hihilolo  [:poutrella] "

Je pense que tout le monde ici a bien compris où tu voulais en venir. Merci. [:clooney3]

n°45281254
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 16:16:16  profilanswer

Aujourd'hui ceux qui frappent et menacent la France, c'est principalement l'Etat Islamique. Sans nier que la France ait pas mal merdé à travers le monde et pas toujours semé la paix, avoir ce type d'ennemi aujourd'hui, qui n'a pas attendu les bombardements occidentaux pour semer la mort en Syrie et en Irak, c'est plutôt rassurant.

Donc voir des tentatives d'expliquer par le passé de la France -bientôt les Croisades et la colonisation à nouveau ?-, la cruauté de certains dont le projet pour leurs pairs n'est pas plus enviable que celui qu'ils ont pour le monde...  

Si tu élimines pas les Saouds et les princes Qatari, éliminer l'EI ne changera rien...

---------------

n°45281280
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 16:17:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu élimines pas les Saouds et les princes Qatari, éliminer l'EI ne changera rien...

Quoi, tu veux les éliminer parce qu'ils sont Musulmans ?

n°45281284
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:17:37  answer

Rassurant ? des mecs qui peuvent frapper partout, à n'importe quel moment, et sur lesquels t'as aucun moyen de pression vu qu'ils n'ont pas peur de mourir ?

n°45281295
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:18:30  answer

Olivie a écrit :

Et même ça ne suffirait pas.

n°45281297
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2016 à 16:18:39  profilanswer

pas faux.
Mais l'autre versant consistant à dire "on s'en mêle pas, on laisse les serbes massacrer les bosniaques, khadafhi massacrer son peuple, assad massacrer sa rebellion, et rien ne nous arrivera" reste également faux

n°45281309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 16:19:19  profilanswer

Quoi, tu veux les éliminer parce qu'ils sont Musulmans ?

Parce que la France a libéré le Qatar en 91, la Libye en 2008 et est en train de libérer la Syrie en 2016 :o

---------------

n°45281329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 16:20:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

pas faux.
Mais l'autre versant consistant à dire "on s'en mêle pas, on laisse les serbes massacrer les bosniaques, khadafhi massacrer son peuple, assad massacrer sa rebellion, et rien ne nous arrivera" reste également faux

Le problème c'est soit tu joues le cow-boy et tu descends les dictatures soit tu restes dans ton coin.
Tu ne descends pas les dictatures qui t'arrangent en faisant du bizz avec les autres...

---------------

n°45281333
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:20:43  answer

vicenzo a écrit :

pas faux.

Ça, chacun voit. La seule chose, après, c'est d'assumer toutes les conséquences, et surtout de déterminer dès le départ jusqu'où aller.

n°45281357
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:22:09  answer

Olivie a écrit :

Le problème c'est soit tu joues le cow-boy et tu descends les dictatures soit tu restes dans ton coin.
Tu ne descends pas les dictatures qui t'arrangent en faisant du bizz avec les autres...

Et comment tu maintiens ton litre de super à 6 euros ? Hein ? :o Comment tu as des ordinateurs à 300 euros ? :o

n°45281387
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-03-2016 à 16:23:24  profilanswer

n°45281395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 16:23:49  profilanswer

Le pire dans l'histoire, c'est que les dictatures que l'Occident abat, c'est pour des raisons économiques et en mettant un autre dictateur à la place...Et après ca te donne des explications sur la démocratie et l'incompatibilité du Coran avec elle...

---------------

n°45281405
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 16:24:28  profilanswer

La vache, je ne suis pas près de ranger mon vélo moi [:tibo2002]

n°45281451
Ciler
Posté le 30-03-2016 à 16:27:32  profilanswer

Oui. Parce que la probabilité que ça te tombe dessus reste beaucoup, beaucoup plus faible qu'en cas de guerre ouverte, franche et massive avec un autre pays. Toi qui vis en Israël tu es pourtant bien placé pour le comprendre. Le terrorisme tue chez vous (ou a tué) assez régulièrement, ça n'a pas empêché les gens de vivre de façon assez "normale". Compare ça avec la vie des britanniques pendant la 2nde guerre mondiale avec les bombardements quotidiens.  

Le terrorisme oui c'est chiant, mais ça reste moins dangereux que de traverser la route sans regarder. Donc oui, à choisir entre la peste et le choléra, je préfère le terrorisme à la guerre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45281461
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2016 à 16:28:17  profilanswer

Olivie a écrit :

bien sûr que si.
cela s'appelle de la geopolitique.
parfois tu peux détourner la tête des crimes de la dictature, parfois tu ne le peux pas.
et souvent, tu détournes moins facilement la tête lorsque les crimes de la dictature t'affectent directement dans tes interets economiques, voire moraux

et franchement perso, je n'ai aucune fierté lorsque l'onu a détourné la tête lors de srebenica par exemple

n°45281468
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2016 à 16:28:31  profilanswer

le grand remplaçement est en marche même dans la mode  [:aloy]  

Marché de la mode islamique : "C’est irresponsable", juge la ministre des droits des femmes

Citation :

"On ne peut pas admettre que c'est banal et anodin que de grandes marques investissent ce marché et mettent les femmes musulmanes dans la situation de devoir porter ça, s'indigne-t-elle ce mercredi sur RMC. C'est irresponsable de la part de ces marques. Tous ceux qui participent de la représentation de la société ont une responsabilité".

dérapage du langage dans l'interview qui fait polémique  

Citation :

Alors que le journaliste Jean-Jacques Bourdin lui fait remarquer que certaines femmes "choisissent" de porter ces vêtements, la ministre a répondu : "Mais bien sûr. Il y a des femmes qui choisissent. Il y avait des nègres afr..., des nègres américains qui étaient pour l'esclavage."

bientôt les vitrines de H&M and co remplies de manequins musulmanes  :bounce:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 30-03-2016 à 16:30:15

---------------
RIP  YOKO        
n°45281504
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:30:39  answer

ouais j'ai pensé en shekels, mon mauvais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)