Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45252106
lokilefour​be
Posté le 28-03-2016 à 01:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es prêt à payer ton élec 50% plus cher? Parce que le renouvelable est financé par le nuke et l'obligation de racheter le courant produit chez les particuliers par EDF c'est aussi dans la facture de tous les abonnés. Et on sera obligé de faire comme les allemands, acheter du gaz aux russes et bruler charbon/pétrole à gogo.
Alors bon cette glissade pseudo écolo sur le risque terroriste pour justifier l'arrêt du nuke voilà quoi....
Après on met des snipers dans les centrales et dès que des mecs passent l'enceinte on tire (pour blesser bien sûr, mais ça peut louper) si c'est des terros tant mieux, si c'est un commando greenpeace, dommage....

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 01:07:41  profilanswer

n°45252148
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 01:19:24  answer

Handysize a écrit :

Mieux vaux être trop laxiste ou trop dur?

Je pense que beaucoup d'électeurs vont se poser la question en glissant un bulletin dans l'urne aux prochaines élections...

Et ils tomberont dans le piège.
Si le FN passe on attendra d'eux des mesures fortes, forcément vu le climat ça va péter de partout. Et là, les pyromanes qui ont arrosé d'essence notre pays en attendant que le FN vienne l'allumer se précipiteront nous rappeler que l'ED c'est le mal absolu.
Bref, comme d'hab l'ED va se retrouver avec du sang sur les mains alors que c'est la gauche et la droite qui ont donné les coups de couteaux.

n°45252160
zemops
Posté le 28-03-2016 à 01:22:10  profilanswer

[:delarue5]

n°45252182
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 01:29:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'es prêt à payer ton élec 50% plus cher? Parce que le renouvelable est financé par le nuke et l'obligation de racheter le courant produit chez les particuliers par EDF c'est aussi dans la facture de tous les abonnés. Et on sera obligé de faire comme les allemands, acheter du gaz aux russes et bruler charbon/pétrole à gogo.
Alors bon cette glissade pseudo écolo sur le risque terroriste pour justifier l'arrêt du nuke voilà quoi....
Après on met des snipers dans les centrales et dès que des mecs passent l'enceinte on tire (pour blesser bien sûr, mais ça peut louper) si c'est des terros tant mieux, si c'est un commando greenpeace, dommage....

Et qu'est-ce qu'on fait si un mec vole un Rafale armé d'un missile nucléaire et qu'il le lâche sur une centrale nucléaire?  [:lumbahaab:2]

n°45252189
lokilefour​be
Posté le 28-03-2016 à 01:30:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et qu'est-ce qu'on fait si un mec vole un Rafale armé d'un missile nucléaire et qu'il le lâche sur une centrale nucléaire?  [:lumbahaab:2]

Serge Dassault rembourse  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45252194
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 01:32:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Serge Dassault rembourse  :o

J'aurais dit qu'on les remercie d'être assez con pour pas l'avoir balancé sur Paris.  :o

n°45252201
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-03-2016 à 01:34:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'es prêt à payer ton élec 50% plus cher? (...)

Un particulier, éventuellement. L'industrie, sûrement pas.

n°45252204
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-03-2016 à 01:36:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

On mettra des T-shirts "je suis Becquerel" :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45252248
hawkins
Posté le 28-03-2016 à 01:48:14  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ahhh, Monsieur Valls qui  joue l'innocent alors qu'il aurait pu agir, cette mauvaise blague !  :pfff:

Sarko & co, ils ont fait quoi eux?

---------------
Men are brave
n°45252265
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 01:51:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 01:51:03  profilanswer

n°45252268
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 01:52:15  profilanswer

n°45252272
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 01:52:52  profilanswer

n°45252524
Handysize
Posté le 28-03-2016 à 06:07:15  profilanswer

Les gens sur Facebook ils ont du mal à trouver le filtre drapeau du Pakistan pour leur photo de profil :o

C'est étonnant comme d'un pays à l'autre les morts n'ont pas la même valeur...

n°45252544
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 07:20:57  answer

n°45252557
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 07:55:28  answer

Perso quand ma mère mourra je serai plus triste que pour la mère d'un inconnu, ça me paraît tellement évident

Mais je crois plutôt que ça doit faire rager Handysize de voir des filtres bleu-blanc-rouge ou noir-jaune-rouge sur son FB

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 07:56:39
n°45252565
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-03-2016 à 08:12:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je précise quand même que je n'ai pas alerté. Pas le style de la maison.

Meme pas pour une petite remise de peine à la prochaine infraction (infraction qui arrivera très bientôt, on le sait tous.)?  

[:jean-michel platini:2]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°45252567
nakata
frog game
Posté le 28-03-2016 à 08:13:14  profilanswer

deathspike a écrit :

Oui, Bhopal en inde 20 000 à 25 000 morts ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Bhopal

Le chimique est aussi dangereux que le radioactif.

Beaucoup plus dangereux à mon avis.
Le lien de Tchernobyl avec certains cancers est très controversé, par contre on est sûr que la pollution chimique (de l'air en particulier) fait des dizaines des milliers de morts tous les ans, sans compter que toutes les saloperies chimiques venant de l'agro-industrie ne doivent pas nous faire beaucoup de bien. Et c'est bien une réaction chimique, et non nucléaire (la combustion des hydrocarbures) qui est responsable du réchauffement climatique). Le chimique a infiniment plus d'impact sur notre santé que le nucléaire, mais bon, dès qu'on aborde le nucléaire, il y a une sorte de peur irrationnelle qui envahit tout le débat.

n°45252592
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-03-2016 à 08:35:24  profilanswer

Aux Emirats on condamne à la prison à vie 11 membres d'un groupe terroriste qui préparait une attaque.
4 autres sont déportés et ne pourront plus jamais rentrer sur le territoire. D'autres ont pris 10/15 ans quand même :o

http://gulfnews.com/news/uae/court [...] -1.1698602

Message édité par speedboyz30 le 28-03-2016 à 08:48:57
n°45252608
Handysize
Posté le 28-03-2016 à 08:44:23  profilanswer

Oui, même si le mot rager est excessif hein :o  

J'ai mal à ma France, les bougies, les drapeaux, les pleurnicheuses,... Ça fait pas reculer le terrorisme et on dirait que les politiques sa basent sur ça comme stratégie politique principale.

n°45252655
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 09:08:06  answer

Handysize a écrit :

J'ai mal à ma France, les bougies, les drapeaux, les pleurnicheuses,... Ça fait pas reculer le terrorisme et on dirait que les politiques sa basent sur ça comme stratégie politique principale.

Non mais on sait bien que les politiques ne sont pas à la hauteur sur ce sujet qui les dépasse complètement :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] opeenn.php

"Quand l'Europe était dirigée par des humanistes, des croyants, des officiers, des soldats ayant côtoyé la mort, des révolutionnaires, des chefs de guerre, des combattants de la liberté, des dissidents ou des écrivains, souvent pétris d'Histoire et habités par son caractère tragique, sans oublier la conscience de leur finitude, la guerre était une affaire sérieuse et les relations internationales un champ de bataille. Les juristes, les fonctionnaires et les technocrates qui nous dirigent, professionnels de la politique et du droit administratif, qui n'ont fréquenté que les capitales internationales et leurs dirigeants dans de grands hôtels, qui ne lisent pas et n'ont jamais fait la guerre, qui regardent les religions comme une foutaise, et n'ont pas toujours de conscience historique, sont-ils aptes à combattre l'Etat islamique, et discuter avec l'Arabie saoudite, Erdogan et Bachar el-Assad?"

n°45252658
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 09:09:08  answer

n°45252681
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 09:17:36  profilanswer

Ou les contres, regarde les ecolos qui ventent les voitures propres "électrique ".  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 28-03-2016 à 10:26:55
n°45252691
fredo3
Posté le 28-03-2016 à 09:20:17  profilanswer

Bon on peut passer à autre chose que le nuc please?

n°45252696
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-03-2016 à 09:21:03  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Ou les contres, regarde les ecolos qui vente les voitures propres "électrique ".  :pfff:

[:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]

n°45252712
mikekine
Posté le 28-03-2016 à 09:26:55  profilanswer

Citation :

L’homme suspecté d’avoir planifié un attentat en France a vécu à Ixelles (commune bruxelloise)

Reda Kriket a été arrêté jeudi en banlieue parisienne. Il est directement lié au belge Abdelhamid Abaaoud.

Suite : ici

Que du beau monde, pour changer !  :o

Message cité 3 fois
Message édité par mikekine le 28-03-2016 à 09:28:46

---------------
Topic Blindtest
n°45252721
mikekine
Posté le 28-03-2016 à 09:31:15  profilanswer

Citation :

Une centaine de quartiers en France présentent des «similitudes potentielles» avec Molenbeek, souvent présentée à l’étranger comme un bastion djihadiste, a affirmé dimanche le ministre français de la ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner.

«Molenbeek (...) c’est une concentration énorme de pauvreté et de chômage, c’est un système ultracommunautariste, c’est un système mafieux avec une économie souterraine, c’est un système où les services publics ont quasiment disparu, c’est un système où les élus ont baissé les bras», a-t-il affirmé lors de l’émission Grand Rendez-Vous Europe 1-Le Monde-iTELE.

«Il y a aujourd’hui, on le sait, une centaine de quartiers en France qui présentent des similitudes potentielles avec ce qui s’est passé à Molenbeek», a dit M. Kanner.

---------------
Topic Blindtest
n°45252806
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-03-2016 à 10:12:14  profilanswer

n°45252842
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-03-2016 à 10:22:05  profilanswer

Kellian' a écrit :

Meme pas pour une petite remise de peine à la prochaine infraction (infraction qui arrivera très bientôt, on le sait tous.)?  

[:jean-michel platini:2]

Si y'a moyen de trouver un accord amiable j'dis pas [:ex-floodeur:5]  
Mais en l’occurrence c'était pas le cas et de toute manière j'alerte pas. Quoique, je l'ai fait pour la première fois y'a 3 semaines sur le topic PS.  
On y prends vite goût, tu t'sens tel François Hollande avec le bouton rouge [:ronfl2]

n°45252861
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 10:28:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bon on peut passer à autre chose que le nuc please?

Tu as raison c'est pas demain la veille qu'ils nous en ferons péter une !

n°45252863
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 10:29:45  profilanswer

n°45252866
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-03-2016 à 10:30:04  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

L’homme suspecté d’avoir planifié un attentat en France a vécu à Ixelles (commune bruxelloise)

Reda Kriket a été arrêté jeudi en banlieue parisienne. Il est directement lié au belge Abdelhamid Abaaoud.

Et combien d'Ixelles en France ? [:astroya:1]

n°45252867
glod 2
Posté le 28-03-2016 à 10:30:38  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tu as raison c'est pas demain la veille qu'ils nous en ferons péter une !

Osef surtout, ça pollue le thread et au pire ça sert de brainstorming à des terros éventuels (on a bien vu que niveau brainstorming ces gars là ont du boulot, donc autant ne pas le faire pour eux :o)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 28-03-2016 à 10:30:59
n°45252870
Handysize
Posté le 28-03-2016 à 10:32:20  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Ixelle c'est bien plus classe comme banlieu, non?

n°45252876
markesz
Destination danger
Posté le 28-03-2016 à 10:34:21  profilanswer

Handysize a écrit :

Les politiques sont pris aux pièges par la multitude de djihadistes en puissance qui sont camouflés un peu partout au sein de la communauté musulmane (en plus des intoxiqués qui ne sont même pas issus de cette religion), c'est ça le plus délicat, éviter à tous prix que les musulmans qui sont farouchement contre les terroristes eux aussi et même avec plus d'ardeur que les non musulmans puisque beaucoup ont connus les atrocités que ce genre d'extrémistes ont perpétré en Algérie pendant presque 10 ans, comment faire pour éviter qu'ils soient stigmatisé à cause de quelques brebis galeuses ?  

J'ose espérer que ce sont les musulmans eux-même qui seront les plus efficaces pour éliminer les éléments dangereux de leur entourage. Sinon ça deviendra de plus en plus difficile de stopper la tension grandissante.

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 28-03-2016 à 10:35:38

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45252888
barnabe
Posté le 28-03-2016 à 10:36:28  profilanswer

France, Belgique, Pays-bas, Italie...ils sont recherchés, mais circulent quand-même librement en Europe...aucune arrestation en Allemagne, ni en Angleterre pour l'instant...

n°45252907
glod 2
Posté le 28-03-2016 à 10:41:49  profilanswer

barnabe a écrit :

France, Belgique, Pays-bas, Italie...ils sont recherchés, mais circulent quand-même librement en Europe...aucune arrestation en Allemagne, ni en Angleterre pour l'instant...

L'Allemagne c'est le pays qui nous avait envoyé le gars qui a attaqué un commissariat.
Entré en Europe, arrivé dans je ne sais quel pays de l'Est de l'Europe, expulsé direct au Maroc...(oui les pays de l'Est savent encore se protéger)
Il revient en Allemagne, où il commet 3 délits, un sexuel, un sur les armes, et l'autre je ne sais plus, mais il se passe rien et il se retrouve en France à mourir en attaquant un commissariat.
Avec sa famille qui dit qu'il est mort pour rien et qui fait des interviews enflammées sur les méchants français qui l'ont tué par racisme, alors que le mec avait je ne sais combien de passeports et avait demandé l'asile dans tous les pays d'Europe.

Bref on est pas sorti...

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 28-03-2016 à 10:42:44
n°45252918
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2016 à 10:44:06  profilanswer

markesz a écrit :

Les politiques sont pris aux pièges par la multitude de djihadistes en puissance qui sont camouflés un peu partout au sein de la communauté musulmane (en plus des intoxiqués qui ne sont même pas issus de cette religion), c'est ça le plus délicat, éviter à tous prix que les musulmans qui sont farouchement contre les terroristes eux aussi et même avec plus d'ardeur que les non musulmans puisque beaucoup ont connus les atrocités que ce genre d'extrémistes ont perpétré en Algérie pendant presque 10 ans, comment faire pour éviter qu'ils soient stigmatisé à cause de quelques brebis galeuses ?  

J'ose espérer que ce sont les musulmans eux-même qui seront les plus efficaces pour éliminer les éléments dangereux de leur entourage. Sinon ça deviendra de plus en plus difficile de stopper la tension grandissante.  

tu vis chez les bisounours toi hein  [:bitman13]  

ya un paquet d'inactifs mais sympatisants dans le lot, le grand menage c'est pas pour demain

n°45252920
babyboy4
Posté le 28-03-2016 à 10:44:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'Allemagne c'est le pays qui nous avait envoyé le gars qui a attaqué un commissariat.
Entré en Europe, arrivé dans je ne sais quel pays de l'Est de l'Europe, expulsé direct au Maroc...(oui les pays de l'Est savent encore se protéger)
Il revient en Allemagne, où il commet 3 délits, un sexuel, un sur les armes, et l'autre je ne sais plus, mais il se passe rien et il se retrouve en France à mourir en attaquant un commissariat.
Avec sa famille qui dit qu'il est mort pour rien et qui fait des interviews enflammées sur les méchant français qui l'ont tué par racisme, alors que le mec avait je ne sais combien de passeports et avait demandé l'asile dans tous les pays d'Europe.

Bref on est pas sorti...

Oui enfin on ne sait toujours pas si c'était pour attaquer le commissariat ou pour simplement renouveler son passeport  [:kyjja:5]
Il semblait gentil et il approchait sans la moindre méchanceté selon les témoins sur place.

Message édité par babyboy4 le 28-03-2016 à 10:44:50
n°45252928
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 10:46:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Osef surtout, ça pollue le thread et au pire ça sert de brainstorming à des terros éventuels (on a bien vu que niveau brainstorming ces gars là ont du boulot, donc autant ne pas le faire pour eux :o)

Yes

Par contre pour le gaz, je m'interroge ! Quand tu sais que les cadres militaires de daesh sont d'anciens officiers de sadam. Ils en connaissent un rayon sur les gaz !

n°45252940
barnabe
Posté le 28-03-2016 à 10:47:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Avec sa famille qui dit qu'il est mort pour rien et qui fait des interviews enflammées sur les méchants français qui l'ont tué par racisme, alors que le mec avait je ne sais combien de passeports et avait demandé l'asile dans tous les pays d'Europe.

Bref on est pas sorti...

Pour l'attaque sur le commissariat, le gars semblait plus dérangé qu'autre chose, je ne sait pas si il faisait parti d'un réseau.
Tous les pays de l'espace Shengen sont potentiellement des bases possibles pour des réseaux terroristes, voire la Suisse...

n°45252946
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 10:48:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Angleterre, c'est plus dur pour aller et venir. Déjà faut un avion ou un bateau. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)