| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 22:23:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MacEugene This is the Way. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
arthas77 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 22:31:48 ![]() ![]() |
nouveau membre |
c'est du kiff lol le timing n'existe pas quand tu as des kamikazes, tu n'as pas les impératif de la faire péter a 200 m ou 500 du sol tu me parles de la même chose une neutron n'est pas facile a mette en oeuvre !! le pire en fait c'est un déchet poser dans un endroit publique ............. pas vu pas pris mais bon médiatiquement c'est pas instantané alors bon pas top Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:35:39 |
|
nouveau membre | non pour moi le pire c'est le chimique dans un endroit clos
|
nouveau membre |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
nouveau membre |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Chrysalidocarpus |
|
nouveau membre |
tu le fais exprès si tu ne connais pas tu dis rien !! le nuc est sale car les neutrons vont tout polluter et la fission est justement la libération des neutrons qui vont casser d'autres noyaux pour faire une réaction en chaine .............. radioactivité, destruction des cellule etc brefff pas bon le termo n'a rien a voir même si on utilise un bombe A pour amorcer une bombe h Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:47:33 |
|
arthas77 |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-03-2016 à 22:49:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 27-03-2016 à 22:59:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MacEugene This is the Way. | Ne me dit pas que tu parlais d'une bombe salée? |
nouveau membre |
n'oublions pas que c'était dans les années 40 après biensur les techniques ont évolué mais le concept est le même ! pour des pays en début de nuc les 2 solutions sont faisable mais bon entouré une masse critique est plus simple il me semble bref dash n'en est pas là ..................... Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:54:14 |
nouveau membre |
wiki wiki Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 23:00:43 |
nouveau membre |
oui j'ai lu aussi mais en répondant a notre boule de plume je me suis dit que non personne ne veut aller Arabie saoudite !! Israël n'a connu que des vague de migrants Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 23:02:20 ![]() A priori certains "hooligans" belges venaient de molenbeek: https://mobile.twitter.com/tprinced [...] 44/video/1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 23:03:48 |
MacEugene This is the Way. | C'est pas du tout étonnant, il y avait des supporters d'Anderlecht dans le tas. Message édité par MacEugene le 27-03-2016 à 23:03:45 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
nouveau membre |
Alors que veux tu comme reponse ? Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 23:10:04 |
barnabe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Cell Nucleus Dénoyauté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vol tres recent de césium --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |