Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45251246
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

nouveau membre a écrit :

c'est plus simple de faire un bombe sale que propre

ps un bombe type hiroshima est super simple

en fait tu as 2 types de bombe A simple

la Hiroshima une explosion

et la Nagasaki une implosion

la 2em est plus simple ....... tu entoures la masse critique de détonateur et boom, le problème est bien sur le détonateur, qui doit permettre au neutron de bouger et là c'est pas si facile mais pas impossible a l'heure actuel !!  

mais les gaz sont plus simple a mettre en oeuvre donc le nuc j'y crois pas !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 22:23:30  profilanswer

n°45251260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2016 à 22:25:09  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Pas sûr qu'il faille beaucoup de compétences... Pour le matériel ça doit être plus compliqué.

arthas77 a écrit :

Pas besoin de compétence, ils savent faire des explosifs.
Il faut juste trouver des matériaux radioactifs.

Et les djihadistes qui visaient une centrale belge...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45251265
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 22:25:58  profilanswer

nouveau membre a écrit :

la 2em est plus simple ....... tu entoures la masse critique de détonateur et boom, le problème est bien sur le détonateur, qui doit permettre au neutron de bouger et là c'est pas si facile mais pas impossible a l'heure actuel !!  

Sa question ne portait pas sur les bombes nucléaires mais sur les bombes sales, il y a une différence de taille, tu n'utilises pas le matériel radiologique pour l'explosion en elle-même dans la seconde.

n°45251271
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 22:27:00  profilanswer

kolymine a écrit :

on va te répondre en 3 temps :
1°) ce que tu dis est complétement con, c'est toi, qui effectivement ne veut pas comprendre ce qu'on te dit.
   a) Les centrales font parties des endroits les plus sécurisés de France.
   b) Même attaqué / prise, les possibilité de faire des trucs marrant avec en un temps minimal sont quasi inexistantes  
   c) Les usines chimiques, sont Beaucoup plus nombreuse, bcp plus dangereuse, et bien moins sécurisé.

Conséquemment, pour faire à ce point une fixette sur les centrale nucléaire. je pense tu es un écolo anti-nucléaire qui essaye de terroriser les gens pour qu'on demande la fermeture de ces centrales, ce qui de toute facon ne réduirait absolument pas le risque potentiel.

2°) Cela fait Plus d'une semaine qu'on texplique en long en large et en travers pourquoi ce que tu dis est con.
et pourquoi il y a bien plus dangereux qu'une centrale nucléaire, et tout ce que tu fait c'est de nous prendre pour des cons.

3°) Je t'alerte, la cracotte / ou le troll débile ca va bien deux secondes.
bisous.

Euh :heink:  
Toi je pense que tu as été traumatisé par un autre posteur.  

Concernant ton point 1° : tu parles dans ton point b) d'un risque quasi inexistant, donc un risque quand-même. Bien que je ne considère pas qu'il soit si faible, je sais bien qu'il y a beaucoup plus de risques ailleurs, je ne l'ai jamais nié. Et je sais bien que les risques d'attaques chimiques sont bien plus élevés. Le fait que tu me considères comme un écolo me fait bien rigoler, c'est la première fois de ma vie qu'on me la sort :D

Concernant ton point 2° : Les centrales, j'ai commencé à en parler hier. La suite, j'y ai déjà répondu.

Pour le point 3° : bah, comprends d'abord ce que je dis, et merci de ne pas m'assimiler à d'autres posteurs qui t'ont manifestement troublé [:spamafote]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45251279
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2016 à 22:27:54  profilanswer

Modération a écrit :

4 jours pour te laisser respirer un peu.

Je précise quand même que je n'ai pas alerté. Pas le style de la maison.

n°45251281
arthas77
Posté le 27-03-2016 à 22:28:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et les djihadistes qui visaient une centrale belge...

Ils comptaient faire quoi ? Voler une barre de combustible ?  :D

n°45251283
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:29:10  profilanswer

quoi que si palmi est vraiment tombé

daesh est fini, les tortionnaires de prisonniers le violeurs et tout les wesh ne seront que des minus face a la défaite et supplierons leurs leur pays d'origines (la France, Belgique) de leur donner leurs droits  !

ce que nous ferons sous les suppliques des écolo socialo gaucho !! et tous les bons penseurs de nos pays ......... et le fn dira si j'avais été là on n'en serai pas là :pt1cable:  

c'est pas gagné les mecs

n°45251284
cronos
Posté le 27-03-2016 à 22:29:21  profilanswer

nouveau membre a écrit :

C'est l'inverse, pour une bombe style nagaski c'est plus compliqué car tu dois avoir un timing très précis des explosifs pour faire une onde de compression bien sphérique afin que la matière fissile atteigne sa masse critique.

Dans l'autre cas c'est beaucoup plus rustique : un donut de matière fissile dans lequel tu shoote (avec un explosif classique) un cylindre de matière fissile.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45251288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2016 à 22:31:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils comptaient faire quoi ? Voler une barre de combustible ?  :D

Ça on ne le saura pas :o

---------------
n°45251290
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:31:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sa question ne portait pas sur les bombes nucléaires mais sur les bombes sales, il y a une différence de taille, tu n'utilises pas le matériel radiologique pour l'explosion en elle-même dans la seconde.

no comprendo

en fait tu utilises un explosif traditionnel pour rende la masse critique, donc si tu te loupes effectivement pas de radiactivité

mais le pire c'est les BC !

voir les armes dites traditionnelles terrifiante mais les wesh de daesh ne sauront jamais s'en servir, même leur élite post Sadam

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 22:31:48  profilanswer

n°45251300
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:34:24  profilanswer

cronos a écrit :

C'est l'inverse, pour une bombe style nagaski c'est plus compliqué car tu dois avoir un timing très précis des explosifs pour faire une onde de compression bien sphérique afin que la matière fissile atteigne sa masse critique.

Dans l'autre cas c'est beaucoup plus rustique : un donut de matière fissile dans lequel tu shoote (avec un explosif classique) un cylindre de matière fissile.

c'est du kiff lol

le timing n'existe pas quand tu as des kamikazes, tu n'as pas les impératif de la faire péter a 200 m ou 500 du sol

tu me parles de la même chose

une neutron n'est pas facile a mette en oeuvre !!

le pire en fait c'est un déchet poser dans un endroit publique ............. pas vu pas pris

mais bon médiatiquement c'est pas instantané alors bon pas top

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:35:39
n°45251309
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 22:36:15  profilanswer

nouveau membre a écrit :

no comprendo

en fait tu utilises un explosif traditionnel pour rende la masse critique, donc si tu te loupes effectivement pas de radiactivité

mais le pire c'est les BC !

voir les armes dites traditionnelles terrifiante mais les wesh de daesh ne sauront jamais s'en servir, même leur élite post Sadam

C'est simple, tu utilises un explosif tout à fait conventionnel comme celui utilisé mardi pour l'explosion et le matériel radioactif/toxique n'est la que pour être dispersé. Tu n'as pas besoin de fusion/fission.  

n°45251314
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:37:20  profilanswer

non pour moi le pire c'est le chimique dans un endroit clos

style sarin dans le méto au Japon terrible

et la c'est à la porté de n'importe quel bts

n°45251325
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:38:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est simple, tu utilises un explosif tout à fait conventionnel comme celui utilisé mardi pour l'explosion et le matériel radioactif/toxique n'est la que pour être dispersé. Tu n'as pas besoin de fusion/fission.  

heu on dit la même chose

tu cherches quoi ? ou alors tu ne lis pas !!

quant a la fusion ça n'a rien a voir relis ton wikip

sont saoulant des fois les mecs

n°45251332
cronos
Posté le 27-03-2016 à 22:39:25  profilanswer

nouveau membre a écrit :

c'est du kiff lol

le timing n'existe pas quand tu as des kamikazes, tu n'as pas les impératif de la faire péter a 200 m ou 500 du sol

tu me parles de la même chose

une neutron n'est pas facile a mette en oeuvre !!

le pire en fait c'est un déchet poser dans un endroit publique ............. pas vu pas pris  

mais bon médiatiquement c'est pas instantané alors bon pas top

Une bombe nagaski c'est ca :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Implosion_bomb_animated.gif?uselang=fr

Le timing dont je parle, c'est celui du déclenchement des explosifs, ca se fait pas a la main bien évidement, et oui c'est crucial sinon t'as "juste" une explosion chimique classique

Une hiroshima c'est ca :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Littleboy_inner1_info.png

C'est quand meme moins complexe, suffit d'avoir la bonne forme et de shooter tout droit  :D  

---------------
n°45251336
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 22:40:32  profilanswer

nouveau membre a écrit :

heu on dit la même chose

tu cherches quoi ? ou alors tu ne lis pas !!

quant a la fusion ça n'a rien a voir relis ton wikip

sont saoulant des fois les mecs

Non on ne dit pas la même chose, du tout. Tu confonds bombe sale et nucléaire.

n°45251338
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:41:47  profilanswer

cronos a écrit :

Une bombe nagaski c'est ca :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Implosion_bomb_animated.gif?uselang=fr

Le timing dont je parle, c'est celui du déclenchement des explosifs, ca se fait pas a la main bien évidement, et oui c'est crucial sinon t'as "juste" une explosion chimique classique

Une hiroshima c'est ca :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Littleboy_inner1_info.png

C'est quand meme moins complexe, suffit d'avoir la bonne forme et de shooter tout droit  :D  

je t'ai parlé d'implosion tout a l'heure pour nagazaki little boy ou fat man

en fait la projection n'est pas facile a concevoir !

bon maintenant si vous voulez nous sortir un cour de nuc je suis tout ouies  :D  

n°45251348
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-03-2016 à 22:43:39  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je n'ai jamais dit que "les autres pays (sous-entendu autres que ceux de l'UE) arrivent à contrôler leur frontière pour ne pas accueillir massivement de réfugiés" (sous-entendu toute la planète hors UE, non mais vraiment [:kiki]). Et pour les exemples tu en as reçus plusieurs, ce que je n'aurais pas fait puisque tu connais pertinemment les réponses. Me demander de me justifier est donc dans ce cas de la pure mauvaise foi.

Ok, tu dis donc que les autres pays arrivent à contrôler leur frontière, et quand je te demande de quels pays exactement tu parles, tu ne réponds pas, ok :jap:

n°45251362
Chrysalido​carpus
Posté le 27-03-2016 à 22:45:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, tu dis donc que les autres pays arrivent à contrôler leur frontière, et quand je te demande de quels pays exactement tu parles, tu ne réponds pas, ok :jap:

J'ai lu plus haut Israël et l'Arabie Saoudite. :o

n°45251371
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:46:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non on ne dit pas la même chose, du tout. Tu confonds bombe sale et nucléaire.

tu le fais exprès si tu ne connais pas tu dis rien !!

le nuc est sale car les neutrons vont tout polluter et la fission est justement la libération des neutrons qui vont casser d'autres noyaux pour faire une réaction en chaine   .............. radioactivité, destruction des cellule etc brefff pas bon

le termo n'a rien a voir même si on utilise un bombe A pour amorcer une bombe h

Message cité 2 fois
Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:47:33
n°45251377
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 22:48:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

tu le fais exprès si tu ne connais pas tu dis rien !!

le nuc est sale car les neutrons vont tout polluter et la fission est justement la libération des neutrons qui vont casser d'autres noyaux pour faire une réaction en chaine   .............. radioactivité, destruction des cellule etc brefff pas bon

le termo n'a rien a voir même si on utilise un bombe A pour amorcer un bombe h

[:lefab:2]

Bombe sale: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_radiologique

Arme nucléaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire

n°45251379
arthas77
Posté le 27-03-2016 à 22:48:34  profilanswer

nouveau membre a écrit :

le termo n'a rien a voir même si on utilise un bombe A pour amorcer un bombe h

Tu confonds bombe sale et bombe nucléaire, point barre.
La bombe sale n'a rien à voir avec la fission ni avec la fusion.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_radiologique

n°45251380
cronos
Posté le 27-03-2016 à 22:48:44  profilanswer

nouveau membre a écrit :

je t'ai parlé d'implosion tout a l'heure pour nagazaki little boy ou fat man

en fait la projection n'est pas facile a concevoir !

bon maintenant si vous voulez nous sortir un cour de nuc je suis tout ouies  :D  

Little boy c'est Hiroshima, fat man c'est Nagaski. (Ce sont toutes les deux des bombes A d'ailleurs).

Non la conception est pas facile, si tu regarde le schéma, le soucis c'est qu'on veut une onde de compression sphérique à la fin, histoire que la matière fissile atteigne sa masse critique. Le soucis c'est que chacun des détonnateurs sur le bord va créer une onde sphérique mais centrée sur le détonateur, il faut alors jouer avec des matériaux ayant des vitesses de propagation différentes (le rouge plus foncé) et d'une forme bien particulière pour que toutes les ondes se rejoignent de la bonne manière.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 27-03-2016 à 22:49:32

---------------
n°45251381
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:49:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

je crois que beaucoup de gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas

mais par contre il existe quelques pays qui y arrivent quoi que je ne suis pas si sur  :??:

n°45251386
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:50:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu confonds bombe sale et bombe nucléaire, point barre.
La bombe sale n'a rien à voir avec la fission ni avec la fusion.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_radiologique

pas de soucis wiki est votre ami

:hello:  

n°45251397
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-03-2016 à 22:51:10  profilanswer

dragages a écrit :

Bah y suffit de ne pas laisser des possibles terroristes y travailler...  [:animalama]

Comme à Bruxelle peut avant que ça pete :
http://www.politico.eu/article/mep [...] trasbourg/
https://www.contrepoints.org/2016/0 [...] rticuliers

Citation :

...La sécurité comme excuse

Le prétexte avancé pour de telles dépenses somptuaires est, une fois de plus, la sécurité. Selon un mémo du secrétaire général du Parlement, Klaus Welle, avoir des chauffeurs permettrait de contrôler plus efficacement leur background avant embauche. Selon ce même mémo, le programme serait mis en place en février 2017. Pourtant, le système actuel, moins onéreux de 3 millions d’après les informations de Politico, serait probablement adaptable, en exigeant des background checks de la part des sous-traitants qui gèrent ces services actuellement...

Une radio Française entendu alors (je sais plus laquelle) disait que bon , le profil , ne serait sans doute point trop islamo compatible (c'était pas si directe , mais sous entendu) :o

Message édité par crepator4 le 27-03-2016 à 22:59:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45251400
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 22:51:50  profilanswer

Ne me dit pas que tu parlais d'une bombe salée?  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_sal%C3%A9e

n°45251418
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:53:33  profilanswer

cronos a écrit :

Little boy c'est Hiroshima, fat man c'est Nagaski. (Ce sont toutes les deux des bombes A d'ailleurs).

Non la conception est pas facile, si tu regarde le schéma, le soucis c'est qu'on veut une onde de compression sphérique à la fin, histoire que la matière fissile atteigne sa masse critique. Le soucis c'est que chacun des détonnateurs sur le bord va créer une onde sphérique mais centrée sur le détonateur, il faut alors jouer avec des matériaux ayant des vitesses de propagation différentes (le rouge plus foncé) et d'une forme bien particulière pour que toutes les ondes se rejoignent de la bonne manière.

en fait le concept a l'époque n'était pas trop défini, on tâtonnait

n'oublions pas que c'était dans les années 40

après biensur les techniques ont évolué mais le concept est le même !

pour des pays en début de nuc les 2 solutions sont faisable mais bon entouré une masse critique est plus simple il me semble

bref dash n'en est pas là .....................

Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:54:14
n°45251436
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:55:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ne me dit pas que tu parlais d'une bombe salée?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_sal%C3%A9e

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cmshadow.gif

wiki wiki

Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 23:00:43
n°45251446
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 22:58:28  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

J'ai lu plus haut Israël et l'Arabie Saoudite. :o

oui j'ai lu aussi mais en répondant a notre boule de plume je me suis dit que non

personne ne veut aller  Arabie saoudite  !!

Israël n'a connu que des vague de migrants  :lol: c'est sa raison d’être

Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 22:58:50
n°45251466
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 23:02:20  answer

A priori certains "hooligans" belges venaient de molenbeek: https://mobile.twitter.com/tprinced [...] 44/video/1

La situation s'est bien dégradée en 20 ans :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 23:03:48
n°45251473
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-03-2016 à 23:03:37  profilanswer

C'est pas du tout étonnant, il y avait des supporters d'Anderlecht dans le tas.

Message édité par MacEugene le 27-03-2016 à 23:03:45
n°45251475
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 23:04:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as eu plusieurs exemples mais tu n'en tiens pas compte, je note donc que l'apparence du débat a plus d'importance pour toi que les faits rapportés.

---------------
n°45251513
nouveau me​mbre
Posté le 27-03-2016 à 23:09:48  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Tu as eu plusieurs exemples mais tu n'en tiens pas compte, je note donc que l'apparence du débat a plus d'importance pour toi que les faits rapportés.

Les 3 exmples ne sont pas bons

Alors que veux tu comme reponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 27-03-2016 à 23:10:04
n°45251557
barnabe
Posté le 27-03-2016 à 23:17:46  profilanswer

Ah... Ok
Rassurez moi ils n'ont pas la compétence ni le matériel pour en faire?

une bombe atomique...un peu de sérieux.
Alors que quelques gus, équipés de gilets explosifs fabriqués en allant faire ses course au casto du coin, éventuellement de fusils d'assaut, dans un lieu bien bondé, ne font peut-être pas autant de morts, mais peuvent marquer autant les esprits qu'une bombe sale, ou qu'une attaque sur une centrale nucléaire.
On peut même s'y rendre en taxi ou en métro.

Je veux bien croire qu'en 2016 on peut se procurer du plutonium dans la première droguerie du coin... [:hide]

n°45251563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-03-2016 à 23:19:08  profilanswer

barnabe a écrit :

une bombe atomique...un peu de sérieux.
Alors que quelques gus, équipés de gilets explosifs fabriqués en allant faire ses course au casto du coin, éventuellement de fusils d'assaut, dans un lieu bien bondé, ne font peut-être pas autant de morts, mais peuvent marquer autant les esprits qu'une bombe sale, ou qu'une attaque sur une centrale nucléaire.
On peut même s'y rendre en taxi ou en métro.

Je veux bien croire qu'en 2016 on peut se procurer du plutonium dans la première droguerie du coin... [:hide]

Je parlais de bombe sale pas atomique

---------------
n°45251572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2016 à 23:21:24  profilanswer

Ah... Ok
Rassurez moi ils n'ont pas la compétence ni le matériel pour en faire?

au mieux: une bombe sale [:fallout3:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45251575
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2016 à 23:22:17  profilanswer

Xsta a écrit :

In before, y'a France-Russie dans 3 jours :o

les 2 pays qui bombardent daesch ça etre sanglant mardi soir :o

---------------
HFR tools
n°45251576
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 23:22:39  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Les 3 exmples ne sont pas bons  

Alors que veux tu comme reponse ?

3 ? [:delarue5]

---------------
n°45251578
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2016 à 23:23:20  profilanswer

vol tres recent de césium :o

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-irak.php

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45251582
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-03-2016 à 23:23:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

les 2 pays qui bombardent daesch ça etre sanglant mardi soir :o

J'ai déjà vu ce post passer...
Nom de Zeus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)