Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45252946
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 10:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

France, Belgique, Pays-bas, Italie...ils sont recherchés, mais circulent quand-même librement en Europe...aucune arrestation en Allemagne, ni en Angleterre pour l'instant...

Angleterre, c'est plus dur pour aller et venir. Déjà faut un avion ou un bateau. :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 10:48:14  profilanswer

n°45252951
barnabe
Posté le 28-03-2016 à 10:48:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Angleterre, c'est plus dur pour aller et venir. Déjà faut un avion ou un bateau. :o

ou l'Eurostar.

n°45252961
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 10:50:26  profilanswer

barnabe a écrit :

ou l'Eurostar.

Aussi, mais c'est comme pour les avions niveau controle.

n°45252962
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 10:50:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heu tu ne connais pas le trains ou la voiture ?

Je te conseille sur c+ la série "tunnel"

n°45252977
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 10:53:33  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Heu tu ne connais pas le trains  
Je te conseille sur c+ la série "tunnel"

J'ai oublie le train.

Citation :

ou la voiture ?

Voiture amphibie ? [:dawa]

Ta voiture, tu la mets sur un bateau (ferry) ou sur un train (Eurostarr Le Shuttle).

Ou alors passer illégalement. Mais, hormis ceux recherches, la plupart sont la légalement.

n°45253033
markesz
Destination danger
Posté le 28-03-2016 à 11:08:43  profilanswer

Bitman a écrit :

tu vis chez les bisounours toi hein  [:bitman13]  

ya un paquet d'inactifs mais sympatisants dans le lot, le grand menage c'est pas pour demain

Toi, ça paraît que tu ne me connais pas. Je regrette les vagues d'immigrations, je rêve d'un monde libéré des croyances religieuse, mais je sais aussi que l'immense majorité des musulmans en France ne souhaitent que vivre le plus librement possible comme n'importe quel autre citoyen. Dommage pour eux, dans leur communauté il y a des cas qui tombent dans les discours extrémistes prônant la destruction de la démocratie et de ses mécréants. Mais ça reste des cas très minoritaires. Et je comprends qu'ils n'est pas simples pour eux de dénoncer un "fou" vivant dans leur entourage, toutefois je crois que désormais le principe de protéger le "frère de foi" à atteint ses limites.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45253141
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-03-2016 à 11:32:02  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

L’homme suspecté d’avoir planifié un attentat en France a vécu à Ixelles (commune bruxelloise)

Reda Kriket a été arrêté jeudi en banlieue parisienne. Il est directement lié au belge Abdelhamid Abaaoud.

Suite : ici

Que du beau monde, pour changer !  :o

mouais mais il ne doit pas etre seul à argenteuil vu que les terroristes agissent par groupe de 3 ou 4 :o

---------------
HFR tools
n°45253158
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2016 à 11:34:39  profilanswer

markesz a écrit :

Toi, ça paraît que tu ne me connais pas. Je regrette les vagues d'immigrations, je rêve d'un monde libéré des croyances religieuse, mais je sais aussi que l'immense majorité des musulmans en France ne souhaitent que vivre le plus librement possible comme n'importe quel autre citoyen. Dommage pour eux, dans leur communauté il y a des cas qui tombent dans les discours extrémistes prônant la destruction de la démocratie et de ses mécréants. Mais ça reste des cas très minoritaires. Et je comprends qu'ils n'est pas simples pour eux de dénoncer un "fou" vivant dans leur entourage, toutefois je crois que désormais le principe de protéger le "frère de foi" à atteint ses limites.

on a surement pas grandi dans les memes cités mec [:prodigy]

n°45253206
leraturbai​n
Posté le 28-03-2016 à 11:42:47  profilanswer

hawkins a écrit :

Sarko & co, ils ont fait quoi eux?

Hormis blablater, rien, non plus : Valls = Sarko = du blabla guerrier mais aucune action efficace.

n°45253219
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2016 à 11:44:53  profilanswer

De toutes façon la solution ne peut venir que de l'Europe, avec des fichiers centraux et cie.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 11:44:53  profilanswer

n°45253228
Thom39
Posté le 28-03-2016 à 11:46:21  profilanswer

kolymine a écrit :

bah, de fait, il en sont à enrichir le matos. c'est bien juste le plutonium la GROSSE partie difficile.
Demain tu me donnes du bon matos pour faire une nuke, je te le fais, c'est pas dur. bref.

Est ce que l'on a des infos sur d'éventuelles affinités entre l'EI et la Corée du Nord selon le bon vieux principe les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?
Parce que si c'est le cas ça simplifie le problème pratique de la fabrication ...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°45253253
Tammuz
Posté le 28-03-2016 à 11:49:31  profilanswer

Thom39 a écrit :

Est ce que l'on a des infos sur d'éventuelles affinités entre l'EI et la Corée du Nord selon le bon vieux principe les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?
Parce que si c'est le cas ça simplifie le problème pratique de la fabrication ...

Kim n'a d'affinités avec personne, à part lui-même.    [:chinge:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45253269
leraturbai​n
Posté le 28-03-2016 à 11:51:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et les barres d'immeubles protègent mieux du salafisme que l'habitat traditionnel ?    [:terminator59:2]  

Pour le communautarisme moins important en France, patience, on progresse :   [:le guide:1]  

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] es-903833#

Ca stigmatise, ça stigmatise :o :pfff:.

n°45253342
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 12:02:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et les barres d'immeubles protègent mieux du salafisme que l'habitat traditionnel ?    [:terminator59:2]  

Pour le communautarisme moins important en France, patience, on progresse :   [:le guide:1]  

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] es-903833#

Citation :

La ségrégation des sexes est respectée : là, des salons de coiffure pour femmes, inaccessibles aux hommes ;

Mon coiffeur ne fait que les coupes pour hommes, c'est surement un islamiste.  [:tibo2002]

Citation :

ici des bars remplis d’hommes

C'etait comme ca en Angleterre il y a pas si longtemps. :D

Citation :

ici des bars remplis d’hommes, inaccessibles aux femmes. Ils servent du café, du thé, de la limonade... Tout, sauf de l’alcool.

On a ca aussi en Suisse. Sauf qu'on les appelle des tea-rooms. :O

Citation :

Nous entrons dans une boulangerie. « Deux baguettes et deux éclairs au chocolat », demande une cliente. Hocine reconnaît cet accent algérien. C’est une de ses voisines aux beaux cheveux bouclés. Depuis quelques semaines, elle n’a plus la même tête, plus de poitrine, plus de rondeurs. C’est devenu une ombre flottant dans un voile qui enveloppe toute sa silhouette.

mmmmh, chocolat [:zzozo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-03-2016 à 12:10:46
n°45253344
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 12:03:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai oublie le train.

Citation :

ou la voiture ?

Voiture amphibie ? [:dawa]

Ta voiture, tu la mets sur un bateau (ferry) ou sur un train (Eurostarr Le Shuttle).

Ou alors passer illégalement. Mais, hormis ceux recherches, la plupart sont la légalement.

:heink:  :heink:  pas vu pas pris  ;)

enfin tu restes quand même dans ta voiture dans le train

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 28-03-2016 à 12:04:04
n°45253363
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-03-2016 à 12:06:16  profilanswer

Gilbert Collard à propos de Bernard Cazeneuve : Il attire les corbillards.
:sweat:  
Les terroristes, je les emmerde.
[:rofl]
Il a dit qu'au pouvoir, il aurait annuler l'euro 2016.

n°45253366
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-03-2016 à 12:06:42  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ca stigmatise, ça stigmatise :o :pfff:.

Marianne a publié un article assez flippant sur St Denis y a qques mois aussi, je l'ai sauvegardé :o

n°45253368
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 12:06:48  profilanswer

nouveau membre a écrit :

:heink:  :heink:  pas vu pas pris  ;)  

enfin tu restes quand même dans ta voiture dans le train  

Mais quand tu prépares un gros projet (ou même de la délinquance), c'est mieux d'avoir des gens avec passeport et permis de séjour en règle.

C'est pour qu'au final, il y a très peu de délinquance/criminalité chez les sans-papiers. La majorité est la pour vivre en Europe (donc travailler, souvent au noir). Ils ne vont pas se risquer a commettre des délits, être pris par la police et se voir expulser. Mais c'est un autre sujet.

n°45253373
maouuu
Posté le 28-03-2016 à 12:07:42  profilanswer

Expulsés, en France ?

n°45253378
glod 2
Posté le 28-03-2016 à 12:09:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Expulsés, en France ?

C'est contraire à la charte des droits de l'homme de canal+ :o

n°45253383
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 12:09:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Expulsés, en France ?

Genre comme ca:
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] le-4120729

Citation :

La femme au niqab, interpellée jeudi dans un bus à Rennes, pourrait être expulsée vers le Cameroun. Elle est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire.
« Cette femme, originaire du Cameroun et qui s'est convertie à l'Islam, est arrivée en France en 2012 et son titre de séjour était arrivé à expiration et n’avait pas été renouvelé » précise une source proche du dossier.

n°45253387
lycoctonum
Posté le 28-03-2016 à 12:10:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Marianne a publié un article assez flippant sur St Denis y a qques mois aussi, je l'ai sauvegardé :o

Saint Denis :) j'y suis allé une fois, tout le monde me demandait si j'étais flic :)
Visiblement j'avais un phénotype de poulet

n°45253392
maouuu
Posté le 28-03-2016 à 12:11:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre comme ca:

Citation :

La femme au niqab, interpellée jeudi dans un bus à Rennes, pourrait être expulsée vers le Cameroun. Elle est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire.
« Cette femme, originaire du Cameroun et qui s'est convertie à l'Islam, est arrivée en France en 2012 et son titre de séjour était arrivé à expiration et n’avait pas été renouvelé » précise une source proche du dossier.

Pourrait, c'est quoi, 10% de chances voir moins ?

n°45253396
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2016 à 12:12:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre comme ca:

Citation :

on en reparle quand elle aura été effectivement expulsée ?  :o

edit : grilled by maouuu

Message édité par alien64 le 28-03-2016 à 12:12:41
n°45253411
leraturbai​n
Posté le 28-03-2016 à 12:13:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre comme ca:

Citation :

Citation :

pourrait être expulsée

Je sens que la suite ne sera pas évoquée par la presse et que le "pourrait" va se transformer en "n'a pas été"...

n°45253428
arthas77
Posté le 28-03-2016 à 12:15:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et qu'est-ce qu'on fait si un mec vole un Rafale armé d'un missile nucléaire et qu'il le lâche sur une centrale nucléaire?  [:lumbahaab:2]

Nuke sur nuke, ca annule l'attaque  :o

n°45253431
glod 2
Posté le 28-03-2016 à 12:15:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben ça dépend d'elle, c'est elle qui décide, on lui donne un arrêté d'expulsion, au bout de 10 elle a une demande d'expulsion, au bout de 10 elle a une obligation de sortie du territoire, et au bout de 10 elle fait 30 jours de prison avec sursis :o

n°45253451
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 12:20:21  answer

leraturbain a écrit :

Citation :

pourrait être expulsée

Je sens que la suite ne sera pas évoquée par la presse et que le "pourrait" va se transformer en "n'a pas été"...

Elle s'est convertie en France, et radicalisée en France. C'est en France qu'elle a attrapé cette merde au cerveau.
L'envoyer à ce pauvre Cameroun ce serait vraiment pas très sympa.

n°45253453
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2016 à 12:20:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

La ségrégation des sexes est respectée : là, des salons de coiffure pour femmes, inaccessibles aux hommes ;

Mon coiffeur ne fait que les coupes pour hommes, c'est surement un islamiste.  [:tibo2002]

Citation :

ici des bars remplis d’hommes

C'etait comme ca en Angleterre il y a pas si longtemps. :D

Citation :

ici des bars remplis d’hommes, inaccessibles aux femmes. Ils servent du café, du thé, de la limonade... Tout, sauf de l’alcool.

On a ca aussi en Suisse. Sauf qu'on les appelle des tea-rooms. :O

Citation :

Nous entrons dans une boulangerie. « Deux baguettes et deux éclairs au chocolat », demande une cliente. Hocine reconnaît cet accent algérien. C’est une de ses voisines aux beaux cheveux bouclés. Depuis quelques semaines, elle n’a plus la même tête, plus de poitrine, plus de rondeurs. C’est devenu une ombre flottant dans un voile qui enveloppe toute sa silhouette.

mmmmh, chocolat [:zzozo:2]

tu es donc ok pour dire que c'est un article à charge, et qu'il n'y a donc aucun souci réel avec ce type de quartier, tout comme il n'y a aucun souci réel avec molenbeek et les centaines de quartiers français similaires  :jap:  
Juste quelques accomodements raisonnables comme ce qui se pratique un peu partout dans le monde  :jap:  
Insistons au contraire sur la baisse de la criminalité et délinquance qu'il y a eu dans ces quartiers  :jap:  
Bref, je ne vois pas trop ce qu'on reproche à nos politiques français ou belges   :D  

n°45253459
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 12:21:47  answer

Andy Kauffman a écrit :

Et combien d'Ixelles en France ? [:astroya:1]

Vu la taille moyenne des hommes aujourd'hui, des millions probablement.

n°45253478
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2016 à 12:26:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Surtout que si une sympathisante de boko haram, son avocat pourra défendre que sa vie est menacée si elle est remise aux autorités camerounaises :o

n°45253493
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 12:27:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu es donc ok pour dire que c'est un article à charge, et qu'il n'y a donc aucun souci réel avec ce type de quartier, tout comme il n'y a aucun souci réel avec molenbeek et les centaines de quartiers français similaires  :jap:  
Juste quelques accomodements raisonnables comme ce qui se pratique un peu partout dans le monde  :jap:  
Insistons au contraire sur la baisse de la criminalité et délinquance qu'il y a eu dans ces quartiers  :jap:  
Bref, je ne vois pas trop ce qu'on reproche à nos politiques français ou belges   :D

Ah non, c'est clair qu'il y a un probleme. [:cosmoschtroumpf]

Mais mettre comme exemple les salons de coiffure et des débits de boisson sans alcool, c'est pas vraiment des problèmes concrets pour moi.

Je ne sais pas si en France tous les coiffeurs sont mixtes, mais en Suisse ou en Angleterre, c'est souvent séparé. Parce que les techniques sont différentes aussi. Tu ne fais généralement pas la même coupe de cheveux a une dame qu'a un homme.

Pour les boissons, pareil. Si le gars prefere payer la license halal que la license debit de boissons alcoolises, libre a lui. Le summum de l'hypocrisie est quand même a Londres dans les restos turcs ou indiens avec le label halal. Ils ne vendent pas d'alcool. Mais si tu demandes, ils se font un plaisir d'aller te chercher les bières/bouteilles de vins dans l’épicerie en face. :D

n°45253510
morb
Posté le 28-03-2016 à 12:30:32  profilanswer

maouuu a écrit :

De toutes façon la solution ne peut venir que de l'Europe, avec des fichiers centraux et cie.

La fn (futur parti présidentielle) est contre :/

n°45253526
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 12:32:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais quand tu prépares un gros projet (ou même de la délinquance), c'est mieux d'avoir des gens avec passeport et permis de séjour en règle.

C'est pour qu'au final, il y a très peu de délinquance/criminalité chez les sans-papiers. La majorité est la pour vivre en Europe (donc travailler, souvent au noir). Ils ne vont pas se risquer a commettre des délits, être pris par la police et se voir expulser. Mais c'est un autre sujet.

Rasthor a écrit :

Genre comme ca:

Citation :

si je te suis bien, il ne faut pas donner de papiers aux demandeurs d'asile ?

quand a l’Afrique je ne vois pas de migrants mais des émigrer économique voir autres  !  sauf peut être la corne mais tout le monde s'en fout !!!

par contre pour les refouler ça arrive c'est sur, comme les moutons a 5 pattes et les giboulées de mars en juillet !!

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 28-03-2016 à 12:33:44
n°45253532
dreamer18
CDLM
Posté le 28-03-2016 à 12:34:00  profilanswer

markesz a écrit :

J'ose espérer que ce sont les musulmans eux-même qui seront les plus efficaces pour éliminer les éléments dangereux de leur entourage. Sinon ça deviendra de plus en plus difficile de stopper la tension grandissante.

Tes musulmans modérés, ils font partie de l'oumma au même titre que les salafistes, ces mêmes musulmans modérés qui leur font la bise pour le ramadan devant la mosquée du coin.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45253533
maouuu
Posté le 28-03-2016 à 12:34:01  profilanswer

morb a écrit :

[:orly2]

n°45253535
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 12:34:37  profilanswer

morb a écrit :

oui bizarre les socialo, ecolos, fn et gauchos sont tous contre le pnr  :bounce:  

n°45253546
symaski62
Posté le 28-03-2016 à 12:35:52  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ATTENTATS BELGIQUE Sur les 31 victimes (+ 3 terroristes) 28 ont été identifiées (15 à l’aéroport et 13 au métro Maelbeek) @CrisiscenterBE

:/

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
BELGIQUE ENQUÊTE 3 nouveaux suspects interpellés (Yassine A, Mohamed B, Aboubaker O) inculpés pour activités terroristes (@CassVinograd)

infos140 ‏@infos140  40 minil y a 40 minutes
BELGIQUE ENQUÊTE Selon @RTBF les 3 nouveaux inculpés n’auraient aucun lien avec attentats 13 nov et 22 mars ou Argenteuil. Nouveau dossier

infos140 ‏@infos140  18 minil y a 18 minutes
ATTENTATS ENQUÊTE La garde à vue de Reda Kriket est prolongée dans le cadre de l’attentat déjoué (Argenteuil)

infos140 ‏@infos140  3 minil y a 3 minutes
URGENT BELGIQUE ENQUÊTE La police belge diffuse une vidéo du 3ème  suspect des attaques à l’aéroport de Bruxelles https://www.youtube.com/watch?v=u8nXQwG1wK8

:jap:

Message édité par symaski62 le 28-03-2016 à 12:37:14

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45253554
nouveau me​mbre
Posté le 28-03-2016 à 12:37:45  profilanswer

vous avez entendu Melanchon ........... si on ne veut plus de terrorisme faut arrêter d'attaqué daesh, comme Marine :sol:  

en fait ce mec était un fan de chavez, qui a détourné plein de fric, il a soutenu syriza qui s'alliait avec l'extreme droite :pfff:  

bref

n°45253556
morb
Posté le 28-03-2016 à 12:37:53  profilanswer

nouveau membre a écrit :

oui bizarre les socialo, ecolos, fn et gauchos sont tous contre le pnr :bounce:

Ah non, le PS à la politique la plus à droite que jamais :D

n°45253557
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-03-2016 à 12:38:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

quand a l’Afrique je ne vois pas de migrants mais des émigrer économique voir autres  !  sauf peut être la corne mais tout le monde s'en fout !!!

Encore un qui comprend pas les mots qu'il emploie  [:xqwzts]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)