| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Alors pourquoi ton message fait "comme si" l'insulte "sale nègre" n'était pas raciste ? Parce que c'est un peu ce qui est entendu dans le message du gouvernement. Et cela n'a RIEN AVOIR avec une "petite critique" insignifiante. ---
Ah, c'est étrange alors. Parce que le Ministère de l'Intérieur (celui de Cazeneuve, entre autres) fait aussi le même constat. Est-ce que le gouvernement s'auto-accuse que son ministère est raciste ? Alors arrête de dire n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:22:36 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 16:19:48 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
Message édité par carbon based le 26-03-2016 à 16:22:33 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ainex | Et quand d'autres se plaignent de la montée du communautarisme chez des minorités, le gouvernement les accuse aussi de racisme ? Non, sérieux. Il y a tellement de contre-exemple que tu peux même pas te sortir de la merde que tu as dites Donc non, dans les mots du gouvernement, le terme "racisme" n'englobe pas "la moindre critique envers les minorités". C'est de l'épouvantail de ta part. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:26:11 |
mlon la frite c'est la fete | Oui c'est toi qui décide. Mais comme tu as évoqué le principe de précaution, sois tu te tais, soit tu montres définitivement que t'es un charlot en continuant à la ramener. Du coup, dis-moi, pour toi, c'est quoi faire sauter une centrale nuke? Ne pas dire "comme fuku " ou "comme tcherno" , sinon, tu vas encore passer pour un charlot. edit : syntax Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-03-2016 à 16:32:36 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ainex |
Le problème, encore une fois, c'est qu'il n'y a pas d'action réellement efficace. A chaque fois que j'entends quelqu'un râler sur "on ne fait rien", quand on lui demande ce qu'il ferait, cela s'avère souvent vraiment n'importe quoi et inefficace. Non la bombe nucléaire en Syrie ne va pas réellement faire progresser les choses. Non, foutre tous les fichés S en taule ne règleront pas le problème et au contraire vont permettre, aux terroristes qui n'y sont pas, de savoir qu'ils ne sont pas surveillés. Non, fermer les frontières n'est pas une solution parce que nous n'en avons pas les capacités, la France est un véritable gruyère et en face, les immigrés, sont prêts à risquer leur vie pour entrer. Le problème, c'est que les "solutions" qui ont de l'efficacité coûtent de l'argent et que c'est exponentiel pour chaque progrès que l'on veut faire. Par exemple, il serait utile d'augmenter le nombre de gens aux services de surveillance, mais cela demande beaucoup de formation, des vérifications (évitez les taupes) et du temps. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:39:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 16:35:37 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:40:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 16:40:55 |
mlon la frite c'est la fete | Oui, enfin, tu cites quand même quelqu'un sur qui la justice a officiellement statué pour certifier qu'elle est conne |
Ainex |
|
Ainex |
|
dragages | Bordel 10 pages entre hier 23h59 et maintenant |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 26-03-2016 à 16:45:19 --------------- Molette si t pas jouasse. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-03-2016 à 16:54:34 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mlon la frite c'est la fete |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ainex |
T'es au courant que les US sont sur un autre continent ? Les problèmes d'immigration illégales chez eux ne concernent que le Mexique et ceux qui viennent des Caraïbes. Vu les énormes ressources qu'ils possèdent, c'est autrement plus facile à gérer que l'Europe où la mer Méditerranée est plus facile à traverser et l'Europe de l'Est ont des territoires immenses, pour très peu de moyen financier, à surveiller. Pour la Suisse, le contrôle au frontière est une passoire; je peux te l'assurer par expérience. Je ne sais pas pourquoi l'immigration n'est pas si forte là-bas. J'imagine que l'Allemagne est d'avantage un aimant. "On peut arrêter de soutenir et commercer avec des pays qui traitent avec l'EI". Si tu parles de l'Arabie saoudite et ou le Qatar, ils sont ennemis de l'EI. L'EI veut aussi détruire ces Etats. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 17:08:31 |
Ainex |
Vu que le gouvernement a interdit le voile intégral dans les lieux publics, tu as ta réponse concernant le fait de critiquer le voile intégrale. Si tu veux parler de Nadine Morano elle-même, la Justice l'a déjà condamnée pour certains propos, tu as donc aussi ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 17:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 17:09:29 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ainex |
C'est tellement ça en plus. Si un jour une organisation terroriste est assez puissante pour pouvoir prendre le contrôle d'une centrale nucléaire afin de relâcher son noyau à l'air libre, on se demande pourquoi ils n'ont pas plutôt utilisé leurs moyens pour prendre le contrôle d'une base militaire où se trouve nos bombes nucléaires. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 17:17:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 26-03-2016 à 17:30:05 |
morb |
Un pays entouré de montagne et l'autre à 10 000km de l'irak. Les comparatifs |
carbon based |
filiptif |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-03-2016 à 17:52:30 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |