Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45243975
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

C'est toi qui utilise "sale nègre", et ça ce n'est plus une simple critique mais clairement une insulte raciste.

Alors pourquoi ton message fait "comme si" l'insulte "sale nègre" n'était pas raciste ? Parce que c'est un peu ce qui est entendu dans le message du gouvernement.
Un propos raciste, si on laisse faire, peut très bien devenir de la violence.

Et cela n'a RIEN AVOIR avec une "petite critique" insignifiante.

---

Citation :

Une simple critique c'est plutôt quand les gens commence a se plaindre de la popperisation de certains quartiers d'ou ressortent beaucoup de mauvaises choses.(quartiers qui font l'actu du moment).

Ah, c'est étrange alors. Parce que le Ministère de l'Intérieur (celui de Cazeneuve, entre autres) fait aussi le même constat. Est-ce que le gouvernement s'auto-accuse que son ministère est raciste ?

Alors arrête de dire n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:22:36
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 16:19:48  profilanswer

n°45243977
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:20:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Déjà, ce n'est pas moi, c'est le gouvernement. Ensuite, c'est quand même sacrément de la mauvaise foi d'aller prétendre qu'un propos "raciste", c'est "une moindre critique envers une minorité".

J'entends, si je critique le port du voile intégral chez les musulmans, à ce que je saches, le gouvernement ne m'accuse pas de racisme.

Tu risquerais d’être surpris...   [:emmanuelle-v:4]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45243979
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:21:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors pourquoi ton message fait "comme si" l'insulte "sale nègre" n'était pas raciste ? Parce que c'est un peu ce qui est entendu dans le message du gouvernement.
Un propos raciste, si on laisse faire, peut très bien devenir de la violence.

Et cela n'a RIEN AVOIR avec une "petite critique" insignifiante.

---

Citation :

Une simple critique c'est plutôt quand les gens commence a se plaindre de la popperisation de certains quartiers d'ou ressortent beaucoup de mauvaises choses.(quartiers qui font l'actu du moment).

Ah, c'est étrange alors. Parce que le Ministère de l'Intérieur (celui de Cazeneuve, entre autres) fait aussi le même constat. Est-ce que le gouvernement s'auto-accuse que son ministère est raciste ?

Alors arrête de dire n'importe quoi...

Ouais on va arrêter la c'est mieux. [:salutat1ons]

Message édité par carbon based le 26-03-2016 à 16:22:33

---------------
n°45243990
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:24:40  profilanswer

Et quand d'autres se plaignent de la montée du communautarisme chez des minorités, le gouvernement les accuse aussi de racisme ?

Non, sérieux. Il y a tellement de contre-exemple que tu peux même pas te sortir de la merde que tu as dites :D

Donc non, dans les mots du gouvernement, le terme "racisme" n'englobe pas "la moindre critique envers les minorités". C'est de l'épouvantail de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:26:11
n°45244015
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:29:43  profilanswer

Ah, si c'est des pics très événementiels et instables, je peux mieux comprendre ! C'est l'affirmation que l'Allemagne vend durant l'hiver à la France comme si c'était quelque chose de conventionnel qui m'étonne.

n°45244023
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2016 à 16:30:50  profilanswer

Oui c'est toi qui décide. Mais comme tu as évoqué le principe de précaution, sois tu te tais, soit tu montres définitivement que t'es un charlot en continuant à la ramener.

Du coup, dis-moi, pour toi, c'est quoi faire sauter une centrale nuke? Ne pas dire "comme fuku " ou "comme tcherno" , sinon, tu vas encore passer pour un charlot.

edit : syntax

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 26-03-2016 à 16:32:36
n°45244025
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:30:57  profilanswer

C'est plutôt magique ces périodes sensibles. Sous prétexte de vouloir contenter tout le monde, plus grand-monde ne peut dire grand-chose sans se mettre la (ou une) majorité sur le dos.
Alors on ne fait rien, et la situation s'aggrave de jour en jour.
Mais on peut toujours se rassurer, parce que si aujourd'hui on prenait de vraies mesures en rapport avec le merdier qu'on a créé, ça finirait en bain de sang. Mieux vaut repousser à plus tard. Comme pour la dette tiens.

Je ne pense pas que les voix nuancées ait beaucoup d'avenir : on a tout fait pour créer une situation où il est difficile d'avoir un parti-pris autre que binaire, alors que les faits géo-politiques sont tout le contraire.

Après l'ordre (pour nous :o ), succède toujours une période de chaos ce n'est pas nouveau. En faire abstraction et jouer les bisounours c'est quelque part avoir la volonté d'être du côté des perdants [:spamafote]
Et pourtant je sais parfaitement qu'on est en grande partie responsable de ce merdier au moyen-orient.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45244045
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-03-2016 à 16:34:57  profilanswer

Russian Spetsnaz surrounded by #ISIS near #Palmyra, calls in airstrikes on himself

[:paydaybear:3]

---------------
Flickr
n°45244049
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:35:24  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

C'est plutôt magique ces périodes sensibles. Sous prétexte de vouloir contenter tout le monde, plus grand-monde ne peut dire grand-chose sans se mettre la (ou une) majorité sur le dos.
Alors on ne fait rien, et la situation s'aggrave de jour en jour.

Le problème, encore une fois, c'est qu'il n'y a pas d'action réellement efficace. A chaque fois que j'entends quelqu'un râler sur "on ne fait rien", quand on lui demande ce qu'il ferait, cela s'avère souvent vraiment n'importe quoi et inefficace. Non la bombe nucléaire en Syrie ne va pas réellement faire progresser les choses. Non, foutre tous les fichés S en taule ne règleront pas le problème et au contraire vont permettre, aux terroristes qui n'y sont pas, de savoir qu'ils ne sont pas surveillés. Non, fermer les frontières n'est pas une solution parce que nous n'en avons pas les capacités, la France est un véritable gruyère et en face, les immigrés, sont prêts à risquer leur vie pour entrer.

Le problème, c'est que les "solutions" qui ont de l'efficacité coûtent de l'argent et que c'est exponentiel pour chaque progrès que l'on veut faire.

Par exemple, il serait utile d'augmenter le nombre de gens aux services de surveillance, mais cela demande beaucoup de formation, des vérifications (évitez les taupes) et du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:39:30
n°45244052
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-03-2016 à 16:35:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Appel à la Résistance Islamique Mondiale"..

[:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  

l'unitée mulsulmane, on est tous freres (musulman :o ), we are the world  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité

n°45244053
Cell Nucle​us
Dénoyauté

Ainex a écrit :

Déjà, ce n'est pas moi, c'est le gouvernement. Ensuite, c'est quand même sacrément de la mauvaise foi d'aller prétendre qu'un propos "raciste", c'est "une moindre critique envers une minorité".

J'entends, si je critique le port du voile intégral chez les musulmans, à ce que je saches, le gouvernement ne m'accuse pas de racisme.

Ce que je te dis c'est que la notion de racisme est justement devenue trop vague pour que tu puisses appuyer des conclusions dessus. Il vaut mieux que tu donnes des exemples concrets de ce que tu considères comme relevant du racisme pour y voir clair dans ton post.

---------------
n°45244077
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:39:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui oui :jap: https://www.youtube.com/watch?v=dR9bdCjjfdE
(Morano chez Ruquier).

---------------
n°45244082
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:40:11  answer

mlon a écrit :

Oui c'est toi qui décide. Mais comme tu as évoqué le principe de précaution, sois tu te tais, soit tu montres définitivement que t'es un charlot en continuant à la ramener.  

Du coup, dis-moi, pour toi, c'est quoi faire sauter une centrale nuke? Ne pas dire "comme fuku " ou "comme tcherno" , sinon, tu vas encore passer pour un charlot.

edit : syntax

"Comme fuku", c'est l'argument des allemands pour mettre fin à leur programme nucléaire, des charlots certainement.  

Je m'en fous de passer pour un charlot, ton seul argument est d'expliquer qu'il est impossible d'avoir un accident nucléaire en France, donc t'es autant un charlot que moi, tu pourrais pondre une thèse de 150 pages sur la sûreté nucléaire ou poster 2000 posts sur le sujet ça ne garantie en rien qu'on n'ait pas un accident nucléaire en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 16:40:55
n°45244084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2016 à 16:40:57  profilanswer

Oui, enfin, tu cites quand même quelqu'un sur qui la justice a officiellement statué pour certifier qu'elle est conne :o

n°45244091
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:42:15  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ce que je te dis c'est que la notion de racisme est justement devenue trop vague pour que tu puisses appuyer des conclusions dessus. Il vaut mieux que tu donnes des exemples concrets de ce que tu considères comme relevant du racisme pour y voir clair dans ton post.

Est-ce que tu as lu le contexte. On parle du terme "racisme" employé par le gouvernement. Le mieux pour savoir ce que ça signifie pour eux, c'est de savoir ce que fait le gouvernement (qui se suppose non-raciste j'imagine) et ceux qu'ils condamnent.

Or, dans les exemples concrets que j'ai donnés plus haut, on a des critiques de ce qui se passe chez certaines minorités sans que cela soit considéré comme "raciste". Le propos de celui qui prétendait le contraire est donc contredit.

n°45244097
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:42:52  profilanswer

Qui représente le gouvernement ici ?

n°45244100
dragages
Posté le 26-03-2016 à 16:43:18  profilanswer

Bordel 10 pages entre hier 23h59 et maintenant [:kukron:5]

n°45244104
tomcat8390
BF1
Posté le 26-03-2016 à 16:44:27  profilanswer

totoz a écrit :

[:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo]

l'unitée mulsulmane, on est tous freres (musulman :o ), we are the world [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo]

Ue enfin , chacun dans ses frontieres ca se tape dessus :o

Message édité par tomcat8390 le 26-03-2016 à 16:45:19

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°45244112
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2016 à 16:46:33  profilanswer

Ah bah nan, des incidents nucléaires en France, doit y en avoir une quinzaine par an. Après leur niveau, c'est autre chose.  

n°45244133
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:51:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Le problème, encore une fois, c'est qu'il n'y a pas d'action réellement efficace. A chaque fois que j'entends quelqu'un râler sur "on ne fait rien", quand on lui demande ce qu'il ferait, cela s'avère souvent vraiment n'importe quoi et inefficace. Non la bombe nucléaire en Syrie ne va pas réellement faire progresser les choses. Non, foutre tous les fichés S en taule ne règleront pas le problème et au contraire vont permettre, aux terroristes qui n'y sont pas, de savoir qu'ils ne sont pas surveillés. Non, fermer les frontières n'est pas une solution parce que nous n'en avons pas les capacités, la France est un véritable gruyère et en face, les immigrés, sont prêts à risquer leur vie pour entrer.

Le problème, c'est que les "solutions" qui ont de l'efficacité coûtent de l'argent et que c'est exponentiel pour chaque progrès que l'on veut faire.

Par exemple, il serait utile d'augmenter le nombre de gens aux services de surveillance, mais cela demande beaucoup de formation, des vérifications (évitez les taupes) et du temps.

Étonnant que la Suisse arrive à mieux gérer ses frontières. Étonnant que les US fassent pareil.

Sinon je constate que tu as surtout envie de ne traiter que les conséquences de la situation actuelle, en aucun cas les causes. C'est très intelligent.

Sinon on peut aussi arrêter de bombarder ces zones (initialement au nom de la Dé-mo-cra-tie, excusez-moi :o ).
Oh, et puis arrêter de soutenir et commercer avec des pays qui traitent directement avec l'EI.
Oh, et puis enfin imposer nos valeurs plutôt que de se laisser marcher dessus, et ceux qui ne veulent pas s'adapter => dehors.
Oh, et puis enfin imposer de vraies peines de prison (quand il y en a :o) envers les trafiquants/macs/dealers en tout genre.

---------------
n°45244147
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:54:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Qui représente le gouvernement ici ?

Penses-tu que la sphère médiatico-gouvernementale (oui je les mets ensemble) soutienne réellement ce genre de propos dans son ensemble (officiellement, s'entend) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 26-03-2016 à 16:54:34

---------------
n°45244150
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:55:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Et quand d'autres se plaignent de la montée du communautarisme chez des minorités, le gouvernement les accuse aussi de racisme ?

Non, sérieux. Il y a tellement de contre-exemple que tu peux même pas te sortir de la merde que tu as dites :D

Donc non, dans les mots du gouvernement, le terme "racisme" n'englobe pas "la moindre critique envers les minorités". C'est de l'épouvantail de ta part.

C'est ta version perso. [:vieux singe savant]

---------------
n°45244177
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 17:01:12  profilanswer

Marche contre la peur annulé demain a Bruxelles.

La logique des mots dans toute sa splendeur... [:am72:5]

---------------
n°45244178
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2016 à 17:01:48  profilanswer

mlon a écrit :

Ah bah nan, des incidents nucléaires en France, doit y en avoir une quinzaine par an. Après leur niveau, c'est autre chose.  

Les accidents nucléaires, c'est quand même plus funky avec de vraies bombes par exemple :

Citation :

1958, 11 mars Mars Bluff, Caroline du Nord, États-Unis. Une bombe atomique est larguée par erreur et tombe dans un jardin. Explosion de la charge classique. La maison est détruite et les habitants grièvement blessés.

n°45244181
mikekine
Posté le 26-03-2016 à 17:02:40  profilanswer

carbon based a écrit :

[:spamatounet]

---------------
Topic Blindtest
n°45244195
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 17:05:08  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Étonnant que la Suisse arrive à mieux gérer ses frontières. Étonnant que les US fassent pareil.

Sinon je constate que tu as surtout envie de ne traiter que les conséquences de la situation actuelle, en aucun cas les causes. C'est très intelligent.

Sinon on peut aussi arrêter de bombarder ces zones (initialement au nom de la Dé-mo-cra-tie, excusez-moi :o ).
Oh, et puis arrêter de soutenir et commercer avec des pays qui traitent directement avec l'EI.
Oh, et puis enfin imposer nos valeurs plutôt que de se laisser marcher dessus, et ceux qui ne veulent pas s'adapter => dehors.
Oh, et puis enfin imposer de vraies peines de prison (quand il y en a :o) envers les trafiquants/macs/dealers en tout genre.

T'es au courant que les US sont sur un autre continent ? Les problèmes d'immigration illégales chez eux ne concernent que le Mexique et ceux qui viennent des Caraïbes. Vu les énormes ressources qu'ils possèdent, c'est autrement plus facile à gérer que l'Europe où la mer Méditerranée est plus facile à traverser et l'Europe de l'Est ont des territoires immenses, pour très peu de moyen financier, à surveiller.

Pour la Suisse, le contrôle au frontière est une passoire; je peux te l'assurer par expérience. Je ne sais pas pourquoi l'immigration n'est pas si forte là-bas. J'imagine que l'Allemagne est d'avantage un aimant.

"On peut arrêter de soutenir et commercer avec des pays qui traitent avec l'EI". Si tu parles de l'Arabie saoudite et ou le Qatar, ils sont ennemis de l'EI. L'EI veut aussi détruire ces Etats.
De plus, comme expliqué plusieurs fois, l'écroulement du régime saoudien ne serait pas du tout mais pas du tout en notre faveur au contraire. Le régime saoudien a même tendance à faire rempare. Les fuites financières dans les filiales terroristes viennent surtout de milliardaires privés qui sont une véritable concurrence au régime.
De plus, s'attaquer à l'Arabie saoudite, c'est un projet très compliqué. Il vaudrait mieux assurer ses arrières en étant indépendant énergiquement du Moyen-Orient. Ce qui est, à ce jour, pas du tout le cas. On aurait bien la Russie d'un côté pour le gaz, mais ils en profiteraient trop bien avec la crise ukrainienne.
Concernant les peines de prison, es-tu au courant que nos prisons sont débordés ? Là aussi ça coûte de l'argent.
Concernant "imposer nos valeurs sinon dehors", c'est très théorique cette phrase. Dans son application, cela peut être déjà fait ou alors tu peux vouloir appliquer quelque chose de complètement indécent et dangereux. Par exemple, les gens qui prônent pour un retour à la monarchie sont en-dehors des valeurs républicaines ou non ? Faudrait donc exiler des gens qui sont en France depuis très longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 17:08:31
n°45244203
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 17:06:35  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Penses-tu que la sphère médiatico-gouvernementale (oui je les mets ensemble) soutienne réellement ce genre de propos dans son ensemble (officiellement, s'entend) ?

Vu que le gouvernement a interdit le voile intégral dans les lieux publics, tu as ta réponse concernant le fait de critiquer le voile intégrale.

Si tu veux parler de Nadine Morano elle-même, la Justice l'a déjà condamnée pour certains propos, tu as donc aussi ta réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 17:12:39
n°45244205
lycoctonum
Posté le 26-03-2016 à 17:06:44  profilanswer

Les Allemands ont pu mettre fin à leur programme nucléaire car ils se sont mit au bout d'un pipe line de gaz russe et brûle masse charbon dans des centrales thermiques. Dis-toi bien que pour chaque mégawatt d'éolienne planté ils y adossent 1 Megawatt de thermique. Bref c'est du moyen terme bien polluant qui marche plutôt bien tant que les russe envoient .

n°45244217
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 17:09:29  answer

carbon based a écrit :

Avec l'autre magnifique message envoyé hier par les "autorités" musulmanes de Belgique, ça donne l'impression d'un pays sur le point de s'effondrer. Si on veut récupérer la Wallonie c'est maintenant.  :o

n°45244224
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-03-2016 à 17:10:31  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Les Allemands ont pu mettre fin à leur programme nucléaire car ils se sont mit au bout d'un pipe line de gaz russe et brûle masse charbon dans des centrales thermiques. Dis-toi bien que pour chaque mégawatt d'éolienne planté ils y adossent 1 Megawatt de thermique. Bref c'est du moyen terme bien polluant qui marche plutôt bien tant que les russe envoient .

et lollande a  [:gysmo13] sur le gaz russe  [:gamercool_02:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45244235
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2016 à 17:12:49  profilanswer

te fatigues pas , je pense que si t'essayes d'expliquer que nos centrales nuke sont des cocotes minutes d'éléments faiblement radioactifs en comparaison du risque lié aux sites militaires il te croira pas [:celestia-mlp]

n°45244249
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 17:15:59  profilanswer

mlon a écrit :

te fatigues pas , je pense que si t'essayes d'expliquer que nos centrales nuke sont des cocotes minutes d'éléments faiblement radioactifs en comparaison du risque lié aux sites militaires il te croira pas [:celestia-mlp]

C'est tellement ça en plus. Si un jour une organisation terroriste est assez puissante pour pouvoir prendre le contrôle d'une centrale nucléaire afin de relâcher son noyau à l'air libre, on se demande pourquoi ils n'ont pas plutôt utilisé leurs moyens pour prendre le contrôle d'une base militaire où se trouve nos bombes nucléaires.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 17:17:01
n°45244280
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-03-2016 à 17:23:02  profilanswer

Ce n'est pas l'Allemagne qui vend de l'électricité à la France, c'est la France qui aide l'Allemagne à écouler sa surproduction. Non, je ne m'excite pas au delà du raisonnable sur une pauvre mouche qui n'a rien demandé, c'est une nuance, et elle est de taille.

A une époque, la directive 66 du pacte franco-polono-austro-bénéluxo-suisse proposait un non-rachat concerté de la surproduction électrique allemande, puis le partage de l'Allemagne entre vainqueurs une fois le pays plongé dans le noir total. [:rhetorie du chaos]

Malheureusement, Angela nous a pris de vitesse et a pris les mesures nécessaires pour sauver son pays du black-out en autorisant la vente d'électricité... à des tarifs négatifs.

Parce que gratuit, c'était encore un peu trop cher. [:osweat]

Sinon, pour revenir au sujet du nuke, il y a des dangers, mais je crois qu'ils sont tous raisonnablement bien identifiés, et avec des parades appropriés.

Ceci dit, on ferait bien de garder à l'esprit que Daesh, ce sont des péquenots paumés dans un désert pourri qui n'aurait absolument aucun intérêt s'il n'y avait quelques champs de pétrole. Des bouseux qui font les marioles en brandissant des armes russes à l'arrière de pick-ups japonais, en faisant des selfies avec des portables coréens et en postant ça sur des réseaux sociaux américains.

Le seul truc made in Middle East, chez Daesh, ce sont les ruines qu'ils pillent.

Non, je ne trolle pas. A part la poignée de véhicules volés à l'armée irakienne, Daesh, c'est la composition typique des guérillas du Quart-Monde : AK47, technicals et mômes qui carburent aux drogues de combat.

Ils n'ont que le terrorisme, et notre faiblesse. Mais vu ce qu'on a pu faire de notre force quand les pays occidentaux étaient des babtous pas fragiles, je crois que je préfère encore vivre avec le terrorisme.

Reste le cas de leurs représentants chez nous. C'est une de leurs forces. Notre chance, c'est que leurs représentants sont essentiellement des anciens tapeurs d'autoradios ayant une vie sexuelle tellement riche qu'ils en sont à se faire péter le caisson pour espérer sauter... des pucelles. [:osweat]
Faut croire que la drague à Chatelet-les-Halles n'a pas fonctionné. Le gzenre de mecs qui se sont fait virer de segpa pour résultats insuffisants et qui ont besoin d'artificiers et de cadres titulaires d'un CAP en électrotechnique pour brancher une pile 9V dans le bon sens. :o

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je crois bien que nos centrales n'ont pas grand chose à craindre de ce genre d'individus. [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 26-03-2016 à 17:30:05
n°45244307
morb
Posté le 26-03-2016 à 17:30:37  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Un pays entouré de montagne et l'autre à 10 000km de l'irak.

Les comparatifs

n°45244311
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 17:31:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sinon, pour revenir au sujet du nuke, il y a des dangers, mais je crois qu'ils sont tous raisonnablement bien identifiés, et avec des parades appropriés.

C'est ce qui se disait avant chaque catastrophe...Tout est sous contrôle on gère. :o  

L'exemple de l'epr en construction qui ressemble de plus en plus a une improvisation totale. Pourtant c'est en plein dans leur domaine d'expertise , c'est eu qui l'on fait. :o

---------------
n°45244314
filiptif
Posté le 26-03-2016 à 17:31:52  profilanswer

carbon based a écrit :

On dirait une blague belge...

n°45244321
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-03-2016 à 17:33:32  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Le plus grand pays d'europe et la plus grande zone maritime du monde ! Tu as raison pas facile

La seconde plus grande ZEE.  [:cerveau aloy]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45244332
Marl Borro​w
Posté le 26-03-2016 à 17:35:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce n'est pas l'Allemagne qui vend de l'électricité à la France, c'est la France qui aide l'Allemagne à écouler sa surproduction. Non, je ne m'excite pas au delà du raisonnable sur une pauvre mouche qui n'a rien demandé, c'est une nuance, et elle est de taille.

A une époque, la directive 66 du pacte franco-polono-austro-bénéluxo-suisse proposait un non-rachat concerté de la surproduction électrique allemande, puis le partage de l'Allemagne entre vainqueurs une fois le pays plongé dans le noir total. [:rhetorie du chaos]

Malheureusement, Angela nous a pris de vitesse et a pris les mesures nécessaires pour sauver son pays du black-out en autorisant la vente d'électricité... à des tarifs négatifs.

Parce que gratuit, c'était encore un peu trop cher. [:osweat]

Ceci dit, on ferait bien de garder à l'esprit que Daesh, ce sont des péquenots paumés dans un désert pourri qui n'aurait absolument aucun intérêt s'il n'y avait quelques champs de pétrole. Des bouseux qui font les marioles en brandissant des armes russes à l'arrière de pick-ups japonais, en faisant des selfies avec des portables coréens et en postant ça sur des réseaux sociaux américains.

Le seul truc made in Middle East, chez Daesh, ce sont les ruines qu'ils pillent.

Non, je ne trolle pas. A part la poignée de véhicules volés à l'armée irakienne, Daesh, c'est la composition typique des guérillas du Quart-Monde : AK47, technicals et mômes qui carburent aux drogues de combat.

Ils n'ont que le terrorisme, et notre faiblesse. Mais vu ce qu'on a pu faire de notre force quand les pays occidentaux étaient des babtous pas fragiles, je crois que je préfère encore vivre avec le terrorisme.

Reste le cas de leurs représentants chez nous. C'est une de leurs forces. Notre chance, c'est que leurs représentants sont essentiellement des anciens tapeurs d'autoradios ayant une vie sexuelle tellement riche qu'ils en sont à se faire péter le caisson pour espérer sauter... des pucelles. [:osweat]
Faut croire que la drague à Chatelet-les-Halles n'a pas fonctionné. Le gzenre de mecs qui se sont fait virer de segpa pour résultats insuffisants et qui ont besoin d'artificiers et de cadres titulaires d'un CAP en électrotechnique pour brancher une pile 9V dans le bon sens. :o

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je crois bien que nos centrales n'ont pas grand chose à craindre de ce genre d'individus. [:spamafoote]

---------------
One trip, One noise
n°45244362
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-03-2016 à 17:44:07  profilanswer

Au moins eux ne posent pas de bombes.  :o

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45244376
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 17:46:41  profilanswer

morb a écrit :

Un pays entouré de montagne et l'autre à 10 000km de l'irak.

Les comparatifs

Ainex a écrit :

T'es au courant que les US sont sur un autre continent ? Les problèmes d'immigration illégales chez eux ne concernent que le Mexique et ceux qui viennent des Caraïbes. Vu les énormes ressources qu'ils possèdent, c'est autrement plus facile à gérer que l'Europe où la mer Méditerranée est plus facile à traverser et l'Europe de l'Est ont des territoires immenses, pour très peu de moyen financier, à surveiller.

Peu importe l'origine de leurs problèmes d'immigration, je réponds par rapport à la faisabilité de la chose (et puis le commentaires sur les hautes montagnes de l'Himalaya autour de la Suisse... no comment).
Et pour la question de la traversée de la Méditerranée, c'est vraiment de la mauvaise foi. Tu penses qu'une fois arrivés sur terre, il n'y a aucun moyen de leur faire faire machine arrière ? Tu penses que la viabilité d'un retour chez eux n'existe qu'à la condition qu'ils soient sur la flotte ?

Ainex a écrit :

Pour la Suisse, le contrôle au frontière est une passoire; je peux te l'assurer par expérience. Je ne sais pas pourquoi l'immigration n'est pas si forte là-bas. J'imagine que l'Allemagne est d'avantage un aimant.

Au hasard : parce-que suite à référendum, on a constaté que la population voulait limiter l'immigration :??: Parce-que ce pays prend des mesures :??:

Ainex a écrit :

"On peut arrêter de soutenir et commercer avec des pays qui traitent avec l'EI". Si tu parles de l'Arabie saoudite et ou le Qatar, ils sont ennemis de l'EI. L'EI veut aussi détruire ces Etats.
De plus, comme expliqué plusieurs fois, l'écroulement du régime saoudien ne serait pas du tout mais pas du tout en notre faveur au contraire. Le régime saoudien a même tendance à faire rempare. Les fuites financières dans les filiales terroristes viennent surtout de milliardaires privés qui sont une véritable concurrence au régime.

Oh ben oui  : https://www.les-crises.fr/comment-l [...] el-lazare/,
https://www.les-crises.fr/larabie-s [...] er-syrien/

Ainex a écrit :

De plus, s'attaquer à l'Arabie saoudite, c'est un projet très compliqué. Il vaudrait mieux assurer ses arrières en étant indépendant énergiquement du Moyen-Orient. Ce qui est, à ce jour, pas du tout le cas. On aurait bien la Russie d'un côté pour le gaz, mais ils en profiteraient trop bien avec la crise ukrainienne.

On règle donc la crise ukrainienne. Deux pierres d'un coup, elle est pas belle la vie ?

Ainex a écrit :

Concernant les peines de prison, es-tu au courant que nos prisons sont débordés ? Là aussi ça coûte de l'argent.

Oui, c'est bien pour ça que je te parle de prendre des mesures en amont :sleep:
Mais je note que pour toi faire venir des centaines de milliers voire des millions d'étrangers coûte moins cher qu'entretenir des prisonniers.

Ainex a écrit :

Concernant "imposer nos valeurs sinon dehors", c'est très théorique cette phrase. Dans son application, cela peut être déjà fait ou alors tu peux vouloir appliquer quelque chose de complètement indécent et dangereux. Par exemple, les gens qui prônent pour un retour à la monarchie sont en-dehors des valeurs républicaines ou non ? Faudrait donc exiler des gens qui sont en France depuis très longtemps ?

Il y a une différence entre ne pas être d'accord avec le système dans lequel tu évolues, et ne évoluer avec lui, et tu le sais, donc arrête de jouer ce jeu-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 26-03-2016 à 17:52:30

---------------
n°45244386
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 17:49:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Vu que le gouvernement a interdit le voile intégral dans les lieux publics, tu as ta réponse concernant le fait de critiquer le voile intégrale.

Oui, d'ailleurs plus aucun voile en banlieue, c'est bien connu.

Ainex a écrit :

Si tu veux parler de Nadine Morano elle-même, la Justice l'a déjà condamnée pour certains propos, tu as donc aussi ta réponse.

Comme la justice a donné raison à Dieudonné la plupart du temps, hein. Pourtant... je sais pas, j'ai pas trop l'impression que ses petites blagues passent bien dans la sphère dont je t'ai parlée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)