| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ça s'appelle le harcèlement moral. Condamnable par la justice. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 15:47:17 ![]() ![]() |
morb |
Le mec qui revoir des guillotines sur la concorde |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 26-03-2016 à 15:50:37 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ainex |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:50:27 ![]()
|
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 15:52:51 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Ainex |
Que le racisme ne commence pas forcément directement par la violence physique, mais par les mots. Exemple : "sale nègre". Puis, si on laisse faire, c'est la ségrégation et les crachats. Et à la fin, cela peut même justifier carrément les violences. On est un peu loin du "que la moindre critique envers les minorités, c'est être des agresseurs en puissance". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 15:55:59 |
morb |
T'as pas entendu parlé des quotas co2 ? Tu crois que les éoliennes sont actives en permanence avec un vent constant ? L'Allemagne a déjà cramé du charbon à tout berzingue pour taper dans son quotas et vendre oklm |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ainex |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ainex |
Bah, justement, c'est ce qui m'étonne. Les éoliennes ou les capteurs solaires ont tendance à moins fonctionner en hiver. Or, c'est là où l'Allemagne vend l'électricité en France. C'est assez contre intuitif. Si tu veux économiser ton charbon, il ne faut pas l'utiliser pour le vendre à la France. Si c'était l'inverse, à la limite, cela serait plus compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:01:26 |
Blaq | Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 26-03-2016 à 16:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:04:18 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
carbon based |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
carbon based |
carbon based |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:09:39 ![]()
|
Ainex |
|
Black_Jack Bo_Jack | http://www.brookings.edu/blogs/ord [...] s-meserole
--------------- Horse_man |
carbon based |
Ainex |
|
Ainex |
Mes messages ne changent pas. J'apporte juste des précisions au fur et à mesure si je me trouve imprécis. Par exemple, cette deuxième ligne est un ajout. Elle ne change rien à ce qui est écrit au-dessus. Au contraire, c'est juste un apport. Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:12:12 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
MacEugene This is the Way. |
|
carbon based |
Ainex |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:19:20 ![]()
|
Ainex |
Alors pourquoi ton message fait "comme si" l'insulte "sale nègre" n'était pas raciste ? Parce que c'est un peu ce qui est entendu dans le message du gouvernement. Et cela n'a RIEN AVOIR avec une "petite critique" insignifiante. ---
Ah, c'est étrange alors. Parce que le Ministère de l'Intérieur (celui de Cazeneuve, entre autres) fait aussi le même constat. Est-ce que le gouvernement s'auto-accuse que son ministère est raciste ? Alors arrête de dire n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |