Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45243814
morb
Posté le 26-03-2016 à 15:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cell Nucleus a écrit :

Très utile contre quelqu'un qui s'essuie les pieds sur toi au boulot par ex. :jap:

Ça s'appelle le harcèlement moral. Condamnable par la justice.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 15:47:17  profilanswer

n°45243818
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 15:48:27  profilanswer

Il faut définir clairement ce qu'est le salafisme sinon le mouvement religieux peut changer de nom.

Il faut un critère bien précis qui s'appuie d'avantage sur l'idéologie que sur la religion pour ça. Ce qui est difficile puisqu'une mauvaise définition peut entraîner tout et n'importe quoi.

n°45243819
morb
Posté le 26-03-2016 à 15:48:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Nan il a juste dit qu'on pouvait laisser pourrir des cadavres en place publique.

Arrivé à un tel niveau de barbarie, on n'est plus à ça près, par la suite.

Le mec qui revoir des guillotines sur la concorde

n°45243823
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 15:49:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, c'est toi qui affirmes la chose suivante :

Ainex a écrit :

C'est donc à toi d'apporter une source convaincante où le gouvernement affirme ce que tu dis.

Mais tu peux chercher aussi loin que tu veux, tu ne pourras pas. Tu as utilisé la technique de l'épouvantail, assume que tu dis des conneries, hein ?  :o  

C'est à celui qui affirme de démontrer.

D’accord je vais etre bon prince, j’espère avoir ta version après. [:afrojojo]  

Citation :

« Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang. »

Voila ce que dit le gouvernement. C'est dans le même style que "qui vole un œuf vole un bœuf".

L’épouvantail c'est le gouvernement là.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 26-03-2016 à 15:50:37

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45243824
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-03-2016 à 15:49:18  profilanswer

Dans son nouveau livre, "Terreur dans l'hexagone, génèse du Djihad français", Gilles Kepel évoque le théoricien du néo-djihad, Abu Musa Al-Suri. Ce syrien marié à une espagnole, a, en 2005, écrit un Appel à la Résistance Islamique Mondiale". Ce théoricien se démarque de Ben Laden, attaché aux frappes sur des objectifs prestigieux (ambassade, gratte-ciel, navire de guerre ...) en prônant un "djihad de proximité", à la base, appelant à une guerre civile confessionnelle en Europe, en endoctrinant les millions de jeunes musulmans à attaquer les mécréants.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45243825
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 15:49:22  profilanswer

morb a écrit :

Le charbon polonais :sol:

Adolf était visionnaire :o

Tu ne m'as toujours pas expliqué.

Pourquoi l'Allemagne achète en été en France alors qu'elle semble être autonome même en hivers ?

n°45243829
Blaq
Posté le 26-03-2016 à 15:50:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Nan il a juste dit qu'on pouvait laisser pourrir des cadavres en place publique.

Arrivé à un tel niveau de barbarie, on n'est plus à ça près, par la suite.

Comment tu dissuades les jeunes de s'embrigader alors ? Vraie question.
Lisez le livre qui avait été conseillé ici sur les jeunes djihadistes.
Ils sont désœuvrés, ils s'ennuient, aucune formation, souvent au chômage, ils se sentent rejetés puis ils commencent à regarder des vidéos sur le net...
Il faut faire quoi ? Leur filer du fric ? Un boulot ? Des femmes ? Leur faire peur ?

n°45243834
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 15:50:27  answer

morb a écrit :

quasi impossible à prouver.

n°45243840
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 15:51:26  profilanswer

carbon based a écrit :

D’accord je vais etre bon prince, j’espère avoir ta version après. [:afrojojo]  

Citation :

« Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang. »

Voila ce que dit le gouvernement. C'est dans le même style que "qui vole un œuf vole un bœuf".

... T'es sérieux ? C'est ta démonstration que le gouvernement affirme "que la moindre critique envers les minorités, c'est être des agresseurs en puissance" ?

Tu sais que tu te ridiculises tout seul là ?

A moins que tu considères que "être raciste", c'est être juste une gentille personne qui se permet de petites critiques envers les minorités.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 15:52:51
n°45243842
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 15:52:22  profilanswer

Ainex a écrit :

... T'es sérieux ? C'est ta démonstration que le gouvernement affirme "que la moindre critique envers les minorités, c'est être des agresseurs en puissance" ?

Donne ta version maintenant. [:salade man:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 15:52:22  profilanswer

n°45243853
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 15:54:00  profilanswer

carbon based a écrit :

Donne ta version maintenant. [:salade man:2]

Que le racisme ne commence pas forcément directement par la violence physique, mais par les mots.

Exemple : "sale nègre". Puis, si on laisse faire, c'est la ségrégation et les crachats. Et à la fin, cela peut même justifier carrément les violences.

On est un peu loin du "que la moindre critique envers les minorités, c'est être des agresseurs en puissance".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 15:55:59
n°45243857
morb
Posté le 26-03-2016 à 15:54:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu ne m'as toujours pas expliqué.

Pourquoi l'Allemagne achète en été en France alors qu'elle semble être autonome même en hivers ?

T'as pas entendu parlé des quotas co2 ? Tu crois que les éoliennes sont actives en permanence avec un vent constant ?
Il ménage la chèvre et le choux et économiser le charbon.

L'Allemagne a déjà cramé du charbon à tout berzingue pour taper dans son quotas et vendre oklm

n°45243865
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 15:55:36  profilanswer

Ainex a écrit :

A moins que tu considères que "être raciste", c'est être juste une gentille personne qui se permet de petites critiques envers les minorités.  :lol:

Arrête d'editer constamment tes posts , tu est au courant qu'il y a un sens de lecture sur le forum?

---------------
n°45243869
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 15:57:14  profilanswer

carbon based a écrit :

Arrête d'editer constamment tes posts , tu est au courant qu'il y a un sens de lecture sur le forum?

Tu cites mes messages, donc les gens savent à quoi tu te réfères quand tu me réponds.

Et ne change pas de sujet.

n°45243874
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-03-2016 à 15:57:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Comment tu dissuades les jeunes de s'embrigader alors ? Vraie question.
Lisez le livre qui avait été conseillé ici sur les jeunes djihadistes.
Ils sont désœuvrés, ils s'ennuient, aucune formation, souvent au chômage, ils se sentent rejetés puis ils commencent à regarder des vidéos sur le net...
Il faut faire quoi ? Leur filer du fric ? Un boulot ? Des femmes ? Leur faire peur ?

Ben déjà, éviter de leur signifier que de mutiler/étriper/massacrer leurs concitoyens est un truc banal sur notre sol me semble un bon début.

n°45243881
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:00:36  profilanswer

morb a écrit :

T'as pas entendu parlé des quotas co2 ? Tu crois que les éoliennes sont actives en permanence avec un vent constant ?
Il ménage la chèvre et le choux et économiser le charbon.

L'Allemagne a déjà cramé du charbon à tout berzingue pour taper dans son quotas et vendre oklm

Bah, justement, c'est ce qui m'étonne. Les éoliennes ou les capteurs solaires ont tendance à moins fonctionner en hiver. Or, c'est là où l'Allemagne vend l'électricité en France. C'est assez contre intuitif. Si tu veux économiser ton charbon, il ne faut pas l'utiliser pour le vendre à la France.  :??:

Si c'était l'inverse, à la limite, cela serait plus compréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:01:26
n°45243884
Blaq
Posté le 26-03-2016 à 16:01:07  profilanswer

[:vague nocturne] On leur dit "c'est pas bien, ne le faites pas" ça devrait marcher :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 26-03-2016 à 16:01:20
n°45243886
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:01:40  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ben déjà, éviter de leur signifier que de mutiler/étriper/massacrer leurs concitoyens est un truc banal sur notre sol me semble un bon début.

Parce qu'ils sont pas au courant? Ils détestent la France et n'ont pas peur de la prison, "signifier" que c'est pas bien d'être méchant ne changera rien, on en est plus là, je pense même que ce sera vu comme une faiblesse.

n°45243900
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:04:18  answer

Ainex a écrit :

Bah, justement, c'est ce qui m'étonne. Les éoliennes ou les capteurs solaires ont tendance à moins fonctionner en hiver. Or, c'est là où l'Allemagne vend l'électricité en France. C'est assez contre intuitif. Si tu veux économiser ton charbon, il ne faut pas l'utiliser pour le vendre à la France.  :??:  

Si c'était l'inverse, à la limite, cela serait plus compréhensible.

Je vois pas pourquoi le vent soufflerait moins en hiver, des fois l'Allemagne a des surplus de production électrique (trop de vent peut-être? :D) et ça lui arrive de vendre ces surplus à la France, je l'ai entendu dans un c dans l'air  :o

n°45243902
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:04:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui enfin dans ce monde politiquement correct, le concept de racisme ne veut plus rien dire, c'est utilisé à tort et à travers.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45243904
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:05:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Que le racisme ne commence pas forcément directement par la violence physique, mais par les mots.  

Exemple : "sale nègre". Puis, si on laisse faire, c'est la ségrégation et les crachats. Et à la fin, cela peut même justifier carrément les violences.

On est un peu loin du "que la moindre critique envers les minorités, c'est être des agresseurs en puissance".

Tu le dis différemment mais au final tu affirme ce que le gouvernement affirme également.

Citation :

Citation :

Même chose.

Donc si quelqu'un critique "racistement" , Puis, si on laisse faire il deviendra un agresseur en puissance...

Tu vois on est d'accord. [:jerome38:4]  

Et c'est triste de devoir préciser , je suis contre le racisme, mais ça n’empêche pas de dire certaine vérité, le politiquement correct est en train d'empoisonner la situation.

---------------
n°45243910
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-03-2016 à 16:06:46  profilanswer

Blaq a écrit :

[:vague nocturne] On leur dit "c'est pas bien, ne le faites pas" ça devrait marcher :D

Nan mais encore une fois : vous défendez quoi en faisant ça, là ?

Ca sert à rien de se plaindre de la menace de la chariah en Europe si c'est pour jeter les droits de l'homme à la poubelle et se comporter de la même façon [:tim_coucou]

n°45243911
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:06:46  profilanswer

morb a écrit :

Le truc à peu près jamais réalisable dans la vraie vie [:clooney24]

---------------
n°45243914
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:07:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu cites mes messages, donc les gens savent à quoi tu te réfères quand tu me réponds.

Et ne change pas de sujet.

Tes messages changent constamment. C'est compliqué de te répondre precisement.

---------------
n°45243919
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:07:52  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Oui enfin dans ce monde politiquement correct, le concept de racisme ne veut plus rien dire, c'est utilisé à tort et à travers.

Exactement.

---------------
n°45243920
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:08:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca sert à rien de se plaindre de la menace de la chariah en Europe si c'est pour jeter les droits de l'homme à la poubelle et se comporter de la même façon [:tim_coucou]

Quand t'es pris dans une bagarre généralisée, si tu ne te donnes pas des coups t'es mort [:spamafote]

---------------
n°45243924
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:09:39  answer

Andy Kauffman a écrit :

sérieux ça fait 30 ans qu'on leur signifie tout ça, et visiblement c'est un échec total, c'est un peu ça le problème.

n°45243928
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:10:11  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ah, voilà, je l'attendais cet argument. "Toutes façons, le racisme, ça ne veut plus rien dire :o". Comme ça, on floute le message pour chercher à coller à ce qu'on veut dire.

n°45243931
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-03-2016 à 16:10:26  profilanswer

http://www.brookings.edu/blogs/ord [...] s-meserole

Citation :

So what could the language of love possibly have to do with Islamist violence? We suspect that it is really a proxy for something else: French political culture. The French approach to secularism is more aggressive than, say, the British approach. France and Belgium, for example, are the only two countries in Europe to ban the full veil in their public schools

---------------
Horse_man
n°45243933
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:11:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Ah, voilà, je l'attendais cet argument. "Toutes façons, le racisme, ça ne veut plus rien dire :o". Comme ça, on floute le message pour chercher à coller à ce qu'on veut dire.

C'est quoi un raciste?

---------------
n°45243935
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:11:20  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu le dis différemment mais au final tu affirme ce que le gouvernement affirme également.

Citation :

Citation :

Même chose.

Donc si quelqu'un critique "racistement" , Puis, si on laisse faire il deviendra un agresseur en puissance...

Tu vois on est d'accord. [:jerome38:4]  

Et c'est triste de devoir préciser , je suis contre le racisme, mais ça n’empêche pas de dire certaine vérité, le politiquement correct est en train d'empoisonner la situation.

Donc, tu conviens que : "sale nègre", c'est une "moindre critique envers une minorité" ?

Parce que c'est ce que signifie ton message, là.  

n°45243940
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:11:55  profilanswer

carbon based a écrit :

Tes messages changent constamment. C'est compliqué de te répondre precisement.

Mes messages ne changent pas. J'apporte juste des précisions au fur et à mesure si je me trouve imprécis.

Par exemple, cette deuxième ligne est un ajout. Elle ne change rien à ce qui est écrit au-dessus. Au contraire, c'est juste un apport.

Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:12:34
n°45243942
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:12:12  answer

Black_Jack a écrit :

Citation :

So what could the language of love possibly have to do with Islamist violence? We suspect that it is really a proxy for something else: French political culture. The French approach to secularism is more aggressive than, say, the British approach. France and Belgium, for example, are the only two countries in Europe to ban the full veil in their public schools

ouais mais les US ou la GB se sont déjà mangé des attentats, de même que la Turquie ou le Mali donc bon.

n°45243950
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-03-2016 à 16:14:26  profilanswer

Ainex a écrit :

En l'occurrence c'est toi qui "floute", en utilisant ce terme complètement galvaudé

---------------
n°45243952
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-03-2016 à 16:14:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Citation :

C'est pas interdit partout chez nous. En Flandre c'est interdit mais en Wallonie c'est laissé à l'appréciation de l'école (et peut d'écoles ne l'interdisent pas).

n°45243957
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2016 à 16:16:08  profilanswer

Il peut y compris fermer sa bouche , ça évitera de sortir des conneries . Principe de précaution .D'ailleurs, entre le risque de faire sauter une centrale nucléaire (jsuis sur qu'il doit encore en avoir pour qui explosion dans une centrale nucléaire = explosion Hiroshima possible) est inférieur au risque qu'il dise une connerie. Du coup, principe de précaution oblige il ferme sa mouille et les centrales nuke continuent de faire du jus :jap: .

n°45243964
carbon bas​ed
Posté le 26-03-2016 à 16:17:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc, tu conviens que : "sale nègre", c'est une "moindre critique envers une minorité" ?

Parce que c'est ce que signifie ton message, là.  

C'est toi qui utilise "sale nègre", et ça ce n'est plus une simple critique mais clairement une insulte raciste.

On se demande qui fait l’épouvantail...

Une simple critique c'est plutôt quand les gens commence a se plaindre de la popperisation de certains quartiers d'ou ressortent beaucoup de mauvaises choses.(quartiers qui font l'actu du moment).

---------------
n°45243965
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:17:17  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

En l'occurrence c'est toi qui "floute", en utilisant ce terme complètement galvaudé

Déjà, ce n'est pas moi, c'est le gouvernement. Ensuite, c'est quand même sacrément de la mauvaise foi d'aller prétendre qu'un propos "raciste", c'est "une moindre critique envers une minorité".

J'entends, si je critique le port du voile intégral chez les musulmans, à ce que je saches, le gouvernement ne m'accuse pas de racisme.

n°45243966
mikekine
Posté le 26-03-2016 à 16:17:25  profilanswer

Citation :

Aucun objet suspect n'a été retrouvé dans l’habitation perquisitionnée à Düsseldorf. Un certain Samir E., membre d’un groupe salafiste local, a été placé en garde-à-vue hier.
Les autorités cherchent à présent à savoir si Samir E. et Ibrahim El Bakraoui se connaissaient.

par Le Soir 15:58

---------------
Topic Blindtest
n°45243974
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:19:20  answer

mlon a écrit :

Il peut y compris fermer sa bouche , ça évitera de sortir des conneries . Principe de précaution .D'ailleurs, entre le risque de faire sauter une centrale nucléaire (jsuis sur qu'il doit encore en avoir pour qui explosion dans une centrale nucléaire = explosion Hiroshima possible) est inférieur au risque qu'il dise une connerie. Du coup, principe de précaution oblige il ferme sa mouille et les centrales nuke continuent de faire du jus :jap: .

non c'est pas toi qui décide si je me la ferme ou pas. Ton point de vue n'est pas plus valable que le mien.

n°45243975
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 16:19:48  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est toi qui utilise "sale nègre", et ça ce n'est plus une simple critique mais clairement une insulte raciste.

Alors pourquoi ton message fait "comme si" l'insulte "sale nègre" n'était pas raciste ? Parce que c'est un peu ce qui est entendu dans le message du gouvernement.
Un propos raciste, si on laisse faire, peut très bien devenir de la violence.

Et cela n'a RIEN AVOIR avec une "petite critique" insignifiante.

---

Citation :

Une simple critique c'est plutôt quand les gens commence a se plaindre de la popperisation de certains quartiers d'ou ressortent beaucoup de mauvaises choses.(quartiers qui font l'actu du moment).

Ah, c'est étrange alors. Parce que le Ministère de l'Intérieur (celui de Cazeneuve, entre autres) fait aussi le même constat. Est-ce que le gouvernement s'auto-accuse que son ministère est raciste ?

Alors arrête de dire n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 16:22:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)