| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
Bien sur que si ça existe toujours ! J'habite dans une région portuaire les douanes arrêtent régulièrement des véhicules, ils m'ont même intercepter un colis de la poste france france ! Je ne suis pas pour un schengen sur toute l'Europe bien-sûr, mais se refermer sur soit même est une connerie monumentale, le pnr est une arme redoutable, les us l'ont et c'est efficace. Quant aux migrants c'est pas shengen là faut pas confindre Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 26-03-2016 à 13:31:13 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:25:34 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
uxam |
|
nouveau membre |
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 26-03-2016 à 13:29:21 |
fredo3 |
|
nouveau membre |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:31:39 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:31:57 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:32:42 ![]()
|
zemops | Oui mais le vol de passe a été démenti depuis. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:36:22 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
LardonCru Mâle Lambda | Peut-être déjà passé ici...
|
nouveau membre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
MacEugene This is the Way. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 26-03-2016 à 14:34:27 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Matricule 451 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 14:33:29 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
morb |
Puisque tu as réponses a tout. Le port du havre c'est 7 000 porte conteneurs à l'année et plus de 2 millions de contenaires. Comment veux tu contrôler tout ça ? |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
En effet, en 46 l'Allemagne était une décharge à grava et le Japon irradié Message édité par morb le 26-03-2016 à 14:44:12 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
evan52 |
|
morb |
Et avoir le prix du transport maritime au prix du fret aérien Vas falloir planter des aéroports pour assurer le flux des marchandises |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu es sérieusement en train d'affirmer que les services français savait ou il se trouvait et n'ont rien dit malgré le mandat d'arrêt internationale ? Et tu es surpris que je te dise que tu interprète tout comme cela t'arrange ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |