| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
en France c'est pareil, les religions sont aussi sacrées que les idéologies, donc pas du tout. On en discute comme on veut tant qu'il ne s'agit pas s'attaquer à des personnes mais de rester sur la critiques des idées Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-03-2016 à 00:18:28 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 00:13:37 ![]() ![]() |
Ainex |
|
zad38 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SebPio |
|
Ainex |
Tu sais, tu mets communisme en gras, mais on en était pas si éloigné aux USA en pleine guerre froide. Il y a eu de terrible injustice à cause de ça et il y a eu clairement de la discrimination. Charlie Chaplin en a fait les frais pour avoir osé critiquer le capitalisme dans ses films. Donc en soit, cela dépend surtout du contexte. Les insultes ont moins de porté selon l'époque. Mais aujourd'hui, il est très clair que l'attention est portée sur les musulmans et que donc le sujet est sensible. Il y a aujourd'hui des discours discriminatoires envers les musulmans, ce n'est un secret pour personne. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 00:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 00:22:50 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Laisse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tachycardie This is cosy |
Message cité 1 fois Message édité par tachycardie le 25-03-2016 à 00:29:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ils voulaient peut-être se faire prendre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 00:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 00:32:15 ![]() Manoeuvre de diversion ? Pendant ce temps y a t il des forces de l'ordre à la tour eiffel ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 00:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 00:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 00:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 00:41:26 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 25-03-2016 à 00:46:44 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 01:06:20 ![]() Belgique : un frère El Bakraoui avait violé son contrôle judiciaire sans être inquiété
|
Trifon_Ivanov La légende | Argenteuil |
Ryan Foupoudav |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 25-03-2016 à 01:55:21 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 01:55:23 ![]()
|
Gazette |
|
teamfive94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il se passe quoi pour avoir besoin du/d'un live? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SebPio |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 04:45:17 ![]()
|
Blackhawk8 | Les ministres belges de l'intérieur et de la justice ont posé leur démission... mais rejeté par le 1er ministre.
|
|
|
yellowstone2 |
Le but n'est clairement pas de faire trembler les terroristes. C'est tout au plus une manifestation de la solidarité. Mais je suis d'accord qu'à force, ça n'a plus tellement de sens tellement les attentats se succèdent. Va falloir penser à faire un stock d'ampoules de toutes les couleurs si on veut faire le drapeau de tous les pays qui ont et seront touchés un jour par le terrorisme. Quoique, pour l'instant, on se contente de le faire pour les pays "occidentaux" donc on peut faire l'économie de quelques ampoules sans doute...
Message édité par yellowstone2 le 25-03-2016 à 06:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 06:57:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 06:58:10 |
baggers |
On peut tourner le truc comme on veux, des mecs recherchés par toutes les polices et services de sécurité d'Europe amagalmée depuis 6 mois qui arrivent pendant leur cavale a monter et réussir des attentats au coeur de la capitale européenne, culte du secret ou pas, c'est juste un gros fail. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 25-03-2016 à 07:37:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |