Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45229727
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-03-2016 à 00:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

:
Ce n'est pas très compliqué. Le problème est de l'usage de "Le communisme est [pouetpouet]". Cette phrase est de toutes façons à la fois fausse et vraie. Et lorsqu'à la place de [pouetpouet], tu mets quelque chose de discriminant ou négatif, alors tu vas avoir des gens qui vont se sentir insulté et amalgamé.

C'est pour ça qu'en général, j'utilise le terme "Dans une vision/interprétation/pratique du  communisme" parce qu'ici, je fais bien sentir que je ne mets pas tous ceux qui se disent adhérer au communisme.
Et cela m'évite les problèmes d'interprétation en général. Je peux me payer le luxe de critiquer de manière très négatives alors que si je ne fais pas cette précision, cela pourrait sonner très mauvais.

Et oui, dans un sens, aucun communiste ne peut tout appliquer dans ce qu'il y a dans le Capital puisqu'il y a des contradictions (et pas contraction :D). C'est pour ça que dire que "Communisme", c'est juste ne rien du tout ou presque.

Charb avait intitulé un des ses articles "voter blanc, c'est con". Yem93 s'était encore une fois senti insulté personellement.. Faut vraiment se poser la question de savoir si affirmer quelquechose comme ça sans nuance c'est s'exposer à l'accusation d'insulter les gens ???

en France c'est pareil, les religions sont aussi sacrées que les idéologies, donc pas du tout. On en discute comme on veut tant qu'il ne s'agit pas s'attaquer à des personnes mais de rester sur la critiques des idées

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-03-2016 à 00:18:28
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 00:13:37  profilanswer

n°45229733
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 00:15:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

je suis plutôt un incompris ! et ils ont souvent aucun  sens de l'humour  :o  

En général, quand on est incompris par plein de gens, il faut se poser des questions.  :D  

Ou se prendre pour Galilée. Au choix.  :o

n°45229737
zad38
Posté le 25-03-2016 à 00:15:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais je confirme ! même le journaliste avait envie de rire :D

La honte totale :D
Mais je vais quand même aller dormir en me demandant s'il n'y a pas eu d'erreur au moment de relayer l'info tellement c'est gros, j'espère que y'aura la confirmation officielle demain pour en rigoler à nouveau :o

n°45229739
OTH
Posté le 25-03-2016 à 00:15:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Sur la paragraphe "si je l'avais fait sur une autre religion on ne m'aurait pas emmerder", c'est drôle mais c'est exactement ce que disent d'autres gens sur la religion juive... Comme quoi, tout le monde a l'impression d'être persécuté et de ne jamais pouvoir rien dire sur la religion de quelqu'un.

Quant à Mahomet, justement, il y a des musulmans qui s'en contrefoutent et qui ne se sentent pas insultés.

Et je n'ai pas compris de quoi tu parlais en disant "gentil islam politique", j'ai dit ça où ?

on ne reproche pas au antisémites de s'en prendre au judaïsme, mais aux juifs

n°45229745
SebPio
Posté le 25-03-2016 à 00:18:46  profilanswer

RykM a écrit :

C'est fini, la gare a rouvert vers 23h

Merci, ma sœur est montpelliéraine et je ne suis pas très loin non plus  :jap:

n°45229747
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 00:19:57  profilanswer

OTH a écrit :

Charb avait intitulé un des ses articles "voter blanc, c'est con". Yem93 s'était encore une fois senti insulté personellement.. Faut vraiment se poser la question de savoir si affirler ça sans nuance c'est s'exposer à l'accusation d'insulter les gens ???

en France c'est pareil, les religions sont aussi sacrées que les idéologies, donc pas du tout. On en discute comme on veut tant qu'il ne s'agit pas s'attaquer à des personnes mais de rester sur la critiques des idées

Tu sais, tu mets communisme en gras, mais on en était pas si éloigné aux USA en pleine guerre froide. Il y a eu de terrible injustice à cause de ça et il y a eu clairement de la discrimination. Charlie Chaplin en a fait les frais pour avoir osé critiquer le capitalisme dans ses films.

Donc en soit, cela dépend surtout du contexte. Les insultes ont moins de porté selon l'époque. Mais aujourd'hui, il est très clair que l'attention est portée sur les musulmans et que donc le sujet est sensible. Il y a aujourd'hui des discours discriminatoires envers les musulmans, ce n'est un secret pour personne.
Alors que le discours anticommuniste hérité des USA, cela a largement baissé et aujourd'hui les communistes ne font peur à personne. Ils ne peuvent plus vraiment prétendre être repoussés de la société parce qu'ils auraient des idées trop à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 00:21:39
n°45229756
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:22:50  answer

Qu'est ce qui se passe ? J'ai pas accès aux infos. Symaski svp

n°45229759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 00:24:55  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est juste un mec qui brandit un kébab hein

Laisse. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45229762
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 25-03-2016 à 00:28:50  profilanswer

:
Grosse perquisition à Argenteuil. Interpellation d'un mec qui est au coeur d'une filière djihadiste et qui avait un projet d'attentat "avancé" en France.
A Bruxelles, 6 personnes arrêtées en lien avec celle de Paris (dont 3 qui étaient devant la porte du parquet fédéral apparemment).

Message cité 1 fois
Message édité par tachycardie le 25-03-2016 à 00:29:06
n°45229764
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-03-2016 à 00:30:15  profilanswer

Ils voulaient peut-être se faire prendre.

Faudrait que je re-regarde 24 pour comprendre pourquoi. Je me rappelle plus.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 00:30:15  profilanswer

n°45229768
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:32:15  answer

Manoeuvre de diversion ?

Pendant ce temps y a t il des forces de l'ordre à la tour eiffel ?

n°45229771
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:34:09  answer

ZePRiNCE a écrit :

Ce qui m'importe moi, en tant que non musulman vivant en Europe, c'est le comportement des musulmans en Europe. Donc ce qu'ils appliquent.

L'aspect foi ne m'intéresse pas. (laïcité, remember ?)

tu n'as rien compris à mon post, mais je vais pas perdre plus de temps que ça  :hello:

n°45229777
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:35:18  answer

zad38 a écrit :

La honte totale :D
Mais je vais quand même aller dormir en me demandant s'il n'y a pas eu d'erreur au moment de relayer l'info tellement c'est gros, j'espère que y'aura la confirmation officielle demain pour en rigoler à nouveau :o

non non c'est correct, l'arrestation a eu lieu juste devant [:rofl]

n°45229783
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:38:33  answer

c'est vrai que c'est marrant, en même temps ça prouve que les terroristes se sentent hors d'atteinte, tranquilles et peu menacés.

n°45229785
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:41:26  answer

tachycardie a écrit :

:
Grosse perquisition à Argenteuil. Interpellation d'un mec qui est au coeur d'une filière djihadiste et qui avait un projet d'attentat "avancé" en France.
A Bruxelles, 6 personnes arrêtées en lien avec celle de Paris (dont 3 qui étaient devant la porte du parquet fédéral apparemment).

:jap:

n°45229796
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-03-2016 à 00:45:08  profilanswer

OTH a écrit :

ah, le classique "on ne peut pas critiquer le judaïsme, la preuve on ne peut rien dire sur la Shoah ni sur le pouvoir des juifs dans les media :/"

tu es au courant que le judaïsme c'est une religion ? (avec plein d'interdits complètements cons d'ailleurs... même pas peur)

Wow, première nouvelle, heureusement que t'es là :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 25-03-2016 à 00:46:44

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45229800
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-03-2016 à 00:46:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Renseigne toi sur Napoléon avant de poster des smileys :rofl :o

On s'en branle, on parle du présent.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45229825
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 01:06:20  answer

Belgique : un frère El Bakraoui avait violé son contrôle judiciaire sans être inquiété
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 657691.php

Pfiouuu , quand tu mets tous les fails avec ce gars la bout à bout [:sadfrog62:2]

n°45229855
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-03-2016 à 01:25:06  profilanswer

Argenteuil :pt1cable:  

Un vieux pote rebeu est né là-bas. Bac +5 Commerce International.

Hassan Cehef c'est possible :o

n°45229886
shiipithol​la
Posté le 25-03-2016 à 01:38:13  profilanswer

Que ce soit les terros en France ou en Belgique, la seule raison pour laquelle cette bande de pieds nickelés ont réussi leurs coups c'est parce que nos services sont à chier. Bon le fait qu'il y'ait plus de frontières en Europe a pas mal aidé aussi mais honnêtement on nous vend l'organisation ultra secrète super organisée alors qu'au final c'est des péquenauds avec des téléphones jetables et des AK47.

Bon ils arrivent à commettre des massacres de grande envergure mais c'est parce que c'est portes ouvertes tous les jours en fait. Si nos services étaient compétents, on risquerait que l'occasionnel loup solitaire qui fonce avec sa voiture sur une foule ou qui attaque un commissariat au couteau. Ça ferait bien moins de victimes.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45229888
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-03-2016 à 01:40:11  profilanswer

Pourtant on lui avait bien demandé de faire la file devant la prison, il a pas voulu attendre cet impatient  [:zedlefou:1]

n°45229894
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 01:44:17  profilanswer

Les services sont pourris mais on nous fait chier a l'aéroport pour une pince à ongle.  

C'est très bien tout ca.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45229905
shiipithol​la
Posté le 25-03-2016 à 01:51:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Les services sont pourris mais on nous fait chier a l'aéroport pour une pince à ongle.  

C'est très bien tout ca.

Le pire c'est les US. Les employés de la TSA c'est exclusivement des obèses avec des bacs -15 qui se tapent des power trips à longueur de journée. Je les hais mais d'une force. Je déteste partir aux US à cause de ça et accessoirement de l'immigration aussi qui te fait chier avec whatmille questions pour un simple voyage d'affaires de 48 heures.

Message édité par shiipitholla le 25-03-2016 à 01:55:21

---------------
n°45229907
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 01:55:23  answer

juste un petit goutte à goutte une infiltration
devenue fleuve aujourd'hui donc vas y fous le titre à fond

n°45229908
Gazette
Posté le 25-03-2016 à 01:57:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Que ce soit les terros en France ou en Belgique, la seule raison pour laquelle cette bande de pieds nickelés ont réussi leurs coups c'est parce que nos services sont à chier. Bon le fait qu'il y'ait plus de frontières en Europe a pas mal aidé aussi mais honnêtement on nous vend l'organisation ultra secrète super organisée alors qu'au final c'est des péquenauds avec des téléphones jetables et des AK47.

Bon ils arrivent à commettre des massacres de grande envergure mais c'est parce que c'est portes ouvertes tous les jours en fait. Si nos services étaient compétents, on risquerait que l'occasionnel loup solitaire qui fonce avec sa voiture sur une foule ou qui attaque un commissariat au couteau. Ça ferait bien moins de victimes.

+1

C'est exactement ce que je pense, on croyait salah abdeslam évanoui dans la nature, en fait le mec était à quelque km du lieu ou on l'a déposé le 14 novembre.

n°45229935
teamfive94
Posté le 25-03-2016 à 02:22:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

3 personnes interpellés devant la porte du parquet fédéral en Belgique  

mais .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

ces belges ils m'éclatent :love:

[:clooney24]  

n°45229949
symaski62
Posté le 25-03-2016 à 02:30:30  profilanswer

TV CNN  LIVE

[:sadfrog62:2]  

[:d@emon_666:5]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45229956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-03-2016 à 02:39:52  profilanswer

n°45229960
symaski62
Posté le 25-03-2016 à 02:42:08  profilanswer

canalsat  =>  TV CNN  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45229965
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-03-2016 à 02:45:57  profilanswer

Il se passe quoi pour avoir besoin du/d'un live?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45229979
SebPio
Posté le 25-03-2016 à 03:06:19  profilanswer

n°45230009
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 04:45:17  answer

ZePRiNCE a écrit :

Oui je sais.

Enfin vu comme ça, aucun musulman n'applique TOUT (puisque le coran est plein de contraction et qu'il faut bien faire des choix... à moins d'agir aléatoirement :o ).

En poussant ta logique on peut même dire que les terroristes sont des musulmans modérés... (qui ont modérés les aspects "gentils" de l'islam).

En fait je vois pas trop où tu veux en venir. [:transparency]

Faut arreter avec ce mensonge (dont tu n'as peut-etre pas conscience).
Le Coran ne dit pas tout et son contraire. Le bouquin n'aurait pas eu le succes que l'on sait s'il avait raconte n'importe quoi n'importe comment, les gens ne sont pas totalement stupides, hein.
Il y a deux principes et faits a savoir quand tu lis le Coran:
1/ Le classement de presentation des sourates n'est pas chronologique mais par ordre de taille decroissante.
Cela donne un aspect decousu au texte, mais rien ne t'empeche de lire une version ou les sourates sont replacees dans leur ordre chronologique, ce qui facilite grandement la comprehension globale en raison du point 2/.
2/ La regle de l'abrogation s'applique: le commandement donne en dernier annule et remplace purement et simplement le commandement precedent.
Le cas le plus celebre est celui de l'alcool, ou l'on passe d'une mise en garde, a une interdiction de l'ivresse pour finir avec une interdiction totale.
Mais si il est marque "Il ne faut pas tuer ses ennemis mais leur pardonner" mais que quelques mois ou années plus tard il est écrit "il faut tuer ses ennemis et réduire leur descendance en esclavage", le premier commandement sera abroge. Il n'existera plus et aura ete totalement remplace par le 2nd.

En appliquant ses deux regles, tu obtiens a la lecture un texte completement coherent et facile a comprendre. Qui laisse d'ailleurs peu de marge à l'interpretation.

Apres, si les penseurs musulmans se sont casses la tete pendant des siecles pour dissequer et interpreter le texte, c'est surtout qu'ils s'efforcaient de le rendre moralement acceptable, ce qui, je le reconnais volontiers, est un sacre boulot.

n°45230011
shiipithol​la
Posté le 25-03-2016 à 04:57:47  profilanswer

Ce texte sacré, parfait en tout point, parole incréée de Dieu mais qui a besoin de nouvelles sourates pour abroger les anciennes :D  

Et les mecs continuent encore aujourd'hui à s'extasier sur leurs livres saints ... Plus mongole tu crèves.

---------------
n°45230017
Blackhawk8
Posté le 25-03-2016 à 05:14:29  profilanswer

Les ministres belges de l'intérieur et de la justice ont posé leur démission... mais rejeté par le 1er ministre.
Le gouvernement est bien conscient qu'ils ont commis des erreurs

n°45230030
Handysize
Posté le 25-03-2016 à 05:45:24  profilanswer

Je commence à être horripilé par toutes ces manifestations dégoulinantes d'eau de rose... Changer les couleurs de la Tour Eiffeil, mettre le drapeau Belge en filtre de photo Facebook, à mon avis les terroristes tremblent face à ces armées citoyennes...

Aussi le Padamalgam incessant, on ne peut rien dire sans être taxé de racisme par une classe journalistique complètement dégoulinante de bons sentiments gauchistes.

Le problème est selon moi impossible à gérer. On dit que la Turquie a donné l'identité d'un des gars au belges et on spécule sur le possible évitement des attentats, on a eu peu ou prou les mêmes choses en France. Si il faut suivre 24h/24 tous les gars fichés S, il faudrait une armée d'agents de renseignements. Nous n'avons pas les moyens.

Il faudrait un jour frapper fort mais ça voudrait dire prendre le risque de déclencher une guerre de religion ou une guerre contre la totalité d'un état ami de Daech avec toutes les répercussions géopolitiques imaginables. Donc impossible. Mais dans l'autre sens, si on ne fait rien le terrorisme gagnera peut être.

Bref, on est dans la merde :o

n°45230032
OTH
Posté le 25-03-2016 à 05:56:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu sais, tu mets communisme en gras, mais on en était pas si éloigné aux USA en pleine guerre froide. Il y a eu de terrible injustice à cause de ça et il y a eu clairement de la discrimination. Charlie Chaplin en a fait les frais pour avoir osé critiquer le capitalisme dans ses films.

Donc en soit, cela dépend surtout du contexte. Les insultes ont moins de porté selon l'époque. Mais aujourd'hui, il est très clair que l'attention est portée sur les musulmans et que donc le sujet est sensible. Il y a aujourd'hui des discours discriminatoires envers les musulmans, ce n'est un secret pour personne.
Alors que le discours anticommuniste hérité des USA, cela a largement baissé et aujourd'hui les communistes ne font peur à personne. Ils ne peuvent plus vraiment prétendre être repoussés de la société parce qu'ils auraient des idées trop à gauche.

Bon, je vois que tu comprends rien. On ne reproche pas à McCarthy d'avoir critiqué le communisme mais d'avoir foutu en l'air la vie d'autres personnes pour leurs simples sympathies supposées avec cette idéologie

n°45230035
OTH
Posté le 25-03-2016 à 06:04:30  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Wow, première nouvelle, heureusement que t'es là :sol:

ne fais pas la malin, tu as laissé entendre qu'on ne pourvait pas critiquer cette religion... puisque tu es au courant que c'est une religion, donc criticable comme les autres, j'imagine que tu voulais dire qu'on ne peut "tout" dire sur les juifs... et bien non, on ne peut pas "tout" dire, comme pour n'importe quelle "communauté" et même si on entend quand même pas mal de discours décompléxés sur le sujet qyi seriant considérés comme inacceptables appliqués à d'autres

n°45230045
yellowston​e2
Posté le 25-03-2016 à 06:34:48  profilanswer

Handysize a écrit :

Je commence à être horripilé par toutes ces manifestations dégoulinantes d'eau de rose... Changer les couleurs de la Tour Eiffeil, mettre le drapeau Belge en filtre de photo Facebook, à mon avis les terroristes tremblent face à ces armées citoyennes...

Le but n'est clairement pas de faire trembler les terroristes. C'est tout au plus une manifestation de la solidarité. Mais je suis d'accord qu'à force, ça n'a plus tellement de sens tellement les attentats se succèdent. Va falloir penser à faire un stock d'ampoules de toutes les couleurs si on veut faire le drapeau de tous les pays qui ont et seront touchés un jour par le terrorisme. Quoique, pour l'instant, on se contente de le faire pour les pays "occidentaux" donc on peut faire l'économie de quelques ampoules sans doute...

Handysize a écrit :

Le problème est selon moi impossible à gérer. On dit que la Turquie a donné l'identité d'un des gars au belges et on spécule sur le possible évitement des attentats, on a eu peu ou prou les mêmes choses en France. Si il faut suivre 24h/24 tous les gars fichés S, il faudrait une armée d'agents de renseignements. Nous n'avons pas les moyens.

Oui enfin, là il y a tout de même un vrai couac.  
Le mec a été en prison pour avoir tiré à la kalash sur un flic. Il est recherché par la police Belge pour ne pas avoir respecté sa conditionnelle. Il est arrêté aux frontières de la Syrie et renvoyé en Europe, après information au pays concerné, par les autorités turques. (l'enquête validera ou réfutera ce fait).

Même s'il a été renvoyé au Pays-bas et non en Belgique (comme cela a été écrit dans la presse), je trouve quand même inquiétant que personne ne s'en préoccupe :pfff:  

A l'heure de l'informatique et de la coopération entre les polices européennes, je ne comprends pas comment un type recherché par la police d'un Etat membre, puisse prendre l'avion tranquille, atterrir et ensuite s'évanouir dans la nature. Je crois qu'on en saura plus aujourd'hui puisqu'il était question d'une audition.

Message édité par yellowstone2 le 25-03-2016 à 06:37:51
n°45230067
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2016 à 06:53:46  profilanswer

ne pas confondre le travail de coopération des polices européennes avec le culte du secret des services de renseignement européens.  

attention aussi à voir combien de faux positifs la Turquie aurait envoyé précédemment.Parce que si elle a refoulé indûment 5k personnes , à un moment , on peut pas reprocher à la Belgique de ne pas avoir pris au sérieux l'expulsion du  5001 ème...

n°45230072
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 06:57:29  answer

mlon a écrit :

ne pas confondre le travail de coopération des polices européennes avec le culte du secret des services de renseignement européens.

attention aussi à voir combien de faux positifs la Turquie aurait envoyé précédemment.Parce que si elle a refoulé indûment 5k personnes , à un moment , on peut pas reprocher à la Belgique de ne pas avoir pris au sérieux l'expulsion du  5001 ème...

Surtout qu'apparemment c'est surtout la France qui fait de al rétention d'infos.
Et pour les baathistes qui fondent leur pouvoir politique sur leur religion, c'est un peu plus compliqué que ça. Oui ils sont musulmans. Mais pas aussi extremistes que les mecs sur le terrain. Ils manipulent leur religion pour le pouvoir politique. Oui ils veulent mettre la charia au centre de la politique de daesh. Mais c'est simplement une adaptation au terrain politique du pays, c'est ce qui marche sur ces populations. Mais ils restent laïcs. Pour faire une analogie, je pense que l'homéopathie c'est nul, mais quand ma nièce à mal je lui en donne et elle va mieux. C'est le même système on va dire avec les cadre du parti qui adaptent leur politique aux populations en place. Ou comme Voltaire, athée convaincu qui construit une église sur son domaine pour ses paysans. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 06:58:10
n°45230075
baggers
Posté le 25-03-2016 à 06:59:11  profilanswer

mlon a écrit :

On peut tourner le truc comme on veux, des mecs recherchés par toutes les polices et services de sécurité d'Europe amagalmée depuis 6 mois qui arrivent pendant leur cavale a monter et réussir des attentats au coeur de la capitale européenne, culte du secret ou pas, c'est juste un gros fail.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 25-03-2016 à 07:37:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)