| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:37:38 ![]() ![]() |
racingman11 | Interpellation importante. Mise en échec de projet terroriste. Un Francais arrete. Déminage en cours. |
n0naud |
On agit et on informera les médias après ? BFM et I-Télé n'ont rien vu venir... |
leraturbain |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Erolson |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tomcat8390 BF1 |
|
jamere |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai du prendre 3 vitamines C pour pas m'endormir pendant les 120 secondes de Cazeneuve --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:41:18 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leraturbain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0naud |
6 mois plus tard ont a forcément plus d'informations pour avancer et plus d'éléments pour démanteler des cellules, qu'au lendemain des attentats de Paris. |
Erolson |
En fait, ce qui me fait flipper c'est que ses potes vont se faire sauter demain à Paris, comme a Bruxelles Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 24-03-2016 à 22:44:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:45:15 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Va falloir s'y habituer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
foc4l | Oh putain la nana sur france 2... Ce niveau de stupidité.
|
leraturbain |
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 24-03-2016 à 22:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:48:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 22:53:41 |
SebPio |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
-JLL- Wait ... What ? |
Ainex |
La discrimination automatique de ceux qui pratiquent une religion est interdit par la loi. Et encore une fois, il faut arrêter de dire des conneries. Personne n'oblige à "aimer l'Islam". Je n'aime, personnellement, pas l'Islam. Pourtant, on m'a jamais accusé d'être islamophobe. Pourquoi ? Parce que je ne mélange pas la pratique qu'ont certains musulmans avec les autres. Qu'une religion chrétienne, musulmane ou tout autres, même si je suis athée, je les tolère sur le territoire à certaines conditions qui doivent être remplies qui sont normalement garantie par la loi. Je ne cherche pas à exiler les musulmans et je ne cherche pas non plus à justifier des pratiques de discrimination envers eux. Pour moi, le problème est la pratique d'une certaine forme de la religion. Mais je n'ai pas à attaquer toute la religion elle-même. Tout comme on peut considérer que le stalinisme est une grosse merde à interdire et à combattre tout en gardant en tête que le communisme est tout à fait tolérable dans le débat politique (bon, chez moi, c'est faux aussi, je considère que le communisme fonctionne pas du tout, mais bref.). On ne mélange pas tout ensemble. A ce qu'il parait, on nomme ça le "pas d'amalgame" mais c'est devenu bien trop connoté maintenant donc il faut presque le dire en d'autres termes... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:51:44 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
n0naud | Aaaah, Pujadas qui fait l'annonce. Par contre, il n'y aurait pas de lien entre cette arrestation et la cellule d'Abdeslam /Abaaoud. Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 22:52:24 |
jamere |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |