Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45229088
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 22:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Par exemple, si je dis qu'un Mahommet aujourd'hui, il faudrait se poser la question de son incarcération, c'est audible ou pas ?

Tu changes de sujet.

Cite moi quelqu'un , sur ce forum, qui a dit que l'Islam est 100% amour et paix ? C'est facile, non ?

Ou alors, tu vas reconnaître que tu as fait un strawman ? Ce n'est pas grave, hein ? Mais faut assumer.  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 22:37:38  profilanswer

n°45229098
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 22:38:52  profilanswer

Interpellation importante. Mise en échec de projet terroriste. Un Francais arrete. Déminage en cours.

n°45229102
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 22:39:26  profilanswer

Erolson a écrit :

Opération de la DGSI selon Itélé

Avec l'expert qui parle d'opération "top secrète" [:petrus75]

On applique la méthode belge ?

On agit et on informera les médias après ?

BFM et I-Télé n'ont rien vu venir...
 [:nehoria]

n°45229105
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 22:39:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouch il y avait un projet imminent en France...

Et il a fallu attendre une nouvelle vague d'attentats pour que cela bouge...

Ces politiques [:cerveau vomi]

n°45229106
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 22:39:53  profilanswer

leraturbain a écrit :

Avec quasiment la moitié des candidats du parti au pouvoir éliminé au 1er tour ?

Certainement pas :D.

Ce n'étais pas ton propos.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45229109
Erolson
Posté le 24-03-2016 à 22:40:02  profilanswer

n0naud a écrit :

On applique la méthode belge ?  

On agit et on informera les médias après ?  

BFM et I-Télé n'ont rien vu venir...  
 [:nehoria]

Surtout qu'ils parlent d'une arrestation ce matin et une autre à 17h30. Etonnant :o

n°45229111
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-03-2016 à 22:40:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu changes de sujet.

Cite moi quelqu'un , sur ce forum, qui a dit que l'Islam est 100% amour et paix ? C'est facile, non ?

Ou alors, tu vas reconnaître que tu as fait un strawman ? Ce n'est pas grave, hein ? Mais faut assumer.  :o  

Rien à foutre. J'assume si tu veux.

Le fond de mon propos, c'est que cette religion est aujourd'hui incritiquable. Et je maintiens cela.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45229113
tomcat8390
BF1
Posté le 24-03-2016 à 22:40:50  profilanswer

jamere a écrit :

Ben 2022, ça donne dans six ans.  

Après, je doute fort que les gens votent uniquement sur des critères religieux. J'ai beau être catholique, je n'ai jamais voté Boutin ou été contre le mariage pour tous

Ne sous estime pas les musulmans la dessus.
Dés que tu colle l’étiquette islam/hallal sur une chose,ça fonce dedans(dés que Ben Ali et Moubarak sont tombés ils ont voter en masse pour des partis islamique).

n°45229121
jamere
Posté le 24-03-2016 à 22:41:05  profilanswer

leraturbain a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?

n°45229124
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 22:41:18  profilanswer

J'ai du prendre 3 vitamines C pour pas m'endormir pendant les 120 secondes de Cazeneuve :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 22:41:18  profilanswer

n°45229128
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 22:42:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon en même temps, si Nanard va parler, c'est qu'ils ont un truc. Enfin j'espère. Parce que sinon c'est la lose un peu. Moi je pense à la découverte d'un appartement "conspiratif" et à un projet d'attentat déjoué. Ça rassurerait le pékin français après ce qu'il s'est passé chez nos voisins.

Allez je m'auto cite pour la postérité, j'avais tout bon, vu les déclarations de Nanard. Ils me dégoutent tellement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45229129
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 22:42:22  profilanswer

leraturbain a écrit :

En fait tu interprète chaque événement de la manière qui t'arrange et balance ça comme une vérité...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45229132
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 22:42:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Rien à foutre. J'assume si tu veux.

Le fond de mon propos, c'est que cette religion est aujourd'hui incritiquable. Et je maintiens cela.

Critiques cette religion, personnes t'en empêche c'est ton droit. Tu peux même ouvrir un blog ou si tu as des sous te faire éditer.
Le calimerotage, ca fait quand même un peu babtou fragile :o

---------------

n°45229135
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 22:42:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce n'étais pas ton propos.

Oui, oui, on va voir le résultat du PS aux prochaines élections :D.

n°45229136
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2016 à 22:43:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

Interpellation importante. Mise en échec de projet terroriste. Un Francais arrete. Déminage en cours.

Cazeneuve mon gars sûr  [:le marabout:2]  

leraturbain a écrit :

C'est une enquête qui a commence il y a longtemps, bien avant les attentats de Belgique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45229138
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 22:43:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ou attendre les devoirs d'enquêtes...

6 mois plus tard ont a forcément plus d'informations pour avancer et plus d'éléments pour démanteler des cellules, qu'au lendemain des attentats de Paris.

n°45229145
Erolson
Posté le 24-03-2016 à 22:43:48  profilanswer

Cazeneuve mon gars sûr  [:le marabout:2]  

En fait, ce qui me fait flipper c'est que ses potes vont se faire sauter demain à Paris, comme a Bruxelles  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 24-03-2016 à 22:44:40
n°45229154
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-03-2016 à 22:44:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Cela se nomme l'islamophobie et cela a été chiffré en France depuis plusieurs années.

Justement, ne pas aimer une religion ou en avoir peur n'a rien a voir avec du racisme.
Que le concept d'islamophobie puisse exister (en tout cas tel qu'il existe aujourd'hui, càd comme quelque chose de "mal" ) est un des démonstrations de ce dont vous parliez. En gros il te dit d'aimer l'islam, sinon... (sinon t'es méchant, raciste, enfin la chanson habituelle). Bah non l'islam ça craint, comme la plupart des religions d'ailleurs mais la plupart des religions ne nous emmerde pas, juste l'islam. Je revendique le droit et le devoir même d'être islamophobe.

n°45229155
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 22:44:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pour ça qu'on entend que des critiques de cette religion et des débats sur la dangerosité de l'Islam à la radio à la télévision et des reportages sur Arte, etc..  :D  

Vous êtes chiants à toujours pleurnicher. La liberté de la parole, elle va dans les deux sens. Il y a des gens qui défendront l'Islam ou une certaine vision de l'Islam et d'autres qui la critiquent et qui font même de bonnes audiences quand ils le font.

n°45229162
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 22:45:15  answer

en effet, cette ambiance de merde en France en ce moment  [:tsomi:4]

n°45229166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2016 à 22:45:27  profilanswer

Erolson a écrit :

En fait, ce qui me fait flipper c'est que ses potes vont se faire sauter demain à Paris, comme a Bruxelles  :/

Faut savoir combien ils sont et qui ils sont
La dgsi doit déjà avoir toutes les pièces du puzzle ;)

---------------
n°45229171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2016 à 22:46:08  profilanswer

Va falloir s'y habituer

---------------
n°45229177
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 22:46:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Critiques cette religion, personnes t'en empêche c'est ton droit. Tu peux même ouvrir un blog ou si tu as des sous te faire éditer.
Le calimerotage, ca fait quand même un peu babtou fragile :o

Ainex a écrit :

C'est pour ça qu'on entend que des critiques de cette religion et des débats sur la dangerosité de l'Islam à la radio à la télévision et des reportages sur Arte, etc..  :D  

Ok puisque visiblement vous suivez pas (ou vous ne voyez pas ce que je veux dire), je reformule et complète :

L'islam est incritiquable / inquestionnable aujourd'hui sans se faire automatiquement étiquetter de raciste, intolérant, islamophobe.

---------------
n°45229178
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 22:46:40  profilanswer

on dirait que le nettoyage de printemps commence :bounce:

---------------
RIP  YOKO        
n°45229181
foc4l
Posté le 24-03-2016 à 22:46:50  profilanswer

Oh putain la nana sur france 2... Ce niveau de stupidité.

"Achetez mon livre" [:el blancos]

n°45229182
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 22:46:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

En fait tu interprète chaque événement de la manière qui t'arrange et balance ça comme une vérité...

On a eu un débat sur la déchéance de nationalité et des assignations à domicile, mais je n'arrive pas à trouver des actions efficaces du gouvernement ces derniers mois...

n°45229192
Erolson
Posté le 24-03-2016 à 22:48:10  profilanswer

Faut savoir combien ils sont et qui ils sont
La dgsi doit déjà avoir toutes les pièces du puzzle ;)

Que ce soit le 7 Janvier 2015, le 13/11 ou à Bruxelles, ils sont au minimum un commando de 3 ou 4 personnes, là ils en ont chopé 1 seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 24-03-2016 à 22:48:33
n°45229194
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 22:48:41  answer

Olivie a écrit :

C'est quoi la divergence entre le fait que les irakiens soient musulman et que le pays soit laic ?

Pour toi un pays laic est un pays composé d'athées ?

J'ai vraiment l'impression que tu parles de concepts que tu ne maitrises pas vraiment.  

Et puis parler de secte pour qualifier les sunnites :D

Tu changes d'affirmation au fur à mesure que ta position devient difficile à tenir, donc tu permettras que je recentre un peu.

Ton affirmation c'est que les membres de l'armée irakienne étaient laïcs, donc que comme ils constituent une part significative des cadres de l'EI, l'EI est laïc ou à tout le moins dirigé par des laïcs.  

Je te montre que 1) lesdits cadres sont a priori en immense majorité Musulmans (comme le reste de la société Irakienne) et 2) sont en immense majorité en faveur de la Shariah (comme le reste de la société Irakienne). Cela selon les lois de la probabilité parce que systématiquement tomber sur un laïcard invétéré quand on choisir un officier et  quand y'en a si peu en Irak, ça serait quand même plus fort que de gagner deux fois de suite au loto.

La démonstration est donc faite que ton affirmation initiale était fausse ou à tout le moins qu'elle nécessite d'être fortement étayée par autre chose que "certains étaient des cadres de l'armée de Saddam".

A moins qu'être en faveur de la Shariah comme loi officielle soit une forme de laïcité et que je "parle de concept que je ne maîtrise pas vraiment".

Quand au terme "secte", c'est un terme technique, les Protestans et les Catholiques appartiennent à deux sectes différentes du Christianisme, c'est un analogue au terme courant. C'est ptet un anglicisme, mais je ne restreins pas ça à la Scientologie ou aux Témoins de Jehovah.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 22:53:41
n°45229198
SebPio
Posté le 24-03-2016 à 22:48:56  profilanswer

RykM a écrit :

Les démineurs arrivent sur place dans 10 minutes
Va y avoir un boom [:dao]

Ça en est où ?

n°45229208
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 22:49:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ok puisque visiblement vous suivez pas (ou vous ne voyez pas ce que je veux dire), je reformule et complète :

L'islam est incritiquable / inquestionnable aujourd'hui sans se faire automatiquement étiquetter de raciste, intolérant, islamophobe.

Ça dépend... J'arrive à avoir des conversations constructives avec certaines de mes collègues musulmanes, croyantes, et pourtant je suis athée, défenseur presque parfois hargneux de la laïcité. Je suis critique avec leur croyance et son pouvoir de percussion, mais je ne les rabaisse jamais.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45229211
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 22:50:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben il faut trouver un imam révolutionnaire ouai...

Mais de toutes manières, on se fait embarquer sur la comparaison débile Église <> Islam, sauf qu'en fait la question n'était même pas celle-là. Les "souchiens" c'est à dire les franchouilles/italiens/portugais/polonais etc... etc... qui se sont intégrés en France en ont rien à battre pour la plupart. Si la religion de l'un des deux est un problème, zou, direction la mairie et bye bye le mariage religieux à la con.

Mon oncle est athée marié à une Kabyle. C'était y'a 30 ans mais apparemment t'apprends la profession de foi que tu récites une fois et le tour est joué. Apparemment ils ont juste filé du bakchich et c'était réglé. Les choses ont peut être changé depuis  :o  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45229212
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 22:50:03  profilanswer

leraturbain a écrit :

Pourquoi,  j'ai fais un pronostic ?

---------------
n°45229213
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 22:50:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Justement, ne pas aimer une religion ou en avoir peur n'a rien a voir avec du racisme.
Que le concept d'islamophobie puisse exister (en tout cas tel qu'il existe aujourd'hui, càd comme quelque chose de "mal" ) est un des démonstrations de ce dont vous parliez. En gros il te dit d'aimer l'islam, sinon... (sinon t'es méchant, raciste, enfin la chanson habituelle). Bah non l'islam ça craint, comme la plupart des religions d'ailleurs mais la plupart des religions ne nous emmerde pas, juste l'islam. Je revendique le droit et le devoir même d'être islamophobe.

La discrimination automatique de ceux qui pratiquent une religion est interdit par la loi.

Et encore une fois, il faut arrêter de dire des conneries. Personne n'oblige à "aimer l'Islam". Je n'aime, personnellement, pas l'Islam. Pourtant, on m'a jamais accusé d'être islamophobe.

Pourquoi ? Parce que je ne mélange pas la pratique qu'ont certains musulmans avec les autres. Qu'une religion chrétienne, musulmane ou tout autres, même si je suis athée, je les tolère sur le territoire à certaines conditions qui doivent être remplies qui sont normalement garantie par la loi.

Je ne cherche pas à exiler les musulmans et je ne cherche pas non plus à justifier des pratiques de discrimination envers eux. Pour moi, le problème est la pratique d'une certaine forme de la religion. Mais je n'ai pas à attaquer toute la religion elle-même.

Tout comme on peut considérer que le stalinisme est une grosse merde à interdire et à combattre tout en gardant en tête que le communisme est tout à fait tolérable dans le débat politique (bon, chez moi, c'est faux aussi, je considère que le communisme fonctionne pas du tout, mais bref.).

On ne mélange pas tout ensemble. A ce qu'il parait, on nomme ça le "pas d'amalgame" mais c'est devenu bien trop connoté maintenant donc il faut presque le dire en d'autres termes...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:51:44
n°45229214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2016 à 22:50:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

on dirait que le nettoyage de printemps commence :bounce:

Faut le faire chaque année :o  

Erolson a écrit :

Que ce soit le 7 Janvier 2015, le 13/11 ou à Bruxelles, ils sont au minimum un commando de 3 ou 4 personnes, là ils en ont chopé 1 seul :o

I know...

---------------
n°45229217
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-03-2016 à 22:50:26  profilanswer

Cette blague,la boitte de pandore est ouverte.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°45229219
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-03-2016 à 22:50:52  profilanswer

[:rofl]

Le post qui perd totalement sa crédibilité en deux mots, merci pour ce bon moment de rire :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45229223
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 22:51:08  profilanswer

Aaaah, Pujadas qui fait l'annonce.

Par contre, il n'y aurait pas de lien entre cette arrestation et la cellule d'Abdeslam /Abaaoud.

Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 22:52:24
n°45229232
jamere
Posté le 24-03-2016 à 22:52:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

Elle est compliquée à prévoir cette élection.  Tu peux avoir au final deux candidats UMP, 1 ou 2 centristes, 1 ou 2 FN/extrême-droite, 2 ou 3 PS, 1 ou 2 extrême-gauche... c'est pas lisible du tout.

n°45229234
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 22:52:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pourquoi,  j'ai fais un pronostic ?

Non, mais tu remets en cause les tôles que le PS se prend lors de toutes les dernières élections.

n°45229235
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 22:52:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ça dépend... J'arrive à avoir des conversations constructives avec certaines de mes collègues musulmanes, croyantes, et pourtant je suis athée, défenseur presque parfois hargneux de la laïcité. Je suis critique avec leur croyance et son pouvoir de percussion, mais je ne les rabaisse jamais.

Oui sans doute en discutant directement avec des musulmans (je fais pareil). :jap:  

Mais quand tu émets ces critiques ailleurs, par exemple sur le topic PS de HFR, ça se passe comment ?

---------------
n°45229238
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 22:53:14  answer

jamere a écrit :

Elle est compliquée à prévoir cette élection.  Tu peux avoir au final deux candidats UMP, 1 ou 2 centristes, 1 ou 2 FN/extrême-droite, 2 ou 3 PS, 1 ou 2 extrême-gauche... c'est pas lisible du tout.

Si, on peut prévoir sans trop se mouiller que l'abstention va faire un score historique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)