| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:53:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:53:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
Je critique souvent la religion en générale et l'Islam. Pourtant, je ne me fais pas taxer d'islamophobe. Étrange, non ? Par exemple, on critique souvent la vision de la femme chez l'Islam. Est-ce que les féministes sont considérées comme naturellement islamophobe ou raciste ? Est-ce que même les femmes qui luttent pour leur droit dans les pays musulmans pour donner d'avantage de liberté seraient islamophobes ? Pourtant elles luttent contre une certaine idée de l'Islam... Elles critiquent ou remettent en question certains passages et lectures... Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:54:36 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luckynick esclave de chat | ah ben voilà enfin un qui parle des putes saoud et FM, les scientologues de l'islam --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jamere |
|
leraturbain |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Si tu as des infos partage. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Ainex |
C'est un peu un epic fail ton message. Tu cites beaucoup de noms qui sont accusés régulièrement d'être racistes (à raison ou pas). Il faudrait lire entièrement ton interlocuteur en l’occurrence. Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:56:37 |
antioch_arrow Menace mineure |
Le niveau d'intelligence étant inversement proportionnel au nombre d'intervenants dans un débat, faut surtout pas s'y risquer --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ainex |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
leraturbain |
|
n0naud |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:03:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 23:04:50 |
shiipitholla | Non mais la micheline sur i-télé ... --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Laic ca veut dire que tu prones une séparation entre "l'Eglise" et l'état. POINT Donc les généraux irakiens peuvent prier 5 fois par jour, c'est pas pour ca qu'ils ne sont pas laics. Pour info, Saddam Hussein, ca boisson favorite: Rosé Mateus Ce qu'on a retrouvé dans son palais:
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 24-03-2016 à 23:07:16 --------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ainex |
Tu sais, il y a des gens qui n'assument pas d'être homosexuel. Ce n'est pas pour autant que la société leur interdit de l'être et de s'exprimer ? Avec ce mélange où des homosexuels cherchent au contraire à s'exprimer et le clamer presque ridiculement dans la rue. De même, pour le "geek" qui mélange à la fois de la honte et de la mode. Pourtant la société ne leur interdit pas ce qu'ils font. Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 23:07:36 |
shiipitholla |
tachycardie This is cosy | Le duplex qui part en yeuks sur iTélé |
-JLL- Wait ... What ? |
Je te dis que le parti au pouvoir perd souvent les élections (d'où l'alternance à différents niveaux) et tu entends que je remet en cause les tôles du PS. J'ai comme l'impression de nourrir le velu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | mdr sur itélé le journaliste en train de parler et 2 weshwesh derrière en train de gueuler avec une affiche de maitre gims --------------- RIP YOKO |
shiipitholla |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dler |
Message édité par dler le 24-03-2016 à 23:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:11:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 09:47:34 |
Bon la vie normale là bas quoi --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ainex | Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas la critique de l'Islam qu'on leur interdit, c'est tout le discours raciste qu'ils ont mis derrière qui leur vaut un ban ou autre.
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:14:20 ![]()
|
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:15:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 09:48:23 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |