Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45229238
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 22:53:14  answer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Elle est compliquée à prévoir cette élection.  Tu peux avoir au final deux candidats UMP, 1 ou 2 centristes, 1 ou 2 FN/extrême-droite, 2 ou 3 PS, 1 ou 2 extrême-gauche... c'est pas lisible du tout.

Si, on peut prévoir sans trop se mouiller que l'abstention va faire un score historique.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 22:53:14  profilanswer

n°45229241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 22:53:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ok puisque visiblement vous suivez pas (ou vous ne voyez pas ce que je veux dire), je reformule et complète :

L'islam est incritiquable / inquestionnable aujourd'hui sans se faire automatiquement étiquetter de raciste, intolérant, islamophobe.

Sérieux, c'est que t'es hors média mainstream alors.
Zemmour tu connais ? Il critique l'islam au moins une fois par semaine.
Finkie, Onfray, Isabelle Levy, ajoute Marine le Pen ou Philippot, tu passes pas une journée sans avoir une émission ou on les entends critiquer l'islam.  

C'est même devenu la norme dans les médias et ca fait vendre.

---------------

n°45229246
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 22:54:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'islam est incritiquable / inquestionnable aujourd'hui sans se faire automatiquement étiquetter de raciste, intolérant, islamophobe.

Je critique souvent la religion en générale et l'Islam. Pourtant, je ne me fais pas taxer d'islamophobe. Étrange, non ?

Par exemple, on critique souvent la vision de la femme chez l'Islam. Est-ce que les féministes sont considérées comme naturellement islamophobe ou raciste ? Est-ce que même les femmes qui luttent pour leur droit dans les pays musulmans pour donner d'avantage de liberté seraient islamophobes ?

Pourtant elles luttent contre une certaine idée de l'Islam... Elles critiquent ou remettent en question certains passages et lectures...

Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:57:22
n°45229248
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 22:54:36  answer

Cell Nucleus a écrit :

[:rofl]

Le post qui perd totalement sa crédibilité en deux mots, merci pour ce bon moment de rire :D

Bon, OK, je pousse un peu pour le Judaïsme :D Y'a encore un peu de travail :o

n°45229249
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2016 à 22:54:37  profilanswer

clarius a écrit :

Cette blague,la boitte de pandore est ouverte.

Tant que c'est que pandore ça va, faut juste pas que ce soit la boîte de tatp :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45229251
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-03-2016 à 22:54:55  profilanswer

ah ben voilà enfin un qui parle des putes saoud et FM, les scientologues de l'islam

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45229259
jamere
Posté le 24-03-2016 à 22:55:16  profilanswer

Oh  je ne pense pas. Si Hollande, Sarkozy et un des Le Pen sont candidats en même temps, je crois même qu'on aura un record de participation au premier tour.

n°45229260
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 22:55:22  profilanswer

jamere a écrit :

Elle est compliquée à prévoir cette élection.  Tu peux avoir au final deux candidats UMP, 1 ou 2 centristes, 1 ou 2 FN/extrême-droite, 2 ou 3 PS, 1 ou 2 extrême-gauche... c'est pas lisible du tout.

[:quoted]  

Je ne vois pas autant de candidats, nous verrons.

n°45229263
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 22:55:38  profilanswer

leraturbain a écrit :

On a eu un débat sur la déchéance de nationalité et des assignations à domicile, mais je n'arrive pas à trouver des actions efficaces du gouvernement ces derniers mois...

Et c'est ton droit, mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu t'appuie pour dire que l'opération de ce soir n'est provoqué que par réaction aux derniers attentat.  

Si tu as des infos partage.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45229269
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-03-2016 à 22:55:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Finkie, Onfray, Isabelle Levy, ajoute Marine le Pen ou Philippot, tu passes pas une journée sans avoir une émission ou on les entends critiquer l'islam.  

Et pourtant, beaucoup regardent Zemmour en cachette. Pourquoi donc ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 22:55:49  profilanswer

n°45229274
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 22:55:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un peu un epic fail ton message. Tu cites beaucoup de noms qui sont accusés régulièrement d'être racistes (à raison ou pas). Il faudrait lire entièrement ton interlocuteur en l’occurrence.

Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:56:37
n°45229284
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 22:56:41  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui sans doute en discutant directement avec des musulmans (je fais pareil). :jap:

Mais quand tu émets ces critiques ailleurs, par exemple sur le topic PS de HFR, ça se passe comment ?

J'essaye juste pas :D

Le niveau d'intelligence étant inversement proportionnel au nombre d'intervenants dans un débat, faut surtout pas s'y risquer :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45229308
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 22:59:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Parce que Zemmour a déjà été condamné pour racisme (donc c'est démontré, c'est pas juste "accusé" ), qu'il a traîné avec certains influences étranges comme Soral et qu'il a justifié le travail de Pétain ? Et enfin parce que les gens qui aiment Zemmour n'ont pas tous les couilles d'assumer être ce qu'ils sont ?

n°45229320
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 23:00:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Rien à foutre. J'assume si tu veux.

Le fond de mon propos, c'est que cette religion est aujourd'hui incritiquable. Et je maintiens cela.

L'Islam est une religion de merde.

Voilà j'ai critiqué l'islam.  

Ensuite ?

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45229324
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 23:01:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et c'est ton droit, mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu t'appuie pour dire que l'opération de ce soir n'est provoqué que par réaction aux derniers attentat.  

Si tu as des infos partage.

Après sa pitoyable blague,  

Citation :

Arrestation de Salah Abdeslam : un coup important porté à Daech selon Cazeneuve

http://www.france24.com/fr/2016031 [...] e-belgique

il fallait bien que ce ministre redore son blason...

n°45229326
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 23:01:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ensuite ?

[:peronnelle]

n°45229329
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 23:02:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Parce que Zemmour a déjà été condamné pour racisme (donc c'est démontré, c'est pas juste "accusé" ), qu'il a traîné avec certains influences étranges comme Soral et qu'il a justifié le travail de Pétain ? Et enfin parce que les gens qui aiment Zemmour n'ont pas tous les couilles d'assumer être ce qu'ils sont ?

Ca par exemple, c'est juste un symptôme de ce que je dénonce.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45229337
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 23:03:02  answer

Olivie a écrit :

Onfray, Levy, Finkelkraut ou les mecs de Charlie n'ont pas besoin de critiquer l'Islam pour être médiatisés. Pour un mec comme Onfray, c'est sans doute une perte sêche vu que ça peut phagocyter ses autres travaux.

Et si critiquer l'Islam monte ton audience de 2% mais te fais tripler tes défenses de sécurité, pas sûr que ça soit très rentable financièrement.

Mais c'est une critique qu'on entend en permanence, afin d'essayer de coller une étiquette à ceux qui critiquent l'Islam. Ils ne sont pas sincères, ils font cela pour le pognon (la rengaine de Yems envers CH - comme si on allait dessiner chez CH pour se faire des couilles en or - ou d'Omer Aziz envers Sam Harris et Maajid Nawaz), sans évidemment d'éléments pour l'étayer.

Au passage, l'accusation de racisme n'est pas le problème réel, c'est plutôt les rafales de Kalashnikovs qui volent bas. Mais elles sont réservées à ceux qui blasphèment, les sbires de l'EI ne s'en prennent pas aux racistes (normal, leur but n'est pas un combat politique mais de faire respecter un interdit divin).

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 23:04:50
n°45229339
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 23:03:07  profilanswer

Non mais la micheline sur i-télé ...  

---------------
n°45229351
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2016 à 23:04:40  profilanswer

Je crois que y a un concept que tu ne maitrises pas:
LAIC ≠ ATHEE
Tu peux être catholique et laic, musulman et laic, juif et laic.

Laic ca veut dire que tu prones une séparation entre "l'Eglise" et l'état. POINT

Donc les généraux irakiens peuvent prier 5 fois par jour, c'est pas pour ca qu'ils ne sont pas laics.

Pour info, Saddam Hussein, ca boisson favorite: Rosé Mateus

Ce qu'on a retrouvé dans son palais:

Citation :

Underneath, the cellars were stocked with fine Champagne, Johnnie Walker Black Label and, er, Mateus Rosé – apparently one of Saddam’s favourites

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] laces.html
https://en.wikipedia.org/wiki/Mateus_(wine)

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 24-03-2016 à 23:07:16

---------------

n°45229354
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 23:05:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ensuite ?

j'ai été TT plusieurs semaines pour les mêmes propos  :)  

---------------
RIP  YOKO        
n°45229357
D_omi
sourit
Posté le 24-03-2016 à 23:05:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si c'est en cachette, comment le sais-tu  [:anefay:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45229359
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 23:05:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca par exemple, c'est juste un symptôme de ce que je dénonce.

Tu sais, il y a des gens qui n'assument pas d'être homosexuel. Ce n'est pas pour autant que la société leur interdit de l'être et de s'exprimer ? Avec ce mélange où des homosexuels cherchent au contraire à s'exprimer et le clamer presque ridiculement dans la rue.

De même, pour le "geek" qui mélange à la fois de la honte et de la mode. Pourtant la société ne leur interdit pas ce qu'ils font.

Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 23:07:36
n°45229362
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 23:05:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

j'ai été TT plusieurs semaines pour les mêmes propos  :)  

Le blasphème est autorisé sur HFR. Je pense qu'il manque une partie de l'histoire  :D

---------------
n°45229370
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 24-03-2016 à 23:07:03  profilanswer

Le duplex qui part en yeuks sur iTélé  :o

n°45229373
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 23:07:26  profilanswer

Olivie a écrit :

LAIC ≠ ATHEE

Laic ca veut dire que tu prones une séparation en "l'Eglise" et l'état. POINT

L'islam étant très politique, musulman et laïc n'est pas possible (sauf à être qu'à moitié musulman).

Et c'est pour ça que seuls les modérés ont leur place en Europe.

Les autres, poubelle. [:inek]

---------------
n°45229374
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 23:07:36  profilanswer

leraturbain a écrit :

Non, mais tu remets en cause les tôles que le PS se prend lors de toutes les dernières élections.

C'est bien ce que je dis tu interprète tout comme ça t'arrange.

Je te dis que le parti au pouvoir perd souvent les élections (d'où l'alternance à différents niveaux) et tu entends que je remet en cause les tôles du PS.

J'ai comme l'impression de nourrir le velu.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45229378
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 23:08:16  profilanswer

mdr sur itélé le journaliste en train de parler et 2 weshwesh derrière en train de gueuler avec une affiche de maitre gims  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°45229385
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 23:09:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'islam étant très politique, musulman et laïc n'est pas possible (sauf à être qu'à moitié musulman).

Et c'est pour ça que seuls les modérés ont leur place en Europe.

Les autres, poubelle. [:inek]

Techniquement la Turquie (peuplée à +95% de musulmans) est restée laique pendant des décennies. Comme quoi c'est faisable.  

Bon là avec Herr Erdogan la récré est terminée mais bon  :o

---------------
n°45229392
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2016 à 23:09:59  profilanswer

leraturbain a écrit :

Après sa pitoyable blague,

Citation :

Arrestation de Salah Abdeslam : un coup important porté à Daech selon Cazeneuve

http://www.france24.com/fr/2016031 [...] e-belgique

il fallait bien que ce ministre redore son blason...

C'est ton interprétation.  

---------------
n°45229394
dler
Posté le 24-03-2016 à 23:10:05  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et il a fallu attendre une nouvelle vague d'attentats une forte hausse du chomage et des manifs anti gvnt pour que cela bouge...

Ces politiques [:cerveau vomi]

Message édité par dler le 24-03-2016 à 23:10:42
n°45229402
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 23:11:04  answer

Olivie a écrit :

LAIC ≠ ATHEE

Laic ca veut dire que tu prones une séparation en "l'Eglise" et l'état. POINT

J'en ai un peu marre que tu me fasses dire des trucs que je ne dis pas et que tu attaques des arguments que je n'ai pas tenu.  

Mon propos n'est pas "ils sont Musulmans donc non laïcs", mais "ils sont Musulmans et veulent la Shariah comme loi du pays, donc non laïcs".

J'ai déjà pointé la différence mais tu fais mine de l'ignorer parce que tu sais que ce que je dis est vrai et que tu n'as pas d'angle d'attaque, tu préfères donc répondre à des arguments que je n'ai pas avancé. Strawman classique et transparent.

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 09:47:34
n°45229404
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 23:11:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

mdr sur itélé le journaliste en train de parler et 2 weshwesh derrière en train de gueuler avec une affiche de maitre gims

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Argenteuil représente gros !

Bon la vie normale là bas quoi :o

---------------
n°45229405
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 23:11:18  answer

Citation :

Un homme a été interpellé ce matin par la DGSI et a ainsi été déjoué un « projet d’attentat en France conduit à un stade avancé » selon le ministre de l’Intérieur. L’homme, de nationalité française, aurait déjà été condamné à l’étranger pour des actes de terrorisme, selon ITélé.

Ok donc note pour plus tard, dans les transports en commun en IDF, mon voisin peut être un terroriste qui a deja terrorisé, le gouvernement est au courant, mais ca paaaaaasse  [:microminus:1]

n°45229411
Ainex
Posté le 24-03-2016 à 23:11:49  profilanswer

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas la critique de l'Islam qu'on leur interdit, c'est tout le discours raciste qu'ils ont mis derrière qui leur vaut un ban ou autre.

Moi, cela ne me dérange pas de dire que je n'aime pas l'Islam et que je trouve cette croyance assez ridicule. Et je ne me ferai pas ban parce que je ne tiens pas de propos raciste ou honteux à côté.

Parce que même si je trouve une religion ridicule, il s'avère que je respecte les gens qui ont des idées ridicules. On se fait même gouverner par eux.

n°45229419
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-03-2016 à 23:13:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le blasphème est autorisé sur HFR. Je pense qu'il manque une partie de l'histoire  :D

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Vas y lance un ptit scud à sylphide pour voir  :D

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45229428
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 23:14:20  answer

ZePRiNCE a écrit :

ça se passe comment le calcul ? t'as un simulateur pour savoir à combien de % exactement on est musulman en étant laïc ?

n°45229431
shiipithol​la
Posté le 24-03-2016 à 23:14:58  profilanswer

bigsido a écrit :

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Vas y lance un ptit scud à sylphide pour voir  :D

Pourquoi elle est pas athée sylphide ? Je pense qu'elle chie tout autant sur l'Islam mais bon dans le respect bien sûr.  

---------------
n°45229435
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 23:15:27  answer

ZePRiNCE a écrit :

Non mais même, on ne parle pas juste de Musulmans, mais de Musulmans souhaitant que la Shariah soit la loi officielle.

J'ai beau insister là-dessus, il fait semblant de croire que je dis Musulman -> Non laïc.

Parce qu'il n'a rien à répondre sur le fond, il torture les propos de ses contradicteurs pour les transformer en un truc auquel il peut répondre.

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 09:48:23
n°45229437
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 23:15:51  profilanswer

Il a ptêtre purgé une peine en France ou à l'étranger ? On en sait trop peu pour le moment.

---------------
n°45229440
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2016 à 23:16:35  profilanswer

Si tu bouffes halal déjà c'est suspect :o

Dans les années 90 les musulmans se contentaient de pas manger de porc et tout allait bien. La zoubida, tout le monde riait.

[:avant]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)