| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:18:01 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jamere |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ainex |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Donc le nettoyeur en communication du PS, adjoint au maire de Sevran, quitte le plateau lorsque le débat va concerner...Sevran |
jamere |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
antioch_arrow Menace mineure |
Ça, ça sera plutôt d'ici une dizaine d'années, plus de cinq en tous cas. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:22:17 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | rappel :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:26:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 22:28:25 |
Ainex |
Tu dis n'importe quoi... Ca, c'est la vision que nous vend les Zemmour et autres que soit disant leur parole ne serait pas entendu et qu'on ne peut émettre des doutes sur la religion. En réalité, des Zemmour, on ne fait que les entendre à la télévision et à la radio et les modérés font tellement peu d'audience qu'on commence à les virer. D'ailleurs, je crois n'avoir jamais entendu quelqu'un a la télévision prétendre que l'Islam est 100% paix et amour. Sur la compatibilité, par contre, cela s'entend souvent, en effet. Notamment parce qu'il existe des tas d'exemple de musulman parfaitement intégré. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-03-2016 à 22:28:45 |
jamere |
|
Burracho | L'ex maire de Molenbeek ce Jawad de la politique Message édité par Burracho le 24-03-2016 à 22:29:41 |
Erolson |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:31:31 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Après faudrait voir ce qu'ils proposent, aussi. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
leraturbain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ouch il y avait un projet imminent en France... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
Ainex |
|
Erolson | Opération de la DGSI selon Itélé |
racingman11 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |