Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45216716
martello
Posté le 23-03-2016 à 19:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Ouais enfin y'en a des centaines dans ce cas là, tu les mets tous en prison à perpétuité ?  
Le problème est insoluble. On en a pris pour trente ans !

Il faut à tout prix augmenter les moyens de la politique de la ville.
On doit compter sur les grands frères et les islamistes modérés pour essayer de calmer les ardeurs de cette jeunesse fougueuse.
Nous pouvons relever ce défi, mais il nous faudra pour cela beaucoup d'humanisme.

Peut être commencer par construire plus de parcs, des espaces verts ?

Message cité 5 fois
Message édité par martello le 23-03-2016 à 19:46:03
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 19:45:43  profilanswer

n°45216727
Follow Me
Posté le 23-03-2016 à 19:46:30  profilanswer

Je souhaite bien du courage aux supporteurs qui prendront le métro pour aller au SDF pour les matchs de l'EURO 2016.
Perso je serais pas serein  :)

n°45216732
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 23-03-2016 à 19:47:18  profilanswer

Donc l'artificier s'est fait sauter. Et en premier. Intéressant  [:transparency]  

Reste à savoir qui est le troisième ? Abrini ?  [:transparency]

---------------
Ceci est une signature.
n°45216737
stephaneF
Posté le 23-03-2016 à 19:47:39  profilanswer

martello a écrit :

On doit compter sur les grands frères et les islamistes modérés pour essayer de calmer les ardeurs de cette jeunesse fougueuse.
Nous pouvons relever ce défi, mais il nous faudra pour cela beaucoup d'humanisme.

Si tu crois que des espaces verts vont arrêter la contagion...

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45216744
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 19:48:50  profilanswer

DemDal a écrit :

Et il n'y a jamais d'erreur dans ces fichiers ? [:chanandler]  
Attention à la trop grande confiance dans ces outils, l'Etat a un pouvoir immense, autrement plus important que les sociétés privées. Il peut envoyer des innocents en prison ou leur gâcher la vie pour une simple faute de frappe dans un des champs.

https://xkcd.com/970/

Exactement. Les tests ADN, le taux d'erreur est très faible, de l'ordre de 1 pour un un milliard. Cependant, il suffit de faire 500 analyses dans une année pour avoir 1 erreur effective annuelle, sur une base de 2 millions de profils dans le fichier. Et plus on fera de tests et plus on aura de profils... plus on aura d'erreurs.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45216750
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 19:49:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as trop vu Brazil. :D

AH tiens, tu t'es dit qu'en disparaissant 2H ou oublierait que tu devait donner des sources contradictoires ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45216766
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2016 à 19:51:21  profilanswer

Leskipper a écrit :

Il ne manque plus que le mec en blanc et on referme le dossier Paris-Bruxelles donc? :o

Attention c'est quand même bizarre cette histoire de ce testament où ils avouent clairement leurs faiblesses et pour une organisation terroriste qui veut faire dans le spectaculaire la propagande joue un grand rôle donc :??: . Ca sent l'histoire qu'on veut nous faire croire qu'il n'y a plus de réseau de daech existant en europe.

n°45216774
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-03-2016 à 19:51:57  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je souhaite bien du courage aux supporteurs qui prendront le métro pour aller au SDF pour les matchs de l'EURO 2016.
Perso je serais pas serein  :)

Les fichés S resteront à la maison. C'est suffisant  [:hauptimisateur:4]  

---------------
Be happy !
n°45216800
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2016 à 19:53:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Attention c'est quand même bizarre cette histoire de ce testament où ils avouent clairement leurs faiblesses et pour une organisation terroriste qui veut faire dans le spectaculaire la propagande joue un grand rôle donc :??: . Ca sent l'histoire qu'on veut nous faire croire qu'il n'y a plus de réseau de daech existant en europe.

C'est tiré d'une confession trouvée sur un laptop trouvé dans une poubelle.

n°45216807
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2016 à 19:54:08  profilanswer

boisse a écrit :

je confirme c'est ca a la virgule pres. A ceci pres que lors du deuxieme voyage normalement les logiciels de reconnaissance faciale d'identifient, qu'ils ont plus de données sur toi et que l'entrée est plus amicale. Perso j'ai passé 30min en confinement a Roissy pour une fouille approfondie et une batterie de questions additionelles en la compagnie d'une charmante jeune femme. C'est un peu strange mais bon ils sont en guerre et la cible prioritaire de pas mal de terroristes ca peut se comprendre aussi.  

Absolument pas transposable en France, faut pas abuser.  
Tout cela à un coût énorme en Israel, toute la société est conditionnée et adaptée... en France ca coûterait 10 fois plus et en plus en moins efficace vu que notre société est (heureusement) bien différente et moins adaptée.  
Et je rappelle que la France a déjà une dette colossale  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 19:54:08  profilanswer

n°45216814
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 19:54:44  profilanswer

chatoo a écrit :

ouep
faut arrêter de penser que notre système se résume à un truc genre 1984  

C'est moins Orwell qui m'inquiete que Kafka, perso.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45216823
carbon bas​ed
Posté le 23-03-2016 à 19:55:30  profilanswer

Citation :

Bruxelles. Le deuxième kamikaze de l'aéroport est Najim Laachraoui

Citation :

Celui que l'on croyait en cavale depuis les attentats était l'homme de gauche sur les photos, et s'est fait exploser avec l'homme du milieu, identifié par l'ADN comme étant Ibrahim El Bakraoui.

J'avais bien identifié les deux kamikaze. [:roller and scratcher:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45216832
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 19:56:03  answer

guizmotito a écrit :

Mais on a besoin de ce fichier et de référencer ces gens, je ne suis pas choqué.
Si tue s fiché, c'est que tu as fait qq chose de répréhensible à un moment donné.
Mais meme fiché, si tu ne fais rien de répréhensible plus tard, on ne te fera rien...

Plus la taille du fichier augmente plus la probabilité d'obtenir un faux positif augmente. Une comparaison positive de deux profils ADN différents a une très faible chance de se produire, mais obtenir un résultat apparemment positif en comparant un profil ADN à des millions d'autres profils, même si aucun ne correspond réellement, devient substantielle (c'est d'ailleurs à la base d'une erreur de logique connue sur le nom de "sophisme du procureur" ).  

Si demain on se met à comparer systématiquement les ADN trouvés sur une scène de crime à tous les ADNs d'un large fichier, y'aura des faux positifs, en grand nombre. Ca pose évidemment un problème important.

Et les dérives sont inquiétantes tant les pouvoirs publics et les juges semblent être complètement imperméables à ce fait, et considèrent tout comme une raison pour prélever les empreintes génétiques (par ex. le cas du viol dans un lycée où tous les gens ayant un rapport avec ledit lycée avaient été conviés à donner leur ADN et où le refus de le faire était pour le juge un motif légitime pour prélever l'ADN en question - ahurissant de légèreté avec les libertés publiques).

n°45216839
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-03-2016 à 19:56:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Exactement. Les tests ADN, le taux d'erreur est très faible, de l'ordre de 1 pour un un milliard. Cependant, il suffit de faire 500 analyses dans une année pour avoir 1 erreur effective annuelle, sur une base de 2 millions de profils dans le fichier. Et plus on fera de tests et plus on aura de profils... plus on aura d'erreurs.

L'ADN est parfait pour disculper, par contre il est devenu synonyme de preuve irréfutable pour beaucoup, y compris quand d'autres éléments innocentent l'accusé. Aux US un mec à été condamné avant qu'on s'aperçoivent que si son ADN match ait bien les éléments vérifiés pendant les analyse, il n'était pas identique à celui du coupable.

Sans parler de la serial killer allemande qui sévissait depuis des années et sui s'est révélée être une employée de la boîte qui fabriquait les kits de prélèvements et dont l'ADN avait souillé les équipements de production

n°45216891
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-03-2016 à 20:01:38  profilanswer

DemDal a écrit :

Et il n'y a jamais d'erreur dans ces fichiers ? [:chanandler]  
Attention à la trop grande confiance dans ces outils, l'Etat a un pouvoir immense, autrement plus important que les sociétés privées. Il peut envoyer des innocents en prison ou leur gâcher la vie pour une simple faute de frappe dans un des champs.

https://xkcd.com/970/

Parce que tu crois que l'ADN dispense d'une enquête.

Personnellement je suis pour un fichier regroupant l'ADN de tous les citoyens de l'UE/Schengen et de toute personne entrant dans l'UE/Schengen.
Par contre je suis pour une utilisation strictement limitée du fichier aux crimes.
Avec un fichier géré par une autorité administrative européenne indépendante.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45216893
Heiffel
Posté le 23-03-2016 à 20:02:06  profilanswer

Est-il techniquement possible et éthiquement acceptable de doter tous les individus d'un puce qui permettrait de les identifier à coup sur instantanément ?

n°45216915
shinketsus​huu
Posté le 23-03-2016 à 20:04:07  profilanswer

martello a écrit :

La politique des grands frères est en partie le terreau de notre merde.
Au fait tu te souviens du plan Borloo et des 40 milliards?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45216918
jamere
Posté le 23-03-2016 à 20:04:13  profilanswer

Heiffel a écrit :

Est-il techniquement possible et éthiquement acceptable de doter tous les individus d'un puce qui permettrait de les identifier à coup sur instantanément ?

Et tu la mettrais où la puce ?

n°45216929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 20:05:10  profilanswer

jamere a écrit :

[:ronfl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45216932
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-03-2016 à 20:05:35  profilanswer

jamere a écrit :

[:fre3m@n]

Spoiler :

Désolé[:iryngael]

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°45216937
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2016 à 20:06:09  profilanswer

Le topic des questions à la con c'est à coté, de mémoire.

n°45216958
carbon bas​ed
Posté le 23-03-2016 à 20:08:36  profilanswer

Keepitreal a écrit :

[:fre3m@n]

Spoiler :

Désolé[:iryngael]

:o  
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20070418.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 23-03-2016 à 20:09:27

---------------
n°45216966
shinketsus​huu
Posté le 23-03-2016 à 20:09:33  profilanswer

Heiffel a écrit :

Non.
La vie c'est aussi courir un risque, statistiquement tu risques infiniment plus de mourir du cholestérol, d'un accident de voiture, d'un AVC que du terrorisme, pourtant tu manges, tu te déplaces et il t'arrive de réfléchir.

---------------
n°45216999
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-03-2016 à 20:13:31  profilanswer

Il a pas dit "DTC proof"! :o

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°45217015
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 20:14:29  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Personnellement je suis pour un fichier regroupant l'ADN de tous les citoyens de l'UE/Schengen et de toute personne entrant dans l'UE/Schengen.
Par contre je suis pour une utilisation strictement limitée du fichier aux crimes.

Avec un fichier de cette taille, tu aura statistiquement une erreur dans 50% des consultations.  [:ciler]  

Donc t'as intérêt à avoir une enquête assez fiable derrière en effet.  [:implosion du tibia]

---------------
n°45217027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 20:15:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ton État de droit n'est pas l’État de droit dans l'absolu, il pourrait devenir plus répressif tout en restant un État de droit.

Cela dit c'est pas pour cette raison qu'il est opportun qu'il le devienne.

et alors ce ne serait plus mon etat de droit d'aujourd'hui, oui.
je vois toujours pas le fail logic dans mes propos mais baste, j'ai compris ton point.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45217065
yellowston​e2
Posté le 23-03-2016 à 20:18:42  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Ce qui sort de la bouche d'Erdogan perso, je prends ça avec de très grosses pincettes.
Ce mec m'inspire autant confiance que Kim Jong Un.

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] a2d3d7d745

Ibrahim El Bakraoui, identifié comme un des deux terroristes kamikazes de l'aéroport de Bruxelles-National, n'avait pas été renvoyé en juin dernier de Turquie vers la Belgique mais vers les Pays-Bas, a affirmé mercredi le ministre belge de la Justice Koen Geens, revenant sur des propos du président turc Erdogan. Ibrahim El Bakraoui avait été arrêté l'an dernier en Turquie, expulsé vers la Belgique puis remis en liberté, a affirmé mercredi le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Confirmation en tout cas qu'il a été arrêté en Turquie. Mais le ministre de la justice Belge réfute qu'il a été directement renvoyé en Belgique. C'était vers le Pays-bas.
Erdogan n'était pas si loin finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-03-2016 à 20:19:13
n°45217069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 20:18:59  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et puis rien ne te prouve que le FN au pouvoir ne sera pas démocratique.

Tout à fait, et peut être même réussira t-il là où les autres se sont plantés depuis des années.
A savoir : nous faire gagner l'eurovision !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45217081
nakata
frog game
Posté le 23-03-2016 à 20:19:59  profilanswer

Est-ce qu'il y a une divinité malfaisante pour l'aigreur ? Du genre Jojo Pissefroid

n°45217089
boisse
Well...fuck
Posté le 23-03-2016 à 20:20:34  profilanswer

emppapy a écrit :

Et c'est quoi le problème vis à vis de la protection des citoyens contre l'EI ?

putain mais vous etes toute une équipe c'est pas possible?

Ce n'était pas le propos, on plaisantait sur le fait que certains gouvernants croyaient en un ami imaginaire et que c'etait plutot pas rassurant sur leur compétences. Blagues entre athées quoi. ensuite je répond a une question d'un mec qui me relance en demandant de citer des noms. Faut pas chercher plus loin que ca Putain mais il faut tout vous expliquer c'est soulant.

n°45217101
boisse
Well...fuck
Posté le 23-03-2016 à 20:21:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Absolument pas transposable en France, faut pas abuser.  
Tout cela à un coût énorme en Israel, toute la société est conditionnée et adaptée... en France ca coûterait 10 fois plus et en plus en moins efficace vu que notre société est (heureusement) bien différente et moins adaptée.  
Et je rappelle que la France a déjà une dette colossale  :o  

je n'ai rien demandé de tel, encore une fois un message informatif sur un état de fait, pas une recommandation.

n°45217105
carbon bas​ed
Posté le 23-03-2016 à 20:21:48  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce qu'il y a une divinité malfaisante pour l'aigreur ? Du genre Jojo Pissefroid

En inde oui. :o

Sinon c’était pas une attaque hein, je suis bien le premier a faire ces blagounettes a la con. :D

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 23-03-2016 à 20:23:35

---------------
n°45217107
data
Lutècestan
Posté le 23-03-2016 à 20:21:51  profilanswer

martello a écrit :

[:striker eureka:2]  
Troll de qualité certifié [:frogaski62:4]

n°45217113
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 20:22:27  answer

shinketsushuu a écrit :

Un tel fichier ne te servira à rien du tout puisque comparer un profil donné au fichier entier va te retourner de nombreux positifs, tous faux sauf un.

Si tu as de l'ADN et un suspect, tu peux prélever directement pour faire la comparaison, et si tu n'as pas de suspect et que tu compares au fichier tu te retrouves avec 50 suspects dont 49 n'ont simplement pas de bol.

Ca ne fonctionne pas, la comparaison ADN n'est pas un truc magique qui ne se plante jamais, elle a une probabilité non nulle de se tromper et donc va se tromper, immanquablement, si tu augmentes la taille de ton fichier.

Un fichier ADN de tous les Français n'intéresse que ceux qui n'ont pas d'imagination ou qui ne sont pas conscient des limites réelles de l'analyse d'empreintes génétiques.

n°45217114
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 20:22:36  profilanswer

nakata a écrit :

boulet est autosuffisant dans ce domaine

---------------
n°45217117
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2016 à 20:22:48  profilanswer

Oui, et boisse aimerait bien qu'on le considère en tant que tel.

n°45217140
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 20:24:44  profilanswer

et manger un kebab en disant "je suis pas charlie", ça passe ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 20:26:34

---------------
n°45217145
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2016 à 20:25:01  profilanswer

chatoo a écrit :

Taubira a augmenté le nombre de SPIP au concours

De CPIP. Le SPIP c'est le service.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45217148
nakata
frog game
Posté le 23-03-2016 à 20:25:11  profilanswer

Vishnu Lapaixavectesvannesdemerde ?

n°45217164
Follow Me
Posté le 23-03-2016 à 20:26:27  profilanswer

Je vais dire quelque chose qui va paraitre invraisemblable, mais faut être réaliste : si nous ne banalisons pas ce genre d'événements, nous faisons gagner les terroristes.
Continuer à s'arrêter de vivre pendant XX jours car on a peur, j'imagine les terroristes qui jouissent.
Alors oui, on n'est pas obligé de continuer à vivre totalement normalement. Mais juste se dire que ce type d'événements pourront revenir tôt ou tard. Alors à quoi continuer à rendre hommage aux victimes pendant des mois ?
D'ailleurs on le sent : plus il y a d'attentats, moins on passe de temps à prier pour les victimes. Et c'est une bonne chose. Il faut continuer sa vie, on n'a pas le choix.
Surtout on n'aura de moins en moins le choix économiquement. Donc faisons confiance aux agents de sécurité et soyons vigilants.
Mais se recueillir des semaines sur les dépouilles des victimes ne sert à rien, à part donner de la valeur aux actes.

n°45217174
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2016 à 20:27:03  profilanswer

écœuré et révolté plus on sait les parcours des différents terroristes et le fail de l'Europe, de la justice, des services de polices et de renseignements  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Entre les mandats d'arrêts internationaux inutiles alors que certains passaient leur temps à voyager dans toute l'Europe , entre le fait que la Turquie arrête un des futurs terroristes et la Belgique  le relâche, entre les nombreuses peines de prisons réduites qui, par exemple de 15 ans passe à 4 ans, jamais ces attentats n'auraient du avoir lieu.  

j'aurai perdu un proche dans un de ces attentats, je crois que je deviendrai violent contre cette société et cette Europe de merde  :pfff:

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)