| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
martello | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par martello le 23-03-2016 à 19:46:03 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:45:43 ![]() ![]() |
Follow Me | Je souhaite bien du courage aux supporteurs qui prendront le métro pour aller au SDF pour les matchs de l'EURO 2016.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Donc l'artificier s'est fait sauter. Et en premier. Intéressant --------------- Ceci est une signature. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:54:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 19:56:03 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Heiffel | Est-il techniquement possible et éthiquement acceptable de doter tous les individus d'un puce qui permettrait de les identifier à coup sur instantanément ? |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jamere |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
mlon la frite c'est la fete | Le topic des questions à la con c'est à coté, de mémoire. |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 23-03-2016 à 20:09:27 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Ciler |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-03-2016 à 20:19:13 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nakata frog game |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 23-03-2016 à 20:23:35 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 20:22:27 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Oui, et boisse aimerait bien qu'on le considère en tant que tel. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | et manger un kebab en disant "je suis pas charlie", ça passe ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 20:26:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nakata frog game |
Follow Me | Je vais dire quelque chose qui va paraitre invraisemblable, mais faut être réaliste : si nous ne banalisons pas ce genre d'événements, nous faisons gagner les terroristes.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | écœuré et révolté plus on sait les parcours des différents terroristes et le fail de l'Europe, de la justice, des services de polices et de renseignements --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |