Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45222476
jamere
Posté le 24-03-2016 à 12:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

Toi, tu vas déclencher les foudres de la bien-pensance, attention !  ;)

Bah c'est surtout idiot d'attendre la prison pour régler un problème que tu as identifié bien avant, non ?

Message édité par jamere le 24-03-2016 à 12:45:59
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 12:43:25  profilanswer

n°45222493
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 12:45:45  answer

fabien a écrit :

ça n'a plus trop de rapport avec le topic en effet, mais dans certain cas, c'est un probleme d’éducation et d'argent, suffit de les former à un metier et de leur prometre un bon salaire pour qu'ils se rangent, les enfermer ce n'est pas la bonne solution, ils sont dans une ambiance déliquante et ils foutent rien de la journée, pas comme ça qu'ils vont devenir de bon citoyen.
Mais c'est un débat sur incarcération, plus trop en rapport avec le topic, je répondais juste aux vidéos posté.

Ici, on cherche des coupeurs de cannes a sucre toute l'annee quasiment.
Et presqu'aucun jeune ne veut faire le boulot.
C'est dur, peu payé, mais ne demande aucune qualification.
Cela tombe bien, ces jeunes qui ont arrete l'ecole a 16 ans n'en ont absolument aucune, et parfois ne savent meme pas lire ou ecrire.
Ben cela ne les interesse pas du tout.
Ils preferent vivre des aides sociales et de petits trafics. C'est bien moins fatiguant et plus remunerateur :o

n°45222496
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 12:45:54  profilanswer

Ptain le débat sur la perpétuité réelle qui s'engage  :love:  

https://www.google.fr/#q=perpetuite&tbm=nws

Ca va être encore 3 mois de psychodrame politique absolu.

On tourne complètement en boucle, c'est ahurissant  :cry:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45222500
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 12:46:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Prison Norvege:
http://www.slate.fr/grand-format/a [...] ison-doree

Prison Autriche:
http://gregorymoine.com/prison-5-e [...] -autriche/

Prison Suisse:
http://www.lematin.ch/suisse/J-ai- [...] y/27197133

Sans surprise, c'est dans des pays a tres fort indice d'IDH. [:spamafote]
(edit: quoique l'Autriche est juste derriere la Belgique et la France)

Et qui ont aussi une proportion de musulmans nettement plus faible qu'en France ainsi qu'une stricte politique migratoire :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 12:49:23
n°45222514
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 12:48:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, effectivement AUCUN RAPPORT avec le topic.

Euh...peux-tu juste rappeler dans quel contexte la plupart des terroristes se sont radicalises ?  [:clooney10]

Ça commence par du laxisme, ça fini par des attentats.[:dbbg:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45222539
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 12:51:14  answer

Rasthor a écrit :

Prison Norvege:
http://www.slate.fr/grand-format/a [...] ison-doree

Citation :

Selon un porte-parole d'une prison norvégienne, interrogé par le Daily Mail, «la société comme l'individu doivent mettre de côté leur désir de vengeance et arrêter de prendre les prisons pour des lieux de sanctions et de douleur. [...] Le fait de priver une personne de sa liberté pendant un moment est un châtiment suffisant en lui-même, nul besoin d'avoir en plus des conditions sévères dans les prisons».

La dernière prison norvégienne compte peut-être des violeurs et meurtriers, mais la prison de Halden —la seconde plus grande et plus sûre du pays— ressemble plus à une auberge un peu chic. D'ailleurs, les architectes lui ont volontairement donné un aspect «non institutionnel». Quand elle a ouvert en 2010, quelques articles de presse l'ont appelée la prison «la plus humaine» au monde.

La présence d'écrans plats de télévision dans les chambres des détenus est un des avantages de la prison de Halden. Les prisonniers disposent de mini-frigos dans leurs cellules privées, ainsi que de grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière. Voici un petit aperçu en image de ce qui attendra Anders Breivik derrière les barreaux. (C'est une image: il n'y a pas de barreaux à Halden.)

Prison Autriche:
http://gregorymoine.com/prison-5-e [...] -autriche/

Citation :

Si vous avez des pulsions criminelles, puis-je vous suggérer de rapidement déménager en Autriche avant de les libérer?

Pourquoi? Car c’est où se trouve (probablement) la prison la plus agréable au monde: le Centre de Justice de Leoben à Steiermark (Autriche) (Justizzentrum Leoben crée par hohensinn architektur).

Prison Suisse:
http://www.lematin.ch/suisse/J-ai- [...] y/27197133

Citation :

«J'ai adoré mon séjour en prison»
Insolite —

Norbert Guillod ne voulait payer ni une amende ni la totalité d’une pension alimentaire. Après son incarcération à La Croisée (VD), il affirme vouloir y retourner.  

Le confort l’épate. «Une télévision avec une vingtaine de programmes, une radio, un réfrigérateur, un lavabo et des toilettes à disposition, un vrai hôtel. Sans oublier un chauffe-eau pour du café ou du thé.» De plus, le prisonnier avait droit à une promenade d’une heure par jour et une salle de sport était à disposition, un jour sur deux. S’il le désirait, le détenu avait accès à la bibliothèque.

L’un des musts à La Croisée, selon lui, c’est la nourriture. «Des plats simples, du terroir, tout ce que j’aime. Une étoile particulière pour les œufs et les poulets en provenance des fermes de l’EPO, succulents. Et si je dois apporter un bémol, je dirais que les menus à base de poisson n’étaient pas au top.»

Il découvre aussi tous les occupants de la prison. «Il y avait des dealers qui me refilaient leur carte de visite, des ressortissants des Balkans en attente d’être renvoyés chez eux et qui se réjouissaient de revoir leur famille.» Mais surtout, ce sont les matons qui le fascinent. «Je m’attendais à des gros lourdauds, mais tout au contraire j’ai découvert un personnel très subtil, humain, capable de s’adapter aussi bien à des détenus du Kosovo qu’à ceux de l’Afrique de l’Ouest

Sans surprise, c'est dans des pays a tres fort indice d'IDH. [:spamafote]
(edit: quoique l'Autriche est juste derriere la Belgique et la France)

Le probleme de ce type de prison, c'est qu'elles nient la durete de la vie exterieure.
On prive le type de liberte. Mais quelle liberte ? Celle de se lever aux aurores, dans un clapier dans lequel il s'entasse avec sa famille, pour prendre des transports en commun pourris et aller bosser jusqu'au soir dans un chantier, a se peter le dos ? Celle de peniblement economiser de quoi partir une fois par an au camping ? Celle de ne pas voir assez de fric pour pratiquer quelques loisirs que ce soit ?
Tu parles d'une liberte.
De l'autre cote, on finit dans ces experimentations par offrir aux detenus des conditions globales de vie bien meilleures que ce qu'ils auraient eu a l'exterieur, ou on leur aurait demande de travailler pour se nourrir et se payer un toit.

n°45222544
sidela
Posté le 24-03-2016 à 12:52:03  profilanswer

La reconstitution en 3D de l'attentat de Zaventem
http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/M [...] ntem.dhtml

Citation :

La troisième personne au bob noir et à la veste claire a elle abandonné son bagage dans le hall et a pris calmement la fuite. Ce troisième sac est apparu comme étant le plus chargé en explosifs. Peu de temps après l'arrivée des services de déminage, le sac a explosé en raison de l'instabilité des explosifs. Fort heureusement, personne n'a été blessé.

n°45222558
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2016 à 12:54:53  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bruxelles est la capitale de l'UE, et a de gros fonctionnaires européens dans ses troupes aussi.

Rome est un symbole aussi dans ce cas là.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45222567
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-03-2016 à 12:56:50  profilanswer

http://i.imgur.com/r43HiF4.gif

J'imagine l'interrogatoire d'Abdeslam :

"Abdeslam : j'ai rien fait jvous jure, c'est pas moi !
- Flic1 : arrête tes salades Abdeslam
- Vazy m'insulte pas sur l'coran dla mec, chuis déjà arrêté !
- Quoi ?
- J'ai rien fait !
- Bon c'est facile je vais télécharger ton dossier...merde internet est en panne.
- Flic2 : Désolé chef, mais c'est parce qu'on est à 5km du DSLAM, la ligne est mauvaise.
- Chuis pas à 5km tavu chuis là devant vous, votre internet qui marche pas c'est pas de ma faute !

Désolé :o

n°45222595
kappa
No pasaran
Posté le 24-03-2016 à 13:01:10  profilanswer

drole

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 13:01:10  profilanswer

n°45222597
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2016 à 13:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui mais si c'est comme pour le gros, que la prison devienne tellement dissuasive qu'ils préfèrent se faire péter :o

Tu confonds la prison, et la panique crée par l'idée du manque de liberté.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45222607
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 13:02:19  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et qui ont aussi une proportion de musulmans nettement plus faible qu'en France ainsi qu'une stricte politique migratoire :jap:.

Rapport entre proportion de musulmans et confort sobre dans les prisons ? :??:

n°45222620
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 13:03:59  profilanswer

Bof. Ca reste spartiate.

n°45222646
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 13:07:45  profilanswer

encore une dizaine de membres du commando en vadrouille dans la nature

source tf1

---------------
RIP  YOKO        
n°45222685
Tammuz
Posté le 24-03-2016 à 13:11:55  profilanswer

sidela a écrit :

La reconstitution en 3D de l'attentat de Zaventem
http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/M [...] ntem.dhtml

Citation :

La troisième personne au bob noir et à la veste claire a elle abandonné son bagage dans le hall et a pris calmement la fuite. Ce troisième sac est apparu comme étant le plus chargé en explosifs. Peu de temps après l'arrivée des services de déminage, le sac a explosé en raison de l'instabilité des explosifs. Fort heureusement, personne n'a été blessé.

Le mes qui se barre OKLM en laissant ses bombes sur place, pendant que les autres se font exploser.  [:am72:5]  

C'est sûrement lui le cerveau de la bande.

n°45222694
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 13:12:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

On peut toujours chercher à noyer le poisson...

Citation :

18.300 inscrits pour le ramadan en 2013

Le seul chiffre officiel de l'administration pénitentiaire a été publié en 2013 dans une dépêche de l'Agence France Presse : sur 67.700 détenus , 18.300 s'étaient enregistrés pour le ramadan, soit 27% des détenus. Pour autant, tous les prisonniers musulmans ne se sont pas forcément inscrits et tous les musulmans ne font pas forcément le ramadan...

http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] 2015-15-46

Environ 7,5 % des français sont musulmans, et au minimum 27 % des prisonniers français le sont...

Mais PAS D'AMALGAME ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 13:13:19
n°45222710
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 13:14:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mes qui se barre OKLM en laissant ses bombes sur place, pendant que les autres se font exploser. [:am72:5]

C'est sûrement lui le cerveau de la bande.

TATP instable aurait sauter avec les deux autres explosions à proximité.

Fail !  [:haha fail]

Sinon tout le hall était soufflé !!

n°45222717
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-03-2016 à 13:14:55  profilanswer

[:gnel42] Le ministre de l'intérieur démissionne, Le premier ministre refuse.

ça va tourner au fiasco.

n°45222728
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 13:15:34  profilanswer

Jan Jambon démissione !!

Charles Michel qui refuse la démission !!

Ce fail total...
Le gouvernement va claquer la porte. Élections en vue en Gelbique !!

Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 13:16:29
n°45222737
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 13:16:17  profilanswer

leraturbain a écrit :

Environ 7,5 % des français sont musulmans, et au minimum 27 % des prisonniers français le sont...

on va te répondre que c'est parce que les musulmans font parti de la catégorie de français maltraités et martyrisés dans notre pays et qu'ils n'ont pas d'autres choix que de devenir délinquants dans cette société cruelle et injuste   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45222754
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 13:17:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

On peut toujours chercher à noyer le poisson...

Citation :

18.300 inscrits pour le ramadan en 2013

Le seul chiffre officiel de l'administration pénitentiaire a été publié en 2013 dans une dépêche de l'Agence France Presse : sur 67.700 détenus , 18.300 s'étaient enregistrés pour le ramadan, soit 27% des détenus. Pour autant, tous les prisonniers musulmans ne se sont pas forcément inscrits et tous les musulmans ne font pas forcément le ramadan...

http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] 2015-15-46

Dans ton analyse, tu oublies y a un facteur confondant qui est la couche sociale.
Combien de % de musulmans dans les couches sociales basses (aka les banlieues) ?

Les pauvres ont plus chances de finir en prison pour différentes raisons., comme par exemple le risque de tomber plus facilement dans la petite criminalite, la defense bancale de la part de leur avocat commis d'office, l'absence de réseaux (si on compare aux hommes politiques français qui ne finissent jamais en prison [enfin presque  [:gidoin] ] ).

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 13:25:29
n°45222768
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 13:18:23  profilanswer

Leskipper a écrit :

ça va tourner au fiasco.

Le plan de Bart fonctionne... Prouver que les institutions belges actuelles ne fonctionnent pas.

Un pas de plus vers la scission ?

n°45222779
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-03-2016 à 13:19:16  profilanswer

n0naud a écrit :

Le plan de Bart fonctionne... Prouver que les institutions belges actuelles ne fonctionnent pas.  

Un pas de plus vers la scission ?

y'aura jamais de scission.

n°45222798
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 13:20:51  profilanswer

Leskipper a écrit :

ça va tourner au fiasco.

De quel pays?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45222805
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-03-2016 à 13:21:15  profilanswer

Leskipper a écrit :

ça va tourner au fiasco.

Non  [:funkycoincoin]  

Si  [:baron lichteinberg]  

Non  [:funkycoincoin]  

Si  [:baron lichteinberg]  

[:erika_moulox]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45222814
toupouri
Posté le 24-03-2016 à 13:21:50  profilanswer

fabien a écrit :

ça n'a plus trop de rapport avec le topic en effet, mais dans certain cas, c'est un probleme d’éducation et d'argent, suffit de les former à un metier et de leur prometre un bon salaire pour qu'ils se rangent, les enfermer ce n'est pas la bonne solution, ils sont dans une ambiance déliquante et ils foutent rien de la journée, pas comme ça qu'ils vont devenir de bon citoyen.

Ben tiens :lol:

Le bon salaire, il se mérite. Il suffit pas d'attendre que ça tombe tout cuit. Considérer que quelqu'un peut devenir délinquant si la société ne le prend pas par la main, c'est du chantage voire une forme de terrorisme.

La prison est bien la bonne solution. Encore faudrait-il en avoir de bonnes.

Quelle tristesse d'être habitué à fonctionner sans des institutions parce qu'elles sont bancales au point qu'on ne peut pas compter dessus :/ C'est comme les entreprises où on ne confie plus des tâches à quelqu'un parce qu'il est mauvais : il ne faut pas rester comme ça, on le vire.

n°45222826
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 13:22:50  profilanswer

carbon based a écrit :

De quel pays?

Jan Jambon, en Belgique, une fois!  [:c h a v e z]

n°45222847
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2016 à 13:24:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a beaucoup de raisons à ca, et souvent ce n'est pas rationnel, mais le contexte sécuritaire il est complexe à disséquer dans la cheminement intellectuel qui pousse les Juifs à monter en Israël. Je pense que c'est bequcoup lié au fait qu'il y a zéro phénomène racaille/agressions/petite criminalité qui te pourrit ton quotidien, et ça joue énormément. Tu peux te promener dans la rue jusqu'à n'importe quelle heure avec une kippa sur la tête, il t'arrivera jamais rien, personne pour te donner du "sale Juif" ou pour t'agresser physiquement si t'as une maguen David autour du cou. Ni même pour te taper ton portefeuille ou ton paquet de clopes, d'ailleurs. Du coup, le sentiment de sécurité en tant que Juif l'emporte largement sur les épisodes sécuritaires qui font les gros titres en France. C'est totalement incompréhensible pour les gens qui voient ç a de l'extérieur, mais tu trouveras des milliers de gens pour te dire avec sincérité, même au plus fort des tirs des missiles et roquettes sur Israël, qu'ils se sentent plus en sécurité en Israël qu'en France.

Quand j'ai emménagé dans mon quartier fin 2009, y'avait peut-être 3 ou 4 familles françaises dans le quartier. Aujourd'hui à la terrasse du café/boulangerie en bas de chez moi, t'as facile 70% de francophones, alors que depuis 2009, on a eu 3 guerres et des centaines d'attentats.

Après, l'aspect sécuritaire est très loin d'être le seul facteur motivant, l'aspect religieux joue de plus en plus.

J'ai entamé la lecture de la réédition  de "Les territoires perdus de la République"...
C'est parti comme pour "La France périphérique" : je me demande de nouveau comment il est  possible que les dirigeants semblent découvrir des problèmes quand ceux-ci ont fait l'objet de publications comme celles-ci

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 24-03-2016 à 14:09:41
n°45222872
toupouri
Posté le 24-03-2016 à 13:26:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans ton analyse, tu oublies y a un facteur confondant qui est la couche sociale.

Dans ce cas, donne-nous le ratio nombre de français d'origine étrangère en prison par rapport au nombre de français d'origine étrangère pauvres et nombre de FDS en prison par rapport au nombre de FDS pauvres.

n°45222874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2016 à 13:26:12  profilanswer

Leskipper a écrit :

ça va tourner au fiasco.

résultat d'avoir  libéré un terroriste extradé par la Turquie ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 24-03-2016 à 13:27:28

---------------
RIP  YOKO        
n°45222891
grozibouil​le
Posté le 24-03-2016 à 13:27:42  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est comme les entreprises où on ne confie plus des tâches à quelqu'un parce qu'il est mauvais : il ne faut pas rester comme ça, on le vire.

Ou comme dans l'artisanat où 3 artisans sur 4 sont incompétents ou font mal leur travail. Dommage que l'artisanat soit la 1ère entreprise de France.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45222895
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 13:27:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

résultat d'avoir  libérer un terroriste extradé par la Turquie ?  :whistle:  

Citation :

M. Jambon aurait pris cette décision après "des erreurs présumées dans l'enquête dans le dossier terrorisme".

source : http://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 22d5aff1b6

Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 13:28:06
n°45222900
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-03-2016 à 13:28:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

La blague du jour [:gigaloool].

non celle du jour c'est :

Un terroriste belge se fait sauter dans un cimetière, bilan 1 victime.
on lui avait dit de trouver un lieu de grand rassemblement...

---------------
Site Photo
n°45222902
Hive
Posté le 24-03-2016 à 13:28:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a beaucoup de raisons à ca, et souvent ce n'est pas rationnel, mais le contexte sécuritaire il est complexe à disséquer dans la cheminement intellectuel qui pousse les Juifs à monter en Israël. Je pense que c'est bequcoup lié au fait qu'il y a zéro phénomène racaille/agressions/petite criminalité qui te pourrit ton quotidien, et ça joue énormément. Tu peux te promener dans la rue jusqu'à n'importe quelle heure avec une kippa sur la tête, il t'arrivera jamais rien, personne pour te donner du "sale Juif" ou pour t'agresser physiquement si t'as une maguen David autour du cou. Ni même pour te taper ton portefeuille ou ton paquet de clopes, d'ailleurs. Du coup, le sentiment de sécurité en tant que Juif l'emporte largement sur les épisodes sécuritaires qui font les gros titres en France. C'est totalement incompréhensible pour les gens qui voient ç a de l'extérieur, mais tu trouveras des milliers de gens pour te dire avec sincérité, même au plus fort des tirs des missiles et roquettes sur Israël, qu'ils se sentent plus en sécurité en Israël qu'en France.

Quand j'ai emménagé dans mon quartier fin 2009, y'avait peut-être 3 ou 4 familles françaises dans le quartier. Aujourd'hui à la terrasse du café/boulangerie en bas de chez moi, t'as facile 70% de francophones, alors que depuis 2009, on a eu 3 guerres et des centaines d'attentats.

Après, l'aspect sécuritaire est très loin d'être le seul facteur motivant, l'aspect religieux joue de plus en plus.

Du coups on peut voir ça comme un véritable problème de religions dans nos sociétés (et reflet de valeurs) qui s'intèrgent très mal non ?

n°45222905
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2016 à 13:28:42  profilanswer

Sinon sur Inter à 8h20-9h il y avait deux intervenants qui démontaient le "ça c'est pas l'Islam" et les politiques ceinture noire de religion qui refusent de reconnaître les motivations spirituelles du djihadisme.

n°45222906
grozibouil​le
Posté le 24-03-2016 à 13:28:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

résultat d'avoir  libéré un terroriste extradé par la Turquie ?  :whistle:

C'est parce qu'il a pris les Belges pour des jambons sur ce dossier.  :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45222913
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2016 à 13:29:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45222920
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 13:30:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Combien de % de musulmans dans les couches sociales basses (aka les banlieues) ?

Les pauvres ont plus chances de finir en prison pour différentes raisons., comme par exemple le risque de tomber plus facilement dans la petite criminalite, la defense bancale de la part de leur avocat commis d'office, l'absence de réseaux (si on compare aux hommes politiques français qui ne finissent jamais en prison [enfin presque  [:gidoin] ] ).

Un petit coup de victimisation, cela faisait tellement longtemps... :pfff:

C'est étonnant ; quand les chiffres sont vraiment dérangeant (oui, les musulmans commettent beaucoup plus de délits et crimes en proportion que la population française), il faut les remettre en cause :sarcastic:.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 13:32:08
n°45222940
grozibouil​le
Posté le 24-03-2016 à 13:32:03  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris !

Le monsieur te dit que s'il y avait moins de Noirs aux USA, il y aurait moins de gens en prison donc plus de places et de confort.

---------------
n°45222943
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 13:32:15  profilanswer

[:gnel42]   [:gnel42]   [:gnel42]  

Après Jan Jambon, le ministre de la Justice Koen Geens a également présenté sa démission !!
source : http://www.lalibre.be/actu/politiq [...] a2d3de1403

Et Charlot qui refuse...  [:sanglier bossu:1]  
 [:turtounet]

Message cité 2 fois
Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 13:33:48
n°45222951
peet bool
Posté le 24-03-2016 à 13:32:51  profilanswer

Alors là Jan Jambon j'étais pas prêt du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)