Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45222091
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 12:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as les prisons Supermax US qui ont un régime comme ça.

Aucun meuble (tout est "en dur" ), fenêtres minuscules orientées vers le ciel (pour que le prisonnier ne puisse s'orienter), impossible d'entendre les autres cellules etc etc. Un truc à devenir fou.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 12:03:54  profilanswer

n°45222093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 12:03:57  profilanswer

fabien a écrit :

mais toi t'as l'air de parler de colère, pas de peur.

dans le metro, as tu peur de te prendre un coup de coude ou d'une gifle ?

ce que j'essaye de dire, c'est que c'est bête d'avoir peu d'un terro, mais de ne pas avoir peur d'un accident de voiture qui arrive plus souvent et qui peut aussi te blesser et/ou te tuer.

Bref, c'est le coté spéctaculaire qui faire peur...

c'est aussi la notion de fatalité qui fait peur
se faire renverser par une bagnole ou avoir un accident en bagnole, tu maîtrises certains paramètres, tu peux être prudent, bien regarder avant de traverser, respecter le code de la route, bien faire réviser ton véhicule...etc, bref, meme s'il y a toujours une part d'impondérables, tu es quand même en partie assez maître de ton destin au volant ou sur la route au sens large.
Le terrorisme, quand tu habites dans une grande ville, c'est la loterie absolue. Ce n'est qu'une question de pas de chance.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45222094
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-03-2016 à 12:04:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il joue sa partition, tout à fait normal...

après l’annonce de sa plainte contre procureur de la République, on a tout de suite une idée du type d'avocat qu'il est

n°45222097
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2016 à 12:04:10  profilanswer

fabien a écrit :

l'homme a un instinct de survie, de la famille, mieux vaut etre vivant que mort. j'ai vu un reportage, sur bernaff madof, un de ses co-détenue disait que pour le moment il allait bien en prison bernie, mais que le jour ou il réaliserait qu'il a pris perpette et qu'il ne sortirait plus jamais de la prison, il risquerai de peter un plomb, que c'était déjà arrivé a d'autre détenu.
Dans d'autre reportage, au usa encore, un gars avait pris 100 ans de prison, ce genre de détenue n'a plus rien a perdre, il crachait, jetais ses excrément à la figure des gardiens, tuait d'autre détenu, il pouvait pas avoir pire sanction...

Dans l'absolu quitte à foutre une vraie perpet autant flinguer direct ouais, c'est mieux pour tout le monde :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45222105
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 12:05:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Engrais et sucre.   [:doc_prodigy]

Graisse de bourgeoise.http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/dcac85167571fa7196394775451995b9.smiley.png?foo=1458817479721

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45222107
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:05:20  profilanswer

le zombie a écrit :

Il y'a une différence entre un HFRien lambda, et un Ministre. Le premier peut se lâcher H24, le second est sensé représenter le pays et donc faire preuve de retenue et de compassion quand un pays allié vient de subir une attaque terroriste. Pas se poser en donneur de leçons, surtout que la France souffre des mêmes problèmes.

:jap:

n°45222110
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 12:05:31  profilanswer

[:white jag:1]

racingman11 a écrit :

T'as les prisons Supermax US qui ont un régime comme ça.

Aucun meuble (tout est "en dur" ), fenêtres minuscules orientées vers le ciel (pour que le prisonnier ne puisse s'orienter), impossible d'entendre les autres cellules etc etc. Un truc à devenir fou.

J'pense qu'il existe quand même un juste milieu entre un système carcéral où les mecs se fument des gros pétards et font passer des iPhone par un maton et ce que tu décris là.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 12:07:53
n°45222131
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 12:08:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Un jour tu te rendras compte du lien étroit qu'il existe entre trafic de stupéfiant, grand banditisme, salafisme, mafia et politique au sein de nos banlieues, peut-être que tu comprendra pourquoi il est fondamental que nos prisons deviennent plus... strictes.

Pour le moment tu me sembles pas encore prêt, j'ai pas envie que tu nous claques dans les pattes.

tout ce que tu cite ça un rapport avec l'argent ... ceux qui braquent des banques, c'est des riches? ou des pauvres de cité?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45222132
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 12:08:31  profilanswer

F@bek a écrit :

après l’annonce de sa plainte contre procureur de la République, on a tout de suite une idée du type d'avocat qu'il est

Un gros enc... attiré par la notoriété et le fric, oui :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 12:10:24
n°45222135
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 12:09:12  profilanswer

fabien a écrit :

tout ce que tu cite ça un rapport avec l'argent ... ceux qui braquent des banques, c'est des riches? ou des pauvres de cité?

Et donc ? C'est l'argent qu'on doit mettre en prison ?
Nan parce qu'en soi, je suis d'accord avec tout ce que tu va me dire : la pauvreté favorise la délinquance etc.

Il y a des millions de pauvres en France qui ne sont pas en prison.

Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 12:12:38
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 12:09:12  profilanswer

n°45222147
Slay
Posté le 24-03-2016 à 12:09:59  profilanswer

**supprimé**

Message cité 3 fois
Message édité par Slay le 24-03-2016 à 12:24:30
n°45222153
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 12:10:46  profilanswer

fabien a écrit :

Il y en a qui sont millionnaire et qui font chanter des gens   :o

n°45222173
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2016 à 12:12:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il joue sa partition, tout à fait normal. Le moindre mec qui le bousculera sans faire exprès dans le métro ou le klaxonnera parce que le feu est vert, ça deviendra de suite une tentative d'assassinat

Bon après il ne doit pas non plus etre la personne la plus aime de Belgique en ce moment ...

n°45222187
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 24-03-2016 à 12:13:54  profilanswer

Slay a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, une vidéo de l'intérieur de l'aéroport:

http://www.lessentiel.lu/fr/news/s [...] e-10055619

Le carnage a l'intérieur  :ouch: Attention, âme sensibles s'abstenir, pas tellement pour l'image, mais pour le son  :sweat:

Géniaaal  [:sgundabee:2]

n°45222206
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2016 à 12:14:59  profilanswer

fabien a écrit :

Mais quel est le rapport?  

Sous prétexte que les mecs veulent du fric alors c'est bon ils sont pas méchants?

Arrête de troller, même si la motivation de ces mecs c'est le blé, ça reste des gens qui peuvent être dangereuses physiquement pour les autres dans le cadre de leur business.

Va parler aux X victimes s'étant fait arracher leur iphone, cambrioler leur baraque et qui en ont prit dans la gueule plus ou moins gratuitement, va parler aux personnes vivant en cité et obligé de s'écraser quand des mecs squattent leur hall de peur de se faire tabasser, vandaliser etc...

On parlera pas de ceux qui en cas d'interpellation, insulte et se rebelle vis a vis des flics hein.

n°45222213
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:15:24  profilanswer

leraturbain a écrit :

Un gros enc... attiré par la notoriété et le fric, oui :jap:.

comme tous les avocats non ???

Moretti  :whistle: ha oui il défend un footeux médiatique, manque de bol Mary lui a voler la vedette, mais il doit avoir de la ressource pour rebondir celui la !!

n°45222214
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 12:15:26  profilanswer

tachycardie a écrit :

Géniaaal  [:sgundabee:2]

C'est ce soir qu'il va être en extase pendant 2 heures.

n°45222219
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 12:16:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bon après il ne doit pas non plus etre la personne la plus aime de Belgique en ce moment ...

je pense qu'il le veut bien
On peut tout à fait défendre des indéfendables sans devenir l'homme à abattre. ça se fait tous les jours dans tous les tribunaux sans que ça pose de problème à personne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45222235
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 12:18:07  profilanswer

nouveau membre a écrit :

comme tous les beaucoup d' avocats non ???

Moretti  :whistle: ha oui il défend un footeux médiatique, manque de bol Mary lui a voler la vedette, mais il doit avoir de la ressource pour rebondir celui la !!

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 12:18:25
n°45222270
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:20:47  profilanswer

Slay a écrit :

Le carnage a l'intérieur  :ouch: Attention, âme sensibles s'abstenir, pas tellement pour l'image, mais pour le son  :sweat:

non ils l'ont coupé, en France on ne montre que les bébés victimes de notre méchanceté ........... surtout pas nos bébés victimes de ces salopards  

ils nous en font des tonnes, même de la pub avec les bébés d’Afrique et migrants mais la non surtout pas voir un petit belge tout seul dans les décombres avec sa moman morte a coté ....... et après on dit que tous les journaleux politicards sont des enfo**** ???? tu m'étonnes

Message édité par nouveau membre le 24-03-2016 à 12:22:53
n°45222276
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:21:15  profilanswer

tu as raison de m'avoir repris  :jap:

quoi que je n'en connais pas qui n'aimerai pas avoir la notoriété

Message édité par nouveau membre le 24-03-2016 à 12:22:05
n°45222304
Slay
Posté le 24-03-2016 à 12:23:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est ce soir qu'il va être en extase pendant 2 heures.

Désolé, mais ce n'est pas mon état d'esprit, loin de là.

Si vous pensez que c'est du voyeurisme malsain, je retire immédiament.  
La chose que l'on voit c'est surtout les dégats matériels, l'onde de choc.  

En aucun cas, ca m' "extase" de voir cela...

edit: j'ai retiré, je m'attendais pas à ce genre de réaction :(

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 24-03-2016 à 12:24:58
n°45222307
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 12:23:59  profilanswer

Slay a écrit :

Ce que les journalistes français n'iront pas nous montrer, il faut de la solidarité, pas d'amalgame et nous faire pleurer sur les migrants :pfff:.

n°45222317
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 12:25:04  profilanswer

Slay a écrit :

Désolé, mais ce n'est pas mon état d'esprit, loin de là.

Si vous pensez que c'est du voyeurisme malsain, je retire immédiament.  
La chose que l'on voit c'est surtout les dégats matériels, l'onde de choc.  

En aucun cas, ca m' "extase" de voir cela...

Non pas toi, Pujadas.
Tu n'a jamais vu sa réaction le jour du 11/09 ?

n°45222336
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 12:27:03  profilanswer

fabien a écrit :

tuait d'autre détenu,

Ça libère des places. [:prodigy]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45222338
Slay
Posté le 24-03-2016 à 12:27:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non pas toi, Pujadas.
Tu n'a jamais vu sa réaction le jour du 11/09 ?

Non je n'étais pas au courant, et donc je n'ai pas compris la référence avec le smiley  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 24-03-2016 à 12:27:49
n°45222344
jamere
Posté le 24-03-2016 à 12:28:08  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sous prétexte que les mecs veulent du fric alors c'est bon ils sont pas méchants?

Arrête de troller, même si la motivation de ces mecs c'est le blé, ça reste des gens qui peuvent être dangereuses physiquement pour les autres dans le cadre de leur business.

Va parler aux X victimes s'étant fait arracher leur iphone, cambrioler leur baraque et qui en ont prit dans la gueule plus ou moins gratuitement, va parler aux personnes vivant en cité et obligé de s'écraser quand des mecs squattent leur hall de peur de se faire tabasser, vandaliser etc...

On parlera pas de ceux qui en cas d'interpellation, insulte et se rebelle vis a vis des flics hein.

Oui ais ça, ce n'est pas apparu en 2015 et d'ailleurs ça n'a plus grand intérêt de savoir quand. Maintenant, ce qui doit compter, ce sont les actes. L'immense majorité des gens qui vivent dans ces quartiers veulent une vie tranquille :  rentrer chez soi, bien manger, avoir des sorties de loisirs ou de culture, râler contre le gouvernement, etc. Mais il y a la minorité qu'on connait et qui par son mode de vie suscite des vocations et qu'il faut stopper.

n°45222347
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 12:29:07  profilanswer

J'pense qu'il existe quand même un juste milieu entre un système carcéral où les mecs se fument des gros pétards et font passer des iPhone par un maton et ce que tu décris là.

Prison Norvege:
http://www.slate.fr/grand-format/a [...] ison-doree

Citation :

Selon un porte-parole d'une prison norvégienne, interrogé par le Daily Mail, «la société comme l'individu doivent mettre de côté leur désir de vengeance et arrêter de prendre les prisons pour des lieux de sanctions et de douleur. [...] Le fait de priver une personne de sa liberté pendant un moment est un châtiment suffisant en lui-même, nul besoin d'avoir en plus des conditions sévères dans les prisons».

La dernière prison norvégienne compte peut-être des violeurs et meurtriers, mais la prison de Halden —la seconde plus grande et plus sûre du pays— ressemble plus à une auberge un peu chic. D'ailleurs, les architectes lui ont volontairement donné un aspect «non institutionnel». Quand elle a ouvert en 2010, quelques articles de presse l'ont appelée la prison «la plus humaine» au monde.

La présence d'écrans plats de télévision dans les chambres des détenus est un des avantages de la prison de Halden. Les prisonniers disposent de mini-frigos dans leurs cellules privées, ainsi que de grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière. Voici un petit aperçu en image de ce qui attendra Anders Breivik derrière les barreaux. (C'est une image: il n'y a pas de barreaux à Halden.)

Prison Autriche:
http://gregorymoine.com/prison-5-e [...] -autriche/

Citation :

Si vous avez des pulsions criminelles, puis-je vous suggérer de rapidement déménager en Autriche avant de les libérer?

Pourquoi? Car c’est où se trouve (probablement) la prison la plus agréable au monde: le Centre de Justice de Leoben à Steiermark (Autriche) (Justizzentrum Leoben crée par hohensinn architektur).

Prison Suisse:
http://www.lematin.ch/suisse/J-ai- [...] y/27197133

Citation :

«J'ai adoré mon séjour en prison»
Insolite —

Norbert Guillod ne voulait payer ni une amende ni la totalité d’une pension alimentaire. Après son incarcération à La Croisée (VD), il affirme vouloir y retourner.

Le confort l’épate. «Une télévision avec une vingtaine de programmes, une radio, un réfrigérateur, un lavabo et des toilettes à disposition, un vrai hôtel. Sans oublier un chauffe-eau pour du café ou du thé.» De plus, le prisonnier avait droit à une promenade d’une heure par jour et une salle de sport était à disposition, un jour sur deux. S’il le désirait, le détenu avait accès à la bibliothèque.

L’un des musts à La Croisée, selon lui, c’est la nourriture. «Des plats simples, du terroir, tout ce que j’aime. Une étoile particulière pour les œufs et les poulets en provenance des fermes de l’EPO, succulents. Et si je dois apporter un bémol, je dirais que les menus à base de poisson n’étaient pas au top.»

Il découvre aussi tous les occupants de la prison. «Il y avait des dealers qui me refilaient leur carte de visite, des ressortissants des Balkans en attente d’être renvoyés chez eux et qui se réjouissaient de revoir leur famille.» Mais surtout, ce sont les matons qui le fascinent. «Je m’attendais à des gros lourdauds, mais tout au contraire j’ai découvert un personnel très subtil, humain, capable de s’adapter aussi bien à des détenus du Kosovo qu’à ceux de l’Afrique de l’Ouest

Sans surprise, c'est dans des pays a tres fort indice d'IDH. [:spamafote]
(edit: quoique l'Autriche est juste derriere la Belgique et la France)

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 12:32:17
n°45222352
jamere
Posté le 24-03-2016 à 12:29:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce que les journalistes français n'iront pas nous montrer, il faut de la solidarité, pas d'amalgame et nous faire pleurer sur les migrants :pfff:.

Je ne regarde jamais (en tout cas j'essaie) ce genre de photos, migrants ou victimes d'attentats : ça ne m'apporte rien du tout.

n°45222361
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 12:31:05  profilanswer

Slay a écrit :

Non je n'étais pas au courant, et donc je n'ai pas compris la référence avec le smiley  :jap:

Je remets le lien de la vidéo alors.

Grand moment de journalisme  [:morandini adict:2]

https://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-03-2016 à 12:31:58
n°45222389
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:34:01  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne regarde jamais (en tout cas j'essaie) ce genre de photos, migrants ou victimes d'attentats : ça ne m'apporte rien du tout.

Moi non plus quand je dois les chercher, mais soivent on nous les impose

La je suis tombé par hazarre sur le gamin, ça m'a fait bisard .... Non pas de voir mais de ne pas avoir imaginer que ça puisse arriver a un bébé belge  :(  

n°45222391
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2016 à 12:34:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Prison Suisse:
http://www.lematin.ch/suisse/J-ai- [...] y/27197133
[quote]«J'ai adoré mon séjour en prison»
Insolite —

Norbert Guillod ne voulait payer ni une amende ni la totalité d’une pension alimentaire. Après son incarcération à La Croisée (VD), il affirme vouloir y retourner.

Ca a l'air efficace pour luter contre la récidive :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45222401
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 12:35:24  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

ça n'a plus trop de rapport avec le topic en effet, mais dans certain cas, c'est un probleme d’éducation et d'argent, suffit de les former à un metier et de leur prometre un bon salaire pour qu'ils se rangent, les enfermer ce n'est pas la bonne solution, ils sont dans une ambiance déliquante et ils foutent rien de la journée, pas comme ça qu'ils vont devenir de bon citoyen.
Mais c'est un débat sur incarcération, plus trop en rapport avec le topic, je répondais juste aux vidéos posté.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45222413
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:36:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je remets le lien de la vidéo alors.

Grand moment de journalisme  [:morandini adict:2]

https://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA

Oui enfin on a tous pensé a un accident, pour ceux qui l'ont vu en quasi direct non ?

Bon le coup du génial c'est pas top

Message édité par nouveau membre le 24-03-2016 à 12:37:25
n°45222417
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 12:37:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45222430
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 12:38:09  profilanswer

fabien a écrit :

ça n'a plus trop de rapport avec le topic en effet, mais dans certain cas, c'est un probleme d’éducation et d'argent, suffit de les former à un metier et de leur prometre un bon salaire pour qu'ils se rangent, les enfermer ce n'est pas la bonne solution, ils sont dans une ambiance déliquante et ils foutent rien de la journée, pas comme ça qu'ils vont devenir de bon citoyen.
Mais c'est un débat sur incarcération, plus trop en rapport avec le topic, je répondais juste aux vidéos posté.

Non, effectivement AUCUN RAPPORT avec le topic.

Euh...peux-tu juste rappeler dans quel contexte la plupart des terroristes se sont radicalises ?  [:clooney10]

n°45222437
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 12:39:19  profilanswer

bigsido a écrit :

Nan mais les mecs... À vous écouter c'est du niveau d'une boite du petit chimiste.
C'est vachement instable le TATP, une erreur de dosage et tu y laisse si ce n'est ta vie, au moins tes mains hein...

Selon vous n'importe quel taré peux passer à la droguerie prêt de chez lui et faire une bombe dans sa cuisine ????

Heu tu vis ou ou quel siècle.... Ça fait belle lurette qu'en france on a plus de droguerie... Ça n'avait pas le sens moderne avant  :lol:

n°45222443
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-03-2016 à 12:39:24  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Les frères El Bakraoui visaient nos centrales nucléaires

Suite : ici

Je ne pense pas que nous ayons "évité le pire". Si ces abrutis avaient attaqué un centrale nucléaire non protégée par les militaires, le plus vraisemblable est qu'ils seraient restés comme des cons à tambouriner sur une porte blindée dans un couloir. Au pire la centrale doit s'arrêter le temps de l'enquête et de la réparation des dégâts.

n°45222447
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 12:39:39  profilanswer

[:breakingnews]   [:breakingnews]   [:breakingnews]  
Le mec qui s'est fait refoulé deux fois par la Turquie, en 2 mois de temps, OKLM !!  [:salutat1ons:1]  
source : http://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] a2d3ddcd97

Une fois, passe encore... Deux fois!!
Ce n'est pas possible d'être aussi laxiste et/ou incompétent.  :pfff:

Citation :

Commission d'enquête en vue
source : http://www.rtbf.be/info/dossier/ex [...] id=9250844

Tu m'étonnes...
Des démissions à la clé, j'espère.

Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 12:52:36
n°45222450
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 12:40:09  profilanswer

Un jour tu te rendras compte du lien étroit qu'il existe entre trafic de stupéfiant, grand banditisme, salafisme, mafia et politique au sein de nos banlieues, peut-être que tu comprendra pourquoi il est fondamental que nos prisons deviennent plus... strictes.

Pour le moment tu me sembles pas encore prêt, j'ai pas envie que tu nous claques dans les pattes.

Toi, tu vas déclencher les foudres de la bien-pensance, attention !  ;)

n°45222476
jamere
Posté le 24-03-2016 à 12:43:25  profilanswer

leraturbain a écrit :

Toi, tu vas déclencher les foudres de la bien-pensance, attention !  ;)

Bah c'est surtout idiot d'attendre la prison pour régler un problème que tu as identifié bien avant, non ?

Message édité par jamere le 24-03-2016 à 12:45:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)