| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
après l’annonce de sa plainte contre procureur de la République, on a tout de suite une idée du type d'avocat qu'il est |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
nouveau membre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'pense qu'il existe quand même un juste milieu entre un système carcéral où les mecs se fument des gros pétards et font passer des iPhone par un maton et ce que tu décris là. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 12:07:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 12:10:24 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et donc ? C'est l'argent qu'on doit mettre en prison ? Il y a des millions de pauvres en France qui ne sont pas en prison. Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 12:12:38 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:09:12 ![]() ![]() |
Slay |
babyboy4 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tachycardie This is cosy |
|
FRANCKBLB |
|
nouveau membre |
|
babyboy4 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 24-03-2016 à 12:18:25 |
nouveau membre |
non ils l'ont coupé, en France on ne montre que les bébés victimes de notre méchanceté ........... surtout pas nos bébés victimes de ces salopards ils nous en font des tonnes, même de la pub avec les bébés d’Afrique et migrants mais la non surtout pas voir un petit belge tout seul dans les décombres avec sa moman morte a coté ....... et après on dit que tous les journaleux politicards sont des enfo**** ???? tu m'étonnes Message édité par nouveau membre le 24-03-2016 à 12:22:53 |
nouveau membre | tu as raison de m'avoir repris quoi que je n'en connais pas qui n'aimerai pas avoir la notoriété Message édité par nouveau membre le 24-03-2016 à 12:22:05 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 24-03-2016 à 12:24:58 |
leraturbain |
|
babyboy4 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 24-03-2016 à 12:27:49 |
jamere |
|
Rasthor |
Prison Autriche:
Prison Suisse:
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 12:32:17 |
jamere |
|
babyboy4 |
Je remets le lien de la vidéo alors. Grand moment de journalisme https://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-03-2016 à 12:31:58 |
nouveau membre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nouveau membre |
Bon le coup du génial c'est pas top Message édité par nouveau membre le 24-03-2016 à 12:37:25 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
nouveau membre |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 12:52:36 |
leraturbain |
|
jamere |
Message édité par jamere le 24-03-2016 à 12:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |