| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
markesz Destination danger |
Exactement du même niveau de platitude que mon dernier post.
Mais voyons, restons positifs, ce n'est qu'une mauvaise période à passer. Si les gouvernements veulent vraiment contrer les attentats, ce seront nos libertés, nos valeurs et notre système économique qui vont s'effondrer. Les coûts financiers liés à la sécurité sont déjà faramineux, faire plus c'est la faillite assurée. Mieux vaut laisser faire... Des accidents mortels ça arrive tout le temps.
Mais au moins avec celui-là, je risque pas de me faire traiter de catastrophiste. Message édité par markesz le 24-03-2016 à 10:31:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
toupouri |
|
zemops |
Message édité par zemops le 24-03-2016 à 10:34:28 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Rasthor |
|
toupouri |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:42:10 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le guide, la lumière. "La différence entre toi et moi ? Moi j'ai fait la prison Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 24-03-2016 à 10:47:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fabien Vive la super 5 ! |
C'est le cas au états unis, ils envoient des consommateurs de canabis par exemple, alors qu'en france c'est une simple tape sur les doigts ... Message édité par fabien le 24-03-2016 à 10:53:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 24-03-2016 à 10:55:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spaune Cordialement | https://www.facebook.com/4397297795 [...] 418796663/
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 10:56:42 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 24-03-2016 à 11:01:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
racingman11 |
|
loryfuzzy |
Nan mais y en a qui ont toujours pas compris comment on s'en bas les couilles de la classe moyenne en France ? Message édité par loryfuzzy le 24-03-2016 à 11:02:12 |
Spaune Cordialement |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:03:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:04:26 ![]()
|
racingman11 |
|
ticaribou |
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 24-03-2016 à 11:11:07 |
StefSamy VC FTW |
En terme judiciaire, on appelle ça une défense @ la sarkozy . Ca a des résultats. Message édité par StefSamy le 24-03-2016 à 11:09:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 11:09:46 |
Spaune Cordialement |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |