Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45221624
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 11:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikekine a écrit :

http://stream1.gifsoup.com/view4/3 [...] ncra-o.gif

Désolé, ça me fait toujours marrer cette scène ! :D

Pareil. :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 11:32:58  profilanswer

n°45221625
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 11:33:05  profilanswer

fabien a écrit :

salam s'est rendu "gentillement" quand la police est venu le chercher, il a pas tiré comme un malade ou fait péter une bombe :jap:

ça laisse une porte de sortie pour les repenties qui change d'avis ;)  

Il ne s'est pas pris une balle dans la jambe en essayant de fuir?

Et puis il ne se baladait pas forcément H24 avec sa doudoune remplie d'explosifs.

Sur l'ensemble des actes terroristes qu'il y a eu en France, a part Abdelslam, on n'en a pas chopé des masses de vivant.

n°45221633
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 11:33:24  profilanswer

leraturbain a écrit :

La blague du jour [:gigaloool].

ya pas eu de rafales ni d'explosions comme chez jawad :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45221650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 11:34:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Engrais et sucre.   [:doc_prodigy]

Avant son interdiction, ça m'amusait de voir parfois quelques jeunes Suisses passer à la caisse du plus proche Botanic en France voisine (c'était interdit depuis plus longtemps à Geneve) avec un bidon de 5 kilos de chlorate. Vu leur air goguenard, tu te doutais bien que c'est pas pour droguer les pissenlits :D

Je suis content qu'il m'en reste un peu d'ailleurs.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 11:39:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45221672
ticaribou
Posté le 24-03-2016 à 11:35:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Engrais et sucre.   [:doc_prodigy]

façon mac gyver avec un guidon de vélo ? :D  
sans rire, la série a été interdite car des jeunes ont vraiment essayé et boum !

n°45221711
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2016 à 11:38:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

5.000 djihadistes pourraient se trouver en Europe selon Europol

http://www.europe1.fr/societe/5000 [...] ol-2673472

ils font quoi depuis 4 mois ? Ils jouent à la belote ? :o

ouais t'as raison ils devraient tous attaquer en meme temps

---------------
HFR tools
n°45221716
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 11:39:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

sans rire, la série a été interdite car des jeunes ont vraiment essayé et boum !

Mac Gyver n'a pas été interdit
Par contre, le chlorate oui, décision européenne à cause de sa dangerosité en matière de sécurité domestique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45221723
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2016 à 11:39:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avant son interdiction, ça m'amusait de voir parfois quelques jeunes Suisse passer à la caisse du plus proche Botanic en France voisine avec un bidon de 5 kilos de chlorate. Vu leur air goguenard, tu te doutais bien que c'est pas pour droguer les pissenlits :D

Je suis content qu'il m'en reste un peu d'ailleurs.  :whistle:

La Suisse, prochain terreau des terros :/

---------------
[Folio Photos]
n°45221727
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 11:39:48  profilanswer

Nous sommes sauvés ! Enfin un "sociologue" qui est là pour rappeler que le problème c'est qu'il y a trop de racisme en Belgique :o

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message cité 2 fois
Message édité par racingman11 le 24-03-2016 à 11:40:00
n°45221741
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2016 à 11:40:45  profilanswer

fabien a écrit :

il devient quoi jawad?

Bouquet missaire. [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 11:40:45  profilanswer

n°45221743
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2016 à 11:40:48  profilanswer

fabien a écrit :

bon exemple, on a plus de chance d'etre blessé a la maison que par un terro, pourtant on a pas peur :jap:

Après si tu saisis pas la nuance entre accident et acte délibéré aussi  [:the_gumpy]  

Un petit exemple :  

On se croise dans le métro par accident vu qu'on est serré je te fous un coup de coude, tu as mal voir très mal, mais bon je me suis excusé  tu as compris que c'est involontaire et on passe a autre chose.

Je te croise dans le métro je te fous une gifle, tu as moins mal mais  je pense pas que tu va passer a autre chose et que tu va pas le prendre de la même façon

Donc comparer un attentat a un accident de bagnole ou domestique  [:t_faz:1]

n°45221752
D_omi
sourit
Posté le 24-03-2016 à 11:41:08  profilanswer

mikekine a écrit :

http://stream1.gifsoup.com/view4/3 [...] ncra-o.gif

Désolé, ça me fait toujours marrer cette scène ! :D

[:albounet]    [:lergo:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45221768
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 11:42:06  answer

fabien a écrit :

ça a été un moment d'humour dans cette tragédie  :love:  

c'est devenu un même contre son grès, forever sur internet :D

Moi, j'attends la reunion de copropriete avec  [:thoulisse_bernard:3] versus  [:raskoln] pour un affrontement d’anthologie sur la rénovation de la cage d'escalier :o

n°45221801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 11:44:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Nous sommes sauvés ! Enfin un "sociologue" qui est là pour rappeler que le problème c'est qu'il y a trop de racisme en Belgique :o

c'est rude et c'est fait à chaud, mais c'est un constat sans doute assez proche de la réalité.
Mais cela dit, je reconnais aussi pas mal la France Hollandienne dans ce portrait. C'est plus la description du mal-être européen au sens large finalement. Triste européen qui ne trouve pas sa place dans sa propre société, ne sait pas ce qu'on attend de lui, n'a aucun modèle à suivre mais n'ose pas être son propre modèle par peur qu'on l'accuse d'eurocentrisme, de neo colonialisme, d'occidentalisme, d'universalisme et d'autres trucs en isme.

Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 11:46:09

---------------
n°45221806
iborg
Posté le 24-03-2016 à 11:44:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ha, j'allais poster le lien. Eh oui, il faut toujours un  [:little-wolf:2] sociologue  [:little-wolf:2] qui t'explique qu'enf ait les victimes, c'est les coupables et vice-versa.

n°45221820
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 11:45:35  profilanswer

Pour des recherches sur l'application Périscope (contribution au topic des trucs frais) je tape "Periscope français" sur youtube.

3ème lien

https://www.youtube.com/watch?v=qI9DWaXq-jI

Ouais, effectivement ça semble aussi dur que la vie en stalag.
Mais bon, là je sens bien que les mecs sont sur la voie de la rédemption, on voit qu'il y a un vrai projet de réinsertion sociale derrière tout ça [:triple porc:3]
Vivement qu'ils sortent pour nous faire profiter de leur illumination, qu'ils se chargent de pacifier nos banlieues tels des grands frères aimants [:triple porc:3]

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 11:48:10
n°45221824
Rasthor
Posté le 24-03-2016 à 11:45:53  profilanswer

ticaribou a écrit :

Tu mets dans un pot et tu espères que les câbles électriques sont assez long.

C'est la Suisse. Les jeunes s'occupent comme ils peuvent. :D
Puis après ils vont a l’armée et font péter des vraies grenades/lance-roquettes. Sauf que le cout est reporte sur nos impots.  [:littlebill]

Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 11:50:18
n°45221829
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2016 à 11:46:09  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Y en a qui ont des fantasmes peu recommandables surtout :o
Personne ne parle de ça mais les quartiers ne s'enflamment pas à coup de corne de brume, klaxons, drapeaux etc à chaque attentat. Ils font aussi partie des cibles des terroristes et même si certains sont complaisants à leur égard ils savent très bien ce qu'ils sont, des fanatiques religieux. Et ça, ça fait pas rêver la majorité.

D'où l'extrême prudence qui s'impose à montrer qu'on ne les confonds pas.

Je ne pense pas que les terroristes de l'EI ont un intérêt a viser les cités qui est on va pas se mentir un des principales viviers de candidats en France.

Leur intérêt au delà de la peur c'est créer une islamophobie pour diviser la France , donc s'attaquer aux cités c'est mettre tout le monde dans le même sac et quand tout le monde a un ennemi commun bah ça ne divise pas bien au contraire.

n°45221841
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2016 à 11:46:55  profilanswer

fabien a écrit :

mais dans le cas de terrorisme, s'ils doivent prendre "vrai" perpette, alors autant se faire sauter, donc un risque de plus, donc l'espoir fait vivre, laissons l'espoir qu'ils peuvent sortir un jour.

Faudrait juste du 30 ans incompressible pour les terros.

Tu crois vraiment que "oh ça va, que 30 ans, pas perpet, je vais la jouer soft alors"?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45221855
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 11:47:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après si tu saisis pas la nuance entre accident et acte délibéré aussi  [:the_gumpy]  

Un petit exemple :  

On se croise dans le métro par accident vu qu'on est serré je te fous un coup de coude, tu as mal voir très mal, mais bon je me suis excusé  tu as compris que c'est involontaire et on passe a autre chose.

Je te croise dans le métro je te fous une gifle, tu as moins mal mais  je pense pas que tu va passer a autre chose et que tu va pas le prendre de la même façon

Donc comparer un attentat a un accident de bagnole ou domestique  [:t_faz:1]

mais toi t'as l'air de parler de colère, pas de peur.

dans le metro, as tu peur de te prendre un coup de coude ou d'une gifle ?

ce que j'essaye de dire, c'est que c'est bête d'avoir peu d'un terro, mais de ne pas avoir peur d'un accident de voiture qui arrive plus souvent et qui peut aussi te blesser et/ou te tuer.

Bref, c'est le coté spéctaculaire qui faire peur...

---------------
n°45221880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 11:49:07  profilanswer

iborg a écrit :

Ha, j'allais poster le lien. Eh oui, il faut toujours un  [:little-wolf:2] sociologue  [:little-wolf:2] qui t'explique qu'enf ait les victimes, c'est les coupables et vice-versa.

j'ai l'impression qu'il explique que les victimes étaient déjà victimes d'elles même avant tout. cette notion "'d'orgueil inversé"

"Dans cette société qui aime poster des chatons sur les réseaux sociaux les soirs d’interventions antiterroristes, rien n’est jamais tout à fait sérieux, ni tout à fait réel. "

---------------
n°45221890
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 11:49:29  answer

el_nono_masquay a écrit :

Pour des recherches sur l'application Périscope (contribution au topic des trucs frais) je tape "Periscope français" sur youtube.

3ème lien

Mais bon, là je sens bien que les mecs sont sur la voie de la rédemption, on voit qu'il y a un vrai projet de réinsertion sociale derrière tout ça [:triple porc:3]  
Vivement qu'ils sortent pour nous faire profiter de leur illumination, qu'ils se chargent de pacifier nos banlieues tels des grands frères aimants [:triple porc:3]

Le gars qui veut briser le topic  [:tim_coucou:2]

n°45221897
zemops
Posté le 24-03-2016 à 11:49:45  profilanswer

voor0ck a écrit :

Les terros, les raisons éthiques ils s'en foutent je crois :p

Je ne pense pas que mon message ait été compris. :o

n°45221908
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 11:50:47  profilanswer

Attends, j'en ai trouvé un autre là.

https://www.youtube.com/watch?v=VBOXKTiUGN0

Lui il te donne les tarifs comme sur trip advisor [:triple porc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 11:51:13
n°45221914
leraturbai​n
Posté le 24-03-2016 à 11:50:57  profilanswer

L'avocat d'Abdeslam vient faire sa pleureuse :pfff: :

Citation :

L'avocat de Salah Abdeslam, Sven Mary, affirme avoir été agressé

http://www.ouest-france.fr/societe [...] se-4117980

n°45221915
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 11:50:57  profilanswer

3ème lien

un supp lyonnais, comme de par hasard...

---------------
n°45221927
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 11:51:29  profilanswer

3ème lien

le vrai probleme c'est l'argent hein, tu vois bien que le gars il fume la chicha et regarde la tv, comme tout le monde, il a même des potes, mais il veut une vie de rêve comme dans les clips américain.
Les cas grave, c'est les violeurs, tueurs en série, terroriste qui veulent faire du mal aux autres.

---------------
n°45221955
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2016 à 11:53:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

L'avocat d'Abdeslam vient faire sa pleureuse :pfff: :

Citation :

L'avocat de Salah Abdeslam, Sven Mary, affirme avoir été agressé

http://www.ouest-france.fr/societe [...] se-4117980

Il joue sa partition, tout à fait normal. Le moindre mec qui le bousculera sans faire exprès dans le métro ou le klaxonnera parce que le feu est vert, ça deviendra de suite une tentative d'assassinat

---------------
n°45221961
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 11:53:53  profilanswer

fabien a écrit :

le vrai probleme c'est l'argent hein, tu vois bien que le gars il fume la chicha et regarde la tv, comme tout le monde, il a même des potes, mais il veut une vie de rêve comme dans les clips américain.
Les cas grave, c'est les violeurs, tueurs en série, terroriste qui veulent faire du mal aux autres.

Un jour tu te rendras compte du lien étroit qu'il existe entre trafic de stupéfiant, grand banditisme, salafisme, mafia et politique au sein de nos banlieues, peut-être que tu comprendra pourquoi il est fondamental que nos prisons deviennent plus... strictes.

Pour le moment tu me sembles pas encore prêt, j'ai pas envie que tu nous claques dans les pattes.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 12:00:10
n°45221963
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 11:53:58  answer

T'as pas vu la pendaison de crémaillère ?  
https://www.youtube.com/watch?v=QwIXkJAUCh4

n°45221988
zemops
Posté le 24-03-2016 à 11:55:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

vous imaginez dutroux en liberté ?  
patrice alègre devenir votre voisin sa "perpétuité" finie ?
et francis heaulme  dans l'autre maison voisine ?
alors ultime avatar, je veux bien, mais on fait comment pour éviter les emmerdes avec des gens qui visiblement n'ont pas les mêmes codes que le commun des mortels ? on lobotise façon vol au-dessus d'un nid de coucou ? on leur demande d'être sympas et de voir un psy de temps en temps ?

Ben deuxième point du coup, c'était bien le propos. :o

Ce qui m'étonne c'est que le principe de précaution est quasi sacralisé mais justement pas encore pour ce type de situations. Le principe de précaution imposerait pourtant de ne pas relâcher certains individus.

n°45221994
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 11:56:28  answer

fabien a écrit :

http://reho.st/gif/410174809ce1a5f785a5e894fff532a8f20842a9.gif

n°45221997
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2016 à 11:56:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu crois vraiment que "oh ça va, que 30 ans, pas perpet, je vais la jouer soft alors"?

l'homme a un instinct de survie, de la famille, mieux vaut etre vivant que mort. j'ai vu un reportage, sur bernaff madof, un de ses co-détenue disait que pour le moment il allait bien en prison bernie, mais que le jour ou il réaliserait qu'il a pris perpette et qu'il ne sortirait plus jamais de la prison, il risquerai de peter un plomb, que c'était déjà arrivé a d'autre détenu.
Dans d'autre reportage, au usa encore, un gars avait pris 100 ans de prison, ce genre de détenue n'a plus rien a perdre, il crachait, jetais ses excrément à la figure des gardiens, tuait d'autre détenu, il pouvait pas avoir pire sanction...

---------------
n°45222015
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2016 à 11:57:44  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je ne pense pas que les terroristes de l'EI ont un intérêt a viser les cités qui est on va pas se mentir un des principales viviers de candidats en France.

Rappelle-nous, c'était quelle station de métro qui a explosé à BXL? Le Neuilly local?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45222025
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2016 à 11:58:50  profilanswer

fabien a écrit :

mais toi t'as l'air de parler de colère, pas de peur.

dans le metro, as tu peur de te prendre un coup de coude ou d'une gifle ?

ce que j'essaye de dire, c'est que c'est bête d'avoir peu d'un terro, mais de ne pas avoir peur d'un accident de voiture qui arrive plus souvent et qui peut aussi te blesser et/ou te tuer.

Bref, c'est le coté spéctaculaire qui faire peur...

Oui c'est la symbolique pas le résultat d’où ma comparaison avec la gifle.

On sait bien que statistiquement on a plus de chance de mourir écraser par une clio que par une bombe mais bon, c'est pas compliqué de comprendre que voir des bombes pétés c'est pas quelque chose de "normal" dans notre société.

Tu m'excuseras mais quand je lis tes posts là dessus, j'ai l'impression de voir un ado rebelle qui joue le mec blazé/insensible pour se démarquer du reste de la population un peu choqué par tout ce qui se passe   [:cosmoschtroumpf]

n°45222053
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 12:00:23  answer

fabien a écrit :

l'homme a un instinct de survie, de la famille, mieux vaut etre vivant que mort. j'ai vu un reportage, sur bernaff madof, un de ses co-détenue disait que pour le moment il allait bien en prison bernie, mais que le jour ou il réaliserait qu'il a pris perpette et qu'il ne sortirait plus jamais de la prison, il risquerai de peter un plomb, que c'était déjà arrivé a d'autre détenu.
Dans d'autre reportage, au usa encore, un gars avait pris 100 ans de prison, ce genre de détenue n'a plus rien a perdre, il crachait, jetais ses excrément à la figure des gardiens, tuait d'autre détenu, il pouvait pas avoir pire sanction...

Il pourrait aménager la sanction en pire.
Isolement complet, on lui donne à manger par un plateau sous la porte, sa famille paye les frais de nettoyage ou vient nettoyer sa merde,etc
Si il veut jouer au con, il faut être plus con que lui, démerde toi mec, le gardien c'est pas ta pute

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 12:00:52
n°45222067
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 12:01:20  answer

[:dbbg:2]  

le frigo plein à craquer, la téloche , l'iphone avec connexion 4G, l'armoire pleine de vêtements pour être "sapé comme jamais" en promenade, le petit joint....Après on vient miauler sur la dureté des conditions de détention en France  [:freud2002:1] J'imagine qu'on est au niveau des prisons égyptiennes ou indonésiennes [:fdiedler]

n°45222075
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2016 à 12:02:28  profilanswer

fabien a écrit :

Je ne sais plus si c'était dans un film ou si c'était un reportage sur une prison dans un pays exotique, mais lle détenu qui avait tapissé sa cellule d'excrément avait du la nettoyer entièrement avec sa langue  :D

n°45222085
Jakes
Laminak
Posté le 24-03-2016 à 12:03:10  profilanswer

fabien a écrit :

mais dans le cas de terrorisme, s'ils doivent prendre "vrai" perpette, alors autant se faire sauter, donc un risque de plus, donc l'espoir fait vivre, laissons l'espoir qu'ils peuvent sortir un jour.

Faudrait juste du 30 ans incompressible pour les terros.

Sinon, on peut les enfermer avec 70 vierges !

Et une sécurité :

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/617EC2XB4XL._SY355_.jpg

Message édité par Jakes le 24-03-2016 à 12:04:20

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°45222086
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 12:03:12  answer

bigsido a écrit :

Nan mais les mecs... À vous écouter c'est du niveau d'une boite du petit chimiste.
C'est vachement instable le TATP, une erreur de dosage et tu y laisse si ce n'est ta vie, au moins tes mains hein...

Selon vous n'importe quel taré peux passer à la droguerie prêt de chez lui et faire une bombe dans sa cuisine ????

L'instabilité du produit n'est pas un empêchement pour se lancer dans sa production, hein. C'est un risque.

Dans l'absolu, oui, si ce n'est que même parmi les "tarés" il y en a peu pour assumer la logistique et le risque.

n°45222091
racingman1​1
Posté le 24-03-2016 à 12:03:54  profilanswer

T'as les prisons Supermax US qui ont un régime comme ça.

Aucun meuble (tout est "en dur" ), fenêtres minuscules orientées vers le ciel (pour que le prisonnier ne puisse s'orienter), impossible d'entendre les autres cellules etc etc. Un truc à devenir fou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)