| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:32:58 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Avant son interdiction, ça m'amusait de voir parfois quelques jeunes Suisses passer à la caisse du plus proche Botanic en France voisine (c'était interdit depuis plus longtemps à Geneve) avec un bidon de 5 kilos de chlorate. Vu leur air goguenard, tu te doutais bien que c'est pas pour droguer les pissenlits Je suis content qu'il m'en reste un peu d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 11:39:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
racingman11 | Nous sommes sauvés ! Enfin un "sociologue" qui est là pour rappeler que le problème c'est qu'il y a trop de racisme en Belgique http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 24-03-2016 à 11:40:00 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:40:45 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:42:06 ![]()
|
c'est rude et c'est fait à chaud, mais c'est un constat sans doute assez proche de la réalité. Message édité par Kiveu le 24-03-2016 à 11:46:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
iborg |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour des recherches sur l'application Périscope (contribution au topic des trucs frais) je tape "Periscope français" sur youtube. 3ème lien https://www.youtube.com/watch?v=qI9DWaXq-jI Ouais, effectivement ça semble aussi dur que la vie en stalag. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 11:48:10 |
Rasthor |
C'est la Suisse. Les jeunes s'occupent comme ils peuvent. Message édité par Rasthor le 24-03-2016 à 11:50:18 |
FRANCKBLB |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:49:29 ![]()
|
zemops |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Attends, j'en ai trouvé un autre là. https://www.youtube.com/watch?v=VBOXKTiUGN0 Lui il te donne les tarifs comme sur trip advisor Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 11:51:13 |
leraturbain |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Un jour tu te rendras compte du lien étroit qu'il existe entre trafic de stupéfiant, grand banditisme, salafisme, mafia et politique au sein de nos banlieues, peut-être que tu comprendra pourquoi il est fondamental que nos prisons deviennent plus... strictes. Pour le moment tu me sembles pas encore prêt, j'ai pas envie que tu nous claques dans les pattes. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 12:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:53:58 ![]()
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:56:28 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:00:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 12:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:01:20 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 24-03-2016 à 12:04:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:03:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |