| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glorfindelrb | Reprise du message précédent :
Abbaouud devait se faire sauter à la défense, non ? J'avais vu un reportage ou ils suivaient un instructeur en Syrie. Le mec était important mais à un moment ils font une fête d'adieu, il met sa ceinture et il va se faire sauter dans une tour pour libérer une position de sniper. (J'ai plus la source en tête dsl) Ils sont pour une partie du moins vraiment dans leur délire, importants ou pas. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 24-03-2016 à 02:46:53 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 02:45:15 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L'avocat de Salah Abdeslam a été agressé
|
Sayasith | Je pense envoyer un e-mail à Daesh pour leur donner des idées, car ils innovent pas là |
glorfindelrb | Je sais que c'est le truc le plus classique pour un avocat mais j'ai quand même du mal avec le fait de demander de ne pas parler quand on sait qu'il y avait des actions en préparation. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 02:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 02:59:34 |
baggers |
C'est aussi que notre système judiciaire est adapté pour traiter du criminel maison, pas vraiment une guerre avec des terroristes. Message édité par baggers le 24-03-2016 à 03:07:26 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 04:49:42 ![]() Un article sur le Figaro Vox qui m'a semble assez realiste sur le pointage des problemes, bien qu'un peu court, et surtout, dont les commentaires sont pollues par les frontistes en goguette.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
toupouri |
|
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 07:16:31 ![]() ![]() |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 24-03-2016 à 07:18:13 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Tammuz |
|
evan52 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | A t-on des nouvelles de Michel Sapin ? Je crois que son cerveau a été touché de plein fouet par les explosions, anéantissant sa capacité à être digne :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
toupouri |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 24-03-2016 à 08:13:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Quant à l'artificier qui va se faire exploser, il a juste pris la place d'un des deux qui avaient été neutralisés, dans l'optique de faire un maximum de dégâts malgré leur absence. Et je suis pas si certain que la fonction d'artificier demande tant de compétences que ça , et en fait des personnes d'exception qui ne doivent surtout pas mourir... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 08:21:30 ![]()
|
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
babyboy4 |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 08:45:11 ![]()
|
ftikai |
|
baggers |
Un compromis, dirons nous. On parles tout de même d'attentats au cœur des capitales de l'Europe, sans guère de volonté de s'emparer de territoire ou de récupérer du matériel, à chercher la difficulté alors que toutes les forces de sécurités des croisés sont sur les dents, à 2 pas de leurs centres vitaux et/ou symboliques. Par ailleurs, je le redis, mais le fait que des types recherchés depuis plus de 6 mois par toutes les polices européennes, tout les services de sécurité européens, arrivent pendant leur cavale a monter et réussir de tels attentats ne présage rien de bon concernant nos capacités à les contrer. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 24-03-2016 à 08:49:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 08:51:50 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Si tu peux juste éviter de jouer ta madame irma ça serait parfait Surtout que t'es incapable de retenir que c'était un vendredi 13 Novembre.. Message édité par mcrak le 24-03-2016 à 08:53:03 --------------- Se Queda. |
kolian |
--------------- |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |