Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45219294
glorfindel​rb
Posté le 24-03-2016 à 02:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Oui c'est ce dont on parle depuis le début des attentats belge.
Donc ça n'explique pas pourquoi l'artificier - en considérant qu'il est le seul et l'unique artificier des attentats en Europe - se suicide lui même. Abbaouud n'était pas parmi les kamikazes non plus, il n'est pas dans la catégorie chair à canon de l'EI. Chaque membre de l'EI a un role en fonction de ses abtitudes, un type "bon à rien" (pas de connaissances particulières en chimie/bombes/armes ou même informatique), c'est catégorie chair à canon.
Sauf s'il sentait vraiment la fin arriver, pourtant la police n'avait pas l'air de l'avoir repéré outre mesure.

Abbaouud devait se faire sauter à la défense, non ? J'avais vu un reportage ou ils suivaient un instructeur en Syrie. Le mec était important mais à un moment ils font une fête d'adieu, il met sa ceinture et il va se faire sauter dans une tour pour libérer une position de sniper. (J'ai plus la source en tête dsl) Ils sont pour une partie du moins vraiment dans leur délire, importants ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 24-03-2016 à 02:46:53
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 02:45:15  profilanswer

n°45219295
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-03-2016 à 02:45:19  profilanswer

L'avocat de Salah Abdeslam a été agressé

Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, a été agressé mardi par un individu qui lui reprochait de défendre le terroriste presumé, signale Le Soir.
...

n°45219296
Sayasith
Posté le 24-03-2016 à 02:45:26  profilanswer

Je pense envoyer un e-mail à Daesh pour leur donner des idées, car ils innovent pas là :o

n°45219299
glorfindel​rb
Posté le 24-03-2016 à 02:52:48  profilanswer

Je sais que c'est le truc le plus classique pour un avocat mais j'ai quand même du mal avec le fait de demander de ne pas parler quand on sait qu'il y avait des actions en préparation.

n°45219305
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 02:59:04  answer

glorfindelrb a écrit :

Je sais que c'est le truc le plus classique pour un avocat mais j'ai quand même du mal avec le fait de demander de ne pas parler quand on sait qu'il y avait des actions en préparation.

Ben apres il aurait eu du mal a pouvoir pretendre ne pas y etre lie...
Faut pas rever ces types ne cherchent pas la redemption.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 02:59:34
n°45219312
baggers
Posté le 24-03-2016 à 03:07:13  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

C'est aussi que notre système judiciaire est adapté pour traiter du criminel maison, pas vraiment une guerre avec des terroristes.

Message édité par baggers le 24-03-2016 à 03:07:26

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45219360
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 04:49:42  answer

Un article sur le Figaro Vox qui m'a semble assez realiste sur le pointage des problemes, bien qu'un peu court, et surtout, dont les commentaires sont pollues par les frontistes en goguette.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] enbeek.php

n°45219363
baggers
Posté le 24-03-2016 à 05:07:58  profilanswer

Citation :

reconquête de nos valeurs  

Il faut se préparer à prendre et à rendre les coups. Ce ne sera possible qu'en associant et en impliquant la population, en lui expliquant la réalité sans fard, et en la responsabilisant. Chaque citoyen doit ainsi être conscient qu'il a un rôle à jouer pour traverser les épreuves qui s'annoncent

Outre la problématique des banlieues de Raqqa en France, il parle bien.

Ca m'a fait penser à cette interview qui a la même conclusion:

http://www.lerougeetlenoir.org/opi [...] tte-guerre

---------------
n°45219395
toupouri
Posté le 24-03-2016 à 06:56:07  profilanswer

"Rompre avec l'angélisme des élites politiques et médiatiques", tout est dit :jap:

n°45219414
yellowston​e2
Posté le 24-03-2016 à 07:16:31  profilanswer

Ciler a écrit :

En soi, directement, y a pas un grand souci, le problème ce sont les effets connexes :

• comme expliqué précédemment, plus tu as de monde dans la base plus les tests prennent de temps et le risque d'erreur augmente
  • comme nos amis de l'UMP ont du mal à faire la distinction entre un suspect et un coupable, imagine les conséquences.  

[:biezdomny:3] Vous vous rendez compte Jacqueline, le nouveau voisin il est dans le fichier des délinquants sexuels  

On est pas à 300 personnes près, le problème c'est l'accumulation.

Je crois pas non. Il doit certainement être possible de classer selon des critères de plus en plus fin, permettant de rejeter rapidement et au fur et à mesure les occurrences.  
Bref, même s'il y avait 70 millions de profil, l'ordinateur ne serait pas obligé de passer au peigne fin l'ensemble de la base de donnée.

Mais quand bien même, prenons l'exemple des empreintes digitales. A l'heure actuelle, si on possédait l'empreinte digitale de la population mondiale, il faut moins d'une minute pour les passer en revue. Une société privée en a fait la démonstration, 120 millions d'empreintes par seconde.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 07:16:31  profilanswer

n°45219419
lycoctonum
Posté le 24-03-2016 à 07:17:53  profilanswer

incubusss a écrit :

Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, a été agressé mardi par un individu qui lui reprochait de défendre le terroriste presumé, signale Le Soir.
...

Avocat agressé = on a du froncer les sourcils en lui parlant.

Message édité par lycoctonum le 24-03-2016 à 07:18:13
n°45219431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 07:25:00  profilanswer

Sayasith a écrit :

Moi si j'avais le QI moyen d'un terroriste je sauterais sur l'occasion, ca ferait une pierre deux coups !!!
"Foule, beaucoup de cibles concentrées sur un même point donné"
Et pour tomber dans le sadisme le plus pur, j'attendrais qu'une équipe marque, pour que la foule parte en délire, pour déclencher ma bombe ceinture...

Ou alors j'irais faire péter autre chose ailleurs, vu que les surveillances seront moindre car concentrées autour des points d'attractivité de l'Euro.

n°45219439
baggers
Posté le 24-03-2016 à 07:28:32  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ou alors j'irais faire péter autre chose ailleurs, vu que les surveillances seront moindre car concentrées autour des points d'attractivité de l'Euro.

Le jour ou les terroristes de Daech passerons à ce genre d'attentats en France, ça voudras dire qu'on est très mal: Il y a 2 types d'attentats chez Daech:
- Ceux "de prestige" chez les occidentaux, servant à des fins de vengeance, de propagande, de recrutement, à "faire payer le prix du sang" d'une intervention, ect, et qui visent des endroits symboliques à fort impact donc très protégés.
- Ceux "d'anarchie" chez eux, qui visent les points faciles, excentrées, mal défendues ou défendues par des troupes peu motivées, de façon à remporter des victoires faciles, ramasser du matériel, faire s'effondrer l'état par la périphérie.

Donc le jour ou en verras chez nous de l'attentat type 2...

---------------
n°45219447
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-03-2016 à 07:32:36  profilanswer

http://i0.mail.com/mcom/748/4229748%2Cpd=1%2Cf=teaser-card-xl/brussels-bombings-2.jpg

http://i1.mail.com/mcom/996/4228996%2Cpd=1%2Cf=teaser-card-xl/.jpg

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°45219461
mikekine
Posté le 24-03-2016 à 07:39:28  profilanswer

Citation :

Les frères El Bakraoui visaient nos centrales nucléaires

Suite : ici

---------------
Topic Blindtest
n°45219488
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-03-2016 à 07:47:35  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Les frères El Bakraoui visaient nos centrales nucléaires

Suite : ici

ca semble un peu disproportionné vu les moyens dont ils disposent

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45219494
Tammuz
Posté le 24-03-2016 à 07:49:59  profilanswer

baggers a écrit :

Le jour ou les terroristes de Daech passerons à ce genre d'attentats en France, ça voudras dire qu'on est très mal: Il y a 2 types d'attentats chez Daech:
- Ceux "de prestige" chez les occidentaux, servant à des fins de vengeance, de propagande, de recrutement, à "faire payer le prix du sang" d'une intervention, ect, et qui visent des endroits symboliques à fort impact donc très protégés.
- Ceux "d'anarchie" chez eux, qui visent les points faciles, excentrées, mal défendues ou défendues par des troupes peu motivées, de façon à remporter des victoires faciles, ramasser du matériel, faire s'effondrer l'état par la périphérie.

Donc le jour ou en verras chez nous de l'attentat type 2...

Oui et non.  [:lumbahaab:3]  

Les gares et les métros, ça n'a rien de symbolique. S'ils sont visés, c'est parce qu'ils sont très faciles d'accès pour les terroristes, qu'ils concentrent beaucoup de monde, donc permettent de faire beaucoup de victimes, et provoqueront l'inquiétude la plus forte dans l'opinion publique car les gens qui les fréquentent le font par obligation et n'ont donc pas la possibilité de cesser d'emprunter les transports pour se mettre à l'abri du risque.

Donc les attentats de Bruxelles sont en fait au moins plus proches du deuxième type que du premier dans ta classification.

n°45219515
evan52
Posté le 24-03-2016 à 07:56:48  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Abbaouud devait se faire sauter à la défense, non ? J'avais vu un reportage ou ils suivaient un instructeur en Syrie. Le mec était important mais à un moment ils font une fête d'adieu, il met sa ceinture et il va se faire sauter dans une tour pour libérer une position de sniper. (J'ai plus la source en tête dsl) Ils sont pour une partie du moins vraiment dans leur délire, importants ou pas.

Dans le reportage en question, en plus, il ne s'agissait pas de daech mais d'un groupe rebelle islamiste, c'est dire.

Sinon pour l'histoire des explosifs, j'imagine que chez les terros, quand un mec devient expert dans le domaine car il a été formé, la première chose qu'il va faire, c'est formé lui même d'autres types.

n°45219532
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-03-2016 à 08:01:31  profilanswer

A t-on des nouvelles de Michel Sapin ? Je crois que son cerveau a été touché de plein fouet par les explosions, anéantissant sa capacité à être digne :

Citation :

«Je pense qu'il y a eu une volonté ou une absence de volonté de la part de certains responsables politiques, peut-être par envie de bien faire, peut-être par sentiment que, pour permettre une meilleure intégration, il faut laisser des communautés se développer, peut-être aussi une forme de naïveté» [:sublow:3]

Je crois que même Valls souffre de lésions cérébrales, il n'est plus capable de mentir :

Citation :

«Je ne veux pas donner des leçons à nos amis Belges. Nous aussi nous avons des quartiers sous l'emprise des trafiquants de drogue et des extrémistes» (...) «On a fermé les yeux mais partout en Europe mais aussi en France sur la progression des idées extrémistes, du salafisme».  [:batata:5]

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] belges.php

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45219541
toupouri
Posté le 24-03-2016 à 08:06:07  profilanswer

baggers a écrit :

Il y a 2 types d'attentats chez Daech:

Dans le type 1, la cible la plus évidente semble la Tour Eiffel.

Un site avait exploré les différents scenarii terroristes :
http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] our-eiffel

n°45219543
valentinvt​l
Posté le 24-03-2016 à 08:06:27  profilanswer

le zombie a écrit :

A t-on des nouvelles de Michel Sapin ? Je crois que son cerveau a été touché de plein fouet par les explosions, anéantissant sa capacité à être digne :

Citation :

«Je pense qu'il y a eu une volonté ou une absence de volonté de la part de certains responsables politiques, peut-être par envie de bien faire, peut-être par sentiment que, pour permettre une meilleure intégration, il faut laisser des communautés se développer, peut-être aussi une forme de naïveté» [:sublow:3]

Je crois que même Valls souffre de lésions cérébrales, il n'est plus capable de mentir :

Citation :

«Je ne veux pas donner des leçons à nos amis Belges. Nous aussi nous avons des quartiers sous l'emprise des trafiquants de drogue et des extrémistes» (...) «On a fermé les yeux mais partout en Europe mais aussi en France sur la progression des idées extrémistes, du salafisme».  [:batata:5]

Quand on est rattrapé par la réalité..... :o

---------------
Carpe Diem.
n°45219550
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-03-2016 à 08:09:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Citation :

Ils savaient tous que ça allait péter ... le truc c'était de se goinfrer tranquillou (le "surtout pas de vague" ) et se barrer les poches pleines avant que ça pete .

La ils se la jouent tous "oh bein la alors" .

Message édité par crepator4 le 24-03-2016 à 08:13:54

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45219564
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 08:12:58  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Citation :

Ces mecs sont comme les chats... Putain d'merde, ça me dégoûte parce que sont les mêmes enculés qui traitaient de racistes ceux qui en parlaient il y a encore 5 ou 6 ans.

n°45219574
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-03-2016 à 08:17:03  profilanswer

bigsido a écrit :

Suite à l'arrestation de Salah...

Ça se tiendrais, mais ça explique pas vraiment la sauterie de l'artificier.
En auraient ils des masses des gars qui ont l'expertise et la dextérité nécessaire à la fabrication du TATP ?

Je trouve ça chelou, je me dit qu'il aurait pût servir à une autre hypothétique cellule.

[:bakk5]

Arrestation d'abdeslam (qui allait certainement parler), mort d'un potentiel membre de la cellule à Forest... Si les deux faisaient effectivement partie de la cellule, ceux qui étaient pas encore arrêtés ou morts ont paniqué voyant l'étau se resserrer.

Quant à l'artificier qui va se faire exploser, il a juste pris la place d'un des deux qui avaient été neutralisés, dans l'optique de faire un maximum de dégâts malgré leur absence. Et je suis pas si certain que la fonction d'artificier demande tant de compétences que ça , et en fait des personnes d'exception qui ne doivent surtout pas mourir...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45219584
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 08:18:22  profilanswer

n°45219595
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 08:21:30  answer

valentinvtl a écrit :

Je n'ai pas de sources mais je sais que les empreintes génétiques des personnes mises hors de cause sont détruites.

Non.

Citation :

(...)
En 2002, 65% des personnes fichées y étaient enregistrées en tant que "personnes condamnées" (leur empreinte génétique sera conservée pendant 40 ans). En 2012, la proportion de "personnes condamnées" n'est plus que de 18% :80% des gens qui y sont nommément fichés n'ont en effet été que "mis en cause", et sont donc toujours considérés comme "présumés innocents" aux yeux de la Justice... ce qui n'empêchera pas leur empreinte d'être conservée pendant 25 ans.

Le FNAEG fichait, fin 2012, près de 2,2 millions de profils génétiques -soit 3,34 % de la population française. Or, dans la mesure où les proches (parents, frères ou sœurs) des personnes fichées dans le FNAEG peuvent elles aussi être identifiés, le magazine Slate vient de titrer que "L'ADN d'un Français sur six est fiché"...
Ce n'est pas tout : en 2002, le FNAEG fichait les empreintes génétiques de 1366 personnes "mises en cause", et donc présumées innocentes. En 2012, il sont plus de 1,6 millions -soit 2,5% de la population française- à être génétiquement fichés, sans pour autant avoir été condamnés.
S'y trouvent même des gens que la Justice a blanchi, mais que le FNAEG continue de ficher.
(...)

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] innocents/

A moins de pouvoir justifier du concept de "suspect permanent", qui par nature n'a plus rien à voir avec l'état de droit, les simples "mis en cause" n'ont rien à faire dans un fichier ADN après la clôture d'une enquête et la condamnation du/des coupables. Et c'est pourtant bien le cas.

n°45219605
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 08:23:51  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ces mecs sont comme les chats... Putain d'merde, ça me dégoûte parce que sont les mêmes enculés qui traitaient de racistes ceux qui en parlaient il y a encore 5 ou 6 ans.

l'insulte ne sert a rien

pas mal de nos femmes et hommes politique sont de bons magouilleurs, tien ! achats de votes, en contre partie laisser se développer dans certains endroit l’idéologie intégriste, ou des gens imbus d'eux même ou tout simplement et bien de faire tout pour avoir un meilleurs salaire.......

n°45219658
nouveau me​mbre
Posté le 24-03-2016 à 08:34:50  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Citation :

je ne comprends pas votre acharnement, qui est quand même bien orienté par les médiats sur Sapin.

il a raison de dire que les GVT belge ont fait preuve de naivete, on le lit a pratiquement chaque poste sur ce fil ? et encore je trouve qu'il a été soft en utilisant naïveté, certains on laissé faire par intérêts électorales. Par contre il aurait pu spécifier que chez nous c'est la même chose ........ par contre certains femmes et hommes politiques se seraient drapés du voile de l'indignation !

n°45219662
jamere
Posté le 24-03-2016 à 08:35:14  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi vous désirez faire le ménage que dans les quartiers. Par exemple, si on prend la vente de cannabis, alors oui, c'est vendu dans les banlieues populaires et peuplées mais les acheteurs viennent de n'importe où, souvent même des milieux aisés. Alors, il faut réellement choisir entre la vraie lutte ou légaliser pour contrôler.  

Bref, si on se concentre uniquement sur les quartiers sans rien faire autour, ça ne rimera à rien.  

n°45219689
babyboy4
Posté le 24-03-2016 à 08:40:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Citation :

On attend les lettres de démission  [:zest]

n°45219699
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 08:41:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45219713
le zombie
Posté le 24-03-2016 à 08:44:06  profilanswer

nouveau membre a écrit :

je ne comprends pas votre acharnement, qui est quand même bien orienté par les médiats sur Sapin.

il a raison de dire que les GVT belge ont fait preuve de naivete, on le lit a pratiquement chaque poste sur ce fil ? et encore je trouve qu'il a été soft en utilisant naïveté, certains on laissé faire par intérêts électorales. Par contre il aurait pu spécifier que chez nous c'est la même chose ........ par contre certains femmes et hommes politiques se seraient drapés du voile de l'indignation !

Il y'a une différence entre un HFRien lambda, et un Ministre. Le premier peut se lâcher H24, le second est sensé représenter le pays et donc faire preuve de retenue et de compassion quand un pays allié vient de subir une attaque terroriste. Pas se poser en donneur de leçons, surtout que la France souffre des mêmes problèmes.

---------------
n°45219721
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 08:45:11  answer

bigsido a écrit :

Suite à l'arrestation de Salah...

Ça se tiendrais, mais ça explique pas vraiment la sauterie de l'artificier.
En auraient ils des masses des gars qui ont l'expertise et la dextérité nécessaire à la fabrication du TATP ?

Je trouve ça chelou, je me dit qu'il aurait pût servir à une autre hypothétique cellule.

[:bakk5]

loul
Tous les ingrédients sont disponibles dans le commerce et il y a whatmille tuto dédiés sur les internet.

n°45219727
ftikai
Posté le 24-03-2016 à 08:46:05  profilanswer

incubusss a écrit :

...

L'agresseur a oublié que Sven était un ancien joueur de foot en D1, pas un lurker comme nous qui passe toute sa journée sur le forum HFR à faire des Lol et des OSEF.

n°45219733
baggers
Posté le 24-03-2016 à 08:47:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui et non.  [:lumbahaab:3]

Les gares et les métros, ça n'a rien de symbolique. S'ils sont visés, c'est parce qu'ils sont très faciles d'accès pour les terroristes, qu'ils concentrent beaucoup de monde, donc permettent de faire beaucoup de victimes, et provoqueront l'inquiétude la plus forte dans l'opinion publique car les gens qui les fréquentent le font par obligation et n'ont donc pas la possibilité de cesser d'emprunter les transports pour se mettre à l'abri du risque.

Donc les attentats de Bruxelles sont en fait au moins plus proches du deuxième type que du premier dans ta classification.

Un compromis, dirons nous. [:le guide]

On parles tout de même d'attentats au cœur des capitales de l'Europe, sans guère de volonté de s'emparer de territoire ou de récupérer du matériel, à chercher la difficulté alors que toutes les forces de sécurités des croisés sont sur les dents, à 2 pas de leurs centres vitaux et/ou symboliques.

Par ailleurs, je le redis, mais le fait que des types recherchés depuis plus de 6 mois par toutes les polices européennes, tout les services de sécurité européens, arrivent pendant leur cavale a monter et réussir de tels attentats ne présage rien de bon concernant nos capacités à les contrer.

Message cité 2 fois
Message édité par baggers le 24-03-2016 à 08:49:50

---------------
n°45219736
kolymine
Posté le 24-03-2016 à 08:47:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45219748
le zombie
Posté le 24-03-2016 à 08:49:07  profilanswer

Il faudrait peut être arrêter de croire au mythe du gars capable de fabriquer ses explosifs tout seul dans son coin grâce à des tutos trouvés sur Internet.  
Y'a un paquet de mecs qui essaient pour le fun chaque année et finissent amputés ou à la morgue. C'est pas aussi simple que mélanger 2-3 trucs sur la table de la cuisine :o

---------------
n°45219763
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 08:51:50  answer

le zombie a écrit :

Il faudrait peut être arrêter de croire au mythe du gars capable de fabriquer ses explosifs tout seul dans son coin grâce à des tutos trouvés sur Internet.  
Y'a un paquet de mecs qui essaient pour le fun chaque année et finissent amputés ou à la morgue. C'est pas aussi simple que mélanger 2-3 trucs sur la table de la cuisine :o

Alors pourquoi les experts en explosif disent-ils eux-mêmes que le tatp est vraiment facile à fabriquer dans ce cas ?
On ne parle bien que de cet explosif là, pas des explosifs en général.

n°45219764
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-03-2016 à 08:51:54  profilanswer

Sayasith a écrit :

11 novembre et bruxelles n'est rien comparé à ce qui va arriver à l'euro 2016...

Si tu peux juste éviter de jouer ta madame irma ça serait parfait :o

Surtout que t'es incapable de retenir que c'était un vendredi 13 Novembre..

Message édité par mcrak le 24-03-2016 à 08:53:03

---------------
Se Queda.
n°45219767
kolian
Posté le 24-03-2016 à 08:52:32  profilanswer

Ils ont qu a passer une commande sur amazon  :o

---------------

n°45219770
quiet now
Posté le 24-03-2016 à 08:54:01  profilanswer

baggers a écrit :

Un compromis, dirons nous. [:le guide]

On parles tout de même d'attentats au cœur des capitales de l'Europe, sans guère de volonté de s'emparer de territoire ou de récupérer du matériel, à chercher la difficulté alors que toutes les forces de sécurités des croisés sont sur les dents, à 2 pas de leurs centres vitaux et/ou symboliques.

Par ailleurs, je le redis, mais le fait que des types recherchés depuis plus de 6 mois par toutes les polices européennes, tout les services de sécurité européens, arrivent pendant leur cavale a monter et réussir de tels attentats ne présage rien de bon concernant nos capacités à les contrer.

Tout ça est bel et bien flippant , voilà ce que j'avais à dire ce matin .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)