| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 01:31:07 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Sayasith |
|
Blackhawk8 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sicqo unleash the dragon... |
pareil, c'était du lourd. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 01:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 01:53:33 ![]()
|
Sayasith | Je pense que s'ils n'interdisent pas les "fan zones" lors de l'euro 2016 ca va etre un massacre. Et on pourra dire adieu aux Jo de Paris 2024. |
daadou | En tout cas la menace reste entiere à bruxelles.
--------------- jnpppaliadcf |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skopos |
|
daadou | Obama le 14 novembre 2015 : "on va les neutraliser" Maintnat si on retourne en arrier et à l'origine de tout ça, est ce que ça serait pas la faute aux americains tout ce qui arrive maintenat ? (la je parle des années 80 au moins) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 24-03-2016 à 02:07:28 --------------- jnpppaliadcf |
Blackhawk8 |
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-03-2016 à 02:09:35 |
Sayasith | 11 novembre et bruxelles n'est rien comparé à ce qui va arriver à l'euro 2016... |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Sayasith |
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sayasith |
|
|
Sayasith |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 02:22:38 ![]()
|
|
|
Sayasith |
|
Skopos |
Sayasith | Moi si j'avais le QI moyen d'un terroriste je sauterais sur l'occasion, ca ferait une pierre deux coups !!!
Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 24-03-2016 à 02:33:46 |
glorfindelrb |
Abbaouud devait se faire sauter à la défense, non ? J'avais vu un reportage ou ils suivaient un instructeur en Syrie. Le mec était important mais à un moment ils font une fête d'adieu, il met sa ceinture et il va se faire sauter dans une tour pour libérer une position de sniper. (J'ai plus la source en tête dsl) Ils sont pour une partie du moins vraiment dans leur délire, importants ou pas. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 24-03-2016 à 02:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |