| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kolymine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:42:10 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2016 à 17:52:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
StefSamy VC FTW |
Donc on peut faire des lois plus dures, apliquer des sanctions administratives, espionner tout le monde, et toujours être un etat de droit? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tonymontana2013 |
ca donne envie d'y aller --------------- rou-rou |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:46:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 17:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:46:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:46:22 ![]() ![]() |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Voter une loi signifie qu'elle est validée à plusieurs niveau (AN, Sénat), c'est clairement pas aussi simple que si elle existe déjà. Mais oui, sur ce point là tu as raison, ils essayeront. Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 17:57:01 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ernestor modo-coco :o |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Born Dead | Finalement ce qui s'est passé juste à côté de chez moi ce midi a bien un lien avec le terrorisme : http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 65n3404874 |
guizmotito |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
voilà, donc autant ne pas leur faciliter la tâche en leur donnant déjà les outils tout près et qu'ils aient plus qu'à appuyer sur le bouton (edit : c'est valable aussi si c'est les barbus qui passent au pouvoir grâce à la 5ème colonne et voudront mettre la main sur des listes d'homosexuels et de non-excisées à jour) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 18:04:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |