Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45213211
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2016 à 14:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Bon j'arrête de troller, vous m'avez trouvé comment ? Je débute dans cet art :o

C'est le "93" à la fin...j'hésite à le coller à mon pseudo, d'ailleurs :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 14:42:32  profilanswer

n°45213213
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2016 à 14:42:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tant qu'un aura pas des prisons dignes de ce nom, avec des vrais programmes de réinsertion, non pas par la playstation, mais par l'apprentissage, la culture et la discipline, ça fonctionnera en circuit fermé et on ne réglera surtout pas le problème de la criminalité en France.
C'est pas la solution à tous les problèmes, mais ce serait déjà une partie de la solution qui d'agir pour une politique carcérale de réinsertion.

[:zaldarf:3]  

Comment tu mattes un mec ayant XX années de bouteilles alors que l'école et ses parents n'ont pas réussi à le mater à un âge où il était plus maléable?

Y'a juste à attendre que la vieillerie l'assagisse comme souvent, à 50-60 piges il se calmera tout seul.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45213253
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 14:45:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Arrête avec tes strawman à la con, stp.  
T'as une vision à court terme comme 80% de nos concitoyens.

C'est une réalité française, nos prisons sont des taudis qui sont en l'état utiles à deux choses :  
1 - préserver la société civile d'individus dangereux uniquement pendant le temps déterminé par leur peine.
2 - permettre aux détenus d'améliorer leur skill dans toutes les activités délictueuses qui les ont amenés au gnouf

En clair, aujourd'hui, un mec sort de taule au mieux dans le même état d'esprit qu'il y est rentré
Au pire, il s'y est fait des potes, des contacts, un réseau, et a appris deux trois trucs pas inutiles dans ses activités délictueuses,  
Au pire du pire, il est grave en colère parce que la zonzon faut le dire, c'est la merde, et il sera alors près à tout pour ne jamais y retourner. C'est à dire que la prochaine fois qu'il croise un flic voulant le serrer, il s'enfuira pas, il lui tirera une bastos.

Tant qu'un aura pas des prisons dignes de ce nom, avec des vrais programmes de réinsertion, non pas par la playstation, mais par l'apprentissage, la culture et la discipline, ça fonctionnera en circuit fermé et on ne réglera surtout pas le problème de la criminalité en France.
C'est pas la solution à tous les problèmes, mais ce serait déjà une partie de la solution qui d'agir pour une politique carcérale de réinsertion.

Seulement, personne veut mettre du fric là dedans parce que tout le monde pense comme toi, que c'est pour leur mettre du parquet flottant et des playstation dans les piaules et pour bien faire, ils agitent en étendard ces photos débiles et sorties de leur contexte en disant "vous voyez ? ils se la coulent douce avec nos impôts !!!"

Pour conclure, les taulards ont peut être les prisons qu'ils méritent mais en retour, la société aura aussi la criminalité qu'elle mérite.

Au final vous avez le même avis.  [:cosmoschtroumpf]  

Il faut de la discipline parce que beaucoup de taulards font ce qu'ils veulent a l'extérieur et ont pour beaucoup quitté l'école avant l'âge légal et n'ont jamais bossé.

Et faut aussi arrêter la playstation.

n°45213255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2016 à 14:45:09  profilanswer

fatah a écrit :

Bon j'arrête de troller, vous m'avez trouvé comment ? Je débute dans cet art :o

c'est plus drôle les vendredis  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45213286
fatah
Posté le 23-03-2016 à 14:47:07  profilanswer

C'est tous les jours vendredi ici :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45213292
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-03-2016 à 14:47:47  profilanswer

fatah a écrit :

Non le monde réel, où la prison n'est pas un endroit pour que la société se venge.

fatah a écrit :

Même un prisonnier a des droits, dont celui de pouvoir regarder ce qu'il veut à la télé. Et le cannabis est largement banalisé dans la société française, pourquoi les en priverait-on ?

ah oui là quand même  [:shooter:2]  
vivement le week end ce soir  [:sent mal_homme:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45213309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 14:49:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comment tu mattes un mec ayant XX années de bouteilles alors que l'école et ses parents n'ont pas réussi à le mater à un âge où il était plus maléable?

Y'a juste à attendre que la vieillerie l'assagisse comme souvent, à 50-60 piges il se calmera tout seul.

ok, donc on fixe une peine minimum à 40 ans pour tout le monde et tous les délits comme ça on attend trankilou que le dealer de shit du quartier ait 60 balai, comme ça il sera bien calmé [:bien]

Bien

Va falloir songer à construire quelques 100aine de prisons supplémentaires sur le territoire pour accueillir tout le monde et ce serait quand même avec nos impôts. donc le peuple voudra pas...

Moi, je veux bien être un bisounours mais si on parle dessin animé, toi tu serais megatron ou joe l'indien, non ? :o (ou scoubidou ?)

Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 14:51:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45213318
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-03-2016 à 14:50:02  profilanswer

Du temps de nos darons tu faisais une connerie t'allais en prison, tu faisais 100% de ta peine parce que les juges avaient des burnes, cellule de 2x2m avec juste une couchette et un chiotte, et tu ressortais de là dressé avec un certificat d'études et tu trouvais un taf, t'avais compris la leçon.  

Aujourd'hui t'as des branques de cité sans éducation qui font 5 ans pour braquage et allumage de condés au fusil d'assaut, PS3, écran plat LG dans leur cellule, un peu de cannabis-parce-que-nos-petits-polissons-ont-bien-le-droit-de-se-détendre après une journée passée devant NRJ12, ça caillasse les matons parce qu'ils ont pas eu de flambis au dessert, au bout de 3 ans ils sont dehors encore plus mongols qu'à leur arrivée  [:am72:5]

n°45213331
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 14:50:48  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Du temps de nos darons tu faisais une connerie t'allais en prison, tu faisais 100% de ta peine parce que les juges avaient des burnes, cellule de 2x2m avec juste une couchette et un chiotte, et tu ressortais de là dressé avec un certificat d'études et tu trouvais un taf, t'avais compris la leçon.  

Aujourd'hui t'as des branques de cité sans éducation qui font 5 ans pour braquage et allumage de condés au fusil d'assaut, PS3, écran plat LG dans leur cellule, un peu de cannabis-parce-que-nos-petits-polissons-ont-bien-le-droit-de-se-détendre après une journée passée devant NRJ12, ça caillasse les matons parce qu'ils ont pas eu de flambis au dessert, au bout de 3 ans ils sont dehors encore plus mongols qu'à leur arrivée  [:am72:5]

[:mistersid]

---------------

n°45213335
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:51:27  answer

Kiveu a écrit :

Arrête avec tes strawman à la con, stp.  
T'as une vision à court terme comme 80% de nos concitoyens.

C'est une réalité française, nos prisons sont des taudis qui sont en l'état utiles à deux choses :  
1 - préserver la société civile d'individus dangereux uniquement pendant le temps déterminé par leur peine.
2 - permettre aux détenus d'améliorer leur skill dans toutes les activités délictueuses qui les ont amenés au gnouf

En clair, aujourd'hui, un mec sort de taule au mieux dans le même état d'esprit qu'il y est rentré
Au pire, il s'y est fait des potes, des contacts, un réseau, et a appris deux trois trucs pas inutiles dans ses activités délictueuses,  
Au pire du pire, il est grave en colère parce que la zonzon faut le dire, c'est la merde, et il sera alors près à tout pour ne jamais y retourner. C'est à dire que la prochaine fois qu'il croise un flic voulant le serrer, il s'enfuira pas, il lui tirera une bastos.

Seulement, personne veut mettre du fric là dedans parce que tout le monde pense comme toi, que c'est pour leur mettre du parquet flottant et des playstation dans les piaules et pour bien faire, ils agitent en étendard ces photos débiles et sorties de leur contexte en disant "vous voyez ? ils se la coulent douce avec nos impôts !!!"

Pour conclure, les taulards ont peut être les prisons qu'ils méritent mais en retour, la société aura aussi la criminalité qu'elle mérite.

c'est pas gratuit ce que tu veux faire, on met pas le fric pour améliorer les prisons ou les programmes de réinsertion tout simplement car on n'a pas cet argent. Et la réinsertion par la culture, sérieux c'est juste idéaliste et totalement irréaliste, vu les lacunes des élèves en France, qui savent à peine écrire et rester 10 minutes sans leur iphone, accroche toi pour leur faire lire flaubert ou zola, alors les taulards qui haïssent la société dans laquelle on vit au point de se tourner vers l'islamisme radical, chient sur notre culture et fomentent des attentats terroristes tu vas rien gagner à leur faire lire proust ou leur faire visiter le musée picasso.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 14:51:27  profilanswer

n°45213337
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 14:51:38  profilanswer

Faut pas s'demander d'où ils viennent nos terroristes  [:am72:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45213365
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 14:53:50  profilanswer

Pour clore le débat sur les prisons, on dirait que les mecs c'est pas le club qu'on décrit puisqu'ils ont pas tellement envie d'y retourner...

Citation :

Dans une poubelle en rue à proximité de l'appartement, les enquêteurs ont trouvé un ordinateur portable dans lequel se trouvait le testament laissé par Ibrahim El Bakraoui: "Il y explique agir dans la précipitation, ne plus savoir quoi faire, être recherché de partout et risquer de terminer sa vie en prison s'il ne fait rien"

---------------

n°45213375
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 14:54:41  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Au final vous avez le même avis.  [:cosmoschtroumpf]  

Il faut de la discipline parce que beaucoup de taulards font ce qu'ils veulent a l'extérieur et ont pour beaucoup quitté l'école avant l'âge légal et n'ont jamais bossé.

Et faut aussi arrêter la playstation.

et aussi arrêter de coller en taule des gens qui devraient être internés en psychiatrie, mais ça implique aussi de construire des Hopitaux psy avec quartiers HS et de payer le personnel qui va avec et et ça coute encore plus cher...
bref, on est pas sorti du bagne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45213376
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-03-2016 à 14:54:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour clore le débat sur les prisons, on dirait que les mecs c'est pas le club qu'on décrit puisqu'ils ont pas tellement envie d'y retourner...

Citation :

Dans une poubelle en rue à proximité de l'appartement, les enquêteurs ont trouvé un ordinateur portable dans lequel se trouvait le testament laissé par Ibrahim El Bakraoui: "Il y explique agir dans la précipitation, ne plus savoir quoi faire, être recherché de partout et risquer de terminer sa vie en prison s'il ne fait rien"

Ce scoop, la vie à l'air libre >> la vie en prison  [:kazama:2]

n°45213391
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 14:56:14  profilanswer

Dans le grand banditisme, ils étaient pas dressés du tout, pour le coup.  

Le plus gros problème à mon avis, c'est le manque de places de prison. Le fait qu'il manque au bas mot 15 000 places juste pour que tous les détenus actuels soient logeables dans des conditions normales, ça fout tout l'intérêt du système en l'air.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45213392
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-03-2016 à 14:56:24  profilanswer

Les deux terroristes de l'aéroport sont sorti de prison avant la fin de leur peine pour violence aggravée avec violence.
Il serait peut être temps de faire le lien avec le grand banditisme et leur faire purger toute leur peine au lieu de stigmatiser les innocents non?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°45213396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 14:56:43  profilanswer

Ce scoop, la vie à l'air libre >> la vie en prison  [:kazama:2]

En tout cas ta logique n'est pas un scoop...

recherché et devoir se planquer >> se faire exploser >>la vie en prison

---------------

n°45213405
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 14:57:30  profilanswer

+1

Je serais d'ailleurs curieux de savoir sur les 200 pays du globe dans lesquels ont réinsère les mecs, d'ailleurs j'ai jamais compris le couplet "la prison c'est aussi se réinsérer et préparer la sortie".

Puis bon ton taulard quand il va sortir avec son CAP vente ou son bac STT, il va en faire quoi concrètement? Qui va embaucher ce genre de type sachant que les mecs "honnêtes" en trouvent pas.

N'oublions pas aussi que certains avant la case prison, ont connu les éducateurs, les foyers de jeunes, les X avertissements  etc... et ça n'a rien changé pour eux malheureusement.

A la limite si on veut réinsérer ces mecs, une fois sortie on leur trouve un appart loin de leur cité d'origine avec un taf mais là bien entendu on nage ne plein délire.

n°45213424
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-03-2016 à 14:59:04  profilanswer

Woona a écrit :

Ben vu que t'as l'air de trouver normal qu'ils fument des joints, ouais c'était nécessaire. D'ailleurs même avec cette précision je comprends toujours pas où tu veux en venir vu que ça contredit ton message.

Je parle des activités qu'on voit sur les photos, là.
Comme le goûter avec le tournoi de ping-pong, la bronzette allongé sur une serviette etc...
Fumer des joints je considère pas ça comme une "activité" et ça à l'air d'être plus ou moins toléré, à bonne ou mauvaise raison d'ailleurs.
J'imagine que les matons ne retournent pas les cellules à chaque fois qu'ils détectent une odeur suspecte. A la rigueur une opération tornade blanche de temps en temps.
Bref, on s'éloigne du sujet.

n°45213430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 14:59:37  profilanswer

Mouais bon, tu lis en diagonale et de manière ultra sélective. Débattre avec toi et que quelque chose de bon ou d'interessant en sorte me semble donc voué à l'echec. :/
Désormais, tu parleras donc à ma main et moi, je glisserai sur tes posts comme un pet sur une toile cirée. :jap:

---------------
n°45213443
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2016 à 15:00:03  profilanswer

Modération a écrit :

1 milliards de personnes dans le même sac, tranquille.  

Donc non.

Il parle de ceux de Bruxelles. J'ai grandi en ghetto et effectivement, c'est pas brillant.

n°45213448
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 15:00:31  answer

gorthaur bateman a écrit :

Les deux terroristes de l'aéroport sont sorti de prison avant la fin de leur peine pour violence aggravée avec violence.
Il serait peut être temps de faire le lien avec le grand banditisme et leur faire purger toute leur peine au lieu de stigmatiser les innocents non?

pour moi c'est du gros pipeau le grand banditisme, c'est l'islam radical qui leur a vrillé le cerveau. Le principe du banditisme c’est quand même de gagner du fric avec tes conneries, tout l'inverse des actes gratuits de ces terroristes.

n°45213452
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 15:00:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il parle de ceux de Bruxelles. J'ai grandi en ghetto et effectivement, c'est pas brillant.

Et c'est parce qu'ils sont "musulmans" qu'ils sont cons donc ?

---------------

n°45213463
_Makaveli_
Posté le 23-03-2016 à 15:01:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Et c'est parce qu'ils sont "musulmans" qu'ils sont cons donc ?

Strawman :o

---------------
Humanity is overrated
n°45213466
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 15:01:59  answer

Kiveu a écrit :

Mouais bon, tu lis en diagonale et de manière ultra sélective. Débattre avec toi et que quelque chose de bon ou d'interessant en sorte me semble donc voué à l'echec. :/
Désormais, tu parleras donc à ma main et moi, je glisserai sur tes posts comme un pet sur une toile cirée. :jap:

avec plaisir.

n°45213471
jamere
Posté le 23-03-2016 à 15:02:34  profilanswer

http://41.media.tumblr.com/6f069ff35c45d6fe37c6b3170f28d888/tumblr_o49wsudVmD1so5q2ro1_1280.jpg

n°45213483
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-03-2016 à 15:03:15  profilanswer

Les CIN... [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45213486
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2016 à 15:03:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Et c'est parce qu'ils sont "croyants" qu'ils sont cons donc ?

[:aloy]  un peu  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45213507
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 15:05:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

comme un pet sur une toile cirée. :jap:

Sur une plaque de verglas  [:psymon:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45213525
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2016 à 15:07:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:breezer79]

n°45213530
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2016 à 15:07:11  profilanswer

bah c'est les 2 (banditisme et retournage de tête), plus la possibilité de faire parler d'eux et de pouvoir avoir accès a des armes de pointe.
au niveau notoriété, ça doit amener au stade "tony montana", le meme qu'ils avaient tous en poster dans leur chambre.

Message édité par hfr of the dead le 23-03-2016 à 15:09:00

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45213577
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-03-2016 à 15:10:40  profilanswer

Je me demande surtout pourquoi ces terroristes se font sauter alors qu'ils pourraient commettre beaucoup plus d'attentats juste en posant des bombes avec minuteurs.

n°45213583
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2016 à 15:11:14  profilanswer

sateeva a écrit :

Heu le joint il le paye (très cher par rapport au prix du marché), et la console est louée à l'administration pénitentiaire.
Alors oui on construit des prisons avec l'argent de tes impôts. Heureusement d'ailleurs.
Pour le reste la prison c'est de la privation de liberté; le détenu fait ce qu'il veut sur son temps libre.

Alors pourquoi je doit payer 2300€/mois pour ma grand-mère, qui a bossé 50h/semaine, cotisé 44 ans, pour finalement être dans un mouroir indigne, sans télé (extinction des feux à 20h), 2 simili douches par semaines, de la bouffe à gerber et sous médocs pour les abrutir !

Ah oui c'est vrai, elle n'a jamais eu ne serait-ce qu'un pv la mamie !  

Et voilà comment fonctionne notre belle société  :sweat:

n°45213606
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2016 à 15:12:38  profilanswer

alien64 a écrit :

Je me demande surtout pourquoi ces terroristes se font sauter alors qu'ils pourraient commettre beaucoup plus d'attentats juste en posant des bombes avec minuteurs.

y'a pas une histoire de versement à la famille quand le gars se fait sauter?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45213610
santiago10
se tapit....
Posté le 23-03-2016 à 15:12:54  profilanswer

remchar a écrit :

Alors pourquoi je doit payer 2300€/mois pour ma grand-mère, qui a bossé 50h/semaine, cotisé 44 ans, pour finalement être dans un mouroir indigne, sans télé (extinction des feux à 20h), 2 simili douches par semaines, de la bouffe à gerber et sous médocs pour les abrutir !

Ah oui c'est vrai, elle n'a jamais eu ne serait-ce qu'un pv la mamie !  

Et voilà comment fonctionne notre belle société  :sweat:

Comparaison maison de retraite vs prison
 [:hugeq:1]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45213614
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2016 à 15:13:09  profilanswer

Y'a que dans les supermarchés de troisième zone où on tente de sauver des bouts de barbaques moisis en faisant de la remballe après les avoir "nettoyés". Dans une vraie boucherie ça part dans le bac à pertes direct sans se poser de question :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45213651
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2016 à 15:15:25  profilanswer

santiago10 a écrit :

:sol:  :sol:  :sol:

n°45213663
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 15:15:54  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas ta logique n'est pas un scoop...

recherché et devoir se planquer >> se faire exploser >>la vie en prison

[:julien rodriguez]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45213673
Tammuz
Posté le 23-03-2016 à 15:16:41  profilanswer

Joli petit studio, mais tout seul la-dedans, c'est un peu triste. Il manque quelques enfants pour égayer les lieux.   [:canard rouge:5]  

n°45213707
silkr
Posté le 23-03-2016 à 15:19:00  profilanswer

Incroyable comment être demago peut fonctionner.

Regardez le film "les points contre les murs."  
Et faites y un tour en prison,  

n°45213716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2016 à 15:19:18  profilanswer

santiago10 a écrit :

dans certaines maisons de retraite qu'on avait visité avec ma mère pour ma grand-mère, je pense que la comparaison avait tout lieu d'être...  J'ai encore les images en tête...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)