| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
C'est le "93" à la fin...j'hésite à le coller à mon pseudo, d'ailleurs |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:42:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FRANCKBLB |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ok, donc on fixe une peine minimum à 40 ans pour tout le monde et tous les délits comme ça on attend trankilou que le dealer de shit du quartier ait 60 balai, comme ça il sera bien calmé Bien Va falloir songer à construire quelques 100aine de prisons supplémentaires sur le territoire pour accueillir tout le monde et ce serait quand même avec nos impôts. donc le peuple voudra pas... Moi, je veux bien être un bisounours mais si on parle dessin animé, toi tu serais megatron ou joe l'indien, non ? Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 14:51:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:51:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:51:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les deux terroristes de l'aéroport sont sorti de prison avant la fin de leur peine pour violence aggravée avec violence.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
sateeva Shawarma Police |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 15:00:31 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 15:01:59 ![]()
|
jamere |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les CIN... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gouleyance l'école de la vit |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-03-2016 à 15:09:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alien64 you touch my tralala | Je me demande surtout pourquoi ces terroristes se font sauter alors qu'ils pourraient commettre beaucoup plus d'attentats juste en posant des bombes avec minuteurs. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
remchar Bee's Powâaaaa |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Tammuz |
|
silkr | Incroyable comment être demago peut fonctionner.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |