| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:03:48 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mais arretez de délirer, la prison c'est pas disneyland, vous réagissez à chaud sur 3 photos qui tournent en boucle sur le net depuis 5 ans. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 14:06:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sateeva Shawarma Police |
|
djobidjoba | les mecs ont la 3g avec facebook et whatsapp pour envoyer depuis la zonzon leur exploits aux freres en Syrie
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ils font surtout de l'immigration choisie aussi au Canada / Quebec |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:07:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:07:23 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:08:04 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
leraturbain |
|
jamere |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:11:31 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:12:29 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
jamere |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:15:44 ![]()
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-03-2016 à 14:17:15 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:17:15 ![]()
|
Woona |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Spaune Cordialement |
|
|
leraturbain |
|
Spaune Cordialement |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |