Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45212709
shiipithol​la
Posté le 23-03-2016 à 14:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

Je n'étais pas au courant.
Mais effectivement, ça à l'air grave aussi là-bas

Citation :

"Our plan will not only support our efforts at welcoming Syrian refugees across 2016, but will also help us to... welcome refugees from other countries of the world," he told a news conference to unveil the government's new immigration targets.By the end of 2016 Canada will have welcomed between 280,000 and 305,000 new permanent residents, including the refugees, he said.That is up seven percent from last year's plan and "the highest number of projected immigration admissions put forth by the government of Canada in modern times," according to McCallum.

Oubliez le Québec et le Canada. C'est peut-être le seul pays où ce système d'immigration marche aussi bien. Je sais pas comment ça se fait mais ça marche. Avant de critiquer faut venir vivre ici au Québec.  

Et pour les réfugiés syriens sont pas cons les canadiens. Ils ont surtout pris des femmes, des gosses ou bien des familles entières qui sont sponsorisées par des citoyens canadiens ou par des organismes de charité.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 14:03:48  profilanswer

n°45212715
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 14:04:13  profilanswer

Mais arretez de délirer, la prison c'est pas disneyland, vous réagissez à chaud sur 3 photos qui tournent en boucle sur le net depuis 5 ans.
Personne ne veut y aller en zonzon, personne. Ce sont d'immondes trous à rat, pas pour rien que les commissions européennes nous déchirent la gueule en permanence au sujet de l'état désastreux de nos prisons.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 14:06:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45212721
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-03-2016 à 14:04:33  profilanswer

On se détend sur la pseudo-piscine... il me semble que ça vient de la prison de Draguignan, avant évacuation à cause de la montée des eaux il y a quelques années.

/nosource

n°45212723
djobidjoba
Posté le 23-03-2016 à 14:04:38  profilanswer

les mecs ont la 3g avec facebook et whatsapp pour envoyer depuis la zonzon leur exploits aux freres en Syrie

n°45212725
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2016 à 14:04:51  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

INFO TF1. les frères El Bakraoui voulaient venger Salah Abdeslam

les enquêteurs ont mis la main sur un ordinateur, qui avait été jeté dans une poubelle. En l'exploitant, les policiers ont découvert un testament audio, à l'attention de leur mère et de leur cousin, Yassine A.

Les deux frères expliquent dans ce testament avoir voulu commettre ces attentats dans les transports de Bruxelles suite à l'arrestation vendredi dernier à Molenbeek de Salah Abdeslam

sans préparation en quelques jours ils mettent le pays a genoux ??

y a pas encore eu un ministre qui a regretté l'arrestation de Salah Abdeslam en disant que sans ça y aurait pas eu d'attentat?

n°45212728
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2016 à 14:04:58  profilanswer

Ils font surtout de l'immigration choisie aussi au Canada / Quebec

n°45212743
leraturbai​n
Posté le 23-03-2016 à 14:05:58  profilanswer

n°45212755
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:07:10  answer

sateeva a écrit :

On se détend sur la pseudo-piscine... il me semble que ça vient de la prison de Draguignan, avant évacuation à cause de la montée des eaux il y a quelques années.

/nosource

Je ne quotais pas seulement la patinoire, les mecs qui prennet 1mn à faire les marioles pendant le ménage, c'est pas la fin du monde. C'est surtout cette accumulation de photos pour le moins surprenante qui m'a fait réagir, et j'imagine qu'on en voit qu'un petit bout encore.

n°45212760
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:07:23  answer

Kiveu a écrit :

heu, on a arrêté d'investir à ce sujet dans les années 80.

Dans le genre etrange, le sexisme qui regne en prison est tout de meme assez consternant.
Je vois un reportage il y a peu sur des ateliers, dans une prison pour femme, pour leur apprendre a utiliser une imprimante 3D.
On leur faisait realiser des petits objets, des babioles, pour leurs enfants dont elles etaient separees.
C'etait vraiment choupi comme tout comme reportage.

Le lendemain... je tombe sur une polemique à la radio, car dans je ne sais plus dans quelle prison masculine francaise, une initiative a ete prise par l'administration pour enseigner le maniement de la canne de combat aux detenus.
Ce qui suscitait l'indignation des syndicats de la pénitentiaire.

Ok... la plupart sont la pour des actes violents, et on leur apprend a gagner en efficacite. OKLM.
Un peu comme les clubs de MMA financees par les mairies dans les cites, histoire d'apprendre aux apprentis dealers à tabasser les mauvais payeurs...

n°45212772
fatah
Posté le 23-03-2016 à 14:08:04  profilanswer

mikekine a écrit :

Nan, une cellule de 2*2m, avec un lit et des chiottes ! C'est tout !
La prison c'est pas Center Parcs.  :o

Au contraire, ne pas trop restreindre leurs libertés en prison est déjà une forme de réinsertion. Les isoler de tout ne conduira qu'à des récidives. Là, on leur permet de rester humain, et à la sortie on a plus de chances d'avoir une personne apaisée plutôt qu'un homme plein de haine suite à des conditions d'incarcérations très dures.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 14:08:04  profilanswer

n°45212787
leraturbai​n
Posté le 23-03-2016 à 14:09:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.rts.ch/info/monde/75954 [...] ement.html

"Si l'on arrêtait les bombardements sur la Syrie, les attentats cesseraient probablement"

Citation :

Les analystes se succèdent pour proposer des solutions contre le terrorisme: prévention, répression, surveillance. A contre-courant, Jacques Baud rappelle que les bombardements européens tuent des milliers de civils.

"Tous les attentats ont une cause initiale", affirme Jacques Baud, invité à l'édition spéciale du Journal du matin sur la Première et expert en terrorisme.

Selon l'ancien officier des Services de renseignements suisses, tant que l'on refuse de comprendre les causes initiales et que l'on ne veut pas les traiter, nous n'aurons aucune chance de résoudre le problème.

"Il est très facile de comprendre les causes, car les revendications des attentats nous le disent très clairement, mais nous refusons de l'écouter. Les causes sont les bombardements que la coalition occidentale fait en Irak et en Syrie. Or, aucun expert ne les mentionne."

Engagement belge dans la coalition

La Belgique, que Jacques Baud compare à la Suisse, n'est pas un pays belliqueux. Elle a toutefois décidé au début de l'année de s'engager aux côtés de la coalition à la demande des Américains. Telle est la cause, selon l'expert.

Si l'on arrêtait les bombardements sur la Syrie, les attentats cesseraient-ils? Très vraisemblablement, estime-t-il, citant l'exemple de l'Espagne.

"Après les attentats de Madrid en 2004, le nouveau gouvernement a décidé de se retirer de la coalition. L'Espagne est totalement sortie de la menace terroriste et ils n'ont plus eu d'attentat depuis. Leurs contingents en Irak avaient même été protégés par des milices irakiennes jusqu'à ce qu'ils quittent le territoire", raconte-t-il.

D'un cote il n'a pas tort.  

De l'autre cote, on ne peut non plus ne rien faire contre l'Etat Islamique, qui terrorise les populations la-bas.

On était bien content quand les Américains et les Russes sont venus libérer l'Europe de la terreur nazie.

Mais quelle [:little-wolf:2] expertise [:little-wolf:2] du niveau caniveau...

De nombreux pays subissent les horreurs de DAECH sans pratiquer de bombardements.

n°45212792
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-03-2016 à 14:09:24  profilanswer

Heu le joint il le paye (très cher par rapport au prix du marché), et la console est louée à l'administration pénitentiaire.
Alors oui on construit des prisons avec l'argent de tes impôts. Heureusement d'ailleurs.
Pour le reste la prison c'est de la privation de liberté; le détenu fait ce qu'il veut sur son temps libre.

n°45212794
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 14:09:26  profilanswer

Le coup de la canne de combat, j'avoue, j'étais pas prêt  [:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45212803
carbon bas​ed
Posté le 23-03-2016 à 14:10:14  profilanswer

Un bilan actualisé du nombre exact de mort ou c'est encore le flou total?

Savent pas compter après 10 les belges? :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45212807
leraturbai​n
Posté le 23-03-2016 à 14:10:46  profilanswer

fatah a écrit :

Au contraire, ne pas trop restreindre leurs libertés en prison est déjà une forme de réinsertion. Les isoler de tout ne conduira qu'à des récidives. Là, on leur permet de rester humain, et à la sortie on a plus de chances d'avoir une personne apaisée plutôt qu'un homme plein de haine suite à des conditions d'incarcérations très dures.

Tu habites donc le fabuleux monde des [:castor_masqu].

n°45212814
jamere
Posté le 23-03-2016 à 14:11:22  profilanswer

Y a eu des condamnations de la part du clergé islamique ?

n°45212816
Woona
Posté le 23-03-2016 à 14:11:24  profilanswer

sateeva a écrit :

Heu le joint il le paye (très cher par rapport au prix du marché), et la console est louée à l'administration pénitentiaire.
Alors oui on construit des prisons avec l'argent de tes impôts. Heureusement d'ailleurs.
Pour le reste la prison c'est de la privation de liberté; le détenu fait ce qu'il veut sur son temps libre.

Pas vraiment non.

Beaucoup de choses autorisées à l'air libre sont interdites en prison.
Et évidemment tous les trucs interdits dehors sont interdits dedans.

n°45212818
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:11:31  answer

Kiveu a écrit :

Mais arretez de délirer, la prison c'est pas disneyland, vous réagissez à chaud sur 3 photos qui tournent en boucle sur le net depuis 5 ans.
Personne ne veut y aller en zonzon, personne. Ce sont d'immondes trous à rat, pas pour rien que les commissions européennes nous déchirent la gueule en permanence au sujet de l'état désastreux de nos prisons.

c'est pas 3 photos, le règlement de certaines maisons d'arrêt permet que tu disposes d'une playstation moyennant finance dans ta cellule, donc tu passes ton temps à fumer, mater la télé et jouer à FIFA avec tes codétenus, c'est une réalité. Après que ce soit pourris les prisons encore heureux, tu veux pas qu'on leur mette un parquet flottant et des canapés pour que ce soit plus confortable en plus?

n°45212823
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2016 à 14:11:52  profilanswer

Bof.

Citation :

Me Mary, parfait bilingue – il plaide indifféremment en néerlandais et en français, ce qui est très rare en Belgique –, fils de l’ancien patron de la radio-télé publique flamande, n’a, en tout cas, jamais hésité à défendre les personnalités les plus controversées. Parmi celles-ci, Michel Lelièvre, complice et homme à tout faire du tueur multirécidiviste Marc Dutroux, ou Fouad Belkacem, le leader du groupe Sharia4Belgium. Si ce dernier est désigné comme le principal responsable du recrutement de jeunes gens partis se battre en Syrie, l’avocat le transforme en bouc émissaire : le condamner est plus simple qu’acter la faillite du modèle belge d’intégration, dira-t-il.

L’avocat a aussi défendu des truands célèbres, une juge impliquée dans un scandale bancaire, un joueur de foot cité dans une affaire de coups et blessures ou Barbara Gandolfi, l’ex-petite amie de Jean-Paul Belmondo, sur laquelle pleuvaient les accusations les plus diverses. Il s’est surtout fait de nombreux ennemis en plaidant pour la famille Aquino, une fratrie du Limbourg belge qui a importé trois tonnes de cocaïne. Il a, du coup, suscité beaucoup de questions quant à sa quête de notoriété, de ses émoluments ou de sa stratégie agressive visant, dans les affaires les plus retentissantes, à tout faire pour obtenir l’abandon des poursuites.

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45212828
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:12:29  answer

fatah a écrit :

Qui parle de les isoler ? Leur permettre de reprendre une vie normale à la sortie (bouger des cités, se trouver un taf, couper les ponts avec la vie de délinquant/criminel...) commence par un travail sur soi et je suis pas sûr que pouvoir regarder les conneries à la TV, fumer du hash et faire les mêmes activités qu'a la cité, tout ça entre pote, participe à un changement significatif, bien au contraire.

n°45212834
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2016 à 14:13:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Balaise le noir la vache  

Ça maintenant en forme le zonzon

Faut arrêter de tiser à la cantine, c'est mauvais :o

n°45212840
jamere
Posté le 23-03-2016 à 14:13:46  profilanswer

La cigarette, ce sont des citoyens comme toi et moi qui leur donnent. Ils font pas leur plantation de tabac dans la cour.

n°45212863
Dezerd
Posté le 23-03-2016 à 14:15:32  profilanswer

carbon based a écrit :

Un bilan actualisé du nombre exact de mort ou c'est encore le flou total?

Savent pas compter après 10 les belges? :o

31

---------------
503 Service Unavailable
n°45212865
Leuen
Posté le 23-03-2016 à 14:15:36  profilanswer

[:heeks:3]

n°45212867
ftikai
Posté le 23-03-2016 à 14:15:42  profilanswer

Il nous faut, en France et en Belgique, un Donald Trump, qui avec son propre pognon achètera quelques écoles et tous les centres sportifs et les transformeront en prisons haute sécurité à-la-USA.

Ça sert à quoi d'avoir un esprit sain dans un corps sain si on risque chaque jour de se faire agresser par des truands libérés avant la fin de leur peine.

n°45212868
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:15:44  answer

fatah a écrit :

ça j'en suis de moins en moins convaincu, c'est pas comme si en France y avait pas de récidivistes.

n°45212871
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-03-2016 à 14:16:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

On habite le même monde que toi, celui où des études sur le monde carcéral sont faites.
Et ce que ces études tendent à montrer, c'est que ce qui est affirmé plus haut est vrai.  

n°45212873
fatah
Posté le 23-03-2016 à 14:16:31  profilanswer

leraturbain a écrit :

Non le monde réel, où la prison n'est pas un endroit pour que la société se venge.

Même un prisonnier a des droits, dont celui de pouvoir regarder ce qu'il veut à la télé. Et le cannabis est largement banalisé dans la société française, pourquoi les en priverait-on ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45212874
leraturbai​n
Posté le 23-03-2016 à 14:16:32  profilanswer

Ce type est juste une sombre merde prêt à tout pour le fric et la notoriété, il ne mérite qu'un bon lynchage par ses compatriotes quand je vois qu'il a voulu porter plainte contre Molins...

n°45212876
FRANCKBLB
Posté le 23-03-2016 à 14:16:37  profilanswer

Moi ce qui m’emmerde c'est pas que les mecs "s'amusent" en zonzon ou qu'ils n'aient pas peut d'y aller (enfin si ça me fait chier mais passons)

C'est juste dramatique de se dire que l'endroit ou on enfermr les méchants, leur prive de liberté avec des gardiens qui le surveillent bah au final les mecs font ce qu'ils veulent et enfreignent la loi encore plus  [:t_faz:1]  

Si t'es pas capable de surveiller tes prisons et maintenir un semblant d'ordre , comment veux tu le faire dans le civil.

Ok les matons ont pas de moyen etc... mais c'est pas logique, au même titre que les juges qui collent des peines dont la plupart ne vont pas au bout, le juge c'est censé aussi faire "peur" si quand il te colle une sanction elle est levé comme quand tes parents te réduisais ta punition quand t'étais gamin  [:audessusclesoleil:4]

n°45212884
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 14:16:50  profilanswer

jamere a écrit :

La cigarette, ce sont des citoyens comme toi et moi qui leur donnent. Ils font pas leur plantation de tabac dans la cour.

[:lectrodz]

n°45212885
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2016 à 14:17:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Il nous faut, en France et en Belgique, un Donald Trump, qui avec son propre pognon achètera quelques écoles et tous les centres sportifs et les transformeront en prisons haute sécurité à-la-USA.

Ça sert à quoi d'avoir un esprit sain dans un corps sain si on risque chaque jour de se faire agresser par des truands libérés avant la fin de leur peine.

Et les foutres à 10 dans une cellule ca va les rendre plus sain qu'avant leur incarcération et donc moins dangereux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 23-03-2016 à 14:17:15

---------------

n°45212889
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 14:17:15  answer

fatah a écrit :

Le but de la prison, c'est de garder les prisonniers à l'écart de la société, donc on s'en fout qu'ils y fument ou aient une piscine.

Ca ne m'étonne pas du tout que tu penses ça :)

n°45212891
Woona
Posté le 23-03-2016 à 14:17:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne dit sérieusement que c'est disneyland. C'est un strawman ton truc.

Le problème de nos prisons c'est que c'est censé être une épreuve qui te remet dans le droit chemin, notamment en t'obligeant à avoir un comportement et des activités différents de ce que t'avais dehors et qui t'ont amené là où tu es aujourd'hui.
Si les années que tu passes en prison consistent à fumer des joints en parlant braco avec les copains du quartier, ça va être compliqué à la sortie de devenir "normal".

Ce qui choque, c'est pas qu'ils ne soient pas en train de chialer. C'est qu'ils ont exactement le mode de vie qu'ils avaient dehors et qui les a amenés à la délinquance et au crime.

n°45212902
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-03-2016 à 14:18:17  profilanswer

fatah a écrit :

Même un prisonnier a des droits, dont celui de pouvoir regarder ce qu'il veut à la télé. Et le cannabis est largement banalisé dans la société française, pourquoi les en priverait-on ?

Mec tu sors d'où ? On s'en fout que ça soit banalisé ou pas, c'est illégal et on parle de prison là.
T'es sérieux avec ta pseudo justification là ?  [:kellian':2]

n°45212903
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2016 à 14:18:18  profilanswer

ftikai a écrit :

Trump construit surtout des hotels et des casinos (qui marchent pas :o)

n°45212908
fatah
Posté le 23-03-2016 à 14:18:33  profilanswer

Pourquoi ça ?

---------------
n°45212911
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-03-2016 à 14:18:49  profilanswer

Woona a écrit :

Pas vraiment non.

Beaucoup de choses autorisées à l'air libre sont interdites en prison.
Et évidemment tous les trucs interdits dehors sont interdits dedans.

Etait-il vraiment nécessaire de préciser que le détenu fait ce qu'il veut sur son temps libre dans la limite des activités autorisées par l'administration pénitentiaire  [:dileste4:3]  

Franchement  [:dileste4:3]  

n°45212913
leraturbai​n
Posté le 23-03-2016 à 14:18:59  profilanswer

fatah a écrit :

Non le monde réel, où la prison n'est pas un endroit pour que la société se venge.

fatah a écrit :

De mieux en mieux [:mac_lane:2].

n°45212914
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2016 à 14:19:04  profilanswer

Bah pourquoi?

n°45212920
Maouuu
Posté le 23-03-2016 à 14:19:21  profilanswer

fatah a écrit :

C'est légèrement illégal quand meme ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)