| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:19:26 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:20:52 ![]()
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
djobidjoba |
|
FRANCKBLB |
|
arthas77 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:21:41 ![]() ![]() |
regis183 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
arthas77 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:23:37 ![]() |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'ai posté un portrait de lui, tiré du monde, il y a quelques pages. Mais paradoxalement, je ne considère pas que c'est une mauvaise chose. Ce genre là permet aussi à la Justice de se remettre en cause et de changer. Je plains surtout les victimes qui seront prises à parti par le mec et sa mauvaise foi, qui seront accusés de complicité d'attentat (car après tout une victime est partie prenante monsieur le juge !), qui seront soupçonnées d'islamophobie en ayant permis qu'un individu seul jettent le discrédit sur une communauté entière par leur passivité coupable au moment du drame, et qui seront tenu enfin de se justifier d'avoir tenté de dissimuler aux enquêteurs les clous qu'ils se sont pris dans le buffet, en tentant de les cacher dans leurs chairs, provoquant ainsi une entrave manifeste à la justice. Je pense enfin qu'il produira à un moment ou un autre une enveloppe contenant les noms des vrais coupables. Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 13:30:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:26:03 ![]()
|
lesamericains so unfair | Attentats de Bruxelles : les frères El Bakraoui, du grand banditisme à l'islam radical
le laxisme que tu veux radicalisation en zonzon, peines trop courtes, pas de réinsertion. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 23-03-2016 à 13:28:55 --------------- c'est nous lesamericains |
sateeva Shawarma Police |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 23-03-2016 à 13:29:43 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:30:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 13:31:26 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:31:37 ![]()
|
Born Dead | Y'a des flics bien armés et des coups de feu dans ma rue à Lomme. Perquisition ?
|
nouveau membre | Un peut grosse la photo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
oui voilà, pas d'amalgame, ne tombons pas dans la haine inconsidérée des truands traditionnels, Laissons les en dehors de ça s'il vous plait. Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 13:35:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:34:17 ![]() |
|
t-w HDBNG club |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Born Dead | Ça s'est calmé mais les flics attendent toujours, quelqu'un est peut-être retranché. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 23-03-2016 à 13:36:32 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:36:46 ![]()
|
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |