| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:24:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ils adorent surinterpréter Et donc il est là à dire que les terros ne sont pas du tout des lâches, que c'est une erreur de penser ça, et qu'il faut selon lui au contraire une certaine forme de courage pour planifier un attentat et aller se faire péter avec une ceinture, que c'est pas un truc si facile à faire qu'on pense, y compris et surtout psychologiquement. En gros, les mecs y vont pas avec le sourire au lèvre mais bien avec la boule dans le bide, quoiqu'on en pense... Et là, le journaliste lui vole dans les plumes "Quoi ? vous dites que les terroristes de Daesh sont courageux ? Ces propos sont graves et extrêmement ambiguës, ils pourraient bien choquer profondément les familles des victimes, on va y revenir ! " Donc, on était dans l’émotionnel et le sensationnel pur, pour faire plaisir au dimat, il fallait donc dire que oui Deash c'est des enculés et des fils de pute et des sales laches de leur mere, mais il est ou le travail de journalisme, là dedans ? Moi je trouvais les propos de ce gars plutôt sage et éclairé mais putain c'était pas Charlie quoi...c'était peut être un peu maladroit mais le type avait pris toutes les précautions à ce sujet avant, en disant qu'il fallait rester rationnel si on voulait combattre les idéologies extrémistes au mieux. et encore ce matin, toujours sur France Info, Fabienne Sintes avec le bourgmestre de Bruxelles (d'habitude je l'aime bien mais là, elle m'a enervée) question complètement WTF : - Mais ne pensez vous pas que ces attentats sont le faits de cellules dormantes activables sur simple ordre et qui ont agit précisément en réaction à l'arrestation de Salah Abdeslam ??? Putain, mais le mec il est maire de Bruxelles, pas responsable des services secrets ou d'interpol, comment il pourrait répondre à ça ? L'archétype de la pure question de spéculation qui n'a ni sens, ni intérêt puisque le gars a qui ont la pose n'a aucun moyen d'y répondre sérieusement. Le truc purement anxiogène laissé au detour d'une interview. Le mec a été poli dans sa réponse mais moi je lui aurai dit "mais bordel, comment voulez vous que je le sache ???" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 12:25:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
barnabe |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:33:10 ![]() ![]() |
Nantando |
|
Spaune Cordialement |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 23-03-2016 à 12:36:47 |
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:37:18 ![]()
|
djobidjoba | sur lalibre.br ils disent que le taxi qu'est venu les prendre pour l’aéroport n'etait pas celui réservé: une berline au lieu d'une camionnette. en gros ils ont pas pu prendre la tsar bomba avec eux on a eu du bol en fait mais quand meme c'est énorme que les mecs soient venus en tacos, le mec a tranquillement charge les bombes dans le coffre, ils ont du cable tout ca rapidos sur le parking avant un dernier hug : bon voyage on se revoit la haut... si ca se trouve c'est ptet a cause de ce mini incident dans leur programme que le 3eme n'a pas pu faire fonctionner correctement son détonateur.... Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 23-03-2016 à 12:39:19 |
nouveau membre |
|
verseb |
|
Marco Paulo |
|
nouveau membre |
|
babyboy4 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons | 'tain la tête de vals avec le premier ministre belges --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:41:48 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
barnabe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:43:46 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Y'a un article sur Slate où il est relaté le déni total des services belges sur la situation.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
djobidjoba |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
barnabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
nouveau membre |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:48:05 ![]()
|
nouveau membre |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |