Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45209780
Raf_13
Posté le 23-03-2016 à 10:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Rien noté de particulier dans le métro, faut arrêter deux minutes...Si t'as peur tu demandes à faire du télétravail et tu restes chez toi, pas la peine de nous la jouer "tout le monde flippe sa race dans le métro".

En même temps il y a 14 lignes de métro et je peux t'assurer que la où j'etais c'était pas serein.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:07:49  profilanswer

n°45209783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2016 à 10:08:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Si c'était pas eux ca aurait été d'autres personnes pour faire ces attentats :/

La prison, avec suffisamment de place et de moyen aide, mais non, ce n'est pas la solution magique pour prévenir les attentats

Non, ça ne préviendra pas les attentats commis par d'autres, mais ça aurait prévenu les attentats commis par eux.  

Maintenant, dis moi, tu es capable de faire une simple addition ou c'est trop difficile ?

Laisse moi t'aider :

tu as 20 terroristes.

Dans le premier cas, tu en as 10 qui restent en prison et 10 autres dehors.

Dans le second cas, tu en as 20 qui sont dehors.

Tous sont prêts à passer à l'acte.

Quelle est la situation où tu as le plus de risque d'avoir un attentat ?

Question CP je dirais.  [:deejayboulette:3]

n°45209788
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2016 à 10:08:29  profilanswer

question : ibo_simon a t'il déjà envahit le topic ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45209789
barnabe
Posté le 23-03-2016 à 10:08:31  profilanswer

l'Euro de football en France ne «sera pas reporté ou annulé» (Thierry Braillard, secrétaire d'état aux sports)

n°45209791
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 10:08:35  answer

Dworkin a écrit :

C'est pas un objectif quantifiable dans un plan d'action opérationnel, ça. "Vivre en sécurité", ça n'aura probablement pas la même signification et les mêmes implications pour tout le monde. Exemple basique : foutre 1 compagnie de flics à chaque coin de rue. Certains vont te dire qu'ils se sentent soudain en sécurité de voir que la police est deployée partout pour les protéger, d'autres que la vue de tous ces flics les fait se sentir en danger.

Par objectif, j'entends, quels objectifs opérationnels d'un point de vue politique. "vivre en sécurité" ça peut être la résultante des objectifs en question.

L'objectif d'un point de vue politique. Et par là j'entends l'objectif suprême c'est d'être réélu. Partant de là...

n°45209804
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2016 à 10:09:32  profilanswer

Pour le premier ministre suédois, y'a aucune vraie source...

La seule source c'est 4chan : http://boards.4chan.org/pol/thread [...] dish-prime

En cherchant sur google, la seule citation qui revient c'est ca : Bruxelles: le premier ministre suédois parle d'une "attaque contre l'Europe démocratique"  

Donc stop propager des conneries svp

Message édité par Spaune le 23-03-2016 à 10:14:11
n°45209810
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 10:10:01  profilanswer

Raf_13 a écrit :

En même temps il y a 14 lignes de métro et je peux t'assurer que la où j'etais c'était pas serein.

Babtous fragiles [:gaga hurle]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45209829
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2016 à 10:11:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, ça ne préviendra pas les attentats commis par d'autres, mais ça aurait prévenu les attentats commis par eux.  

Maintenant, dis moi, tu es capable de faire une simple addition ou c'est trop difficile ?

Laisse moi t'aider :

tu as 20 terroristes.

Dans le premier cas, tu en as 10 qui restent en prison et 10 autres dehors.

Dans le second cas, tu en as 20 qui sont dehors.

Tous sont prêts à passer à l'acte.

Quelle est la situation où tu as le plus de risque d'avoir un attentat ?

Question CP je dirais.  [:deejayboulette:3]

Forcément, si tu vois ca comme ca...

n°45209832
silkr
Posté le 23-03-2016 à 10:12:09  profilanswer

Non, je ne me trompe pas. Je sais que la peine de mort et la prison à vie ne change RIEN quant aux crimes commis AVANT que les personnes soient arrêtées.
PAR CONTRE, ces méthodes résolvent la RECIDIVE. Et là, à part venir me dire que 2 + 2 != 4, je vois mal quel argument on peut m'opposer. :o

Bizarrement, les kamikazes ne vont pas recidiver.

n°45209835
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 10:12:13  profilanswer

Hélas, oui.

http://1.bp.blogspot.com/-2MU2nTFQsGY/Trah8FK9U_I/AAAAAAAAAuA/gJr-Fez38Iw/s1600/cthulhu4prez-preview1.png

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:12:13  profilanswer

n°45209841
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2016 à 10:12:56  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Et tu vas vraiment te chier dessus à chaque fois que tu vas mettre les pieds dans un aéroport?

n°45209847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2016 à 10:13:38  profilanswer

silkr a écrit :

Bizarrement, les kamikazes ne vont pas recidiver.

Comme on a pu le voir récemment, ils ne sont pas devenus kamikazes d'un seul coup... Ils sont passés dans la case grand banditisme et auraient du rester en prison jusqu'à ce que jeunesse se passe.  :sarcastic:

n°45209852
_Makaveli_
Posté le 23-03-2016 à 10:14:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rassure-moi, c'est un fake, cette déclaration.   [:fandalpinee]  

2 sources en cherchant google : 4chan et ici.

Pas très fiable pour l'instant.

---------------
Humanity is overrated
n°45209853
babyboy4
Posté le 23-03-2016 à 10:14:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui, qui étaient recherchés pour leurs liens avec le réseau terroriste impliqué dans les attentats du 13 novembre à Paris, ont été identifiés comme étant les kamizakes qui ont commis mardi l'attentat suicide à l'aéroport de Bruxelles-National, a affirmé mercredi la RTBF-radio

Avec un complice, Ibrahim commet alors un braquage chez un agent de change. Ibrahim reste dans la voiture et fait le guet. Une fois le braquage commis, les auteurs s’en vont, à trois, dans la voiture. La police tente de les intercepter mais Ibrahim El Bakraoui fait feu à plusieurs reprises sur les agents et blesse l’un d’entre eux de trois projectiles.

Ibrahim est reconnu coupable et est condamné à une peine de 9 ans de prison (2010)

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] a2d3d46e54

Il faut faire quoi pour prendre perpet ?

n°45209862
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-03-2016 à 10:14:45  profilanswer

Bordel mes suédois fragiles qui se mettent en position fœtale... [:sent mal_homme]  

Cette posture de victime... [:frog sad:3]

n°45209870
markesz
Destination danger
Posté le 23-03-2016 à 10:15:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est pas Le Pen père qui avait les mêmes éléments de langage après les attentats de Breivik ? Ah si [:mimounne:2]

Breivik aurait mérité d'être pendu à la place publique. Mais voilà... la démocratie reste maître du jeu en Norvège.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45209883
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2016 à 10:16:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Forcément, si tu vois ca comme ca...

les maths à l'école, mine de rien, ça peut être utile pour comprendre les choses les plus basiques... Vu qu'apparemment tu as des problèmes, j'essaye de t'aider hein...  

Après, je suis d'accord que la prison ou même la peine de mort ne vont pas vaincre le terrorisme.

Mais il ne s'agit pas de cela. Il s'agit de LIMITER le risque autant que possible.

La prison est contreproductive lorsque des courtes peines sont délivrées,  car ces peines ne servent qu'à radicaliser les prisonniers et leur donner encore plus la haine quand ils sortent.
Par contre, quand tu sors à 60 ans ou plus, là, tu es bien trop cassé pour aller poser une bombe.

n°45209893
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 10:17:53  answer

n°45209901
el nino71
Posté le 23-03-2016 à 10:18:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rassure-moi, c'est un fake, cette déclaration.   [:fandalpinee]  

Oui, Stop la désinformation.  
Le mec pose ça là OKLM, sans source, vous tombez tous dans le panneau [:rofl]
En googlant des passages postés par Jacques Thermac, tu tombes sur 4Chan et ... HFR
https://www.google.fr/search?q=%E2% [...] 7xLWkvyA4s
Sur 4Chan, la source est un article du Daily Mail, qui ne fait absolument pas mention aux prétendues déclarations du PM Suédois : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Trump.html
edit : Grilled par Spawn

Message édité par el nino71 le 23-03-2016 à 10:20:20
n°45209903
Modération
Posté le 23-03-2016 à 10:18:42  answer

Sayasith a écrit :

J'ai toujours voulu m'acheter une maison, j'ai pas prié dieu pour que ça se fasse, j'ai travailler dur....

Sayasith a écrit :

Je prefere croire en Pamela Anderson qui veut faire mettre fin au gavage des oies/canards ( je mange pas de foie gras donc je sais pas)

Je ne cite pas tout, mais t'en as pas marre de troller partout où tu passes?

Premier et dernier avertissement.

n°45209904
verseb
Posté le 23-03-2016 à 10:18:42  profilanswer

j'ai peut être loupé un truc mais dans le métro c'est aussi un kamikaze ou "juste une bombe posée" ? ou on ne sait pas encore vraiment ?

n°45209913
markesz
Destination danger
Posté le 23-03-2016 à 10:19:18  profilanswer

chimm a écrit :

Ce suicide des suédois...  [:ponaygay:4]  

Céder son pays et ses règles de vie sans combattre c'est une innovation des intellos du XXe siècle.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45209921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 10:19:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et non. La science ne se fout pas de l'idée de Dieu, mais comme tu dois être la science à toi tout seul j'ai à peu près rien à dire.

Argument ad personam de haute volée  [:fikus:3]  
et si, la science se fout de l'idée de Dieu, je ne crois pas qu'aucune étude scientifique digne de ce nom (c'est à dire une étude méthodologiquement fiable) tente de prouver ou d'éprouver l'existence de Dieu. Je ne crois pas qu'aucune étude scientifique pose comme hypothèse ou définisse comme variable dans l'énoncé d'une problématique l'existence ou la non existence de Dieu et définisse un 5 sigma sur sa potentialité d'existence.

sh_kyra a écrit :

Sur le reste comme d'habitude je suis d'accord, parce que vous pensez que parce que je pense que l'hypothèse de Dieu peut se poser je veux absolument qu'elle soit vraie. Bref vous calquez vos fantasmes sur mes propos.

Je sais pas de quoi tu parles, ni à qui en fait ("vous" ), je suis seul devant mon écran et j'ai juste lu ton dernier message qui disait que la science voulait démontrer un truc par essence indémontrable, en gros.  
Je te reprends à ce sujet parce que c'est l'argument anti science bateau et parce qu'il est faux. La science n'est rien en soi, ce n'est pas un dogme, je le repète parce que c'est fondamental. Elle n'a pas vocation à détruire l'idée de Dieu, car elle n'a pas de vocation, ou disons pas plus que la truelle du maçon n'a de vocation à construire des maisons. ça c'est éventuellement la vocation du maçon
La science c'est un outil, c'est une technique de raisonnement, c'est une somme d'informations vérifées. Rien d'autre. tu peux éventuellement prêter des intentions à des scientifiques, mais pas à la Science en elle-même.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45209925
bob_de_dal​las
Posté le 23-03-2016 à 10:20:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

"C'est pas bien ce qu'ils ont fait, MAIS..."
:D

C'est de la mauvaise foi la  :D  
Il dit juste qu'il faut comprendre comment on peut en arriver là afin d'essayer de résoudre le problème à la source.

C'est un peu Bisounours mais c'est tout.  :D

n°45209929
barnabe
Posté le 23-03-2016 à 10:20:55  profilanswer

verseb a écrit :

j'ai peut être loupé un truc mais dans le métro c'est aussi un kamikaze ou "juste une bombe posée" ? ou on ne sait pas encore vraiment ?

On ne sait pas encore.

n°45209932
Modération
Posté le 23-03-2016 à 10:21:11  answer

nffg a écrit :

Et encore une fois un bien pensant qui vient faire le justicier ?  

Sinon pour être un peu plus précis lorsque l'on identifie un foyer que l'on juge extrémiste (idéologie visant à l'assassinat des non croyants, des "inifidèles", etc..) au lieu de dire que l'on sait que c'est chaud, que l'on attend sagement qu'ils nous pètent à la gueule. On va à la source et on éclate tout ça.

Un imam salafiste ? Au lieu de le laisser prêcher sa merde haineuse qui nourrie des jeunes paumés, on le dégage ou on le bute. Je sais que ça fait expédétif mais merde, ouvrons les yeux. C'est EUX ou NOUS. Et désolé, égoistement, je préfère que ça sois eux.

Soit c'est trollesque, soit c'est sérieux. Dans les deux cas, c'est non.

n°45209933
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2016 à 10:21:18  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

L'autre frère, Khalid, serait le kamikaze qui a perpétré le carnage dans le métro à hauteur de la station Maelbeek. L'explosion a fait une vingtaine de morts et plus d'une centaine de blessés.

http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9249275

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45209942
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2016 à 10:21:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Argument ad personam de haute volée  [:fikus:3]  
et si, la science se fout de l'idée de Dieu

Absolument. Je pense qu'il confond la science et les scientifiques.

La science se fout de Dieu, par forcément certains scientifiques... Par contre concernant ces derniers, l'idée de Dieu est dans la plupart des cas bien différente de celle énoncée dans la Bible ou le Coran...

n°45209947
kolymine
Posté le 23-03-2016 à 10:22:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45209953
_tchip_
Posté le 23-03-2016 à 10:22:33  profilanswer

c'est possible d'avoir un résumé des fait, j'ai pas la taylay :o

---------------
He likes the taste...
n°45209959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 10:22:54  profilanswer

Meilleure série jamais  [:hpfan]

---------------
n°45209963
barnabe
Posté le 23-03-2016 à 10:23:32  profilanswer

Une autre question : pour les explosions à l'aéroport, est-ce qu'on ait si ce sont des gilets explosifs uniquement, ou si les auteurs avaient aussi des explosifs dans leurs sacs noirs ?

n°45209971
asaiah
Posté le 23-03-2016 à 10:23:54  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai tout mon bon sens, j'ai simplement un regard que vous n'avez pas sur la réalité. Ces gens là, ils ne croient plus du tout en nos valeurs, en nos idéaux. Ils n'ont qu'une haine croissante envers nous et notre mode de vie. Ils glorifient la mort grâce aux promesses qu'on leur fait.

Que croyez vous ? Que les enfermer 4 ans va suffir ? Non, ils resteront toujours aussi haineux, on voit bien le problème en taule avec l'extremiste.

Je ne dis pas le sourire au lèvre, qu'il faut tuer pour tuer, non. Je fais simplement le constat aujourd'hui que l'on est face à des gens déterminés à mourir pour une cause qu'il juge juste (et pour baiser XXXX vierges).
Donc oui, je le dis, les mots ne suffiront pas, à un moment il faudra agir aussi sur notre sol et pas qu'en Syrie.  
Après tout, en Syrie, je suis désolé mais on les butes ces mecs là, on cherche pas à blablater. On envoie des drones et on les pilonnes. Et bien, ici ce sont les mêmes sauf qu'ils sont chez nous, prêt à agir et avec l'équipement pour.

Ce genre de valeur la
https://www.youtube.com/watch?v=UMMADsYEuqk
Ou celle la
https://blogs.mediapart.fr/yapadaxa [...] s-depuis-1

Pour commencer les morts d innocents c'est toujours horrible et injuste
que ce soit par un attentats,des bombes lancer d'un avion de chasse,
que les victimes soit a bagdad,paris,alep,bruxelles...

J'ai l impression que presque tout le monde voit ça comme un film,
les super gentil vs les super mechant,
toutes les responsabilités viennent dans face,les gouvernants occidentaux des  
blanche colombes humaniste face au ignoble barbares.

Continuons a voir ça comme un film hollywoodien binaire et simpliste
et ne jamais remettre un peu en cause nos dirigeant qui tirent les ficelles,
c'est la meilleur maniere pour que ce film soit interminable.

n°45209972
Modération
Posté le 23-03-2016 à 10:24:01  answer

Si je parcours le reste de tes messages, tu sais faire des posts constructifs. Merci de t'y tenir, ce topic est suffisamment chargés en troll :jap:

n°45209973
verseb
Posté le 23-03-2016 à 10:24:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

L'autre frère, Khalid, serait le kamikaze qui a perpétré le carnage dans le métro à hauteur de la station Maelbeek. L'explosion a fait une vingtaine de morts et plus d'une centaine de blessés.

http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9249275

ok merci  
Si c'est le cas, il en reste un non identifié alors.

n°45209982
Modération
Posté le 23-03-2016 à 10:24:57  answer

Et le débat sur l'existence de Dieu, c'est sur le topic approprié :jap:

n°45209988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2016 à 10:25:18  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ces suédois de maison...ils se suicideront pour les apparences.

Citation :

In a statement made today by the Swedish Prime Minister Stefan Löfven on the recent attacks in Brussels, it was announced that “Sweden […] is in a state of shock and grief over these events. However,” He added, “we must reexamine the cause of these events, especially in a world where islamophobia and hate are so prevalent.”

”In a sense, the predominant trend towards Muslim males being checked in places of public transportation, such as airports, train stations, and boating docks, can be viewed as Brussels striking first, with the horrible acts of terror that follow being merely a reaction. We must move forward, not only in regards to tragedy, but also in our treatment of underprivileged people.”

When asked later by reporters about the sensitivity of his comments, he said, “I don't think it was insensitive to the victims of the attack. I was merely positing an explanation for these horrible events.” He then declined to comment further.

Citation :

DONT YOU GET IT YET YOU IDIOT.
ISIS WANTS YOU TO CHECK SUSPICIOUS LOOKING PEOPLE AT AIRPORTS AND TRAIN STATIONS.
JUST LET THEM IN.

Vous pouvez pas comprendre ce qui arrive à l'Europe sans étudier la mentalité/ l'économie germano-scandinave.

OMFG  [:crevetteman:5]  

---------------
n°45209989
silkr
Posté le 23-03-2016 à 10:25:19  profilanswer

Comme on a pu le voir récemment, ils ne sont pas devenus kamikazes d'un seul coup... Ils sont passés dans la case grand banditisme et auraient du rester en prison jusqu'à ce que jeunesse se passe.  :sarcastic:

Hum, sais tu à quoi sert la prison et les peines ? Non on dirait.
Si on fou une peine à vie pour un braquage, tu fais comment pour les autres peines ? Homicide etc ?

n°45209990
El Flasco
Posté le 23-03-2016 à 10:25:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rien noté de particulier dans le métro, faut arrêter deux minutes...Si t'as peur tu demandes à faire du télétravail et tu restes chez toi, pas la peine de nous la jouer "tout le monde flippe sa race dans le métro".

+1, pourtant je prends deux lignes assez fréquentées qui passent par des gares.

C'était comme d'habitude je dirais :jap:

n°45209993
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2016 à 10:25:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Une autre question : pour les explosions à l'aéroport, est-ce qu'on ait si ce sont des gilets explosifs uniquement, ou si les auteurs avaient aussi des explosifs dans leurs sacs noirs ?

C'est flou là-dessus. Jusqu'à hier il était question de gilets, dont un retrouvé intact. Depuis cette nuit on parle de charges dissimulées dans des valises. Dont une qui n'avait pas pété a été déclenchée par les démineurs hier.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45210004
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-03-2016 à 10:26:10  profilanswer

Spaune a écrit :

M6 a fait venir un spécialiste qui esspliquait que les gouvernements Belges avaient un peu fermé les yeux et rendu facile la prolifération de foyers islamiste...

Bon j'sais que tu va pas être d'accord avec moi mais en France c'est aussi le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)