| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 01:00:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-03-2016 à 01:05:32 |
bahamut49 | On aurait bien trouvé un autre prétexte... C'est dans notre nature je pense. |
cell | si c'est pas la religion, c'est l'argent, les terres, la domination, le pouvoir etc.... |
Rasthor |
|
Sayasith | Pourquoi les peuples les plus primitifs sur terres sont les plus "baba cools "?
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cell | comme dans toutes fabrication, certain lot d'etres humains ont des problemes de series sur la chaine de montage.
|
Sayasith | Les amérindiens, ils ont rien demandé aux "américains" venus d'europe. Et les peuples aztecs et mayas non plus non rien demandés aux Espagnoles et Portugais.
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
L'erreur c'est de croire effectivement que les fondements des religions sont à l'origine des guerres. Ce qui est à l'origine des guerre c'est la cupidité, l'ambition démesurée, les femmes, les ressources territoriales, minières, alimentaires et l'argent. Les religions en tant que telles n'ont jamais servit que de prétexte. J'ai aucun mal à penser qu'ils auraient simplement fait valoir d'autres prétextes, mais qu'on se serait quand même foutu sur la gueule.
Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 01:05:50 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 01:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 01:05:08 ![]()
|
Sayasith | Plus l'humain devient intelligent, plus il se pervertie, et montre ses instincts les plus bas... |
cell | Je sais que c'est dans la culture recente francaise et peu d'autre pays d'etre athé. Mais une enorme partie de la population mondiale ( meme pays developpé) crois vraiment a l'existence d'un dieu. Et ca ca me fait flipper, j'arrive pas a comprendre comment aujourd'hui ont peu encore croire a des truc pareil Message cité 3 fois Message édité par cell le 23-03-2016 à 01:07:58 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Attends je dois mal comprendre où est l'exemple de la CORSE --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Sayasith | Croire en dieu, c'est ne pas croire en soi-même, ni en ses capacité à aller de l'avant, ni à progresser dans la vie. Croire en dieu c'est être faible. |
cell |
|
Rasthor |
|
Sayasith | J'ai toujours voulu m'acheter une maison, j'ai pas prié dieu pour que ça se fasse, j'ai travailler dur.... |
Sayasith |
|
Ah bon? Pourtant plein de scientifiques s'intéressent à la question. Admettons que Dieu soit le "tout" comme peuvent le penser certains scientifiques, en quoi c'est insensé? Il existe plein de manières de conceptualiser Dieu. Il n'y a pas que la manière occidentale de l'envisager avec la transcendance, l'immanence existe aussi comme manière de voir les choses.
Tu connais la différence entre une hypothèse et une théorie? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 01:15:00 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
cell |
|
Sayasith |
|
bahamut49 |
|
chimm |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-03-2016 à 01:16:22 |
Skopos |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sayasith |
|
Sayasith |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 23-03-2016 à 01:22:26 |
cell |
|
chimm |
|
Sayasith | Je prefere croire en Pamela Anderson qui veut faire mettre fin au gavage des oies/canards ( je mange pas de foie gras donc je sais pas) |
chimm |
Sayasith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |