Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45205555
celasss
Posté le 22-03-2016 à 21:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leo_ a écrit :

L'amalgame vient tout seul car 100% des terroristes se dis(aient) musulmans. Donc dans l'inconscient collectif :

Pas de Musulmans = Pas de terroristes. Ce qui est vrai mais nous savons que c'est très inutile.  

Je vais faire mon bon Français et commencer par "J'en connais moi, des arabes ET musulmans ..."

Donc oui, j'en connais moi des arabes et pratiquants. Je met les yeux fermés ma main à couper qu'ils ne tourneront pas terroristes pour une seule et bonne raison : ils ont été éduqué et ont donc le respect de la hiérarchie, des lois (au moins un petit peu). Ils pratiquent d'ailleurs leur religion plus comme un "héritage" culturel et qu'ils ont grandit dans cet esprit. Comme le mariage et noël chez le athées Européens.

touttafait d'accord !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 21:24:28  profilanswer

n°45205558
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2016 à 21:24:37  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ah ouais quand même :ouch: [:basarab ier intemeie]

Et 1 + 1 ça fait 11. /souriard de Vandame

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45205560
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:24:49  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Mais du coup, si les terroristes attendent en se mettant à la sortie d'une station fréquentée ?

Copie pas mon idée ! J'ai mis ça sous copyright !

n°45205563
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 21:24:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu proposes quoi ? De raser Bruxelles ? :o

Raqua pour la démonstration de force de l'occident et le passage au peigne fin de Molebeek Boston style serait un bon commencement :o

n°45205571
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 21:25:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc c'est bien ça, on attend bien sagement le prochain attentat :o

je n'ai pas de Gibolin à proposer contre la menace des attentats.
Sauf à transformer le pays en état totalement policier je ne vois pas.
Oui, on attend le prochain attentat en serrant les fesses :/

n°45205574
roland-
Posté le 22-03-2016 à 21:25:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45205580
regis183
Posté le 22-03-2016 à 21:25:57  profilanswer

boisse a écrit :

tous ces petits renoncements font que dans certains endroits c'est devenu incontrôlable. Et du coup ca déssert tout le monde, et surtout Mouloud Bac+5 sympa et propre sur lui qui ne pige pas pourquoi il n'arrive pas a décrocher son premier job ( Le seul impact pour Jean Richard c'est de se faire un peu peur tous les 6 mois en regardant les infos)

C'est pour entretenir ce genre de préjugés que le PS a renoncé au CV anonyme.

Pour rappel l'expérience conduite par l'ANPE sur demande de l'Etat a mis en relief une toute autre réalité:
http://www.parisschoolofeconomics. [...] T-JPAL.pdf

n°45205584
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 21:26:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le problème c'est qu'il y a rien à opposer.

C'est quoi ton plan b ?

J'ai pas de plan à part de savoir que c'est pas en devenant des états de non droit qu'on va aller dans le bon sens pour résoudre ce problème.

n°45205589
celasss
Posté le 22-03-2016 à 21:26:32  profilanswer

Burracho a écrit :

Raqua pour la démonstration de force de l'occident et le passage au peigne fin de Molebeek Boston style serait un bon commencement :o

Oh ben non, on va pas choquer l'opinion publique, #TousUnisContrelaHaine toussa

Message cité 1 fois
Message édité par celasss le 22-03-2016 à 21:26:47
n°45205592
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:26:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour suivre le combat de certains pour le respect de la laïcité (et qui ont pourtant des vues bien plus édulcorées que les miennes là dessus), ils se retrouvent dans cette case en moins de deux, effectivement. Mais je pense qu'il ne faut absolument pas lâcher le morceau, l'islam politique pousse fortement derrière en France, dont les frères musulmans. Et en même temps, si on proteste au nom de la laïcité, ça renforce aussi ces mouvements. C'est donc indémerdable. Mais je préfère me dire que j'ai au moins essayé et que je ne me suis pas tu [:spamafote]

Politiquement le sujet est devenu trop casse gueule en France. On verra ce que ça donne dans 10 ou 20 ans, mais je sens pas le vivre ensemble....

A mon avis ça pétera avant.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 21:26:42  profilanswer

n°45205594
filiptif
Posté le 22-03-2016 à 21:26:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce que, bien sûr, s'il y a un attentat dans un aéroport, ça veut forcément dire que le suivant sera dans le métro ou une gare, et pas dans un magasin, un bâtiment public ou dans la rue.

Le plus sûr aurait donc été d'évacuer toute la Belgique après la première explosion.   [:tagazou:2]  

Les bombes multiples dans les transports en commun, c'est un classique des attentats terroristes.
La probabilité est élevée.  

n°45205610
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:27:40  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais ...

Je m'en tape "DES définitionS". C'est toi qui comprend que ton côté néo-colonialiste est relou là ? Putain y a la LIGUE ARABE qui donne UNE définition, tu l'imprimes et point barre. C'est toi qui comprends pas ça, c'est que là tu pues juste le mec qui sait mieux qu'eux. La Ligue Arabe donne sa définition, je ferme ma gueule et je l'accepte, il me semble qu'ils sont, quand même, plutôt à même de définir qui ils sont non ?

Et c'est toi qui a les oreilles bouchées.

Ils sont MEMBRES de la ligue Arabe, ça veut pas dire que c'est "les Arabes"! C'est une organisation politique qui date de 1953, les Arabes existaient pas avant ça alors?
L'Arabe est une langue et une culture également qui est partagée par des pays qui ne sont PAS membres de la Ligue Arabe.

Néo colonialisme :lol:

Après si c'est TA définition, ok, qu'as tu à dire sur les Arabes donc? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 21:29:32

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45205619
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2016 à 21:27:57  profilanswer

boisse a écrit :

bon c'est quoi le projet suivant chez Daech?  
Avant les attentats de Paris je me demandais toujours pourquoi ils se faisaient chier avec des bombes alors que 2-3 gus avec des armes auto pouvaient faire un massacre.
A présent, comme visiblement leur but est de se faire chuter nos démocraties, je me demande bien quelle escalade ils nous préparent. On a échappé au massacre dans une creche a la defense, mais je pense surtout qu'un de ses 4 matin ils vont se pointer a 5-6 dans un village bien isolé pour une opération façon Oradour sur Glane. La pour le coup l'impact politique sur le territoire ( et l'implosion par le populisme) risquerait d’être bien plus important.

Pas du tout.  
Les occidentaux font partie de leurs ennemis voilà tout, le terrorisme est une arme très utile et très importante qui peut en plus leur permettre de gagner certains soutiens et p-e meme une reconnaissance (mode Onfray).

n°45205623
pierre hic
Hic !
Posté le 22-03-2016 à 21:28:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Politiquement le sujet est devenu trop casse gueule en France. On verra ce que ça donne dans 10 ou 20 ans, mais je sens pas le vivre ensemble....

ya absolument rien qui pètera amha....

Dans 3 jours c'est passé à la trappe dans l'esprit des gens...

n°45205634
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:28:31  profilanswer

On attend jusqu'à ce que soit :

-Les réserves de musulmans français prêts à se faire sauter s'épuisent suite aux nombres de combattants morts en Syrie.
-Daesh n'existe plus et n'arrive plus à fédérer autour d'elle.

---

Je suis quand même assez partant pour qu'on encourage les français sensibilisés au terrorisme d'aller en Syrie rejoindre les armées de Daesh. Je trouve que c'est le meilleur moyen de rassembler ces connards au même endroit pour mieux gagner contre eux.

n°45205638
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 21:28:50  profilanswer

boisse a écrit :

désolé aucun gouvernement n'aura ma caution pour vitrifier un pays après 200 morts sur notre territoire par des actions isolées. C'est inhumain, inutile et contre productif car pour le coup ca générera une vraie guerre de civilisation.

on doit se poser en liberateurs du peuple opprimé par Daesh, en leur donnant les moyens de riposter et en les aidant. L'énorme probleme est d'identifier l'ami de l'ennemi dans ces bourbiers infames.

Le vrai enjeu est de préserver notre démocratie le fait que les personnes de même sexes puissent vivre leur amour en toute liberté etc .. pour préserver cela il faut être craint par des mecs qui te balance d'un immeuble si tu est gay. :o  

Franchement si ils veulent vivre dans un régime patriarcale rigoriste pas de soucis il faut juste poser les limites à pas dépasser  :o

n°45205645
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 21:29:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et c'est toi qui a les oreilles bouchées.

Ils sont MEMBRES de la ligue Arabe, ça veut pas dire que c'est "les Arabes"! C'est une organisation politique qui date de 1953, les Arabes existaient pas avant ça alors?
L'Arabe est une langue et une culture également qui est partagée par des pays qui ne sont PAS membres de la Ligue Arabe.

Néo colonialisme :lol:

Mais c'est pas le propos ... tu me cites des pays en me disant que des gens pensent qu'ils sont Arabes. Je te dis simplement que la Ligue Arabe, organisation qui, encore une fois, est je pense plus a même que toi de définir qui est Arabe ou non, elle-même les considère comme Arabes ... C'est toi qui est juste complètement à l'ouest là ...

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 21:30:05
n°45205653
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 21:29:47  profilanswer

nouveau membre a écrit :

un pourcentage est une indication

0.2 % de 200 ça fait 1

de 1 500 000 ça fait 2000 comme tu le dis et toi tu penses que ça ne posera pas de problèmes ?

50 60% de sympathisants c'est toi qui le dit moi je m'interroge, c'est tout !!

ça ne sert a rien de dire ils ne feront rien ou ils feront mais si comme le disent les ministres nous sommes en guerre et bien nous ferons le tri a la fin de celle ci ...... comme toujours  non ?

Non, c'est toi qui le dit ça.

Le chiffre là, c'est 0,2% de sympathisants. Sympathisant, ça veut dire sympathisant. Un sympathisant PS ou FN, c'est un mec qui vote PS ou FN, c'est tout. C'est pas un type actif, c'est pas un type qui va rentrer dans le parti et va aller coller des affiches ou se présenter à des élections. Ca c'est un militant.

Donc parmi tes sympathisants déjà ultra-minoritaires, seuls une minorité va devenir terroriste au final. Donc oui il y en aura des terroristes qui rentreront. Mais une poignée.

Et je te rappelle ton propos initial où tu critiquais les gauchistes à dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame, donc en creux tu penses qu'on peux amalgamer une minorité d'une ultra-minorité à tous les migrants. Et là, tu racontes clairement totalement n'importe quoi.

n°45205655
babyboy4
Posté le 22-03-2016 à 21:29:50  profilanswer

Ainex a écrit :

-Les réserves de musulmans français prêts à se faire sauter s'épuisent suite aux nombres de combattants morts en Syrie.
-Daesh n'existe plus et n'arrive plus à fédérer autour d'elle.

---

Je suis quand même assez partant pour qu'on encourage les français sensibilisés au terrorisme d'aller en Syrie rejoindre les armées de Daesh. Je trouve que c'est le meilleur moyen de rassembler ces connards au même endroit pour mieux gagner contre eux.

Il y en a 2000 qui viennent d'arriver de Syrie depuis 1 an selon france2 donc il y a encore du temps avant l'épuisement.

n°45205656
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2016 à 21:29:50  profilanswer

boisse a écrit :

bon c'est quoi le projet suivant chez Daech?  
 mais je pense surtout qu'un de ses 4 matin ils vont se pointer a 5-6 dans un village bien isolé pour une opération façon Oradour sur Glane. La pour le coup l'impact politique sur le territoire ( et l'implosion par le populisme) risquerait d’être bien plus important.

ils ont intérêt à faire gaffe de bien choisir le village alors ! car dans la plus part il y a un paquet de fusil et de cartouches et quelques chiens pas très finis qui boufferaient bien du ala akbar :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45205659
pierre hic
Hic !
Posté le 22-03-2016 à 21:29:57  profilanswer

Ainex a écrit :

---

ben oui yaka.

Qui ? Formés comment ? à quel coût ? Pour aller faire quoi concrètement ?

n°45205662
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 21:30:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas de plan à part de savoir que c'est pas en devenant des états de non droit qu'on va aller dans le bon sens pour résoudre ce problème.

Biensur on est d'accord

Mais nos démocraties ont des devoirs en cas d'agressions et des lois aussi.

n°45205665
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:30:09  profilanswer

roland- a écrit :

D'accord faudra quand même qu'il pense à attaquer une école de français alors.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] ar_Hatorah

C'est passé pour l'oeuvre d'un tireur isolé (Merat). Un kamikaze ou une bombe aurait un effet complètement différent..

Ernestor a écrit :

Ouais. En fait tu sais pas. Et entre maintenant et un état de non droit il y a une sacré marge quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°45205671
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:30:17  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais c'est pas le propos ... tu me cites des pays en me disant que des gens pensent qu'ils sont Arabes. Je te dis simplement que la Ligue Arabe elle-même les considère comme Arabes ... C'est toi qui est juste complètement à l'ouest là ...

Non non je t'assure :)
Donc il y avait pas d'Arabes avant 1953? Et le Qatar est devenu Arabe en 1971?

Si demain un pays rejoins la ligue Arabe, était-il Arabe avant ça?

Allez bonne chance ;D

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 21:34:31

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45205683
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 21:30:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben j'pense pas. Je pense que personne en haut lieu n'osera s'élever contre ça pour toutes les raisons qu'on a évoquées. On laissera fleurir tranquillement un ou plusieurs partis islamistes radicaux au nom de la république et de la démocratie. La religion pèsera de plus en plus dans le quotidien, le travail, les institutions, et on aura des gouvernements qui communiqueront sur de beaux exemples de vivre ensemble, parce qu'on préfère surtout fermer sa gueule et ne pas avouer sa défaite.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45205702
roland-
Posté le 22-03-2016 à 21:31:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45205707
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-03-2016 à 21:31:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

L’islam professe un principe unique : la soumission à Allâh. Le terme « islam » est tiré du verbe arabe « aslama » = « être soumis » et signifie « soumission ».  

De même « musulman » en arabe « mouslim » est tiré de la même racine s-l-m que islam aslama.  

Islam : (i) –s- l-(a)-m  

Le « mouslim » est donc « celui qui est soumis » à Allâh, à ses ordres.  

Citation :

Autrement dit, le « vrai » musulman est celui qui applique littéralement tous les préceptes et ordres du Coran aux Croyants. Corrélativement les « fondamentalistes » ou « intégristes » dits « islamistes », ce dernier terme étant pour les medias  synonyme d’extrémistes et même parfois de « terroristes »,  seraient les « vrais » musulmans.

[:metos]

Vu que le bouquin en question est sujet a interpretation, sans compter les bouquins annexes, c'est pas tres malin comme approche....
Mais bon

n°45205709
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 21:32:03  profilanswer

celasss a écrit :

Oh ben non, on va pas choquer l'opinion publique, #TousUnisContrelaHaine toussa

L'opinion publique se sera elle qui le demandera quand les génie de daesh auront fait un carnage dans une école maternelle de préférence :o Tu veux déclencher la fureur de l'occident touche à ses enfant rois :o

n°45205714
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 21:32:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

ils ont intérêt à faire gaffe de bien choisir le village alors ! car dans la plus part il y a un paquet de fusil et de cartouches et quelques chiens pas très finis qui boufferaient bien du ala akbar :o

reve pas le temps que papi aille chercher son canard 12 sur sa cheminee le marché sera vidé et papi aura pris une bastos dans le dos.

n°45205716
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2016 à 21:32:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas forcément besoin d'escalade. Tu refais un truc comme à Bruxelles ou à Paris chaque mois dans une grande ville européenne et ça foutra une panique monstre sur tout le continent avec des gens prêts à renier l'état de droit et à taper sur les musulmans pour leur sécurité (même si ça n'apportera rien).

Plus de caméras, plus de prisons, plus d'opposition réelle à l'ideologie salafiste feraient partie de tes objections purement rhétoriques?

n°45205721
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 21:32:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

un petit village en Corse ? :o

n°45205731
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 21:33:13  profilanswer

Burracho a écrit :

L'opinion publique se sera elle qui le demandera quand les génie de daesh auront fait un carnage dans une école maternelle de préférence :o Tu veux déclencher la fureur de l'occident touche à ses enfant rois :o

Dans ce cas là je te rassure, je serai le premier à le demander.

---------------
Humanity is overrated
n°45205732
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 21:33:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est toi qui le dit ça.

Le chiffre là, c'est 0,2% de sympathisants. Sympathisant, ça veut dire sympathisant. Un sympathisant PS ou FN, c'est un mec qui vote PS ou FN, c'est tout. C'est pas un type actif, c'est pas un type qui va rentrer dans le parti et va aller coller des affiches ou se présenter à des élections. Ca c'est un militant.

Donc parmi tes sympathisants déjà ultra-minoritaires, seuls une minorité va devenir terroriste au final. Donc oui il y en aura des terroristes qui rentreront. Mais une poignée.

Et je te rappelle ton propos initial où tu critiquais les gauchistes à dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame, donc en creux tu penses qu'on peux amalgamer une minorité d'une ultra-minorité à tous les migrants. Et là, tu racontes clairement totalement n'importe quoi.

Réécoute le gras qui est passé sur fr2

En fait tu as raison comme tout le monde est dans le vague, ça peut être moins ou bien plus

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 22-03-2016 à 21:35:40
n°45205742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2016 à 21:33:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

Plus de caméras, plus de prisons, plus d'opposition réelle à l'ideologie salafiste feraient partie de tes objections purement rhétoriques?

Je serais pas contre réaffecter tous les flics qui ont des radars ou qui gèrent Hadopi sur la lutte antiterroriste perso. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45205744
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 21:34:01  profilanswer

pierre hic a écrit :

ben oui yaka.

Qui ? Formés comment ? à quel coût ? Pour aller faire quoi concrètement ?

Qui ? Ceux qui veulent. A quel coût ? Nul, c'est eux qui paient puisqu'ils veulent aller (et de toutes manières, Daesh paie le billet d'avion à ce qu'il parait). Pour aller faire quoi concrètement ? Se faire tuer sous les balles ennemies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 21:34:42
n°45205758
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 22-03-2016 à 21:34:33  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est même bizarre que ce ne soit pas encore arrivé...

n°45205763
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-03-2016 à 21:34:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il n'a pas envie de comprendre  [:zedlefou:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45205764
Burracho
Posté le 22-03-2016 à 21:34:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans ce cas là je te rassure, je serai le premier à le demander.

Le soucis c'est qu'on devrait pas attendre qu'ils touchent à des enfants  :o

Message édité par Burracho le 22-03-2016 à 21:35:18
n°45205768
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 21:34:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu le dis toi-même, c'est un peuple. Un peuple n'a pas besoin d'un état, ou d'une organisation, pour être un peuple ... tu sais, la différence avec la Nation, tout ça. Par contre, rien n'empêche des organisations ou des états, ensuite, comprenant des gens de ce peuple, de définir qui est concerné par cette dénomination. Et donc, il me semble, que j'ai plus tendance à écouter un arabe s'exprimant officiellement au nom de la Ligue Arabe sur le sujet de qui est Arabe ou non, que toi. D'où mon "néo colonialisme" qui était plutôt une blague mais qui commence à devenir plutôt sérieux tant tu as vraiment l'air persuadé d'être plus au fait que la Ligue Arabe ... Un dictionnaire te fera du bien. Mais si tu veux continuer à donner des leçons pas de soucis, hein.

n°45205774
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-03-2016 à 21:35:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

L’islam professe un principe unique : la soumission à Allâh. Le terme « islam » est tiré du verbe arabe « aslama » = « être soumis » et signifie « soumission ».  

De même « musulman » en arabe « mouslim » est tiré de la même racine s-l-m que islam aslama.  

Islam : (i) –s- l-(a)-m  

Le « mouslim » est donc « celui qui est soumis » à Allâh, à ses ordres.  

Citation :

Autrement dit, le « vrai » musulman est celui qui applique littéralement tous les préceptes et ordres du Coran aux Croyants. Corrélativement les « fondamentalistes » ou « intégristes » dits « islamistes », ce dernier terme étant pour les medias  synonyme d’extrémistes et même parfois de « terroristes »,  seraient les « vrais » musulmans.

[:metos]

Aujourd'hui il y a eu de la purée mouslim en effet.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45205786
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 21:35:59  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tu le dis toi-même, c'est un peuple. Un peuple n'a pas besoin d'un état, ou d'une organisation, pour être un peuple ... tu sais, la différence avec la Nation, tout ça. Par contre, rien n'empêche des organisations ou des états, ensuite, comprenant des gens de ce peuple, de définir qui est concerné par cette dénomination. Et donc, il me semble, que j'ai plus tendance à écouter un arabe s'exprimant officiellement au nom de la Ligue Arabe sur le sujet de qui est Arabe ou non, que toi. D'où mon "néo colonialisme" qui était plutôt une blague mais qui commence à devenir plutôt sérieux tant tu as vraiment l'air persuadé d'être plus au fait que la Ligue Arabe ... Un dictionnaire te fera du bien. Mais si tu veux continuer à donner des leçons pas de soucis, hein.

Donc la ligue Arabe est un peuple.

Merci, allez au revoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)