| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
celasss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:24:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ainex |
|
Burracho |
|
barnabe |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
regis183 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
celasss |
Message cité 1 fois Message édité par celasss le 22-03-2016 à 21:26:47 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:26:42 ![]() ![]() |
filiptif |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Et c'est toi qui a les oreilles bouchées. Ils sont MEMBRES de la ligue Arabe, ça veut pas dire que c'est "les Arabes"! C'est une organisation politique qui date de 1953, les Arabes existaient pas avant ça alors? Néo colonialisme Après si c'est TA définition, ok, qu'as tu à dire sur les Arabes donc? Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 21:29:32 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pierre hic Hic ! |
|
Burracho |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Mais c'est pas le propos ... tu me cites des pays en me disant que des gens pensent qu'ils sont Arabes. Je te dis simplement que la Ligue Arabe, organisation qui, encore une fois, est je pense plus a même que toi de définir qui est Arabe ou non, elle-même les considère comme Arabes ... C'est toi qui est juste complètement à l'ouest là ... Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 21:30:05 |
Ernestor modo-coco :o |
|
babyboy4 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pierre hic Hic ! |
|
nouveau membre |
|
_Makaveli_ |
Non non je t'assure Si demain un pays rejoins la ligue Arabe, était-il Arabe avant ça? Allez bonne chance ;D Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 21:34:31 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Burracho |
|
boisse Well...fuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
barnabe |
|
_Makaveli_ |
nouveau membre |
Réécoute le gras qui est passé sur fr2 En fait tu as raison comme tout le monde est dans le vague, ça peut être moins ou bien plus Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 22-03-2016 à 21:35:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ainex |
Qui ? Ceux qui veulent. A quel coût ? Nul, c'est eux qui paient puisqu'ils veulent aller (et de toutes manières, Daesh paie le billet d'avion à ce qu'il parait). Pour aller faire quoi concrètement ? Se faire tuer sous les balles ennemies. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 21:34:42 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-03-2016 à 21:35:18 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |