| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-03-2016 à 14:41:17 |
snikos |
Message cité 1 fois Message édité par snikos le 20-03-2016 à 14:40:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Spaune Cordialement |
|
Hoiniel |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:41:06 ![]() ![]() |
http://www.letemps.ch/opinions/201 [...] tranquille --------------- drugs designer |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
La Suisse ne fait pas partie de l'UE En plus:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_S%C3%A9galat Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-03-2016 à 17:20:33 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Bon par contre le prochain détenu français lui risque bien d'attendre son procès en préventive puisque la France ne respecte pas ses traités avec ses voisins ! --------------- drugs designer |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Blackhawk8 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
morb |
C'est un peu le but de l'avocat si le mec est indéfendable |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
avant les attentats, il était déjà meurtrier ?
|
regis183 |
|
homnibus |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Burracho |
Message édité par Burracho le 20-03-2016 à 20:21:31 |
symaski62 | Visactu @visactu 52 minil y a 52 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
carbon based |
Message édité par carbon based le 20-03-2016 à 20:28:37 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:43:03 ![]()
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 20-03-2016 à 20:50:31 |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Burracho |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |