| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent :
Quelque chose de beaucoup plus difficile que de s'appuyer sur le système législatif pour régler des problèmes fondamentaux culturels lié à des assimilations foirées en chaîne qui deviennent de pire en pire génération après génération. Si ça t'intéresse tu peux observer l'évolution des ghettos noirs américains dans le nord des États Unis. La contre culture et la violence lié au ressentiment envers le monde occidentale est très similaire à ce qui est observable en banlieue. Mais personne n'en parlera, pensant que tout est lié à l'économie ou au racisme. La vérité est que des pents entiers de la société ne vivent plus sur des valeurs communes. J'imagine que c'est ce qu'on appele la fracture sociale en France. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:44:48 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Sur les perquisitions en cours, là c'est la Police qui diffuse via Belga. En attendant, nos cours d'univ sont annulés. Message édité par Leskipper le 22-03-2016 à 16:45:12 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:46:20 ![]()
Tant que l'on persistera a ne pas vouloir comprendre cette difference fondamentale, on continuera a se fourvoyer. Quand on evoque les croisades, l'inquisition, les guerres de religion, on parle de dévoiement du message originel, de détournement à des fins politiques. On ne comprendra pas les attentats. Bref, on passera totalement à côté. Le probleme, ce n'est pas les musulmans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 16:48:45 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
barnabe | Est-ce que la RTBF va diffuser un beau reportage sur les chats ce soir ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:49:35 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | La revendication vient de tomber... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Buque au ski Je gombran pa |
|
barnabe |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kappa No pasaran |
Ednolgroz |
Message cité 7 fois Message édité par Ednolgroz le 22-03-2016 à 16:54:01 |
jaques_themac |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
louyseiz DansMesCordes |
Naxos \o/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:54:51 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kappa No pasaran |
Belgianman |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
roller and scratcher |
|
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 22-03-2016 à 16:57:56 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
13ap |
|
Naxos \o/ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-03-2016 à 17:05:14 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |