| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:32:34 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ednolgroz |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La police cherche le mec en blanc selon Deredactie.be
Message cité 4 fois Message édité par Leskipper le 22-03-2016 à 16:35:47 |
Belgianman |
zemops | Sympathisants EI et Fausses infos sur twitter :
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:35:59 ![]() ![]() |
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:36:37 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:37:34 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:38:47 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- RIP YOKO |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-03-2016 à 16:41:28 --------------- [Folio Photos] |
louyseiz DansMesCordes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ednolgroz |
|
kabouik |
Par contre le mec en blanc, il a pas de gants, mais il a deux mains gauches ? Sérieux. Plus je m'approche de l'écran, plus je vois deux mains gauches. Ou alors il a décidé de porter un gant beige lui. Un gauche. Sur une main droite. C'était peut-être moins cher, pour deux gants gauches achetés, le troisième offert. Mais lui était droitier. [Edit] Bon, en fait il a juste l'air d'avoir le poignet en vrac. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 22-03-2016 à 16:46:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kerozen57 |
|
Gazette |
|
jaques_themac |
Quelque chose de beaucoup plus difficile que de s'appuyer sur le système législatif pour régler des problèmes fondamentaux culturels lié à des assimilations foirées en chaîne qui deviennent de pire en pire génération après génération. Si ça t'intéresse tu peux observer l'évolution des ghettos noirs américains dans le nord des États Unis. La contre culture et la violence lié au ressentiment envers le monde occidentale est très similaire à ce qui est observable en banlieue. Mais personne n'en parlera, pensant que tout est lié à l'économie ou au racisme. La vérité est que des pents entiers de la société ne vivent plus sur des valeurs communes. J'imagine que c'est ce qu'on appele la fracture sociale en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |