| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 11:10:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 11:10:58 ![]()
|
taxalot- | Il n'empêche, quel pourrait être la motivation : simplement la revanche contre l'arrestation d'Abdeslam et les coups de filet portés précédemment ? Il ne me semble pas que la Belgique intervienne en Syrie ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
srfcboy Back to Baas | Bon bah rendez vous ce soir pour plus d'info --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Slay |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 11:12:09 ![]() ![]() |
jeffk |
Au hasard hein, ils sont pas content que depuis le 13 novembre la police belge foute le boxon dans leurs tranquillité ? Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 11:13:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bof. C'est surtout à toi à qui ça reste en travers de la gorge. T'es prêt à tout pour dédouaner la responsabilité des gens étant dans cette lecture de l'Islam. - C'est la faute des français. Le projet de Grand Islam prôné par ce genre de mecs ça fait plusieurs siècles que c'est en cours. La pauvreté est un terreau fertile pour trouver des crétins prêt à se faire sauter, certes, mais en haut lieu c'est des gens intelligents, cultivés, éduqués et avec du pognon. Ils ont un vrai projet politico-religieux. C'est un des courants de pensée de l'Islam. C'est tout. Va quand même falloir que les musulmans occidentaux l'acceptent. Chose intéressante, c'est souvent les musulmans n'ayant jamais vécus en terre d'Islam qui ouvrent leur gueule. Ceux qui vivent là bas ils ont aucun soucis à dire qu'ils faut leur exploser la gueule, aux tarés fanatiques, mais bon ils sont racistes islamophobes j'pense Message cité 6 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2016 à 11:16:23 |
filiptif |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
evan52 |
|
john titor |
|
roller and scratcher |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roller and scratcher |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gouleyance l'école de la vit |
|
gregolak | Quand je pense à notre ministre de l'intérieur et à son "rude coup porté à l'EI" avec l’arrestation d'Abdeslam... |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 11:15:31 ![]()
|
Babooin Névrosé occasionnel |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
leraturbain |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
evan52 |
|
etienne421 Zomby Woof |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |