| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | andy tu me fascines. quand je te parle, j'ai l'impression de parler en fait à toute une équipe travaillant en 3x8 mais qui se transmettrait pas les infos à la prise de quart...
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 13:46:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
zemops | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valentinvtl | Aller à l'école le crâne rasé, un pantalon de treillis et des rangers ça passe ou pas? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:51:49 ![]() ![]() |
Question très intéressante mais versatile Mais cela dit, il est certain que les skins communiquent par leur accoutrement clownesque une idéologie et font bien un genre de prosélytisme à son sujet. Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 13:53:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 13:54:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
Non c'est pas ce que tu disais initialement :
Les féministes ? |
|
Méchants n'est pas le terme que j'ai en tête |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette définition légale. Et alors ? dans le cas de space moutain, on a une discrimination basée sur l'age/l'apparence physique (la taille) et c'est pour un motif de sécurité. Comprend bien que le problème n'est pas de discriminer en soi, c'est juste un synonyme de "distinguer", le problème est de se servir d'une discrimination pour faire quelques chose de répréhensible, aliéner une catégorie d'individu par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 14:13:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 29-02-2016 à 14:13:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 29-02-2016 à 14:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 14:16:57 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Belle leçon, y a pas à dire Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 29-02-2016 à 14:34:18 |
|
Ibo_Simon |
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 14:37:13 ![]()
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 14:42:44 ![]() Saha, Psartek roya Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 14:43:05 |
Ali-Pacha AW |
Et si son comportement casse-couilles résidait exclusivement dans le fait qu'elle voulait toujours mettre sa religion en avant ? Et si le motif est illégal, pourquoi le jugement est passé ? |
Ali-Pacha AW |
Et si son comportement casse-couilles résidait exclusivement dans le fait qu'elle voulait toujours mettre sa religion en avant ? Et si le motif est illégal, pourquoi le truc est-il passé ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-02-2016 à 14:47:51 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |