Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1824  1825  1826  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44964431
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 13:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Ouais, t'as vu ? C'est incroyable. Exiger que l'Etat fasse correctement son boulot et rien que son boulot. Dingue  :ouch:  

Pourquoi ? Tu préférerais qu'il ne fasse que des conneries et qu'il soit hyper-invasif, toi ?  :??:  

Mais c'est bon, ça fait 4 pages que tu cours et accours maintenant.
Tu réfutes à l'état le droit d'affirmer des principes et des valeurs morales et il faudrait que les petits musulmans aient le droit de tout faire au nom de la liberté religieuse.

Mais comment te dire que non, ça ne passera jamais : tu peux préparer le pack de kleenex et réserver victimance.ovh pour monter un blog sur comment ce méchant état ne veut pas ça.

et si c'est ce que tu appelles racisme ou islamophobie et bien continue arme toi de patience et continue à parler dans le vide, et la démocratie avec toute sa force continuera à t'ignorer de plus en plus et heureusement

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 13:39:28  profilanswer

n°44964438
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 13:40:10  profilanswer

andy tu me fascines. quand je te parle, j'ai l'impression de parler en fait à toute une équipe travaillant en 3x8 mais qui se transmettrait pas les infos à la prise de quart...

Andy Kauffman a écrit :

Non, l'égalitarisme, ça veut dire tout le monde traité à égalité. Or auparavant tu disais bien qu'il était normal de discriminer.

[:mrk8]  
Je ne dis pas qu'il est normal de discriminer au sens large, je dis que, DANS LE CAS QUI NOUS OCCUPE, l'établissement peut légitimement effectuer une discrimination (c'est à dire une distinction) entre quelqu'un portant une jupe pour un motif (à fleur) esthétique et une autre pour un motif (à pois) religieux. Comme on dit "c'est pas grave, c'est l'intention qui compte."

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas dans les prérogatives de l'Etat.

C'est dans les prérogatives de qui alors de lutter contre le sexisme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 13:46:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44964468
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 13:42:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne dis pas qu'il est normal de discriminer au sens large, je dis que, DANS LE CAS QUI NOUS OCCUPE, l'établissement peut légitimement effectuer une discrimination (c'est à dire une distinction) entre quelqu'un portant une jupe pour un motif (à fleur) esthétique et une autre pour un motif (à pois) religieux. Comme on dit "c'est pas grave, c'est l'intention qui compte."

mais légalement ça ne passe pas. [:piranhas1]  

n°44964480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 13:43:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

attaque en justice.
go go !

n°44964485
zemops
Posté le 29-02-2016 à 13:43:52  profilanswer

:D

n°44964503
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 13:45:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

je comprends...c'est le mot "discriminer" qui bloque ton raisonnement.
pourtant dans les faits tu es discriminé tous les jours sans que ça te pose problème et sans que l'état ou la justice n'y trouve rien à redire.
par exemple, tu n'as pas le droit d'aller dans le manège de space mountain si tu fais moins d'1m20, car désolé mon grand tu es trop petit, et ben vois tu c'est de la discrimination. mais c'est pas pour autant "mal  [:valnor] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44964523
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 13:47:50  profilanswer

Aller à l'école le crâne rasé, un pantalon de treillis et des rangers ça passe ou pas?

n°44964527
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 13:48:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais c'est bon, ça fait 4 pages que tu cours et accours maintenant.
Tu réfutes à l'état le droit d'affirmer des principes et des valeurs morales et il faudrait que les petits musulmans aient le droit de tout faire au nom de la liberté religieuse.

Mais comment te dire que non, ça ne passera jamais : tu peux préparer le pack de kleenex et réserver victimance.ovh pour monter un blog sur comment ce méchant état ne veut pas ça.

et si c'est ce que tu appelles racisme ou islamophobie et bien continue arme toi de patience et continue à parler dans le vide, et la démocratie avec toute sa force continuera à t'ignorer de plus en plus et heureusement

Mais quelles valeurs ?  
L'égalité ? Alors que vous êtes à fond pour la discrimination ?
La liberté ? Alors que vous êtes sans cesse en train de réclamer de nouvelles règles pour restreindre celle de certains ?
La fraternité ? Alors qu'un simple morceau de tissu plus ou moins long vous rend direct suspicieux ?

n°44964551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 13:49:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais quelles valeurs ?  
La liberté ? Alors que vous êtes sans cesse en train de réclamer de nouvelles règles pour restreindre celle de certains ?
La fraternité ? Alors qu'un simple morceau de tissu plus ou moins long vous rend direct suspicieux ?

oui on sait. c'est le moment où tah Francis Lalanne tu m'assène ta vision de combien on est méchants  

ok on est très méchants.

n°44964578
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-02-2016 à 13:51:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'en sais-tu ? Beucoup pensaient que la loi sur les signes religieux à l'école etait discriminatoire et serait censuré par la CEDH.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 13:51:49  profilanswer

n°44964581
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 13:52:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Aller à l'école le crâne rasé, un pantalon de treillis et des rangers ça passe ou pas?

Question très intéressante mais versatile
Les skin ne sont paradoxalement pas tous fachos. il existe des redskins, de gauche qui sont semblables en tout point aux premiers nonobstant une paire de lacet de couleur différente m'a t-on dit. La différence est subtile (et d'ailleurs ça ne change rien à ton propos.)

Mais cela dit, il est certain que les skins communiquent par leur accoutrement clownesque une idéologie et font bien un genre de prosélytisme à son sujet.

Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 13:53:36

---------------
n°44964603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 13:54:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais quelles valeurs ?  

nous les ronds de cuir dans nos tours d'ivoire ?

edit : ah mince, grillé  :D

Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 13:54:47

---------------
n°44964606
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-02-2016 à 13:54:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

pourtant dans les faits tu es discriminé tous les jours sans que ça te pose problème et sans que l'état ou la justice n'y trouve rien à redire.
par exemple, tu n'as pas le droit d'aller dans le manège de space mountain si tu fais moins d'1m20, car désolé mon grand tu es trop petit, et ben vois tu c'est de la discrimination. mais c'est pas pour autant "mal [:valnor] "

Ouais enfin si le gamin de moins d'1m20 juste derrière toi à, lui, le droit d'y aller car pas musulman...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44964639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 13:56:12  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ouais enfin si le gamin de moins d'1m20 juste derrière toi à, lui, le droit d'y aller car pas musulman...

sa jupe risquerait de se prendre dans le rail, c'est une question de sécurité.

---------------
n°44964654
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 13:57:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

par exemple, tu n'as pas le droit d'aller dans le manège de space mountain si tu fais moins d'1m20, car désolé mon grand tu es trop petit, et ben vois tu c'est de la discrimination. mais c'est pas pour autant "mal  [:valnor] "

Citation :

Article 225-1

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

n°44964655
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 13:57:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

andy tu me fascines. quand je te parle, j'ai l'impression de parler en fait à toute une équipe travaillant en 3x8 mais qui se transmettrait pas les infos à la prise de quart...

Kiveu a écrit :

[:mrk8]  

Non c'est pas ce que tu disais initialement :

Kiveu a écrit :

donc tu peux tolérer une nana dans un même établissement avec une longue jupe parce que c'est juste son trip fashion et ne pas tolérer la même jupe chez une musulmane parce qu'elle le porte pour une raison religieuse.

Kiveu a écrit :

C'est dans les prérogatives de qui alors de lutter contre le sexisme ?

Les féministes ?  :??:  
Et encore une fois ne vous cachez pas derrière le combat contre le sexisme. Ca n'a jamais été sexiste de porter une jupe longue noire.

Au passage, je répondais à ton appel à la lutte contre l'islam. L'Etat n'est pas censé entrer en guerre avec l'islam, ni avec une autre religion depuis 1905.

n°44964668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 13:59:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Article 225-1

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

cross topic : tu as vu que dedans il y a "opinion politique" ?
ça me fait penser à une affaire en Allemagne, une sombre histoire de mec viré, un principe que tu défends dans un autre fil mais lequel déjà ..  

n°44964683
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 14:00:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui on sait. c'est le moment où tah Francis Lalanne tu m'assène ta vision de combien on est méchants  

ok on est très méchants.

Méchants n'est pas le terme que j'ai en tête  :jap:  

n°44964692
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 14:00:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non c'est pas ce que tu disais initialement :

heu...c'est exactement le même sens, hein  :)  

Andy Kauffman a écrit :

Les féministes ?  :??:  
Et encore une fois ne vous cachez pas derrière le combat contre le sexisme. Ca n'a jamais été sexiste de porter une jupe longue noire.

c'est toi qui as parlé de sexisme  ;)  

---------------
n°44964696
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-02-2016 à 14:01:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

sa jupe risquerait de se prendre dans le rail, c'est une question de sécurité.

[:zinbou:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44964799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 14:09:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Article 225-1

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette définition légale. Et alors ? dans le cas de space moutain, on a une discrimination basée sur l'age/l'apparence physique (la taille) et c'est pour un motif de sécurité.
c'est bien pour ça qu'il y a un article 2 à la Loi que tu cites qui définit pour quelles raisons une discrimination est répréhensible (et y'a plein d'exonérations à l'article 3).

Comprend bien que le problème n'est pas de discriminer en soi, c'est juste un synonyme de "distinguer", le problème est de se servir d'une discrimination pour faire quelques chose de répréhensible, aliéner une catégorie d'individu par exemple.
Tu vois bien quand on parle de discrimination positive, que discriminer n'est pas toujours un problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 14:13:00

---------------
n°44964837
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 14:12:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette définition légale. Et alors ? dans le cas de space moutain, on a une discrimination basée sur l'age/l'apparence physique et c'est pour un motif de sécurité.
c'est bien pour ça qu'il y a un article 2 à la Loi que tu cites qui définit pour quelles raisons une discrimination est répréhensible.

Comprend bien que le problème n'est pas de discriminer en soi, c'est juste un synonyme de "distinguer", le problème est de servir d'une discrimination pour faire quelques chose de répréhensible, aliéner une catégorie d'individu par exemple.
Tu vois bien quand on parle de discrimination positive, que discriminer n'est pas toujours un problème.

Sauf que pour l'exemple de la jupe, le motif de discrimination n'est pas opéré pour des critères de sécurité, mais sur la base de la religion de la personne qui la porte.
Et donc selon cet article, cette discrimination n'est donc pas légale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-02-2016 à 14:13:00
n°44964871
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 14:15:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette définition légale. Et alors ? dans le cas de space moutain, on a une discrimination basée sur l'age/l'apparence physique (la taille) et c'est pour un motif de sécurité.
c'est bien pour ça qu'il y a un article 2 à la Loi que tu cites qui définit pour quelles raisons une discrimination est répréhensible (et y'a plein d'exonérations à l'article 3).

Comprend bien que le problème n'est pas de discriminer en soi, c'est juste un synonyme de "distinguer", le problème est de servir d'une discrimination pour faire quelques chose de répréhensible, aliéner une catégorie d'individu par exemple.

C'est un problème de sécurité oui, et tous les moins d'1m20 sont logés à la même enseigne, déjà.

Mais surtout Disneyland n'est pas l'Etat français d'une part et la jupe ne met personne en danger d'autre part.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 29-02-2016 à 14:15:51
n°44964888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 14:16:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que pour l'exemple de la jupe, le motif de discrimination n'est pas opéré pour des critères de sécurité, mais sur la base de la religion de la personne qui la porte.
Et donc selon cet article, cette discrimination n'est donc pas légale.

sauf que ça se heurte à une autre Loi (loi sur les signes religieux, article L.141-5-1) mais après je pense que ni toi ni moi n'avons les compétences nécessaires pour dire laquelle prend le pas sur l'autre dans ce cas de figure.
Et c'est bien le travail des juges et des avocats que de faire s'affronter tous les jours des dizaines de lois, les unes contre les autres...

---------------
n°44964898
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:16:57  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais quelles valeurs ?  

Tu ne crois pas que tu montes en épingle un tout petit fait-divers ?
Non, mais la gamine était manifestement en grosse crise de rebellion / revendication religieuse et faisait chier l'etablissement à tous bouts de champ.
L'établissement a sévi et l'a recadré. Et elle s'est empressée de jouer la victime d'un ignoble complot.
C'est une banale histoire de collégienne à qui on n'a pas suffisamment appris à fermer sa gueule.
Cela a été une robe, cela aurait pu être une casquette, un chewing-gum ou un décolleté plongeant.

n°44964935
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 14:19:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est un problème de sécurité oui, et tous les moins d'1m20 sont logés à la même enseigne, déjà.

Mais surtout Disneyland n'est pas l'Etat français d'une part et la jupe ne met personne en danger d'autre part.

Pourtant, le législateur pense que le signe religieux distinctif présente un danger à l'école puisqu'il en a fait une loi pour l'interdire.

---------------
n°44964936
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 14:19:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

sauf que ça se heurte à une autre Loi (loi sur les signes religieux, article L.141-5-1) mais après je pense que ni toi ni moi n'avons les compétences nécessaires pour dire laquelle prend le pas sur l'autre dans ce cas de figure.
Et c'est bien le travail des juges et des avocats que de faire s'affronter tous les jours des dizaines de lois, les unes contre les autres...

Comme ça a été répété deux fois ou plus ici, la loi sur les signes religieux ne s'étend pas aux vêtements et accessoires classiques.

n°44964951
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 14:21:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme ça a été répété deux fois ou plus ici, la loi sur les signes religieux ne s'étend pas aux vêtements et accessoires classiques.

ok, je veux bien te croire, mais je me méfie de ce qui se dit sur HFR. A moins que des sources serieuses aient été posté. C'est un travail de légaliste.

---------------
n°44964970
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 14:21:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok, je veux bien te croire, mais je me méfie de ce qui se dit sur HFR. A moins que des sources serieuses aient été posté. C'est un travail de légaliste.

C'est une circulaire de l'EN.

n°44965064
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 14:27:52  profilanswer

Non, je ne pense pas. Je pense au contraire que l'absurdité de ce minuscule scandale est révélateur du climat actuel. Vous êtes tellement dans votre délire de croisade contre l'islam que vous en arrivez à cautionner une très claire sortie de piste.

Et à supposer que cette sanction vient punir un comportement de casse-couilles, quel message est envoyé quand on prend pareilles mesures sur le truc insignifiant qu'est cette jupe ? Qu'est-ce qu'elle va retenir la gamine ? J'ai été pas gentille, mais on m'a sanctionnée sur un truc parfaitement légal.

Belle leçon, y a pas à dire [:tammuz]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 29-02-2016 à 14:34:18
n°44965081
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 14:29:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pourtant, le législateur pense que le signe religieux distinctif présente un danger à l'école puisqu'il en a fait une loi pour l'interdire.

Une jupe noire n'est pas un signe religieux.

n°44965128
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 14:32:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, je ne pense pas. Je pense au contraire que l'absurdité de ce minuscule scandale est révélateur du climat actuel. Vous êtes tellement dans votre délire de croisade contre l'islam que vous en arrivez à cautionner une très claire sortie de piste.

Et à supposer que cette sanction vient punir un comportement de casse-couilles, quel message est envoyé quand on prend pareilles mesures sur le truc insignifiant qu'est cette jupe ? Qu'est-ce qu'elle va retenir la gamine ? J'ai été pas gentille, mais on m'a sanctionné sur un truc parfaitement légal.

Tout le raisonnement sur l'élève casse-couille est absurde.
Parce que ça voudrait dire que la direction n'a trouvé aucune raison valable de l'exclure, donc ils préfèrent le faire sur un motif illégal, en espérant que la situation sera satisfaisante. Or là, non seulement la gosse peut se croire dans son bon droit mais en plus ça fragilise le jugement de la direction.

n°44965164
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2016 à 14:35:33  profilanswer

Macha'Allah :jap:

Ali

n°44965185
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:37:13  answer

Andy Kauffman a écrit :

Et à supposer que cette sanction vient punir un comportement de casse-couilles, quel message est envoyé quand on prend pareilles mesures sur le truc insignifiant qu'est cette jupe ? Qu'est-ce qu'elle va retenir la gamine ? J'ai été pas gentille, mais on m'a sanctionnée sur un truc parfaitement légal.

C'est du delire. C'est un detail de la vie d'un college. Des gamins sanctionnes pour comportement inapproprié ou rébellion vis a vis de l'autorite, il y en a tous les jours.
Ce qu'elle en retiendra ? Que quand on cherche la merde, on la trouve, enfin j'espere. Et qu'elle devrait un peu plus ecouter ce que lui disent ses professeurs plutot que de la jouer rebelle de pacotille.
Maintenant, avec le bordel mediatique, j'imagine qu'elle a pris un pied d'enfer la gamine, surtout si l'administration a recule derriere (je ne connais pas la fin de l'histoire). Pourtant, si elle a pu jouer la caid et imposer ses petites regles au college, ce n'est pas lui rendre service pour plus tard. La desillusion du monde des adultes n'en sera que plus rude.

n°44965219
la_pugne
Posté le 29-02-2016 à 14:39:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Macha'Allah :jap:

Ali

La vérité il a bien parlé.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44965254
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:42:44  answer

Saha, Psartek roya [:moundir]

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 14:43:05
n°44965277
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2016 à 14:44:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que ça voudrait dire que la direction n'a trouvé aucune raison valable de l'exclure, donc ils préfèrent le faire sur un motif illégal, en espérant que la situation sera satisfaisante. Or là, non seulement la gosse peut se croire dans son bon droit mais en plus ça fragilise le jugement de la direction.

Et si son comportement casse-couilles résidait exclusivement dans le fait qu'elle voulait toujours mettre sa religion en avant ? Et si le motif est illégal, pourquoi le jugement est passé ?  
Strawman, mensonge, et le sophisme classique du "pile je gagne / face tu perds". Joli combo  [:baarf:3]  

Ali

n°44965288
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 14:45:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Une jupe noire n'est pas un signe religieux.

Je ne sais pas. Ce n'est pas à moi d'en juger.

---------------
n°44965293
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2016 à 14:45:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et si son comportement casse-couilles résidait exclusivement dans le fait qu'elle voulait toujours mettre sa religion en avant ? Et si le motif est illégal, pourquoi le truc est-il passé ?  
Strawman, mensonge, et le sophisme classique du "pile je gagne / face tu perds". Ça ne vaut pas ton bullshit over 9000 sur le portes fermées et la cellule familiale, mais c'est un joli combo  [:baarf:3]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-02-2016 à 14:47:51
n°44965306
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 14:46:33  profilanswer

Si elle avait un comportement sanctionnable, alors pourquoi avoir inventé un prétexte pour la sanctionner ?

n°44965378
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 14:50:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et si son comportement casse-couilles résidait exclusivement dans le fait qu'elle voulait toujours mettre sa religion en avant ? Et si le motif est illégal, pourquoi le truc est-il passé ?  
Strawman, mensonge, et le sophisme classique du "pile je gagne / face tu perds". Ça ne vaut pas ton bullshit over 9000 sur le portes fermées et la cellule familiale, mais c'est un joli combo  [:baarf:3]  

Ali

J'en vois quelques unes des comme ça quand on contrôle les ferrys venant de Tunisie ou d'Algérie, souvent les parents ont l'air de subir cette situation; crises d'ado.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1824  1825  1826  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)