| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 16:40:35 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 17:54:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 17:57:53 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Heureusement qu'il y avait Hasna. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai pas dit du tout volontaire. Plutôt subconscient...
Nan, mais le pétrole il se pompe tout seul... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Tammuz |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:11:35 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-02-2016 à 21:24:20 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
arthas77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
carbon based | Une patate dans le tuyau du circuit secondaire et c'est réglé. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 04:43:43 ![]()
|
verseb |
Message édité par verseb le 05-02-2016 à 08:31:30 |
Thom39 |
Thom39 |
Rasthor |
|
dje33 |
|
arthas77 |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 05-02-2016 à 14:09:10 |
verseb |
|
StefSamy VC FTW |
T'as déjà oublié l'étêteur en Isère toi..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-02-2016 à 15:24:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leo_ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leo_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il a pu rentrer parce qu'il était connu du personnel du site d'air product, lui et son patron y intervenaient régulièrement et étaient habilités. C'est sans doute plus compliqué pour un jihadiste lambda qui émarge à pole emploi de se pointer au portail d'une centrale sans habilitation à travailler sur un site nucléaire. Il pourra toujours présenter son bulletin scolaire de 4ème des collèges avec la mention "élève dissipé, un effort s'impose de toute urgence", certes, mais je doute que ça passe le premier checkpoint. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-02-2016 à 15:56:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |