Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44709585
grozibouil​le
Posté le 04-02-2016 à 12:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais t'as pas tous les éléments, cette Sonia est une très bonne amie de Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abaaoud. Donc elle rencontre le terroriste en compagnie d'Hasna, donc pas étonnant que le mec soit en confiance et se lâche.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 12:14:06  profilanswer

n°44709589
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2016 à 12:14:23  profilanswer

Citation :

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ALLEMAGNE-TERRORISME Les suspect algériens liés à l'État islamique visés par l'opération de police vivaient dans des foyers de réfugiés

Plus efficace est bien moins cher qu'un thomas et son wok  
Une guerre low cost qui utilise l'argent de son ennemi , c'est bien vu :o

Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 12:15:06

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44709637
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2016 à 12:19:42  profilanswer

Oki l'emission de 11h/12h des grandes gueules sur Sonia (a partir de 22mn), est en ligne :
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 01270.html

Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 12:26:14

---------------
n°44709811
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-02-2016 à 12:41:59  profilanswer

evan52 a écrit :

Sinon, hier,  j'ai vu passer un tableau intéressant sur twitter, qui comparent les frappes occidentales ( et alliés)  sur les différents derniers conflits, ça compile la 1er guerre du golfe de 91, l’Afghanistan post 2001, Irak 2003, les serbes en en 99,  Lybie 2011 et enfin Syrie/ Irak actuellement.

L'impression que j'avais se confirme ( si ces chiffres sont justes). Kadafhi s'est pris un déluge de feu sur la tronche par nous, les uk et américain.

Je vous parle même pas de sadam...

Même milosevic s'est pris plus de bombes que daech, c'est dire...

En gros, on bombarde très très peu daech comparativement aux conflits précités...Pourtant daech est passé d'une armée de guerilla, à une armée plus conventionnel.
Et encore, dans le "on" j'inclus les américains qui font les 3/4 du boulot.
Et je te parle pas non plus des pays du golfe qui ne bombardent quasi pas du tout ( enfin, si, ils bombardent mais au sud ou ils sont en train de raser le yémen et la minorité chiite là bas, laissant place nette à al quaeda) , de la turquie pour qui les bombardements anti daech  doivent se compter sur les doigts d'une main ( les kurdes par contre...).
Et je parle pas de certains pays européens dont on se demande pourquoi ils investissent dans une armée de l'air et dans des avions de combats...puisqu'ils ne s'en servent jamais, à part dans des meetings aériens.

Y a une image assez parlante, l'article avait été posté ici, quand les russes ont sont arrivés ils ont bombardé autant en 4 jours ce que le reste de la coalition avait bombardé en 1 an  :sarcastic: Tfaçon c'est assez simple, y a eu aucune avancée positive dans le conflit avant que les Russes ne s'engagent. Jsais pas pourquoi tu parles des américains, ils ont rien fait, ou plutôt si comme nous ils ont livré des armes aux "rebelles", manque de pot les rebelles c'était AQ et EI...

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 04-02-2016 à 13:00:44
n°44709891
yellowston​e2
Posté le 04-02-2016 à 12:52:32  profilanswer

orbis a écrit :

si vous commencez à les sous-estimer , vous faites un pas en arrière vers la défaite.

StefSamy a écrit :

Donc un pas en avant vers la victoire?  :whistle:

[:frag_facile]

grozibouille a écrit :

Non mais t'as pas tous les éléments, cette Sonia est une très bonne amie de Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abaaoud. Donc elle rencontre le terroriste en compagnie d'Hasna, donc pas étonnant que le mec soit en confiance et se lâche.

Ca craint quand même de donner ces détails. Si je comprends bien, sa famille n'est pas protégée. Pour ceux ayant connu Hasna Aït Boulahcen, savoir qui est l'amie qui s'est évanoui dans la nature et donc sa famille, ça doit pas être très compliqué...

J'espère que les flics, les journalistes et elle, savent ce qu'ils font  :sarcastic:

Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 12:58:32
n°44710060
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2016 à 13:10:58  profilanswer

Rmc qui remet ça fini

Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 13:58:22

---------------
n°44710610
symaski62
Posté le 04-02-2016 à 14:03:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est marrant qu'ils précisent que 3 des 5 sont des français de souche, convertis  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/59mVeQb.gif

https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-70236d1105e7cc4b7edb4428e3160d41?convert_to_webp=true

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44710718
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-02-2016 à 14:10:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Sonia tente de raisonner Hasna Ait Boulahcen et conseille d’appeler la police.

"Elle me dit non c’est mon cousin il faut comprendre il va terminer son travail et puis il va partir", poursuit la jeune femme.

La pauvre cousine qu'on tentait de nous faire passer pour une victime :D

L'autre a de sacrées couilles quand même :ouch:
Perso j'aurais fermé ma gueule, j'aurais pas essayé de lui tenir tête, encore moins de raisonner ce résidu de fond de capote.

Si elle a vraiment donné toutes l'es infos à sa copine, de deux choses :

Soit son niveau de connerie dépasse l'entendement

Soit elle était bien prise dans une emprise psychologique et donner les infos à sa copine était une façon de s'en libérer et d'agir malgré tout...

Je penche perso pour la deuxième solution. Même si c'est ténu, ça devait être le seul geste qu'elle était capable de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 04-02-2016 à 14:15:03

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44710817
yellowston​e2
Posté le 04-02-2016 à 14:17:14  profilanswer

Eife a écrit :

Si elle a vraiment donné toutes l'es infos à sa copine, de deux choses :

Eife a écrit :

Soit elle était bien prise dans une emprise psychologique et donner les infos à sa copine était une façon de s'en libérer et d'agir malgré tout...  

Je penche perso pour la deuxième solution. Même si c'est ténu, ça devait être le seul geste qu'elle était capable de faire.

Tout faux...la copine était là et a reconnu comme une grande le terroriste.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] st-moi.php
Arrivée sur place, Sonia, qui l'accompagne, voit sortir un homme d'un buisson. «Il avait un bob sur la tête, des baskets orange, un bombers, pour moi c'était un Roumain. En plus, il avait le sourire, il ressemblait pas du tout à un terroriste», se souvient la jeune femme, qui met un certain temps à reconnaître Abaaoud. Lorsqu'elle comprend, elle l'interroge: «Monsieur, vous avez participé au 13 novembre, à ce qui s'est passé? Il me dit, normal,

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 14:19:09
n°44710876
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 14:20:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tout faux...la copine était là et a reconnu comme une grande le terroriste.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] st-moi.php
Arrivée sur place, Sonia, qui l'accompagne, voit sortir un homme d'un buisson. «Il avait un bob sur la tête, des baskets orange, un bombers, pour moi c'était un Roumain. En plus, il avait le sourire, il ressemblait pas du tout à un terroriste», se souvient la jeune femme, qui met un certain temps à reconnaître Abaaoud. Lorsqu'elle comprend, elle l'interroge: «Monsieur, vous avez participé au 13 novembre, à ce qui s'est passé? Il me dit, normal,

Il parle de l'adresse exacte de la planque, pas là où ils l'ont retrouvé.

Mais bon l'info peut sortir n'importe comment, perso je ne crois pas que ça soit comme Eife le croit, une dénonciation volontaire sous entendue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 14:20:46  profilanswer

n°44710911
yellowston​e2
Posté le 04-02-2016 à 14:22:47  profilanswer

Au temps pour moi.  :jap:.

Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 14:31:02
n°44710941
grozibouil​le
Posté le 04-02-2016 à 14:24:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a une image assez parlante, l'article avait été posté ici, quand les russes ont sont arrivés ils ont bombardé autant en 4 jours ce que le reste de la coalition avait bombardé en 1 an  :sarcastic: Tfaçon c'est assez simple, y a eu aucune avancée positive dans le conflit avant que les Russes ne s'engagent. Jsais pas pourquoi tu parles des américains, ils ont rien fait, ou plutôt si comme nous ils ont livré des armes aux "rebelles", manque de pot les rebelles c'était AQ et EI...

Ouf, heureusement que Putassad est là pour nous débarrasser de l'enfer islamiste Daesh dans les mois à venir (ça fait déjà 6 mois, faudrait pas trop tarder non plus).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44710980
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-02-2016 à 14:27:26  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-70236d1105e7cc4b7edb4428e3160d41?convert_to_webp=true

:jap:  

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]

n°44711054
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 14:31:20  profilanswer

orbis a écrit :

Je te signale que parmi les cadres il y a aussi des informaticiens et autres ingénieurs , donc oui les éxecutants sont en majorité des abrutis mais ceux qui décident et qui font la propagande via le net sont loin d'etre des neuneus , au contraire ce sont souvent des malins , voire plus intelligents que la majorité de ceux qui postent ici
si vous commencez à les sous-estimer , vous faites un pas en arrière vers la défaite.

Source sérieuse ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44711145
zemops
Posté le 04-02-2016 à 14:36:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Source sérieuse ?

Tu penses sérieusement qu'ils n'ont que des neuneus ?  :ouch:

n°44711153
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 14:37:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Source sérieuse ?

Non mais il a raison, arrêtez de pinailler la dessus. Y'a pas que des gros teubés dans le tas, c'est un fait.

Ben laden avait fait des études aux states, les mecs qui pilotaient les avions le 11/9 avaient plus qu'un demi CAP et 5 heures de flight simulator au compteur.

Après, est-ce qu'ils sont 1%, 10%, 50% à avoir un niveau plus élevé que nos wesh qui se font choper, là ça va être compliqué à savoir.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44711201
fougnac
Posté le 04-02-2016 à 14:40:18  profilanswer

C'est subjectif comme notion "teubé", "neuneu" [:prodigy]
Il y a des jours, je mettrais ma main à couper qu'il y en a 66 millions en France [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 04-02-2016 à 14:41:11
n°44711265
djobidjoba
Posté le 04-02-2016 à 14:45:25  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est subjectif comme notion "teubé", "neuneu" [:prodigy]
Il y a des jours, je mettrais ma main à couper qu'il y en a 66 millions en France [:prodigy]

Renaud devrait refaire une nouvelle version de son Hexagone plutôt que d'picoller
https://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA

n°44711277
yellowston​e2
Posté le 04-02-2016 à 14:46:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ouf, heureusement que Putassad est là pour nous débarrasser de l'enfer islamiste Daesh dans les mois à venir (ça fait déjà 6 mois, faudrait pas trop tarder non plus).

Etant donné qu'ils ont commencé le 30 septembre, on doit être bien plus proche des 4 mois que des 6 mois passés, mais bon, je doute que Daesh disparaisse réellement avant des années...Et puis pour l'instant, il y a les gentils rebelles qui font tampon. Il y aura toujours des gus pour ramasser le flambeau. Tout comme Al Qaeda continue d'exister malgré plus de 15 ans de guerre contre le terrorisme du côté Us. Voire même, est plus présent que jamais...

Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 14:56:21
n°44711380
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 14:56:05  answer

Ce qui fait flipper avec toute cette histoire autour de abaoud c'est qu'on s'aperçoit que c'est surtout les erreurs des terroristes qui ont permis de les choper, les services de renseignements ont l'air d'être à l'ouest.  

Entre Hasna Aït Boulahcen la cousine qui raconte tout à sa copine, jawad l'aubergiste, le terroriste qui balance son portable dans la poubelle du bataclan (fausse information du coup? Car ils avaient dit que c'était grâce à ça qu'ils avaient localiser les terroristes à st denis, mais apparemment c'est grâce à sonia), on sent quand même les terroristes un peu à l'arrache qui font confiance à n'importe qui, même s'ils on fait des dégats malheureusement.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 14:57:26
n°44711570
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 15:12:38  profilanswer

zemops a écrit :

Tu penses sérieusement qu'ils n'ont que des neuneus ?  :ouch:

On s'en fout de ce que je pense ou pas, j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment.

---------------
n°44711658
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-02-2016 à 15:18:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah oui heureusement...c'est bien ce qui est triste dans l'histoire...
En ce moment l'armée syrienne + russe libère des villes jour après jour, ça prend du temps, quand on voit ce qu'il y a en face.

n°44711815
baggers
Posté le 04-02-2016 à 15:29:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

En ce moment l'armée syrienne + russe libère des villes jour après jour, ça prend du temps, quand on voit ce qu'il y a en face.

Syrienne + russe + iranienne + hezbollah +...  :o  

On va dire "loyalistes" pour faire simple, en opposition à "rebelles".  :D  

Mais oui, il y a une dynamique favorable aux loyalistes, et on vois assez mal ce qui pourrait la renverser à ce stade... Ni même quelle seras son extension maximale.

Une intervention turque au sol serait par contre un moyen intéressant de rebattre quelques cartes (intéressant au sens purement intellectuel, hein. Façon remettre une pièce dans la machine. Ca ne ferait probablement qu'augmenter encore les tensions et la durée de la guerre...)

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44711885
zemops
Posté le 04-02-2016 à 15:33:43  profilanswer

cd5 a écrit :

On s'en fout de ce que je pense ou pas, j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment.

Qu'est ce qui suggère que l'EI n'est dirigé que par des neuneus ?  

Sa communication hyper efficace calquée sur les standards occidentaux ? Sa capacité à maintenir le contrôle et les fonctions régaliennes sur de larges pans de territoire ? Sa capacité à composer dans le chaos syrien ? Sa capacité à s'adapter dans la durée à la pression des bombardements ?

:o

n°44711944
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 15:37:54  profilanswer

zemops a écrit :

Qu'est ce qui suggère que l'EI n'est dirigé que par des neuneus ?  

Sa communication hyper efficace calquée sur les standards occidentaux ? Sa capacité à maintenir le contrôle et les fonctions régaliennes sur de larges pans de territoire ? Sa capacité à composer dans le chaos syrien ? Sa capacité à s'adapter dans la durée à la pression des bombardements ?

:o

Ils maintiennent surtout la terreur sur des larges pans de territoire, une horde de militaire un tant soit peu organisée suffit à ça.  
La communication hyper efficace ? Heu, on parle de quoi exactement ? De vidéos de décapitation, censurées par la plupart des médias ? De revendication d'attentats ?

---------------
n°44711954
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 15:38:53  profilanswer

Mais bon, je vois toujours pas de réponse à ma question. Je cherche pas à avoir raison, je cherche à savoir ce qu'il en est vraiment.  

Je me doute que ce n'est pas un tas de teubés dirigés par un gourou encore plus bête que les autres, merci bien.

---------------
n°44711961
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-02-2016 à 15:39:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce serait pas mal si Daesh pouvait rediriger leurs attentas en Russie plutot que chez nous  :o  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44711971
Heiffel
Posté le 04-02-2016 à 15:40:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les élites... pendant ce temps [font] voter des lois que Pétain n'a pas réussi à faire voter ...

Faut vraiment être obsédé par Pétain pour aller chercher si loin des explications !

n°44711993
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 15:41:25  profilanswer

liano a écrit :

Ce serait pas mal si Daesh pouvait rediriger leurs attentas en Russie plutot que chez nous  :o  

Ils ont déjà fait péter un avion rempli de russes, quand même :o

---------------
n°44712018
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-02-2016 à 15:43:20  profilanswer

liano a écrit :

Merci, mais sans façon  :non:   :jap:

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44712128
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-02-2016 à 15:53:29  profilanswer

liano a écrit :

Et pourquoi donc ? :o

n°44712179
zemops
Posté le 04-02-2016 à 15:58:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Je me doute que ce n'est pas un tas de teubés dirigés par un gourou encore plus bête que les autres, merci bien.

Ben je sais pas, tu as l'air de douter qu'ils aient à leur disposition des types de profil ingé.  

C'est évident qu'il faut des "cadres" pour tenir dans la durée. Une simple bande armée ne suffit pas à tenir de larges pans de territoire ni même des villes dans la durée, il faut tout de même que les besoins de la population soient globalement couverts. Il faut des stratèges pour gérer tout la logistique etc.

n°44712205
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 16:01:11  profilanswer

zemops a écrit :

Ben je sais pas, tu as l'air de douter qu'ils aient à leur disposition des types de profil ingé.

C'est évident qu'il faut des "cadres" pour tenir dans la durée. Une simple bande armée ne suffit pas à tenir de larges pans de territoire ni même des villes dans la durée, il faut tout de même que les besoins de la population soient globalement couverts. Il faut des stratèges pour gérer tout la logistique etc.

De ce que j'en vois, les profils sont surtout religieux, au moins au haut niveau.

Des "ingénieurs" ça veut pas dire grand chose, j'en connais qui sont pas très malins malgré leur diplôme :o

EDIT : et la terreur fonctionne très bien pour tenir la population, pour le moment en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 04-02-2016 à 16:01:41

---------------
n°44712339
zemops
Posté le 04-02-2016 à 16:14:21  profilanswer

cd5 a écrit :

De ce que j'en vois, les profils sont surtout religieux, au moins au haut niveau.

Des "ingénieurs" ça veut pas dire grand chose, j'en connais qui sont pas très malins malgré leur diplôme :o

EDIT : et la terreur fonctionne très bien pour tenir la population, pour le moment en tout cas.

Ben, pour les cadors de l'armée, ils sont surtout anciens baassistes, donc religieux, bof. :D

"Cadre", si tu préfères, bien sûr qu'on peut être con et cadre mais en principe on a tout de même des compétences.

Et faut pas se leurrer, il n'y pas que la terreur, il y a aussi de l'adhésion revancharde dans certains pans de la population sunnite.

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 04-02-2016 à 16:15:05
n°44712353
orbis
Posté le 04-02-2016 à 16:15:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Source sérieuse ?

Des reportages télévisés.
Plusieurs témoignages sur daech qui compte parmi ses membres des ingénieurs , informaticiens  ...un peu tous les corps de métiers  , de quoi faire tourner la machine daech

Ils sont quand-meme des dizaines de milliers et parmi eux il y a quelques cadres , organisateurs  , qui sont au-dessus des autres par leur capacités intellectuelles.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44712369
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 16:17:03  profilanswer

Moui, enfin, les sunnites qui veulent pas rejoindre leurs rangs, ils ont le droit de se faire buter, donc bon.

---------------
n°44712457
D_omi
sourit
Posté le 04-02-2016 à 16:24:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nadinamok, c'est pas plutôt une "blague"? :D  :??:

:lol:  
Bah oui, ça veut dire maudite soit ta mère  :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44712479
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 16:27:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Il me semble que le haut du panier est surtout constitué d'anciens gradés de l'armée de Sadam, qui au fond s'en tamponnent pas mal de la religion qui n'est utilisée que comme appât pour remplir les rangs d'esprits faibles prêts à suivre n'importe qui pour peu qu'on leur serve la soupe idéologique qu'ils attendent..

---------------
n°44712517
Heiffel
Posté le 04-02-2016 à 16:31:04  profilanswer

Comment expliquer le nombre important de kamikazes parmi les djihadistes ?
Il faut être singulièrement motivé pour accepter de sacrifier sa vie !
On comprend un gangster qui risque sa vie dans l'attaque d'une banque, mais là ? La haine des "mécréants"  ne suffit pas ? Surtout que, si j'ai bien compris, ce ne sont pas des musulmans très pratiquants...
Une guerre ne peut jamais se gagner contre des adversaires aussi déterminés. On ne peut qu'espérer le tarissement de leur recrutement !

n°44712563
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2016 à 16:34:34  profilanswer

Je suis en train de lire "Je suis Pilgrim", et même s'il s'agit d'une pure fiction, tout paraît en théorie plausible et ça fait plutôt froid dans le dos.

Certes, avant d'en arriver à ce qu'un médecin terroriste dégotte un exemplaire de la variole pour en copier 10.000 exemplaire, je pense qu'ils auront tenté avant de s'attaquer à une centrale nucléaire pour créer un incident majeur. Un commando armé prennant d'assaut une centrale près de paris, j'imagine que c'est un truc que les autorité craignene le plus parmis tous les scénarios envisagé :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 04-02-2016 à 16:35:15
n°44712637
zemops
Posté le 04-02-2016 à 16:40:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Moui, enfin, les sunnites qui veulent pas rejoindre leurs rangs, ils ont le droit de se faire buter, donc bon.

Après si rien de ce que l'on peut te dire ne te convainques tu eux aussi aller voir le topic dédié http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou d'autres endroits plus spécialisés sur Internet. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)