| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:14:06 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Oki l'emission de 11h/12h des grandes gueules sur Sonia (a partir de 22mn), est en ligne :
Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 12:26:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-02-2016 à 13:00:44 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 12:58:32 |
crepator4 Deus ex machina | Rmc Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 13:58:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Si elle a vraiment donné toutes l'es infos à sa copine, de deux choses : Soit son niveau de connerie dépasse l'entendement Soit elle était bien prise dans une emprise psychologique et donner les infos à sa copine était une façon de s'en libérer et d'agir malgré tout... Je penche perso pour la deuxième solution. Même si c'est ténu, ça devait être le seul geste qu'elle était capable de faire. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-02-2016 à 14:15:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 14:19:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:20:46 ![]() ![]() |
yellowstone2 | Au temps pour moi. Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 14:31:02 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zemops |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fougnac | C'est subjectif comme notion "teubé", "neuneu" Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 04-02-2016 à 14:41:11 |
djobidjoba |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 04-02-2016 à 14:56:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 14:56:05 ![]() Ce qui fait flipper avec toute cette histoire autour de abaoud c'est qu'on s'aperçoit que c'est surtout les erreurs des terroristes qui ont permis de les choper, les services de renseignements ont l'air d'être à l'ouest. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 14:57:26 |
cd5 / g r e w t |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
zemops |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais bon, je vois toujours pas de réponse à ma question. Je cherche pas à avoir raison, je cherche à savoir ce qu'il en est vraiment. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Heiffel |
|
cd5 / g r e w t |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zemops |
|
cd5 / g r e w t |
De ce que j'en vois, les profils sont surtout religieux, au moins au haut niveau. Des "ingénieurs" ça veut pas dire grand chose, j'en connais qui sont pas très malins malgré leur diplôme
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 04-02-2016 à 16:01:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zemops |
"Cadre", si tu préfères, bien sûr qu'on peut être con et cadre mais en principe on a tout de même des compétences. Et faut pas se leurrer, il n'y pas que la terreur, il y a aussi de l'adhésion revancharde dans certains pans de la population sunnite. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 04-02-2016 à 16:15:05 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
cd5 / g r e w t | Moui, enfin, les sunnites qui veulent pas rejoindre leurs rangs, ils ont le droit de se faire buter, donc bon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StefSamy VC FTW |
Heiffel | Comment expliquer le nombre important de kamikazes parmi les djihadistes ?
|
Ryan Foupoudav | Je suis en train de lire "Je suis Pilgrim", et même s'il s'agit d'une pure fiction, tout paraît en théorie plausible et ça fait plutôt froid dans le dos. Certes, avant d'en arriver à ce qu'un médecin terroriste dégotte un exemplaire de la variole pour en copier 10.000 exemplaire, je pense qu'ils auront tenté avant de s'attaquer à une centrale nucléaire pour créer un incident majeur. Un commando armé prennant d'assaut une centrale près de paris, j'imagine que c'est un truc que les autorité craignene le plus parmis tous les scénarios envisagé Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 04-02-2016 à 16:35:15 |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |