| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:15:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bonjour, j'ai 10s pour vous que la barre kakamaltine c'est de la mayrde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comment voulez vous que des mecs qui ont arreté l'école en 3ème percutent sur ce qui pourrait vraiment faire des dégâts ? C'est une usine de pesticide qu'il faut faire péter si on veut bien bien foutre la merde. Qui a oublié AZF, Bhopal, Schweizerhalle ? Note à Manu : Monsieur le premier ministre : je dis on, mais je dis pas moi, hein, c'est un on exclusif Message édité par Kiveu le 05-02-2016 à 16:27:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 | Surtout les sites Seveso attrapés par l'urbanisme... |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:29:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
non mais ok, chacun dans notre secteur, on sait tous ce qu'un type mal intentionné devrait faire pour que ce soit le dawa, mais ces mecs élévés à call of duty et mac do, pour eux, faire chier le monde, c'est tuer des gens à la AK parce que c'est un truc de bonhomme tu'ois. ils ont pas vraiment plus d'ambition et d'idée que ça. faire péter des gens là où il y a des gens. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-02-2016 à 16:42:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Woona | https://www.rt.com/news/331423-shot [...] el-dublin/
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cheater |
StefSamy VC FTW |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 05-02-2016 à 17:03:04 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
oui, c'est pas impossible mais d'abord cette situation elle date pas d'hier, les islamistes en particuliers et les terroristes de toutes les générations en généra ont tous eu l'opportunité de faire des choses dans ce gout là, à toutes les époques. moi je pense tout simplement que ça ne les interesse pas, il y a un gout hélas simple pour la boucherie et le carnage, le but c'est de tuer de ses propres mains des hérétiques. Si tu passes par des expédients longs et compliqués, même s'il étaient potentiellement à moyen terme beaucoup plus meurtriers et beaucoup plus dommageable pour la société en général, s'ils voulaient vraiment faire tomber la puissance économique, financière et militaire de l'occident, ils ne feraient pas ça, ils ne feraient pas le bataclan ou Charlie ou le stade de France. S'ils avaient vraiment envie de GAGNER leur guerre idéologique ou géopolitique contre nous, ils ne feraient pas ce genre de chose. Le terrorisme n'a jamais gagné aucune guerre contre qui ou quoi que ce soit. Ces mecs font ça, ces attentats, parce qu'ils aiment tuer, tout simplement. Il y a peut être une notion de vengeance "ils font pareil à nos frer en Syrie", "ils se sont moqués du prophète" certes mais c'est un peu l'argument en bois, ils n'ont pas plus de considération pour les éleveurs de chèvres ou les dentistes qu'ils égorgent là bas que pour les mecs et nana du bataclan. ce sont juste des tueurs psychopathes qui se définissent comme des soldats de Dieu et qui pensent qu'ils gagnent leur ticket pour le paradis en tuant d'autres humains, peu importe qui ils sont. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-02-2016 à 17:19:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vecto |
Message cité 1 fois Message édité par vecto le 05-02-2016 à 17:30:55 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
roller and scratcher | Visiblement, c'est pas passé ça : |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 19:56:47 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Une cellule terroriste démantelée en Allemagne
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
symaski62 | http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] ge-fan-vdn
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
frouquet |
|
arnyek Mixologue amateur | Si même les Portugalo-luxembourgeois s'y mettent, on est foutu |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-02-2016 à 21:14:37 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
StefSamy VC FTW |
Thom39 |
arthas77 |
|
Thom39 |
arthas77 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Damze |
Stage de resistance a la Vodka |
Starman333 | Y a des spécialites venue de Belgique qui n'ont pas le droit de citer partout, qu'on se le dise
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est con, mais ca m'a fait marrer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |