| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
dukeforever | Reprise du message précédent :
C'est vrai que 75 terroristes ce n'est pas un panel limité... Peut-être aussi que les djihadistes européens ont des profils différents
Etonnant que personne ne reprenne ton message. IL est quand même dit que le mec avait déjà rédigé son testament.... On a encore évité un carnage ! Heureusement que c'était un branquignole EDIT : merde j'ai pas vu que c'était le même groupe que les autres couillons qui se tataient encore sur l'ordre syrie-attentats ( j'aiemrais bien voir les stats sur les djihadistes qui reviennent vivants de syrie d'aillleurs ) Message cité 1 fois Message édité par dukeforever le 03-02-2016 à 20:47:11 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 20:42:39 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 21:23:06 ![]()
Par contre, de nuit, si toi tu viens percutér un piéton qui se jette sur la route c'est la prison. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 21:23:14 |
evan52 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
orbis | Ou sont-ils ces sites qui recrutent les jeunes pour daesh ?
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur internet jpense |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 23:44:21 ![]() ![]() |
orbis | des liens ? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Personne parle du témoignage de la nana qui a "vendu" abaoud ce matin sur bfm / rmc ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere |
|
peet bool | Ils sont juste complètement teubés (et heureusement ), rien de nouveau donc. Message édité par peet bool le 04-02-2016 à 09:58:50 |
StefSamy VC FTW | On le savait le jour même de l'assaut qu'il y avait une femme qui avait donné des renseignements. On se demandait si c'était pas la cousine d'ailleurs, ou la copine de jawad. Ca existe les gens directs/francs, qui peuvent pas s'empêcher de dire ce qu'ils pensent. Et l'autre se croyait invincible. Si la Sonia est musulmane, il pensait peut être qu'au pire, elle dirait rien même sans approuver, par "solidarité religieuse" ou autre foutaise. Y'en a plein des gens qu'applaudissent pas mais laissent faire, en mode "c'est pas mon problème". On devrait lui filer la légion d'honneur à cette fille. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-02-2016 à 09:56:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool | Déjà elle est rebeu vu la prononciation d'Abahoud. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 | Dans les coms, elle est balancée Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-02-2016 à 10:07:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
peet bool | Nan mais c'est une vanne je pense |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zemops |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
StefSamy VC FTW |
zemops |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
crepator4 Deus ex machina | Sur les grandes gueules /RMC , ça se déchainAIT vis à vis de la protection des témoins/Affaire Sonia (quelques griffures sur les politicards
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 12:11:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 11:54:57 ![]()
|
dukeforever |
|
evan52 | Sinon, hier, j'ai vu passer un tableau intéressant sur twitter, qui comparent les frappes occidentales ( et alliés) sur les différents derniers conflits, ça compile la 1er guerre du golfe de 91, l’Afghanistan post 2001, Irak 2003, les serbes en en 99, Lybie 2011 et enfin Syrie/ Irak actuellement. |
symaski62 | infos140 @infos140 2 hil y a 2 heures
Message édité par symaski62 le 04-02-2016 à 12:11:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |