Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44703691
dukeforeve​r
Posté le 03-02-2016 à 20:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

euh, c'est la conclusion à laquelle arrivent beaucoup de gens qui se penchent sérieusement sur le sujet

mais bon, rien ne t'empêche de les contrer avec quelques exemples portant sur un panel limité et dont tu n'as connaissance qu'à travers les media et de considérer que les responsables de ces actes sont des débiles ou des fous, ce qui est intellectuellement la solution la plus simple à trouver... mais qui malheureusement ne permet pas d'expliquer ce phénomène

C'est vrai que 75 terroristes ce n'est pas un panel limité... Peut-être aussi que les djihadistes européens ont des profils différents

symaski62 a écrit :

Un djihadiste présumé, arrêté pour un chèque volé, mis en examen http://l.leparisien.fr/AS8w-MozM  

https://pbs.twimg.com/media/CaSfSv-WYAAP-bt.jpg

Etonnant que personne ne reprenne ton message. IL est quand même dit que le mec avait déjà rédigé son testament.... On a encore évité un carnage ! Heureusement que c'était un branquignole  :D

EDIT : merde j'ai pas vu que c'était le même groupe que les autres couillons qui se tataient encore sur l'ordre syrie-attentats ( j'aiemrais bien voir les stats sur les djihadistes qui reviennent vivants de syrie d'aillleurs )

Message cité 1 fois
Message édité par dukeforever le 03-02-2016 à 20:47:11
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 20:42:39  profilanswer

n°44703755
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 20:48:22  answer

Il va prendre 3 mois ferme. Donc rien.  
Le testament sera toujours utile dans quelques jours.  

On est quand même bien dans le pays du padamalgame.  

Un excés de vitesse ou un homicide involontaire est plus sévèrement punie qu'un projet terroriste. La méthode Corse a de l'avenir.  
Combien de temps après les Corses, les Français commenceront ils à se faire justice ?

n°44703765
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-02-2016 à 20:49:15  profilanswer

dukeforever a écrit :

C'est vrai que 75 terroristes ce n'est pas un panel limité... Peut-être aussi que les djihadistes européens ont des profils différents

de multiples études arrivent à la conclusion que les profils des gens s'embarquant dans le djihad armé sont très variés
ça a fait l'objet de publications et de bouquins mis à la disposition de n'importe qui voulant se renseigner sur le sujet

visiblement on accepte ce fait pour les sectes puisque leur but est justement de piquer le pognon à leur ouailles, mais quand il s'agit du djihadisme faut absolument que les mecs soient cons....

n°44703927
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-02-2016 à 21:01:36  profilanswer

Mais bien sur.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44703978
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 21:05:08  profilanswer

Ca dépend. Regarde Benzema, il prend pareil : rien :D Conduite sans permis pour la X ième fois => privé de dessert.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44704274
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 21:23:06  answer

StefSamy a écrit :

Ca dépend. Regarde Benzema, il prend pareil : rien :D Conduite sans permis pour la X ième fois => privé de dessert.

Par contre, de nuit, si toi tu viens percutér un piéton qui se jette sur la route c'est la prison.  [:basarab ier intemeie]

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 21:23:14
n°44705766
evan52
Posté le 03-02-2016 à 23:04:04  profilanswer

OTH a écrit :

de multiples études arrivent à la conclusion que les profils des gens s'embarquant dans le djihad armé sont très variés
ça a fait l'objet de publications et de bouquins mis à la disposition de n'importe qui voulant se renseigner sur le sujet

visiblement on accepte ce fait pour les sectes puisque leur but est justement de piquer le pognon à leur ouailles, mais quand il s'agit du djihadisme faut absolument que les mecs soient cons....

Un ( ou des)  diplome quelquonques ne dispense pas quelqu'un d'être le roi des cons, c'est applicable partout.
Pour le profil de ceux arrêtés à lyon, on a pas affaire à l'élite :

un type qui a fait 7 ans pour viol, un autre pour avoir tabasser sa compagne.

http://www.mlyon.fr/143630-viol-vi [...] istes.html

n°44705840
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-02-2016 à 23:12:46  profilanswer

evan52 a écrit :

Un ( ou des)  diplome quelquonques ne dispense pas quelqu'un d'être le roi des cons, c'est applicable partout.
Pour le profil de ceux arrêtés à lyon, on a pas affaire à l'élite :

un type qui a fait 7 ans pour viol, un autre pour avoir tabasser sa compagne.

http://www.mlyon.fr/143630-viol-vi [...] istes.html

C'est marrant qu'ils précisent que 3 des 5 sont des français de souche, convertis  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/59mVeQb.gif

n°44706018
orbis
Posté le 03-02-2016 à 23:40:28  profilanswer

Ou sont-ils ces sites qui recrutent les jeunes pour daesh ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44706037
glod 2
Posté le 03-02-2016 à 23:44:21  profilanswer

Sur internet jpense :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 23:44:21  profilanswer

n°44706073
orbis
Posté le 03-02-2016 à 23:49:42  profilanswer

des liens ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44706123
glod 2
Posté le 03-02-2016 à 23:57:53  profilanswer

J'ai jamais cherché et je doute que ce soit charte compliant, m'enfin google est une bonne base de départ je suppose si tu choisis tes mots clefs.

D'ailleurs je crois que c'était ici même qu'était passé le lien d'un topic sur un forum pour musulmans, vu les posts on était déjà pas loin de la radicalisation :o

Message édité par glod 2 le 03-02-2016 à 23:59:40
n°44706424
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-02-2016 à 01:52:22  profilanswer

OTH a écrit :

mais bon, rien ne t'empêche de les contrer avec quelques exemples portant sur un panel limité et dont tu n'as connaissance qu'à travers les media et de considérer que les responsables de ces actes sont des débiles ou des fous, ce qui est intellectuellement la solution la plus simple à trouver... mais qui malheureusement ne permet pas d'expliquer ce phénomène

Les kamikazes (ainsi que les artificiers qui préparent leurs explosifs) qui commettent des attentats en Europe et particulièrement en France sont des débiles de première et heureusement car l'addition aurait été encore plus salée. A part le Sid Ahmed Glam (un débile de première aussi celui là, faut-il le rappeler) qui poursuivait des études d'informatique je doute fortement que les autres gus sur le terrain se destinaient à un diplôme d'ingénieur

n°44706906
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 08:24:04  profilanswer

orbis a écrit :

Ou sont-ils ces sites qui recrutent les jeunes pour daesh ?

Sale de prière de perrache à priori déjà.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44707176
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-02-2016 à 09:06:22  profilanswer

Personne parle du témoignage de la nana qui a "vendu"  abaoud ce matin sur bfm / rmc ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44707571
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 09:41:56  profilanswer

Citation :

Sonia tente de raisonner Hasna Ait Boulahcen et conseille d’appeler la police.

"Elle me dit non c’est mon cousin il faut comprendre il va terminer son travail et puis il va partir", poursuit la jeune femme.

La pauvre cousine qu'on tentait de nous faire passer pour une victime :D

L'autre a de sacrées couilles quand même :ouch:  
Perso j'aurais fermé ma gueule, j'aurais pas essayé de lui tenir tête, encore moins de raisonner ce résidu de fond de capote.

---------------
n°44707680
jamere
Posté le 04-02-2016 à 09:51:10  profilanswer

Bah elle est tout simplement stupide. Plus le temps passe et plus je me dis que nous sur-estimons notre intelligence.

n°44707685
peet bool
Posté le 04-02-2016 à 09:51:50  profilanswer

Ils sont juste complètement teubés (et heureusement ), rien de nouveau donc.

Message édité par peet bool le 04-02-2016 à 09:58:50
n°44707727
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 09:55:48  profilanswer

On le savait le jour même de l'assaut qu'il y avait une femme qui avait donné des renseignements. On se demandait si c'était pas la cousine d'ailleurs, ou la copine de jawad.

Ca existe les gens directs/francs, qui peuvent pas s'empêcher de dire ce qu'ils pensent. Et l'autre se croyait invincible. Si la Sonia est musulmane, il pensait peut être qu'au pire, elle dirait rien même sans approuver, par "solidarité religieuse" ou autre foutaise. Y'en a plein des gens qu'applaudissent pas mais laissent faire, en mode "c'est pas mon problème".

On devrait lui filer la légion d'honneur à cette fille.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-02-2016 à 09:56:23

---------------
n°44707772
peet bool
Posté le 04-02-2016 à 09:59:40  profilanswer

Déjà elle est rebeu vu la prononciation d'Abahoud.

n°44707809
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2016 à 10:02:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

On le savait le jour même de l'assaut qu'il y avait une femme qui avait donné des renseignements. On se demandait si c'était pas la cousine d'ailleurs, ou la copine de jawad.

Ca existe les gens directs/francs, qui peuvent pas s'empêcher de dire ce qu'ils pensent. Et l'autre se croyait invincible. Si la Sonia est musulmane, il pensait peut être qu'au pire, elle dirait rien même sans approuver, par "solidarité religieuse" ou autre foutaise. Y'en a plein des gens qu'applaudissent pas mais laissent faire, en mode "c'est pas mon problème".

On devrait lui filer la légion d'honneur à cette fille.

+1

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44707870
arthas77
Posté le 04-02-2016 à 10:07:07  profilanswer

Dans les coms, elle est balancée  :sweat:  
On ne sait pas si c'est vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 04-02-2016 à 10:07:20
n°44707904
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 10:10:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dans les coms, elle est balancée  :sweat:  
On ne sait pas si c'est vrai...

Nadinamok, c'est pas plutôt une "blague"? :D  :??:

---------------
n°44707921
arthas77
Posté le 04-02-2016 à 10:11:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nadinamok, c'est pas plutôt une "blague"? :D  :??:

Si c'est une blague, elle est très mauvaise, surtout si la personne existe...

n°44708070
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 10:22:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si c'est une blague, elle est très mauvaise, surtout si la personne existe...

Google ne renvoi rien en tout cas (à part cet article du coup)

---------------
n°44708305
peet bool
Posté le 04-02-2016 à 10:40:55  profilanswer

Nan mais c'est une vanne je pense :o

Y'a pas beaucoup de Martine Tamerelapute.

n°44708556
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-02-2016 à 11:00:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est marrant qu'ils précisent que 3 des 5 sont des français de souche, convertis  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/59mVeQb.gif

Sympa ton gif  :sol:  
T'as essayé par curiosité sur google.fr avec Chrétiens, Juifs, et Musulmans ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°44708646
zemops
Posté le 04-02-2016 à 11:08:18  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les kamikazes (ainsi que les artificiers qui préparent leurs explosifs) qui commettent des attentats en Europe et particulièrement en France sont des débiles de première et heureusement car l'addition aurait été encore plus salée. A part le Sid Ahmed Glam (un débile de première aussi celui là, faut-il le rappeler) qui poursuivait des études d'informatique je doute fortement que les autres gus sur le terrain se destinaient à un diplôme d'ingénieur

Et clairement, les gens qui les embrigadent doivent être des teubés de première. D'ailleurs, il n'y a jamais eu de filière en France ou en Europe. :o

[:oh shi-]

n°44709077
orbis
Posté le 04-02-2016 à 11:38:46  profilanswer

zemops a écrit :

Et clairement, les gens qui les embrigadent doivent être des teubés de première. D'ailleurs, il n'y a jamais eu de filière en France ou en Europe. :o

[:oh shi-]

Je te signale que parmi les cadres il y a aussi des informaticiens et autres ingénieurs , donc oui les éxecutants sont en majorité des abrutis mais ceux qui décident et qui font la propagande via le net sont loin d'etre des neuneus , au contraire ce sont souvent des malins , voire plus intelligents que la majorité de ceux qui postent ici
si vous commencez à les sous-estimer , vous faites un pas en arrière vers la défaite.

---------------
n°44709097
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 11:39:48  profilanswer

orbis a écrit :

Je te signale que parmi les cadres il y a aussi des informaticiens et autres ingénieurs , donc oui les éxecutants sont en majorité des abrutis mais ceux qui décident et qui font la propagande via le net sont loin d'etre des neuneus , au contraire ce sont souvent des malins , voire plus intelligents que la majorité de ceux qui postent ici
si vous commencez à les sous-estimer , vous faites un pas en arrière vers la défaite.

Donc un pas en avant vers la victoire?  :whistle:

---------------
n°44709129
zemops
Posté le 04-02-2016 à 11:41:18  profilanswer

orbis a écrit :

[:multiponey1]

n°44709237
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-02-2016 à 11:48:40  profilanswer

orbis a écrit :

http://i.imgur.com/0Yeyy0E.jpg

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44709256
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2016 à 11:49:46  profilanswer

Sur les grandes gueules /RMC , ça se déchainAIT vis à vis de la protection des témoins/Affaire Sonia   (quelques griffures sur les politicards :D )

ça doit etre dans cettre tranche horaire :

Citation :

11H25 "LA GG DU JOUR" : SONIA, LA FEMME QUI A DENONCE ABAAOUD

Après les attentats de Paris et Saint-Denis, elle a livré un témoignage déterminant aux autorités. Trois mois plus tard, Sonia - dont l'identité a été modifiée – a décidé de raconter son histoire. A son initiative, elle témoigne au micro de RMC. Aujourd'hui, Sonia dit ne" plus avoir de vie" et se sent "abandonnée".

> Les témoins sont-ils assez protégés ?

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 04-02-2016 à 12:11:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44709336
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 11:54:57  answer

orbis a écrit :

Dans ce pays de soumis ? On a déjà perdu depuis longtemps  :lol:  

n°44709514
dukeforeve​r
Posté le 04-02-2016 à 12:07:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Sur les grandes gueules /RMC , ça se déchainAIT vis à vis de la protection des témoins/Affaire Sonia   (quelques griffures sur les politicards :D )

je viens d'entendre le témoignage. Abaoud tranquille qui annonce qu'ils sont 90 à etre revenus de syrie en IDF, je me sens rassuré  :o

n°44709530
evan52
Posté le 04-02-2016 à 12:08:59  profilanswer

Sinon, hier,  j'ai vu passer un tableau intéressant sur twitter, qui comparent les frappes occidentales ( et alliés)  sur les différents derniers conflits, ça compile la 1er guerre du golfe de 91, l’Afghanistan post 2001, Irak 2003, les serbes en en 99,  Lybie 2011 et enfin Syrie/ Irak actuellement.  

L'impression que j'avais se confirme ( si ces chiffres sont justes). Kadafhi s'est pris un déluge de feu sur la tronche par nous, les uk et américain.  

Je vous parle même pas de sadam...

Même milosevic s'est pris plus de bombes que daech, c'est dire...

En gros, on bombarde très très peu daech comparativement aux conflits précités...Pourtant daech est passé d'une armée de guerilla, à une armée plus conventionnel.  
Et encore, dans le "on" j'inclus les américains qui font les 3/4 du boulot.  
Et je te parle pas non plus des pays du golfe qui ne bombardent quasi pas du tout ( enfin, si, ils bombardent mais au sud ou ils sont en train de raser le yémen et la minorité chiite là bas, laissant place nette à al quaeda) , de la turquie pour qui les bombardements anti daech  doivent se compter sur les doigts d'une main ( les kurdes par contre...).
Et je parle pas de certains pays européens dont on se demande pourquoi ils investissent dans une armée de l'air et dans des avions de combats...puisqu'ils ne s'en servent jamais, à part dans des meetings aériens.

n°44709542
symaski62
Posté le 04-02-2016 à 12:10:13  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ALLEMAGNE-TERRORISME 2 Algériens liés à l’État islamique interpellés, 2 autres personnes toujours recherchées

infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
ALLEMAGNE-TERRORISME Des perquisitions dans plusieurs lieux pour trouver 4 hommes liés à l’État islamique (AFP)

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ALLEMAGNE-TERRORISME Les suspect algériens liés à l'État islamique visés par l'opération de police vivaient dans des foyers de réfugiés

[:prozac]

Message édité par symaski62 le 04-02-2016 à 12:11:24

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44709585
grozibouil​le
Posté le 04-02-2016 à 12:14:06  profilanswer

Non mais t'as pas tous les éléments, cette Sonia est une très bonne amie de Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abaaoud. Donc elle rencontre le terroriste en compagnie d'Hasna, donc pas étonnant que le mec soit en confiance et se lâche.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)