| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:59:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Ben j'en suis pas sûr et non j'en conviens pas.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
descendante_1936 |
source.
|
fiscalisator tu dois rompre | Pas sans me renseigner dessus, j'ai fais confiance à 3 sources journalistiques, la dernière étant ASI. Mais avant ça, le JDD et Rue89.
|
teepodavignon |
Après avoir lu l'article de ASI a son sujet je me rend compte que son action est très largement perfectible. Elle n'est pas, elle,la seule alternative à la taule d'ailleurs. J'ai l'impression que d'autres pistes pour la déradicalisation ne sont pas exploitées.
--------------- Laurent est mon fils. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:20:46 ![]() ![]() |
grozibouille | Bordel le résumé de l'assaut du RAID à St denis, ça confirme les impressions d'ici. Cette com mensongère à peine déguisée, on dirait Rachid qui se défend d'avoir volé un scooter devant Madame la Juge. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 01-02-2016 à 15:24:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
Et les témoignages ainsi que les articles de presse de l'époque disent que le chien a été tué avec une cartouche (propos du patron du raid) alors qu'il n'y avait qu'un 9mm en face et par contre le RAID avait des munitions de ce type... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-02-2016 à 15:53:43 --------------- Laurent est mon fils. |
fiscalisator tu dois rompre | souvenir et pensées émues pour les twittos et les groupes de soutient à Diesel avec les photos montage. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
teepodavignon |
On peut imaginer que le patron du raid s'est trompé. L'expertise date d'après les déclarations, moi je sais pas si un coup de feu de 9mm peut se confondre avec un fusil à pompe ou un fusil de ce genre. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-02-2016 à 15:57:54 --------------- Laurent est mon fils. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
Message édité par fiscalisator le 01-02-2016 à 16:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 15:58:31 ![]() Enfin c'est digne d'un dessin animé Tex Avery cette histoire. Cette bande de charlots putain |
teepodavignon |
La leçon pour moi c'est que quand une centaine d'homme tirent sur une personne sans la toucher ça n'existe pas que dans les films --------------- Laurent est mon fils. |
valentinvtl |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est toi qui fait une fixette sur les origines. Moi j'te dis juste que se prétendre expert en déradicalisation sans parler l'arabe ou tout du moins le comprendre c'est peu crédible. Je te réponds ironiquement ensuite qu'elle est d'origine arabe parce que tu m'attaques là-dessus :
D'où ma réponse te demandant pourquoi dans ce cas, tu viens me les casser ? Je n'ai parlé des arabes en tant que tel. J'ai parlé des personnes parlant et comprenant l'arabe. Qu'est ce que j'en ai carrer que la personne en question soit chinoise ou libyenne, musulmane ou athée ? A moins que, pour toi, l'arabe ne puisse être appris que par les arabes musulmans... Sinon pour ton histoire de califat
Encore une fois, projet de société et religion sont les deux faces de la même pièce dans l'idéologie de Daesh. La religion est le but ET le moyen
Oui, on est d'accord là dessus. Le Califat est une forme de société et d'organisation politique. Et qui est basée sur ? La loi religieuse. Donc vu qu'ils tuent pour instaurer le Califat qui est le régime politique islamique le plus pur (l'Islam régit l'Etat), ils tuent entre autre pour imposer l'Islam. C'est fou non ? Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 16:48:26 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 16:47:37 ![]()
|
Damze | Y'en a marre de l'image "bourrin" des force anti-terros russes https://www.youtube.com/watch?v=d5H37ftrNys
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 01-02-2016 à 17:00:49 |
valentinvtl |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fiscalisator tu dois rompre | quand je vous dis que c'est le prix de l'immo le problème en france |
StefSamy VC FTW |
Argument absurde. Mange t elle du couscous? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teepodavignon | Ou espagnol comme ça tu peux aller les interviewer directement --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
Débat alakon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |