| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 10:03:10 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est la faute aux prix honteux des DLC des jeux de foot sur consoles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fiscalisator tu dois rompre | Fifa 16 génère du terrorisme. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 10:18:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tarranis |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 01-02-2016 à 10:34:09 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 10:33:18 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 01-02-2016 à 10:37:36 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fiscalisator tu dois rompre | Un article d'ASI qui expliquerespectueusement que Donia Bouzar qu'on voit partout (elle :
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cd5 / g r e w t | J'ai l'impression que beaucoup de monde caricature son action, à cette dame. Après j'ai pas exactement suivi ce sujet de très près, mais globalement de ce que j'en vois, son association est un peu la seule à essayer de faire quelque chose. En bien ou en mal, je suis pas armé pour juger ça. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah négocier quelque chose ou même échanger autour d'un sujet précis quand on connait même pas 3 mots de la langue de son interlocuteur (ou du moins de la langue dans laquelle est rédigé la majorité de la production de texte) ça doit être compliqué j'imagine. Ouais, j'suis vieux jeu pour ces petits détails Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 13:55:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fiscalisator tu dois rompre | Alors c'est pas la première fois qu'elle est mise en cause : http://rue89.nouvelobs.com/2015/03 [...] tes-258151
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il semble que les arabophones, c'est pas son coeur de cible.
Et à 80% pas issus de l'immigration http://www.bouzar-expertises.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-02-2016 à 14:00:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 01-02-2016 à 14:02:48 |
gouleyance sait compliquer |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
tarranis |
|
Tammuz |
|
cd5 / g r e w t | Mouais, je vois une nana controversée mais qui essaie de faire quelque chose et qui a l'air bien seule, perso. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elle traite de la propagande d'un groupe d'islamistes radicaux... Sans biter un mot d'arabe... C'est intéressant... Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 14:07:02 ![]()
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, mais comment dire... Les textes de références de l'islam ne sont certainement pas un remède. Tu pense que correctement traduit en arabe la référence impérieuse au djihad disparaitrait ? Tu pense que les cadres de Daesh sont ignorant des textes et qu'ils seraient remis à leur place par un bon sheick ? Evidemment que non. Le débat n'est pas savoir si c'est vrai ou faux dans le cadre de référence de l'islam. Il est de savoir si c'est bien ou mal. Ce qui importe ici, c'est de ramener des ado vers l'humanité. On s'en tape qu'elle ait un diplôme d'islamologie à jour.
Bon, on fait quoi avec ça ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-02-2016 à 14:11:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
- Pour cela il faut des arguments valables Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:12:02 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
descendante_1936 |
|
Trevidic analyse des cellules terroristes et observe lui aussi la propagande afin d'anticiper des attentats. Quant à Filiu, il parle l'arabe. Donc oui pour le coup, quand il se penche sur la propagande profonde de Daesh, j'ai quand même moins de doute... Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:15:46 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |