| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Débat alakon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:39:20 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah à voir les réactions conditionnées on se pose la question |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Baggers |
Les boucliers balistiques, selon les modèles, sont parfois un peu plus larges/hauts que le gars qui se planque derrière, c'est le principe Lorsque les gars à l'arrière de la colonne commencent à relâcher le stress en participant eux aussi au bordel ambiant... Ya eu des blessés parmis le RAID lors de l'opération (mentionnés la toute première fois par Patwice Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 02-02-2016 à 00:33:56 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
goz_75 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 02:48:38 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gardity | Bon, on s'est tiré dessus les uns les autres. 5000 cartouches, pendant que les méchants en tiraient 15. On a eu quelques blessés parce qu'on vise mal sinon on se serait entretués, mais c'était nécessaire. Vous comprenez pas ce que c'est qu'une unité d'élite. Heureusement, nos officiers nous ont couverts, en expliquant qu'on était sous un feu nourri d'armes de guerre. Le sketch. Mais vous inquiétez pas, on s'occupe des perquisitions pendant l'état d'urgence qui va durer 30 ans selon Valls. Message cité 2 fois Message édité par gardity le 02-02-2016 à 13:17:13 |
StefSamy VC FTW |
Ibo_Simon |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Marianne:
Message édité par F@bek le 02-02-2016 à 10:37:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Damze |
|
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
StefSamy VC FTW |
|
Damze |
|
StefSamy VC FTW |
Quelque soient les exemples vous restez campés sur votre position donc on va prendre du pire au pire. Message édité par StefSamy le 02-02-2016 à 11:31:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method | Assaut à Saint-Denis: Cazeneuve invite les critiques à rejoindre le Raid
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:05:29 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Ibo_Simon |
|
starkiller511 \\ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un homme fiché S, qui détenait un fusil à pompe, arrêté à Lyon
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |