Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44679641
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2016 à 17:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

C'est mieux de lire l'allemand pour se dire expert du nazisme je pense...

Que ça soit un plus, c'est certain. L'inverse beaucoup moins.

Débat alakon :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 17:39:20  profilanswer

n°44679890
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-02-2016 à 18:01:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le RAID s'est entraîne en Russie les russes ?

:o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°44680192
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-02-2016 à 18:30:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, parceque tous ceux qui condamnent le nazisme et hitler sont bilingues allemand? On n'a pas le droit de se faire aider par des traducteurs?

Argument absurde.

Mange t elle du couscous?

Explique moi ce que vient faire le fait de "condamner" l'idéologie X ou Y vient foutre dans le débat ?
Vous entendez tellement cette expression, qui d'ailleurs ne veut plus rien dire, que vous la sortez spontanément.

A l'image de tout un tas d'autre, type raciste, xénophobe, facho etc... C'est très pavlovien j'ai l'impression.

n°44680744
D_omi
sourit
Posté le 01-02-2016 à 19:28:19  profilanswer

Ce ramassis de bullshit  [:cheesecake]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44681286
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2016 à 20:25:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Explique moi ce que vient faire le fait de "condamner" l'idéologie X ou Y vient foutre dans le débat ?
Vous entendez tellement cette expression, qui d'ailleurs ne veut plus rien dire, que vous la sortez spontanément.

A l'image de tout un tas d'autre, type raciste, xénophobe, facho etc... C'est très pavlovien j'ai l'impression.

Pavlovien aussi ça sort souvent ici.....

Expert si tu veux.

D'ailleurs on devrait retirer le titre d'experts aux mec qu'étudient l'égypte ancienne à un certain niveau, à mon avis il parlent pas hiéroglyphe ....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44682667
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-02-2016 à 22:13:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pavlovien aussi ça sort souvent ici.....

Expert si tu veux.

D'ailleurs on devrait retirer le titre d'experts aux mec qu'étudient l'égypte ancienne à un certain niveau, à mon avis il parlent pas hiéroglyphe ....

Bah à voir les réactions conditionnées on se pose la question :o

n°44683732
Baggers
Posté le 01-02-2016 à 23:49:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel le résumé de l'assaut du RAID à St denis, ça confirme les impressions d'ici. [:mika94400:4]  
 Et la police qui fait sciemment du damage control, genre on a besoin de 6 mois pour analyser 1t de gravas pour retrouver des kalachs qui ont tiré des centaines de coups de feu (oui, comme on le sait, une bombe atomique a explosé dans l'appart réduisant tout en poudre).

Cette com mensongère à peine déguisée, on dirait Rachid qui se défend d'avoir volé un scooter devant Madame la Juge.  [:clooney24]

En termes de "damage control", le fait d'avoir limé les boucliers balistiques avant de les rendre à contrecoeur à la police scientifique, tu sens les mecs pas serein.

Bon, il restait 40 impact sur les boucliers, dont une bonne partie sur la face arrière...

J'imagine bien la scène ou le porteur de bouclier en première ligne qui bouge pas une oreille pendant que les copains canardent tout autours et qu'en face c'est la guerre aussi.  :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44683832
kappa
No pasaran
Posté le 02-02-2016 à 00:11:54  profilanswer

Baggers a écrit :

En termes de "damage control", le fait d'avoir limé les boucliers balistiques avant de les rendre à contrecoeur à la police scientifique, tu sens les mecs pas serein.

Bon, il restait 40 impact sur les boucliers, dont une bonne partie sur la face arrière...

J'imagine bien la scène ou le porteur de bouclier en première ligne qui bouge pas une oreille pendant que les copains canardent tout autours et qu'en face c'est la guerre aussi.  :D

Comment tu peux avoir un max' d'impact sur l'arrière du bouclier sans que les porteurs soient touchés ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44683909
Baggers
Posté le 02-02-2016 à 00:31:31  profilanswer

kappa a écrit :

Comment tu peux avoir un max' d'impact sur l'arrière du bouclier sans que les porteurs soient touchés ?

Les boucliers balistiques, selon les modèles, sont parfois un peu plus larges/hauts que le gars qui se planque derrière, c'est le principe :o J'essaierais de trouver une photo du modèle d'intervention face à des terroristes retranchés, j'imagine que c'est un gros modèle...

Lorsque les gars à l'arrière de la colonne commencent à relâcher le stress en participant eux aussi au bordel ambiant...

Ya eu des blessés parmis le RAID lors de l'opération (mentionnés la toute première fois par Patwice  [:baggers:1]  ), mais je n'ai pas le détail des blessures.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 02-02-2016 à 00:33:56

---------------
n°44684267
goz_75
Posté le 02-02-2016 à 02:48:38  profilanswer

Y'a qu'à demander, ramses II,
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/02/160202025533363451.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par goz_75 le 02-02-2016 à 02:49:58
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 02:48:38  profilanswer

n°44685204
teepodavig​non
Posté le 02-02-2016 à 09:33:09  profilanswer

Baggers a écrit :

Ya eu des blessés parmis le RAID lors de l'opération (mentionnés la toute première fois par Patwice  [:baggers:1]  ), mais je n'ai pas le détail des blessures.

Citation :

Dans son interview au Figaro, Jean-Michel Fauvergue avait détaillé les blessures, légères, de cinq de ses hommes « touchés aux bras, aux jambes, aux mains, dans le bas du dos » sans s’étendre sur comment un policier montant à l’assaut a pu être atteint dans le dos.

---------------
Laurent est mon fils.
n°44685316
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2016 à 09:45:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Dans son interview au Figaro, Jean-Michel Fauvergue avait détaillé les blessures, légères, de cinq de ses hommes « touchés aux bras, aux jambes, aux mains, dans le bas du dos » sans s’étendre sur comment un policier montant à l’assaut a pu être atteint dans le dos.

....

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

+1
Au final pas de bobo dans leur rang à part Diesel, tous les terros éliminés, c'est pas l'opération du siècle c'est sûr mais y a pas de quoi vermifuger un abri bus  :o

[:froghettosky62:5]  

Bon c'est sur que pour les boulettes, ils se sont moins étendus  :D

---------------
n°44685425
gardity
Posté le 02-02-2016 à 09:53:22  profilanswer

Bon, on s'est tiré dessus les uns les autres. 5000 cartouches, pendant que les méchants en tiraient 15. On a eu quelques blessés parce qu'on vise mal sinon on se serait entretués, mais c'était nécessaire. Vous comprenez pas ce que c'est qu'une unité d'élite.

Heureusement, nos officiers nous ont couverts, en expliquant qu'on était sous un feu nourri d'armes de guerre.

Le sketch.

Mais vous inquiétez pas, on s'occupe des perquisitions pendant l'état d'urgence qui va durer 30 ans selon Valls.

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 02-02-2016 à 13:17:13
n°44685483
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2016 à 09:57:10  profilanswer

gardity a écrit :

Bon, on s'est tiré dessus les uns les autres, on a eu quelques blessés et on a tué notre chien, mais c'était nécessaire. Vous comprenez pas ce que c'est qu'une unité d'élite.

Oui oui, on comprend pas que des mecs d'une unité d'élite justement, se tire dessus, alors que c'est tout à fait normal  :lol:  

C'est tellement normal qu'ils tentent de camoufler au maximum à la police scientifique. :lol:  

Rigolo.

---------------
n°44685937
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2016 à 10:33:19  profilanswer

Baggers a écrit :

link?  :D

n°44685997
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-02-2016 à 10:36:50  profilanswer

Marianne:  

Citation :

...la direction du RAID aurait-t-elle tenté de dissimuler les faits ?

Selon Mediapart, l’hypothèse n’est pas à écarter. En cause, l’étrange manipulation par le RAID de divers "éléments de protection balistique ayant servi lors de l’assaut" et notamment d’un "porte-bouclier (…) limé" a posteriori, officiellement "afin d'éviter des blessures aux personnels manipulant habituellement ledit matériel". A-t-on voulu effacer sur ce porte-bouclier "la direction empruntée par les balles ?"...

Message édité par F@bek le 02-02-2016 à 10:37:10
n°44686157
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-02-2016 à 10:46:16  profilanswer

tarranis a écrit :

C'est le nouvel amendement "Glod2", si tu parles par arabe, t'es pas expert du monde arabe stou  :o

En gros oui :o
Suffit de voir la différence entre les "experts" du monde arabe des plateaux télé qui parlent arabe et ceux qui le parlent pas.
C'est la même différence que gégé du pmu a avec un neurophysicien, le premier parle de ce qu'on lui a dit et qu'il a cru comprendre ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non, le 2eme de ce qu'il sait :o

n°44686343
Damze
Posté le 02-02-2016 à 10:57:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Le blue on blue c'est pas très sympa pour les potes :o

n°44686378
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 02-02-2016 à 10:59:55  profilanswer

Merde alors.. Bernard Lugan dit des choses super intéressantes sur l'afrique mais vu qu'il ne parle pas wolof, en fait tout ce qu'il dit c'est faux..

J'aurais du le savoir  :o  

n°44686422
glod 2
Posté le 02-02-2016 à 11:03:00  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Merde alors.. Bernard Lugan dit des choses super intéressantes sur l'afrique mais vu qu'il ne parle pas wolof, en fait tout ce qu'il dit c'est faux..

J'aurais du le savoir  :o  

Non mais faut un peu raison garder, après tout si tu vois pas de différence tant mieux hein, t'es pile dans le coeur de cible de ces experts :o

n°44686498
Baggers
Posté le 02-02-2016 à 11:07:23  profilanswer

Médiapart, désolé.

Citation :

l’armurier qui, lorsqu’il présente le porte-bouclier, « nous précise que les points d'impacts et les divers évasements et parties saillantes du support ont été limés ou meulés avant la présentation de ce jour afin d'éviter des blessures aux personnels manipulant habituellement ledit matériel ».

Pas de link, c'est un article payant (même si on peut trouver le pdf sur le web...)

---------------
n°44686587
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2016 à 11:14:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

En gros oui :o
Suffit de voir la différence entre les "experts" du monde arabe des plateaux télé qui parlent arabe et ceux qui le parlent pas.
C'est la même différence que gégé du pmu a avec un neurophysicien, le premier parle de ce qu'on lui a dit et qu'il a cru comprendre ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non, le 2eme de ce qu'il sait :o

Quel escroc ce cousteau, soit disant expert des poissons alors qu'il parle pas leur langue :/

---------------
n°44686611
glod 2
Posté le 02-02-2016 à 11:16:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quel escroc ce cousteau, soit disant expert des poissons alors qu'il parle pas leur langue :/

Oui oui, excellent exemple qui honore ta rigueur intellectuelle :o

n°44686620
Damze
Posté le 02-02-2016 à 11:17:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sa femme était-elle un thon ?  [:transparency]

n°44686703
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2016 à 11:22:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui oui, excellent exemple qui honore ta rigueur intellectuelle :o

Quelque soient les exemples vous restez campés sur votre position donc on va prendre du pire au pire.

Message édité par StefSamy le 02-02-2016 à 11:31:51

---------------
n°44686755
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2016 à 11:26:15  profilanswer

Assaut à Saint-Denis: Cazeneuve invite les critiques à rejoindre le Raid
http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] indre-raid

tout en finesse

---------------
rm -rf internet/
n°44686810
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 11:30:26  answer

J'ai rapidement entendu sur Europe 1 une histoire de clip de rap qui fait du bruit tourné par des lyceens ou collegiens de 18eme. Cela manipule du feuillet de boucher pour donner le genre...
Vous savez de quoi il s'agit ?

n°44686866
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2016 à 11:33:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tout en finesse

Je l'invite à suivre la voie de taubira :jap:

Déjà les attentats après s'être gargarisé une semaine avant d'avoir arrêté un gars qui recevait un couteau par amazon c'était pas terrible, mais là il est totalement ridicule.

---------------
n°44687240
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 12:05:29  answer

Kalymereau a écrit :

tout en finesse

Et vas-y que je te couvre des mecs incompétents et dangereux...
J'aurais jamais cru dire ça mais je regrette le gouvernement UMP précédent, au moins ils nous faisaient rigoler.

n°44687305
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2016 à 12:11:18  profilanswer

C'est le propre du boulot de ministre de l'intérieur en France.
Les flics et leurs corpos influentes dans les médias surtout sont tellement perchés à l'ED qu'il est impossible d'émettre un avis critique publiquement contre eux.

n°44687336
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2016 à 12:13:20  profilanswer

:jap:  :sweat:  

Hollande fait peu ou prou la même politique que Sarko, mais sérieusement :/

---------------
rm -rf internet/
n°44687339
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2016 à 12:13:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le propre du boulot de ministre de l'intérieur en France.
Les flics et leurs corpos influentes dans les médias surtout sont tellement perchés à l'ED qu'il est impossible d'émettre un avis critique publiquement contre eux.

personne n'a obligé Cazeneuve à donner son avis

---------------
rm -rf internet/
n°44687362
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2016 à 12:15:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

personne n'a obligé Cazeneuve à donner son avis

Bien-sur qu'il lui a été demandé de sauver la maison flic après les révélations sur l'assaut.

n°44687411
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2016 à 12:20:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bien-sur qu'il lui a été demandé de sauver la maison flic après les révélations sur l'assaut.

si tu parles de Hollande je les mets dans le même panier

si tu parles des flics eux-mêmes, ça n'est pas une excuse, bien au contraire

il y a eu dans le passé des vrais ministres de gauche à l'intérieur...

---------------
rm -rf internet/
n°44687418
starkiller​511
\\
Posté le 02-02-2016 à 12:20:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après un tel assaut envers le milieu musical et festifs de Paris, je crois qu'on pourrais créer une chanson à thème sur ce thème. J'ai trouvé sa:
" Kalach-lach!-Lach-Lâche-lache!" en un tempo et 3 rapide pour le mouvement. Bientôt un clip sur youtube pour la religion Kalach-lâche-lach, sa sonne bien en fin de compte. :bounce:

n°44687430
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-02-2016 à 12:21:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il pouvait se contenter d'un simple "laissons les forces de l'ordre et la justice faire son travail sereinement dans cette époque troublée" et c'était marre...

n°44687432
Coyote a f​oie jaune
Posté le 02-02-2016 à 12:22:00  profilanswer

Il ne lui a pas été demandé de sauver la maison flic mais de reconnaitre qu'il y a un problème dans le renseignement qui n'a pas vu venir les attentats de novembre. Ce que a quoi il a répondu : "il n'y a pas eu de failles  [:blastm:3] ".

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44687443
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-02-2016 à 12:23:00  profilanswer

Un homme fiché S, qui détenait un fusil à pompe, arrêté à Lyon

...
Quels étaient les projets de ce jeune homme d'une vingtaine d'années, interpellé samedi à Lyon, alors qu'il tentait de régler des achats avec des chèques volés? C'est ce que cherchent à savoir les enquêteurs de la sous-direction anti-terroriste (SDAT) de Levallois-Perret. Arrêté vendredi dans un centre commercial de Venissieux, dans le Rhône, Samir B., fiché S, a rapidement été placé en garde à vue. Face aux enquêteurs, il a refusé de s'expliquer sur la provenance d'une dizaine de chèques volés, de permis de conduire et de cartes d'identité, retrouvés en sa possession, rapporte Le Parisien ce mardi. Une information confirmée par des sources policière et judiciaire au Figaro.

Connu des services de police pour des faits de droit commun, le jeune homme originaire de Vaulx-en-Velin faisait l'objet d'une fiche S depuis plusieurs semaines «alors qu'il était en contact avec la mouvance islamiste», précise une source proche du dossier citée par le quotidien. Outre ces mystérieux chèques volés, la perquisition de son domicile au lendemain de son arrestation ont renforcé les soupçons des enquêteurs.

Les policiers ont mis la main sur un fusil à pompe et de nombreuses bombes lacrymogènes, indique la même source judiciaire. Plus deux ordinateurs portables, des dizaines de clé USB, trois disques durs externes, une unité centrale, une dizaine de portables et autant de cartes sim. À côté, les enquêteurs ont également découvert des documents sur l'islam radical et des manuels de survie en milieu hostile. Dernière saisie: une liste d'achat sur laquelle figuraient un couteau, un masque antipollution, un gilet, une ceinture et une arme.
...

n°44687479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-02-2016 à 12:27:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1

là c'est le "tempérament" de Cazeneuve ...

n°44687492
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2016 à 12:28:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non, je parle du fait que depuis des années ou une décennie, les flics font n'importe quoi et ne rendent de compte à personne.
On est arrivé au point où ils avaient manifesté en tenue et armés.

n°44687501
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2016 à 12:28:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1

là c'est le "tempérament" de Cazeneuve ...

d'où t'es d'accord avec moi toi  [:lazar]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)