| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:15:12 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 14:17:54 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui enfin ça fait un peu plus professionnel de parler la langue quoi ... |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 01-02-2016 à 14:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 14:25:31 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Mais pourquoi tu me parles du Coran en fait ? Je te parle d'une propagande historiquement écrite en arabe. Pour la contrer au mieux avoir une connaissance de la lange arabe est fondamental.
Est-ce tellement pire que d'être dans la majorité de ceux qui croient ?
Tu dois être fin négociateur je pense Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:26:04 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:26:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
|
|
cd5 / g r e w t |
descendante_1936 | juste pour info
Message édité par descendante_1936 le 01-02-2016 à 14:37:21 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
teepodavignon | Vous avez vu l'article de médiapart sur les analyses de l'appartement de Saint Denis ? Les autorités parlaient de rafales en continu pendant un bon moment de la part des suspect et d'AK-47 contre le RAID. Est-ce que le RAID était à la ramasse ou faisait de la surenchère médiatique ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-02-2016 à 14:41:40 --------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 14:39:37 ![]()
|
A tout hasard... Maîtriser l'idéologie qu'elle est censée combattre ? Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:40:35 |
dobeliou | Puis sans déconner, une nana de terrain qui essaye de faire quelque chose, jveux bien qu'on lui demande démontrer un minimum, m'enfin putain c'est quelqu'un qui fait quelquechose. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
descendante_1936 |
|
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 01-02-2016 à 14:43:31 |
cd5 / g r e w t |
fiscalisator tu dois rompre | t'es anthropologue t'as les bases pour parler à des gamins qui sont allés faire la guerre en Syrie ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ben elle est arabe non ? Pourquoi tu viens me casser les couilles alors ? Cependant t'auras pas beau m'expliquer que tu gère la physique nucléaire parce que ton papa a bossé chez Areva, si t'es pas foutu de comprendre un tableau de classement périodique, comment tu veux avoir un début de crédibilité ? Et va revoir tes bases parce que sur le truc en gras c'est assez énorme... La société vue par Daesh est un projet de religion et l'inverse est également vrai. Ce sont les deux faces d'une même pièce, il semblait que c'était assez clair que société et religion dans cette idéologie était intimement liées. J'comprends mieux ta farouche volonté de défendre les experts à la petite semaine. Ça doit être plus... compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:48:27 |
C'est à toi qu'il manque certain fondamentaux vu ce que tu écris. C'est un projet global et la religion n'est pas le moyen, elle y est le tout : le moyen ET le but. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 14:48:44 |
cd5 / g r e w t |
fiscalisator tu dois rompre | Après perso moi je lui souhaite sincèrement d'y arriver.
|
|
dobeliou |
Mais pourquoi se focaliser la dessus ? Au pire quoi, elle est pas super efficace ? Au mieux elle est efficace ? Elle désembrigade des jeunes putain. Je sais qu'en France on fait tout dans le mauvais sens depuis au moins la Lybie, mais la putain sur le papier, c'est bien... Occupez vous des fails consécutifs et quotidien depuis 10 ans qui nous ont amené à cette situation de victoire de l'Etat Islamique et du terrorisme. Et puis si vous aimez pas ce qu'elle dit parceque ca vous dérange, bah écoutez la pas, changez de chaine, éteignez votre TV même, votre vie n'en sera que meilleure. Mais bon, c'est même pas une question d'expert la, mais de bon sens : on lui demande des résultats, elle va les prouver, ou elle va pas y arriver, point barre. Message édité par dobeliou le 01-02-2016 à 14:53:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cd5 / g r e w t |
fiscalisator tu dois rompre | Ah mais y a des risques, comme dans toute préemption d'une approche par "un expert". c'est le fait que l'expert lie son nom et sa réputation à l'approche.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |