Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44604800
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-01-2016 à 12:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait savoir, les "terroristes" ou assimilés disent bonjour ou pas ? [:ethnik:1]
Et puis en ces temps de gastro-entérite, normal d'esquiver les mains sales des gens, on sait pas si la personne en face de soi s'est lavé les pognes après avoir touché son kiki/sa fouf dans un chiotte , je dirais presque que c'est un geste citoyen de ne pas serrer la main pour éviter la propagation des bactéries
Il n'y a pas qu'une histoire de pureté spirituelle derriere  [:azrail:1]  

Et à titre perso, je dois dire bonjour au moins 50 fois par jour [:stephanderrick:2]
Je m'offusquerais pas si une demoiselle ne me serre pas la main, chacun a ses problèmes dans la tête, et j'en ferais pas tout un fromage
Et je ne lui imposerais pas non plus un contact physique si ça la gène [:blastm:4]
Seule la main de Fatma je respecte de toute façon [:garypresident:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 12:38:59  profilanswer

n°44605308
D_omi
sourit
Posté le 25-01-2016 à 13:35:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu veux enfermer un mec parce qu'il ne veut pas serrer des mains de femmes?  :??: Pour moi, ne pas vouloir serrer des mains ou taper des bises, ca ne justifie pas de le priver de sa liberté, on est dans un etat de droit ici.

Privé de sa liberté non mais que des gens comme ça restent dans leur petit monde où ça ne choque personne. Il vient sur un plateau télé, en présence d'une ministre femme et t'explique tranquillement ses délires religieux  [:pingouino] . Soit il est idiot, ce que je ne crois pas, soit il se doute bien que son attitude va provoquer des réactions, ce n'est donc pas innocent. Confirmez-moi, on est bien en 2016, en France ? :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44605355
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 13:39:52  profilanswer

Non, mais nul besoin de faire de l'enfumage.
Les associations humanitaires sont par définition politiques et historiquement confessionnelles.

Quant à ta tentative de dérive en expliquant que l'assoc' ne s'occupe que des musulmans, je te rappellerais que c'est la base des assoc' d'aide ou de protection des droits de s'occuper de communautés ou populations spécifiques. Et si ces organisations interviennent dans des pays, je doute qu'ils refusent que d'autres communautés puissent profiter de leur action.

Et juste pour rester dans les exemples donnés, Caritas contribue à la reconstruction des bâtiments dans les pays aidés, dont des églises chrétiennes. J'imagine que c'est apolitique, non confessionnelle et une aide qui ne vise pas les chrétiens, non?

n°44605397
fougnac
Posté le 25-01-2016 à 13:43:10  profilanswer

Tout le problème est là : si tu as ce type d'idéologie, ça ne veut pas dire que tu es en infraction pour autant.

Rien n'empêche que tu penses que la démocratie c'est de la merde, que certaines races sont supérieures à d'autres, que les femmes sont destinées à pondre et à se la fermer, que tu rejettes les gens qui ne font pas partie de ta communauté.

Les infractions qui pourraient être constituées en fonction de cette idéologie seront sans doute punissables, encore faut-il que les victimes de cette idéologie portent plainte...

Donc je réitère : au nom de quoi on intervient sur tel dogme, que l'on juge néfaste, mais qui ne suscite pas de comportements contraires au Droit ?

Et question subsidiaire : comment on se débarrasse d'une telle idéologie, si tant est que tu me trouves une idée pour la détecter sur des critères tangibles...

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 13:46:30
n°44605442
descendant​e_1936
Posté le 25-01-2016 à 13:46:08  profilanswer

fougnac a écrit :

Tout le problème est là : si tu as ce type d'idéologie, ça ne veut pas dire que tu es en infraction pour autant.
Rien n'empêche que tu penses que la démocratie c'est de la merde, que certaines races sont supérieures à d'autres, que les femmes sont destinées à pondre et à se la fermer, que tu rejettes les gens qui ne font pas partie de ta communauté.
Les infractions qui pourraient être constituées en fonction de cette idéologie seront sans doute punissables, encore faut-il que les victimes de cette idéologie portent plainte...
Donc je réitère : au nom de quoi on intervient sur tel dogme, que l'on juge néfaste, mais qui ne suscite pas de comportements contraires au Droit ?

au nom de l'Etat.
Si le gouvernement + assemblée + sénat jugent (cela peut être arbitrairement) que telle mouvance est dangereuse, ils peuvent interdire son culte en la classifiant en tant que secte dangereuse.
une simple loi suffit

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 25-01-2016 à 13:47:12
n°44605444
taxalot-
Posté le 25-01-2016 à 13:46:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les associations humanitaires sont par définition politiques et historiquement confessionnelles.

Je sais que je débarque sur le topic, mais commencer sur ça, c'est tout de même violent.  [:-the real quetquet-]

n°44605496
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 13:50:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais nul besoin de faire de l'enfumage.

Quant à ta tentative de dérive en expliquant que l'assoc' ne s'occupe que des musulmans, je te rappellerais que c'est la base des assoc' d'aide ou de protection des droits de s'occuper de communautés ou populations spécifiques. Et si ces organisations interviennent dans des pays, je doute qu'ils refusent que d'autres communautés puissent profiter de leur action.

Et juste pour rester dans les exemples donnés, Caritas contribue à la reconstruction des bâtiments dans les pays aidés, dont des églises chrétiennes. J'imagine que c'est apolitique, non confessionnelle et une aide qui ne vise pas les chrétiens, non?

Ce n'est pas de l'enfumage.
Et non, ce n'est pas une "petite" difference quand d'un cote tu as une association qui souhaite aider tout le monde, et de l'autre une association qui ne souhaite aider que les personnes d'une certaine confession.
Tu peux etre FN et aller bouffer au Secours Populaire. Ils t'accueilleront de la meme facon que si tu arrives avec ton Kapital sous le bras et un tee-shirt vantant les bienfaits du marxisme.

Et pour le secours catholique (Caritas), je te remet leur charte, puisque tu sembles avoir la flemme de lire:

Citation :

Le Secours catholique est un service de l'Église catholique en France. Fidèle aux orientations initiales définies par Mgr Jean Rodhain, le Secours catholique prend son appui dans la doctrine sociale de l'Église pour venir en aide aux plus démunis "sans distinction de race, de religion ou de nationalité", dans le respect de la Charité chrétienne.

Après, ils peuvent reconstruire des églises, c'est leur droit le plus strict. Mais eux, au moins, ne fondent pas un projet humanitaire sur l'unique critère de la religion des gens.
Pour Barakacity, c'est l'essence même de l'association: des musulmans qui lèvent des fonds pour aider d'autres musulmans.
Ils ne s'en cachent pas !

n°44605506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-01-2016 à 13:50:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

enfin ton propos est caustique

on a beau vous avoir répété que personne ne vous forçait à lire CH sur le topic adéquat, ça restait invariablement des caricatures irrespectueuses etc  
et là, et bien tu rerrors un argumentaires sur la base de "personne ne doit me forcer à serrer la main"  
quand on parle de femmes
quand on parle de 50% de la population

après t'iras faire le chevalier blanc sur égalité des sexes et sur le topic FN  [:walter white:2]

C'est ça qui est marrant avec les chevaliers blancs, c'est qu'à vouloir défendre tout ce qui n'est pas carniste blanc hétéro cis-genré valide, bah t'en arrives à de sacrées contradictions :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44605514
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 13:50:58  answer

taxalot- a écrit :

Je sais que je débarque sur le topic, mais commencer sur ça, c'est tout de même violent.  [:-the real quetquet-]

Il s'accroche, mais s'est bien gardé de reprendre le post ou je démontais justement ce postulat totalement erroné.

n°44605561
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 13:53:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce qui est dingue c'est que nos ancêtres sont déjà passés par là...des décennies pour se défaire de l'influence de l'église, et boom, on reset et on recommence avec l'islam, avec des discussions tout droit sorties de 19eme siècle (et encore) genre "Peut-on serrer la main à une femme ?"

[:das moorrad]

On s'est défait de l'influence de l'église, en france ? Première nouvelle.  

Au niveau de la loi, certainement. Au niveau de la société, par contre, je ne suis pas du tout d'accord.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 13:53:40  profilanswer

n°44605570
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-01-2016 à 13:54:16  profilanswer

cd5 a écrit :

On s'est défait de l'influence de l'église, en france ? Première nouvelle.  

Au niveau de la loi, certainement. Au niveau de la société, par contre, je ne suis pas du tout d'accord.

Bah franchement, les cathos aujourd'hui, y'en a plus des masses qui font chier.

---------------
n°44605653
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 13:59:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

???

J'avoue que je ne saisis pas très bien.. Tu pense que les salafistes ont de "VRAIES" raisons de ne pas serrer la main des femmes dans un pays comme la France où serrer la main est la norme, qui plus est quand il s'agit d'une ministre, ou même ton chef etc... ?
Explique moi en quoi leur raison est plus "vraie".

grozibouille a écrit :

La raison de ton juif est tout autant délirante, puisqu'elle frise l'obscurantisme et la bigotterie ridicule. Il évite aussi de mettre une cuisinière qui a ses règles derrière les fourneaux de peur que la mayonnaise tourne ?  :pfff:

Les guillemets sont là pour dire que la raison religieuse est valable, à mes yeux. On parle bien de refuser de serrer une main, merci de ne pas extrapoler à "Alors on peut aussi tuer puisque la religion le dit".  
Je suis entièrement d'accord que c'est de l'obscurantisme et de la bigoterie ridicule. Et je vois bien en quoi c'est assez incompatible avec la vie en société en france, en tout cas je vois combien ça peut compliquer les choses. Mais je ne vois pas ce qui devrait restreindre la liberté de chacun d'être un con/obscurantiste/bigot. Evidemment, encore une fois, merci de ne pas extrapoler, on ne parle là que d'un serrage de main. Tant que le niveau de connerie maximal s'arrête à ce genre de détails, c'est pas vraiment grave. Le gars qui vit comme ça, il va de toutes façons vivre en marge de la société, qu'il soit très religieux ou pas.  

Et les terroristes, jusqu'à présent, ils disaient toujours bonjour [:cver1]

---------------
n°44605664
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 14:00:33  profilanswer

Bref, tu gueules parce que des assoc' musulmanes aident en priorité des musulmans et donc interviennent dans des pays musulmans, mais quand je te rappelle que d'autres assoc' confessionnelles reconstruisent des églises, tu me dis que c'est leur droit. :D  
Finalement, il y a la bonne assoc' confessionnelle et la mauvaise assoc' confessionnelle.

n°44605731
fougnac
Posté le 25-01-2016 à 14:04:50  profilanswer

Pour être en infraction il faut avoir incité à commettre des actes interdits, si le message est de pratiquer consciencieusement des règles de vie, de rester entre soi, de penser que les femmes sont avant tout des génitrices et ne doivent pas être en contact avec l'extérieur, de dire que seuls les membres de la communauté sont dignes d'entrer au paradis... c'est limite mais c'est pas punissable
Et faut avouer aussi que c'est pas l'apanage des salafistes et des nazis, je te trouve une paire de groupements (politiques et/ou religieux) qui pensent exactement la même chose.

descendante_1936 a écrit :

au nom de l'Etat.
Si le gouvernement + assemblée + sénat jugent (cela peut être arbitrairement) que telle mouvance est dangereuse, elle peut interdire son culte en la classifiant en tant que secte dangereuse.
une simple loi suffit

Si tu parles de la loi About-Picard, je te signale que ça a jamais vraiment été mis en place. La lutte contre les dérives sectaire en France n'a rien de simple, et il est plus que probable que l'interdiction arbitraire d'une mouvance ne passera jamais.

Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 14:07:39
n°44605736
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 14:05:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah franchement, les cathos aujourd'hui, y'en a plus des masses qui font chier.

Du coup, aucun parti politique ne se revendique Catholique ? Ils ont pas emmerdé le monde pour le mariage gay ? On peut enfin travailler le dimanche ? Le mariage a disparu au profit du pacs ? :o

---------------
n°44605937
grozibouil​le
Posté le 25-01-2016 à 14:20:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Du coup, aucun parti politique ne se revendique Catholique ? Ils ont pas emmerdé le monde pour le mariage gay ? On peut enfin travailler le dimanche ? Le mariage a disparu au profit du pacs ? :o

Y a quand même un paquet de mecs de tradi catholique dans les partis à droite (et à gauche aussi), comme MMLP qui se réclament de cet héritage.
Les pics réguliers contre le mariage gay, l'homoparentalité, l'IVG, les techniques de PMA, les cellules souches, l'euthanasie etc... qui sortent régulièrement.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44605984
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 14:23:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a quand même un paquet de mecs de tradi catholique dans les partis à droite (et à gauche aussi), comme MMLP qui se réclament de cet héritage.
Les pics réguliers contre le mariage gay, l'homoparentalité, l'IVG, les techniques de PMA, les cellules souches, l'euthanasie etc... qui sortent régulièrement.

Oui, c'est mon propos, OK on est un pays laique, mais on peut difficilement nier l'influence catho, même si on va plus vraiment à la messe le dimanche :D  

Je dis pas que c'est bien ou mal, hein :o

---------------
n°44605992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-01-2016 à 14:23:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour, pour le coup du mariage homo, c'est pas faux c'que tu dis :o.  

Pour le travail le dimanche, j'ai plutot l'impression que ce sont les gauchos qui sont contre.
Et pour le mariage, c'est la France entière :o

---------------
n°44605994
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:23:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, tu gueules parce que des assoc' musulmanes aident en priorité des musulmans et donc interviennent dans des pays musulmans, mais quand je te rappelle que d'autres assoc' confessionnelles reconstruisent des églises, tu me dis que c'est leur droit. :D  
Finalement, il y a la bonne assoc' confessionnelle et la mauvaise assoc' confessionnelle.

Parce qu'ils ne font pas que cela et ne fondent pas leur action sur la confession des personnes qu'ils aident.
M'enfin, venant de toi, imaginer un instant que tu puisses reconnaitre que tu t'es plante en beaute sur toute la ligne, je crois que je pouvais rever :D

Guerre civile dans un pays ?
Le Secours catholique va y aller.
Barakacity n'ira que si des musulmans sont concernes, et pour les aider uniquement eux.
Ce qui n'est pas le cas du Croissant rouge, par exemple, qui eux aident tout le monde.
Article 2 de la charte de la Croix Rouge (ou du Croissant Rouge, ils font partie de la meme meta-organisation):

Citation :

Impartialité  
Elle ne fait aucune distinction de nationalité, de race, de religion, de condition sociale ou d’appartenance politique. Elle s’applique seulement à secourir les individus à la mesure de leur souffrance et à subvenir par priorité aux détresses les plus urgentes.

Ben ca, c'est de l'humanitaire non communautariste.

L'article 3 est bien aussi... sur l'aspect politique:

Citation :

Neutralité  
Afin de garder la confiance de tous, elle s’abstient de prendre part aux hostilités et, en tout temps, aux controverses d’ordre politique, racial, religieux ou philosophique.

n°44606027
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 14:25:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour, pour le coup du mariage homo, c'est pas faux c'que tu dis :o.  

Pour le travail le dimanche, j'ai plutot l'impression que ce sont les gauchos qui sont contre.
Et pour le mariage, c'est la France entière :o

Non mais pour le mariage homo, il est passé quand même, alors l'influence catho...ils essaient d'en avoir, ça ne veut pas dire qu'ils en ont :o

n°44606055
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:27:59  answer

glod 2 a écrit :

Non mais pour le mariage homo, il est passé quand même, alors l'influence catho...ils essaient d'en avoir, ça ne veut pas dire qu'ils en ont :o

C'est surtout qu'ils essayent d'avoir de l'influence en s'efforcant de poser des questions liees a l'ethique.
Ce qu'en tant que citoyens, ils sont tout a fait fondes a faire.
Ils ne s'opposent pas, du moins pour les moins debiles d'entre eux, sur la simple base d'un precepte religieux, car ils savent parfaitement qu'ils se feraient envoyer bouler.

n°44606056
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-01-2016 à 14:28:02  profilanswer

le PS a instrumentalisé quelques militants ultra et leur a offert une place média de choix pour :
- décrédibiliser la droite classique
- faire du trololo pendant 18 mois  

alors oui il y a un fond de réac chez les cathos  
mais faut se calmer 30 secondes, ils ne tuent pas 130 personnes en plein paris. :whistle:

n°44606094
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 14:30:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le PS a instrumentalisé quelques militants ultra et leur a offert une place média de choix pour :
- décrédibiliser la droite classique
- faire du trololo pendant 18 mois  

alors oui il y a un fond de réac chez les cathos  
mais faut se calmer 30 secondes, ils ne tuent pas 130 personnes en plein paris. :whistle:

Le PS instrumentalise Christine Boutin, par exemple ?  

Elle a besoin de personne pour ça hein :o

---------------
n°44606122
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-01-2016 à 14:33:06  profilanswer

Boutin elle représente personne.
Mais enfin, tout un tas de gens sont apparus du tréfond du PAF, et tout d'un coup ils étaient les représentant d'un mouvement populaire et vaste  

Et puis Mme Taubira a bien pris le soin de détailler chaque question d'un sujet pourtant clairement annoncé dans la campagne.

Quand il s'agit de prolonger l'état d'urgence y a moins de débats.
Je constate simplement [:clooney14]

n°44606168
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 14:35:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Boutin elle représente personne.

Sympa pour ses électeurs :o

---------------
n°44606210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-01-2016 à 14:38:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Sympa pour ses électeurs :o

Ils vont aux messes en souvenirs de Louis XVI ? :o

n°44606295
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 14:44:39  profilanswer

Et donc quand une assoc' reconstruit une église, elle aide qui? Toute les confessions ou une seule en particulier?
C'est quand même étrange ce désir de toujours essentialiser ce que font des musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-01-2016 à 14:45:52
n°44606314
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:46:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc quand une assoc' reconstruit une église, elle aide qui? Toute les confessions ou une seule en particulier?

Elle aide tout le monde.
Cela ne signifie pas qu'elle n'aide pas les chretiens !
C'est du niveau CE1, la.

Et ce que tu devrais trouver bizarre, c'est plutot l'idee d'un projet humanitaire fondamentalement discriminatoire. C'est un ecueil que justement les structures humanitaires d'inspiration chretienne avaient su eviter.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 14:47:12
n°44606345
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 14:48:22  profilanswer

Tout le monde ne va pas à l'église (sous-entendu catholique), vu que tout le monde n'est pas catholique.
Donc l'assoc' vise bien des personnes en particulier, plus précisément des gens d'une confession donnée.

Alors c'est quoi la différence entre viser une confession donnée dans un cas, et viser une autre confession dans l'autre?

n°44606372
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 14:50:36  profilanswer

On parle bien des projets qui ont surtout pour but une évangélisation, comme c'est le cas en Afrique depuis des années voire des décennies?

n°44606430
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 14:55:54  profilanswer

Absolument.
M'enfin parlons pas trop de ça, ça va me mettre en colère encore :D

n°44606447
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:57:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tout le monde ne va pas à l'église (sous-entendu catholique), vu que tout le monde n'est pas catholique.
Donc l'assoc' vise bien des personnes en particulier, plus précisément des gens d'une confession donnée.

Alors c'est quoi la différence entre viser une confession donnée dans un cas, et viser une autre confession dans l'autre?

Faux.
Prouve le. Prouve que le Secours catholique n'aide que les chretiens (aller, soyons fous, imaginons qu'ils aident quand meme les autres branches du christianisme).
Tant que tu ne l'as pas prouve, tu passes pour quelqu'un qui s'acharne a ne pas vouloir reconnaitre son erreur.
A un moment, cela suffit de balancer des enormites sur un forum internet sans jamais rien sourcer ni prouver quoi que ce soit.

Je t'ai poste tous les elements prouvant largement que ces grandes associations humanitaires ne faisaient pas de distingo selon la race ou la religion des gens qu'elles aident.
Qu'as tu poste comme source pour étayer ton propos ? Le neant absolu, nada, walou, nichts.

Regarde ca, et observe si ils n'aident que des chretiens !

http://www.secours-catholique.org/ [...] eloppement
Quand Caritas soutient 250.000 népalais, ils sont où tes chrétiens ? 1.4% de la population est chretienne...
http://www.secours-catholique.org/ [...] 0-nepalais
A ce stade là, cela vire à la diffamation vis à vis de ces organisations qui donnent sans compter aux plus nécessiteux.
Idem, quand Caritas intervient au Bangladesh, pays musulman.

n°44606469
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 14:58:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

On parle bien des projets qui ont surtout pour but une évangélisation, comme c'est le cas en Afrique depuis des années voire des décennies?

Ce proces d'intention...
Ce ne sont pas des evangelistes !

n°44606494
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 15:00:46  answer

Ça fait un peu flipper le nouveau message de l'EI :/
C'est pas ça qui va m'aider à me détendre dans les transports en commun :/

n°44606498
mikekine
Posté le 25-01-2016 à 15:01:04  profilanswer

Citation :

Daesh préparerait de nouvelles «attaques d’ampleur» en Europe

Selon Europol, Daesh aurait développé une nouvelle capacité de combat pour effectuer une campagne d’attaques d’ampleur.  

Suite : ici

---------------
Topic Blindtest
n°44606512
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2016 à 15:01:49  profilanswer

Si ça peut te rassurer :  
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 57057.html

---------------
n°44606520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-01-2016 à 15:02:33  profilanswer

J'suis bien content d'aller au travail à pieds :o

---------------
n°44606575
Born Dead
Posté le 25-01-2016 à 15:06:41  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis bien content d'aller au travail à pieds :o

T'es pas à l'abri d'un taré à kalash. :/
Faudrait se déplacer en hélico en fait. :o

n°44606601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-01-2016 à 15:09:03  profilanswer

Les chômeurs ça compte pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-01-2016 à 15:12:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)