| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 12:38:59 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fougnac |
Rien n'empêche que tu penses que la démocratie c'est de la merde, que certaines races sont supérieures à d'autres, que les femmes sont destinées à pondre et à se la fermer, que tu rejettes les gens qui ne font pas partie de ta communauté. Les infractions qui pourraient être constituées en fonction de cette idéologie seront sans doute punissables, encore faut-il que les victimes de cette idéologie portent plainte... Donc je réitère : au nom de quoi on intervient sur tel dogme, que l'on juge néfaste, mais qui ne suscite pas de comportements contraires au Droit ? Et question subsidiaire : comment on se débarrasse d'une telle idéologie, si tant est que tu me trouves une idée pour la détecter sur des critères tangibles... Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 13:46:30 |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-01-2016 à 13:47:12 |
taxalot- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:50:02 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:50:58 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:53:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
fougnac |
Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 14:07:39 |
cd5 / g r e w t |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:23:46 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:27:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
fiscalisator tu dois rompre |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-01-2016 à 14:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:46:02 ![]()
Et ce que tu devrais trouver bizarre, c'est plutot l'idee d'un projet humanitaire fondamentalement discriminatoire. C'est un ecueil que justement les structures humanitaires d'inspiration chretienne avaient su eviter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 14:47:12 |
Ibo_Simon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 15:00:46 ![]() Ça fait un peu flipper le nouveau message de l'EI |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale | J'suis bien content d'aller au travail à pieds --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Born Dead |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-01-2016 à 15:12:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |