| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 00:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 01:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | et apres pleurer sur le score du FN |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Non mais ouais quoi, quels putains de cons on est nous les méchants français blancs. Tout est de notre faute. Les français, anglais, espagnols, portugais et belges sont des colonisateurs, les allemands des nazis, les européens de l'est et russes des mangeurs d'enfants, et les scandinaves bah des viking, et puis ils sont blonds en plus.Quelle horreur! Sérieux les gars, il faudrait peut être se remettre en question un peu. Mais pour l'auto critique par contre ouallou. Et puis le racisme bien entendu ce n'est toujours que d'un coté hein. Mais c'est bien sûr. Bah ouais forcément avec des réactions pareilles, il ne faut pas s'étonner ensuite que certains français plus ou moins Message cité 2 fois Message édité par Keepitreal le 16-01-2016 à 01:43:39 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
teamfive94 |
|
_hendrix_ ™ | |
kokola !!! | AQMI et non pas Daesh pour l'attaque du splendide
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 02:20:00 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Si mon frère était djihadiste, et qu'il était mort dans une attaque terroriste de l'ampleur de celle du 13 novembre, je ne sais pas comment je réagirai face à des journalistes venant sonner chez moi. Je n'excuse pas ces crétins, mais il est possible que j'en soit un également dans de telles circonstances. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-01-2016 à 03:27:04 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 03:50:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarranis |
|
yellowstone2 |
Non mais si tu en es au point de faire le parallèle entre des critiques envers des journalistes....sur un forum...
Message édité par yellowstone2 le 16-01-2016 à 09:39:25 |
dukeforever |
|
Rasthor |
Quand tu n'as aucunes perspectives d'avenir, tu es plus tente par faire des conneries. Et il a bien preciser que c'est un tout: famille, ecole, religion, prison, etc... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-01-2016 à 10:28:21 |
kokola !!! | Les mecs ont changés d'hôtel... Et on en est a 22 morts --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
360no2 I am a free man! |
J'ai trouvé la différence :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mintel3 |
Message cité 1 fois Message édité par mintel3 le 16-01-2016 à 11:49:57 |
Bitman STAY APART |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
H2N3 |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 16-01-2016 à 11:58:25 |
mintel3 |
|
Bitman STAY APART |
|
viniw geek repenti |
|
babyboy4 |
Tu peux rajouter la "campagne" où se trouve une misère et une regression sociale encore plus forte selon moi. |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
symaski62 | France Info @franceinfo 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 14:03:31 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2016 à 14:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |